|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:34

Citation :
de nombreux points d'eau gratuits ont été installés

Ca va etre la jungle! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Ipb7 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:35

Dark Avenger a écrit:
Citation :
de nombreux points d'eau gratuits ont été installés

Ca va etre la jungle! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Ipb7 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Ipb7

Je pense aussi mais bon c'est mieux que rien non ^^ ?
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:41

J'espère bien que la crème solaire n'est pas prohibée parce qu'avec ma peau c'est même pas la peine lol !
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:09

Nephthys a écrit:
Les appareils photos sont interdits, c'est indiqué sur le site...

"Professional film, video and photo cameras, as well as any sound recording devices are not allowed inside the festival ground. Small digital photo cameras as well as mobile phones are permitted, of course."

les appareils photos professionnels sont interdits les autres pas. Je vais surement prendre celui de ma mere et il fait de superbe photo. Je suis sur que meme les bridge passent. J'ai fait Werchter et le Pukkelpop avec et on ne m'a jamais rien dit.

Ghinzu est bien un groupe belge.
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:02

SETLIST :

Escape ( apparemment sans texte parce que jared n'était pas sur scène)
Night Of The Hunter
Attack
Vox Populi
Search & Destroy
A Beautiful Lie
L490
From Yesterday acoustic
The Kill en acoustique et ensuite full band avec chino des deftones
Closer to The Edge
Kings & Queens

photos :
http://dreamer20.tumblr.com/post/743216882/today-the-rock-a-field-here-in-luxembourg-30
http://www.eldoradio.lu/events/fotoen/rezent/4307/overview/#p1
http://www.jared-leto.net/Gallery/thumbnails.php?album=978&page=1
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:47

Je sais pas si je peux poster mon avis dans ce topic, mais c'était vraiment épique !
Je ne m'en remettrais pas je crois Laughing ! C'était puissant, ils ont mis le feu à la scène, le public a bien suivi...
Puis que dire, j'ai fini sur scène donc bon 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 67102 je suis sur mon petit nuage !!
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:54

C'était un assaut de fans sur la scène tu veux dire!!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 67102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:04

Kÿr a écrit:
SETLIST :

The Kill en acoustique et ensuite full band avec chino des deftones

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 919329 (c'est tout ce que je peux écrire pour le moment)
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:07

Cach a écrit:
C'était un assaut de fans sur la scène tu veux dire!!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 67102
T'es monté aussi ?
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:10

Non j'ai pas eu le temps et puis j'étais calée a cause de la singlée qui a agrippé Jared sur The kill!!!
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:25

J'étais sur la barrière et quand il est passé laisse tomber j'étais compressée contre la barrière un truc de fou...
Mais quand j'ai vu les deux nanas avec les tatous, je me suis lancée... L'adrénaline certainement j'ai enjambé la barrière comme un rien... Les vigiles voulaient pas me laisser passer, mais heureusement ma petite taille m'a permis de me faufiler... 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Langue27
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:32

moi aussi... mais je savais pas bouger donc on essayera vendredi!!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 199

Par contre l'autre dingue, je lui aurait bien fait la tête au carré!!! C'est une véritable agression et j'ai jamais vu un regard aussi noir de la part de Jared!!! Pour qu'elle lâche prise il y avait Jared qui l'a repoussait le gars de la sécurité et puis j'ai du aller lui faire lâcher ses mains... Déjà qu'elle s'incruste sans rien demander a personne!!!! Plus bouffer ses cheveux ... eurk!!!! Et puis ce qui s'est passé avec Jared nous l'avons ...plutôt je l'ai dégagé de la barrière!!! Pourtant je suis pas violente mais la je peux pas supporter ça
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:08

Cach a écrit:
moi aussi... mais je savais pas bouger donc on essayera vendredi!!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 199

Par contre l'autre dingue, je lui aurait bien fait la tête au carré!!! C'est une véritable agression et j'ai jamais vu un regard aussi noir de la part de Jared!!! Pour qu'elle lâche prise il y avait Jared qui l'a repoussait le gars de la sécurité et puis j'ai du aller lui faire lâcher ses mains... Déjà qu'elle s'incruste sans rien demander a personne!!!! Plus bouffer ses cheveux ... eurk!!!! Et puis ce qui s'est passé avec Jared nous l'avons ...plutôt je l'ai dégagé de la barrière!!! Pourtant je suis pas violente mais la je peux pas supporter ça

Ohohhh, Y'a eu du rififi? tu peux expliquer un peu plus, moi yen a pas avoir tout compris! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Ipb12
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:49

oui oui je peux expliquer plus clairement... si mon cerveau le permet.

