| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 18 Mar 2010 - 11:27 | |
| il n'y a pas de soucis, moi je pense que je vais attendre la fin du mois, d'avoir mon argent de poche, donc pas de soucis, tu nous préviens dès que tu peux. sinon, tu y vas comment? si tu as déjà ton moyen de transport, on peut se retrouver au festival. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 18 Mar 2010 - 11:29 | |
| Nous aussi on attend la fin du mois et que le salaire tombe pour nous décider.
Edit: voila nous aussi on sera la
- Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places) - lilz59 (idem) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee - Cach ( + mon binome)( et il faut acheter aussi les places) | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 10:39 | |
| Ajout de Prodigy à l'affiche, ce festival finalement me botte carrément plus que le Main Square :D Et je serais là aussi - girlloverock a écrit:
- sinon, tu y vas comment? si tu as déjà ton moyen de transport, on peut se retrouver au festival.
J'y vais en voiture, on est déjà 5 donc remplie, mais pour se retrouver au festival ça pourrait être sympa! Si y'a des gens qui veulent pas être tout seul ils peuvent se joindre à nous y'a pas de soucis, plus on est de fous plus on rit Roll Call: - Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places) - lilz59 (idem) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee - Cach ( + mon binome)( et il faut acheter aussi les places) - Coralie (+4 amis) | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 10:59 | |
| - Coralie a écrit:
- J'y vais en voiture, on est déjà 5 donc remplie, mais pour se retrouver au festival ça pourrait être sympa! Si y'a des gens qui veulent pas être tout seul ils peuvent se joindre à nous y'a pas de soucis, plus on est de fous plus on rit
Roll Call: - Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places) - lilz59 (idem) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee - Cach ( + mon binome)( et il faut acheter aussi les places) - Coralie (+4 amis) ok, pas de soucis. à la limite si tu pars d'arras, vu que lilz59 vient me chercher à arras, on peut partir en même temps. c'est plus sympa si on y va tous ensemble, ça fera un bloc de gens qui sont là pour thirty^^ on pourrait faire une sorte d'affiche, pancarte..., pour dire que les echelons français sont là^^ | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 11:02 | |
| On part d'Arras oui, mais apparemment y'a 99% de chances pour qu'on parte la veille et qu'on dorme sur place le samedi soir! A suivre mais y'a de grandes chances qu'on fasse ça, camping ou autre (ça sera l'été) si ça vous tente... | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 11:06 | |
| vu que lilz59 n'a accès à internet que le weeke end, on verra ça avec elle ce soir ou demain. mais ça me brancherai carément de dormir sur place, on se ferait une soirée pré-concert^^ je lui en parle. sinon je vais t'envoyer un MP (je te le dis comme ça si tu ne le reçois pas je peux te le ré-envoyer^^) | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 11:21 | |
| Roll Call: - Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places) - lilz59 (idem) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee - Cach ( + mon binome)( et il faut acheter aussi les places) - Coralie (+4 amis) -Delphine:p (si je trouve un moyen de transport..., mais de tres grandes chances) | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 11:42 | |
| je vois que la liste commence à s'étoffer, pas mal pas mal^^
bon je vous en parle ici et maintenant^^:
vu qu'on va y aller en petit groupe, je me suis dit qu'on pourrait faire une affiche, pancarte, ou même un morceau de tissu tenu par des bâtons, ou je ne sais quoi d'autre (vos idées sont les bienvenues), avec quelque chose marqué dessus disant que les echelons français sont là, et montrer à Thirty notre soutien bla bla^^
donc je n'ai pas encore de texte, mais on peut déjà choisir si on le fait, et sur quel support pour que je commence mes recherches.
voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
bien sûr ce projet ne put se faire que si nous y allons tous ensemble, si chacun va de son côté, ça n'est plus marrant.. donc si vous êtes motivés pour qu'on se supporte mutuellement toute la journée^^ | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 11:47 | |
| il y a d'autre parisiens qui y vont? ou s'il y a une place dans une voiture à partir de lille, j'ai pas de probleme pour rallier lille dans les meilleurs delai!! j'espère que quelqu'un pourra m'aider... | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 19 Mar 2010 - 21:32 | |
| - delphinep a écrit:
- il y a d'autre parisiens qui y vont? ou s'il y a une place dans une voiture à partir de lille, j'ai pas de probleme pour rallier lille dans les meilleurs delai!!
