|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)

Aller en bas 
+2
Cach
vymdiesel
6 participants
AuteurMessage
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:15

Comme personne n'en parle et que j'ai découvert ceci, je me permet de ne pas faire mon égoïste 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Haha4

http://www.atelier.lu/raf/, en tête d'affiche apparemment, cela se passe en juin !

Cela sera surement sans moi comme le Werchter ... trop cher les festivals ... à moins que je travail d'ici la et que je sais avoir congé ducoup 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mdr93

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:27

j'en connais une qui va y aller...


Moi
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:41

Cach a écrit:
j'en connais une qui va y aller...


Moi

30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Mdr93, tme prend dans tes bagages ? x) (j'ai vu ton ajout sur fb ... je pensais que tu etait un garcon 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Haha4

Luxembourg en train, c'est cheros ? tu était au courant ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:43

ah non desole

moi je descend en voiture eme pas deux heures je vais pas me taper le train
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:47

Cach a écrit:
ah non desole

moi je descend en voiture eme pas deux heures je vais pas me taper le train

30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Inclassa Ma copine et moi on se fera petit 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Haha4 Je rigolais, je n'aurai pas l'argent de toute façon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:09

Si je trouve l'argent , j'y vais (:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:06

Je sens que je vais y aller aussi 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Smile
Le train n'est pas si cher que ça et puis il y a aussi des bus....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:53

Festival sur 1 jour, un dimanche... avec Gossip, The prodigy, Ghinzu et 30 ?
A méditer... sifflote

Par contre je sais pas où vous avez vu que le train pour le Lux était cher mais d'après mes simulations j'en aurai pour 100€ de mon A/R Bordeaux > Luxembourg alors question cher on a déjà vu bien pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:56

je ne sais pas pourquoi, mais un autre topic sur Rock a field est ouvert, et on est déjà pas mal à s'être organisés pour y aller. c'est ici
aux dernières nouvelles on est 7 du forum à y aller ensemble, si ça vous tente de vous joindre à nous, c'est avec plaisir 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)   30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars @ Rock A Field (Luxembourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Rock a Field juin 2014 - Roeser - Luxembourg
» 30 seconds to Mars au ROCK AM RING (7 juin) et au ROCK IM PARK (9 Juin 2013)
» 30 Seconds To Mars Rock Mexico
» 30 seconds to mars on My rock (french mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française