En fait, je vous explique j'étais contre la barrière de la travée centrale dans les premiers rangs et on était bien mis pas de souci le concert commence et a un moment cette fille est venue devant moi sans demander quoi que ce soit! Déjà j'apprécie pas des masses le fait de squatter comme ça! Enfin la fille sautait partout les cheveux lachés donc déjà bouffé ses cheveux eurk! Et puis notre Jaja est allé au bout de la travée pour le set acoustique. Apparemment vous voulez des détails alors je vais dans les détails. Donc le temps de L490 on voit un roadie transbahuter le matos a l'opposé de la scène, il a même perdu un micro en cours de route. Et l'autre me fait attention il va passer par ici. Ah bon merdr alors je suis bete a pas savoir ca tiens. Mais bon passons... Jared se lance dans la traversé de mains pour l'allée sans encombre... Il nous fait son blabla, nous chante from yesterday, et puis The kill et il faut rejoindre la scène... il démarre monte sur les barrière a gauche et puis redescend passe près de nous... et la la folle dingue l'a grippe par le t-shirt, Jared se retroune et là, j'ai vu des yeux d'un noir. Mais elle avait pas du tout envie de laché sa proie, le gars de sécu se jette dans la mélée, entre l'autre qui tenait le t-shirt Jared qui tenait lui aussi son t-shirt, le gars de la sécurité qui poussait la fille et moi je suis rentrée en jeu pour aller plante mes ongles dans les mimines dans la folle pour qu'elle lache prise. A trois contre un, on y est arrivé. Jaja a retrouvé son perchoir et la il a regardé la fille, genre toi ma grande fais gaffe. Mais après, il a vite passé autre chose parce que notre ami Chino est arrivé sur scène.

Après la folle était toujours à la barrière a nous enquiquiné. Je l'ai dégagé avec l'aide des gens autour de moi; Deux fois on l'a degagé en fait. Et les deux fois, le gars de la sécu lui est tombé dessus.
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:13

Oh tu n'étais pas loin de moi j'étais plus près de la scène je l'ai vu monté sur les trucs de la travée centrale puis redescendre et courir comme un dingue en évitant les milliers de mains qui tentaient de le choper au passage ! C'était de la folie !
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:21

c'est vrai que c'était énorme ce concert!!! Mais bourrée de biscuit hystérique ce qu'il n'y a pas à ce point dans les concerts. Moi j'étais devant, au milieu, contre la barrière et j'ai bien morflé!!! Je suis totalement cassée aujourd'hui!!! Mais sinon le groupe était vraiment super...

Un peu dégoutée pour K&Q parce que Jared n'a pas eu le temps de choisir.... Tout le monde a passé la barrière et quand moi je l'ai fait je me suis fait bloquée par un gros singe car il y avait trop de monde sur scène donc retour à ma place contre la barrière ^^ D'un coté je suis déjà montée 2 fois ce mois ci et en plus cela m'a permis d'avoir la baguette de Shannon donc je ne suis pas vraiment déçue de ne pas être montée sur cette scène (que je n'ai jamais vue autant remplie!!!)

En gros je garde un très bon souvenirs malgré les filles hystériques qui pleuraient en voyant Jared et le fait qu'il soit beaucoup moins proche de son public qu'il ne l'ai dans ses concerts....
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:37

Je me rends compte que je n'ai rien vu de tt ça... Pas de biscuits près de moi, juste des fans contents d'être presents !
Si il y a une fille avec un collier hawaïen qui a fait chié ma pote qd Jared est passé ds la travée ms sinon c'était nickel !
Je me suis éclatée, j'ai chanté, jumpé ds ts les sens !!
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:38

Je vous ai vu a mon avis, j'étais à gauche quand vous etes en face de la scéne. D'ailleurs je ne sais pas qui ni si elles sont sur le forum mais mon amie a eu un petit malaise et les filles super sympas lui ont donné du sucre un coup de brumisateur et elles se sont même inquiétées de savoir si elle allait mieux. Alors merci les filles si vous lisez ce message.

Sinon j'ai reconnu de loin une fille brune avec des lunettes blanches et puis a un moment elle était toute maquillées de glyphs et une jolie ligne rouge et blanche.

Sinon c'est sure a part cette fille le concert était génial et l'ambiance aussi! Mais je dis vivement vendredi!

Et qu'est ce que j'étais contente de voir Chino sur scène... mais avec notre combat j'ai du faire la meme tête que Jared "tiens qui voila"
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:45

Oui ben à mon avis c'est nous.... Ben en tout cas la fille avec les glyphs et la ligne rouge était avec moi.... si tu a facebook ajoute moi "Pauline Monneau"
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:48

Voila je t'ai envoyé une demande.
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:32

J'ai aussi vu la fille avec les glyphs & les lignes ^^ !
Par contre j'étais du côté droit contre la barrière !!
Je pense que si on se montrait nos petits minois on se reconnaîtrait ^^ !
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:40

t'as un compte facebook?
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:03

Oui de fait je vous ai vu toutes les deux! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 199

Edit: Désolé pour le double post Dark
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:07

Héhé je t'ai vu ^^ tu n'étais vraiment pas loin de la scène en fait...
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:11

Oui oui j'étais pas loin... je me plains pas de ma place! Juste de l'autre dingue mais bon on sait toujours qu'il y aura des biscuits pas loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 12 Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant