| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Merci Cach pour les 4 nouveaux noms Roll Call: - Coralie +4 - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock+1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 - Paulineee + 3 - Buddha_4_Mary +1 - Aubs136 | |
|
| |
alixxx16 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 17:41 | |
| Je ne manquerai ca pour rien au monde Prodigy, Thirty et Deftones... J'ai déja ma place et telement hate d'y etre... Roll Call: - Coralie +4 - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock+1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 - Paulineee + 3 - Buddha_4_Mary +1 - Aubs136 -Alixxx16 +3 | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 18:14 | |
| Roll Call: - Coralie +4 - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock+1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 - Paulineee + 3 - Buddha_4_Mary +1 - Aubs136 - Alixxx16 +3 - Ambroise | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 21:02 | |
| Salut à tous
déjà j'aimerais prévenir que je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse à l'avance si je ne suis pas tout ou que je dis qqch un peu à coté de la plaque!
Voilà le 26 au soir je serais en concert au stade de France mais j'aimerais vraiment aller au RAF donc j'aimerais savoir si qqun part de paris ou alentours le matin du 27? meme très tot?
merci!
provehito in Altum
Sophie | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 21:14 | |
| Moi j'ai une place en voiture d'après ce que j'ai suivie sur Twitter XD! avec Selina c'est ça?
Comme d'hab j'ai rien suivie, qui vient avec nous? lol! | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mar 13 Avr 2010 - 21:25 | |
| je me joindrais bien a vous si vous passez par lille... | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 14 Avr 2010 - 13:18 | |
| Vous pouvez m'ajouter au roll call (je viens avec une amie), ma place est réservée je n'ai plus qu'à aller la chercher yesssssssssssssssssss ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 14 Avr 2010 - 16:15 | |
| Roll Call: - Coralie +4 - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock+1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 - Paulineee + 3 - Buddha_4_Mary +1 - Aubs136 - Alixxx16 +3 - Ambroise - Nephthys +1 | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 14 Avr 2010 - 16:23 | |
| Ca fait déjà du monde c'est cool ! | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 14 Avr 2010 - 19:40 | |
| mmmh je serais bien partante moi aussi , s'il y a encore une place pour moi bien sur ^^ sinon si quelqu'un dans les environ de nantes, angers veut y aller . on pourrais y aller ensemble ! | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 14 Avr 2010 - 22:20 | |
| personne ne part le matin du 27 ou la nuit du 26 de paris? | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:22 | |
| - Cach a écrit:
- Je viens de chercher un peu apparemment les parkings sont pas tout près mais il y a des bus qui vont la navette parce qu'apparemment la circulation entre les deux villages, ou se fait le festival, est interdite. Donc voila mais a mon avis d'autres infos vont tomber.
J'espère que ca ne sera pas trop galère parce que je suis du genre méga stressée en voiture et vu qu'on arrivera le matin j'espère qu'on aura pas trop de mal à se garer et ensuite rejoindre le lieu du festoche ! Oui je stresse à l'avance ! Il n'y aurait pas moyen de se retrouver avant d'aller sur le festoche ? Moi stressée non pas du tout lol ! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:30 | |
| Moi je veux bien attendre a un endroit avant de me rendre au festival( qui est a cote d'une sortie d'autoroute) mais ca depend de part ou vous venez parce qu'a mon avis on vient pas du tout du meme en droit. mais bon on peut regarder et se retrouver genre sur un parking d'une pompe a essence... on peut regarder... nous on a encore rein prevu pour le trajet il nous faut une heur et demi ou deux heures de route donc on partira vers 9h je pense. Et puis c'est surement kiki qui va conduire...
Nephthys tu veins d'ou? | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:30 | |
| - Nephthys a écrit:
- Cach a écrit:
- Je viens de chercher un peu apparemment les parkings sont pas tout près mais il y a des bus qui vont la navette parce qu'apparemment la circulation entre les deux villages, ou se fait le festival, est interdite. Donc voila mais a mon avis d'autres infos vont tomber.
J'espère que ca ne sera pas trop galère parce que je suis du genre méga stressée en voiture et vu qu'on arrivera le matin j'espère qu'on aura pas trop de mal à se garer et ensuite rejoindre le lieu du festoche ! Oui je stresse à l'avance !
Il n'y aurait pas moyen de se retrouver avant d'aller sur le festoche ? Moi stressée non pas du tout lol ! Nephthys vous partez le matin? tu connais des gens qui partent le matin ou la nuit de mardi depuis paris? | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:32 | |
| cach d'ou pars tu? je suis desesperée de trouver qqun qui part le samedi matin | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:43 | |
| je pars de Namur ( Belgique) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:44 | |
| si vous vous retrouvez avant de rentrer au festival c'est cool, ça sera moins dur après pour tous se rejoindre^^ nous on sera là assez tôt je pense vu qu'on dort au camping près du luxembourg la veille. donc le temps de ranger les affaires et y aller. donc il faudra échanger les numéros de téléphone portable pour qu'on puisse se retrouver dans le festival aussi. on aura un drapeau français donc on sera aussi repérable mais au cas où. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:55 | |
| on peut regarder a ca alors... qui vient d'ou et quel est lemeilleur point de retrouvaille | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 11:58 | |
| bon...si qqun a une place pour moi ou connait qqun qui aurait une place pour moi d'une ville rejoignable en train de paris avant 10h du matin (en moins de 3h de train quoi) et qui part le matin du 27, svp dites le moi :) | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 16:59 | |
| Je pars de Sedan dans les Ardennes, j'en ai pour une heure, peut-être une heure et demi de route et je pars le matin du 27 ! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 17:02 | |
| ok je situe tres bien Sedan... j'ai de la famille a Bouillon en belgique so c'est juste pas bcp de kilometres de separation entre les deux. | |
|
| |
ZuWu Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 17:08 | |
| !! :D tu aurais une place pour moi? quelle est la gare la plus proche? | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 17:10 | |
| - Cach a écrit:
- ok je situe tres bien Sedan... j'ai de la famille a Bouillon en belgique so c'est juste pas bcp de kilometres de separation entre les deux.
Effectivement je suis à 10 minutes de Bouillon :) ! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 17:11 | |
| ben moi la plus proche en Belgique c'est Bruxelles mais t'auras jamais le temps de monter a Bruxelles de redescendre sur Namur et qu'on parte. Je peux meme pas te dire je monte a Bruxelles te chercher il est plus simple de sortir de la ville en train qu'en voiture. EDIT: - Nephthys a écrit:
- Cach a écrit:
- ok je situe tres bien Sedan... j'ai de la famille a Bouillon en belgique so c'est juste pas bcp de kilometres de separation entre les deux.
Effectivement je suis à 10 minutes de Bouillon :) ! Tu passes par ou t'as deja regardé? Parce que si tu prends l'autoroute en Belgique genre a Libramont a partir de ce point la on va suivre la meme route. Il y a une autre mise qui part d'arlon aussi donc ca fait trois sur la meme route. Après il faudrait que ceux qui veulent qu'on se retrouve avant regarde par ou ils arrivent et qu'on regarde le point d'arret!!!
Dernière édition par Cach le Jeu 15 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 15 Avr 2010 - 17:12 | |
| La gare la plus proche de chez moi c'est chez moi à Sedan mais de Paris il faut minimum 2h de train donc ca risque d'être galère pour toi, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|