| 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 20:15 | |
| Comme personne n'en parle et que j'ai découvert ceci, je me permet de ne pas faire mon égoïste http://www.atelier.lu/raf/, en tête d'affiche apparemment, cela se passe en juin ! Cela sera surement sans moi comme le Werchter ... trop cher les festivals ... à moins que je travail d'ici la et que je sais avoir congé ducoup A bon entendeur ^^ | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| j'en connais une qui va y aller...
Moi | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 20:41 | |
| - Cach a écrit:
- j'en connais une qui va y aller...
Moi , tme prend dans tes bagages ? x) (j'ai vu ton ajout sur fb ... je pensais que tu etait un garcon Luxembourg en train, c'est cheros ? tu était au courant ? :o | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 20:43 | |
| ah non desole
moi je descend en voiture eme pas deux heures je vais pas me taper le train | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 20:47 | |
| - Cach a écrit:
- ah non desole
moi je descend en voiture eme pas deux heures je vais pas me taper le train Ma copine et moi on se fera petit Je rigolais, je n'aurai pas l'argent de toute façon -_- | |
|
| |
Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mer 3 Mar 2010 - 21:09 | |
| Si je trouve l'argent , j'y vais (: | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Ven 5 Mar 2010 - 17:06 | |
| Je sens que je vais y aller aussi Le train n'est pas si cher que ça et puis il y a aussi des bus.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mar 23 Mar 2010 - 16:53 | |
| Festival sur 1 jour, un dimanche... avec Gossip, The prodigy, Ghinzu et 30 ? A méditer... Par contre je sais pas où vous avez vu que le train pour le Lux était cher mais d'après mes simulations j'en aurai pour 100€ de mon A/R Bordeaux > Luxembourg alors question cher on a déjà vu bien pire. | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mar 23 Mar 2010 - 16:56 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais un autre topic sur Rock a field est ouvert, et on est déjà pas mal à s'être organisés pour y aller. c'est ici aux dernières nouvelles on est 7 du forum à y aller ensemble, si ça vous tente de vous joindre à nous, c'est avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) | |
| |
|
| |
| 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) | |
|