j'espère que quelqu'un pourra m'aider... moi je pars de senlis du vendredi ou samedi donc si tu veux je peux te prendre pour le moment on est que 2 dans la voiture. normalement on dormira là bas le samedi soir | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 20 Mar 2010 - 11:42 | |
| - lilz59 a écrit:
- moi je pars de senlis du vendredi ou samedi donc si tu veux je peux te prendre pour le moment on est que 2 dans la voiture. normalement on dormira là bas le samedi soir
si tu pars le vendredi, enfin vous (peut être), vous pourrez dormir chez moi, et hop départ samedi aprème^^ et est-ce que ça te poses un problème si mon frère vient? ce n'est pas encore sûr mais c'est bien partit^^ | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 20 Mar 2010 - 14:54 | |
| - Citation :
- si tu veux je peux te prendre pour le moment on est que 2 dans la voiture. normalement on dormira là bas le samedi soir
pour moi c'est ok!!! | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 20 Mar 2010 - 18:55 | |
| - girlloverock a écrit:
et est-ce que ça te poses un problème si mon frère vient? ce n'est pas encore sûr mais c'est bien partit^^ nan pas de soucis, donc on est 4 dans la voiture | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 11:01 | |
| t'es géniale, merci pour lui, il est dingue de Prodigy et ça fait super longtemps qu'il veut voir thirty, mais il est à montpellier et il a pas d'argent, là on lui offre pour son anniv' le voyage et le concert, alors merci pour lui, et fin de mon racontage de vie^^ | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 13:04 | |
| ça donne ça : Roll Call: - Girlloverock +1 - lilz59 - Nephthys (presque sûre) - Paulineee - Cach +1 - Coralie +4 - Delphinep alors, est ce qu'on y va tous ensemble? je ne parle pas du départ, mais d'une fois sur place, on se retrouve pour passer un moment entre gens du fof et amis? ceux qui veulent passer le concert avec nous (nous sommes déjà Lilz59, Delphinep, et Coralie et ses amis) envoyez-moi un MP pour échanger les numéros pour l'organisation et tout le blabla. oui, j'aime quand c'est organisé , même si le b***** ça fait toujours plaisir | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 19:57 | |
| Moi je suis d'accord pour qu'on soit tous ensemble mais vous pensez arriver là quand??? car moi je pensais y aller fort à l'avance pour être plus ou moins contre les barrières... En espérant qu'ils ne passeront pas trop tard sinon ma vessie ne tiendra pas | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 20:00 | |
| on dors sur place, au camping la veille, donc on y sera sûrement dès le matin, enfin moi aussi j'aimerai bien être assez vers l'avant, mais faudra que je vois avec ceux avec qui j'y vais. mais une fois que tout sera bien organisé, on s'échangera tous nos numéros de tel pour qu'on puisse se retrouver. | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 20:04 | |
| Tu as les coordonnées du camping??? il faut réserver? Je ne viens pas de super loin mais bon.... Si on est plusieurs a aller au camping on pourra déjà se rencontrer là | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 21:28 | |
| Bon et bien comme à peu près tout le monde ici, j'attends la fin du mois pour prendre ma place et l'amie qui est venue au concert de l'Aeronef sera de la partie... Quelqu'un sait quand ils seront prévus dans la journée ? le soir ? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 21:32 | |
| pour le camping je vais commencer à regarder, je posterai les résultats de mes recherches. et apparemment c'est Prodigy en tête d'affiche mais juste avant il y a Thirty, donc début de soirée je pense qu'on les verra | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 21 Mar 2010 - 21:34 | |
| - girlloverock a écrit:
- et apparemment c'est Prodigy en tête d'affiche mais juste avant il y a Thirty, donc début de soirée je pense qu'on les verra
Bonne nouvelle comme ca on pourra en profiter pleinement... | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 10:20 | |
| ouiii à fond. enfin je pense que thirty passeront vers la fin, je dis ça par rapport à l'affiche sur le site du festival. Thirty était tout en haut et prodigy s'est rajouté, en haut, au dessus de thirty, donc je pense que on regarde de bas en haut pour connaître l'ordre (à peu près) de passage. enfin moi je raisonne comme ça quand je vois une affiche de festival. mais je pense qu'on ne va pas tarder à avoir les horaires de passages, donc là le mystère sera résolu | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 10:23 | |
| Le festival se clôture bien avec Prodigy, et ils avaient annoncé fin du festival à minuit à la base... Donc je verrais bien 30STM pour le début de soirée, vers les 20h/21h! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 11:08 | |
| Quelqu'un aurait une place en voiture départ Paris pour moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|