|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy

27 juin a Luxembourg festival Rock a field Empty
MessageSujet: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:47

a Roeser au Luxembourg avec 30 stm en tete d affiche ! gossip , ghinzu et kasabian !

Le Rock A Field 2010 se dévoile !

L'Atelier organise pour la 5ème année consécutive son festival Rock A Field (RAF). Et cette année, l'annonce des premiers groupes a de quoi faire saliver les férus de rock ! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Raf2010
Edito du 02/03/2010 | Lectures 985

Cette édition 2010 du Rock A Field aura de quoi attirer du monde cette année. L'Atelier a dévoilé les premiers noms qui se partageront l'affiche le 27 juin prochain à Roeser.

Vous pourrez ainsi applaudir 30 Seconds to Mars avec son chanteur à la gueule d'ange, Jared Leto. Le groupe, qui vient au Luxembourg avec son dernier album This Is War et son premier single Kings And Queens va très certainement mettre le feu à Roeser !

Mais ce n'est pas tout, puisque la plantureuse Beth Ditto, du groupe Gossip a aussi confirmé sa présence au festival. Le groupe de rock tendance du moment cartonne dans le monde entier avec son quatrieme album Music For Men et notamment le single Heavy Cross.

Ghinzu, le groupe de rock belge, viendra aussi chauffer Roeser avec des tubes comme Do You Read Me ou 21st Century Crooners. On les compare à Muse ou encore à Radiohead et leur dernier concert à l'Atelier est sans aucun doute dans le top 10 des meilleurs moments qu’un public a pu vivre dans cette salle.

Le groupe Kasabian sera aussi présent sur la pelouse de Roeser. Ils viennent de recevoir le BRIT-Award 2010 en tant que meilleur groupe britannique avec leur troisième album, West Ryder Pauper Lunatic Asylum.

Enfin, dernière révélation de l'Atelier, c'est la venue de Jan delay, grande révélation dans le domaine du funk, du reggae, de la soul et du hip hop actuellement en Europe.

Mais de nombreux noms doivent encore être dévoilés d'ici le 27 juin prochain, alors soyez patient, nous vous les annoncerons au fur et à mesure.

Si vous voulez commander des tickets, vous pouvez aller sur le site de l'Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:57

voila les liens luxembourg est a 350km de paris environ et 200 km de bruxelles !

http://www.atelier.lu/index_def.html

http://www.atelier.lu/raf/

27 juin a Luxembourg festival Rock a field Logo_raf_top

[url=http://www.atelier.lu/raf/index.php]

27 juin a Luxembourg festival Rock a field Bands-are-out

voila les liens luxembourg est a 350km de paris environ et 200 km de bruxelles !

http://www.atelier.lu/index_def.html
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:16

30 seconds to mars et Kasabian 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Icon_twisted on peut déjà prendre les places?
Furye
Habitué(e)
Furye

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:37

J'trouve ça un peu cher pour l'affiche actuelle. Sad
D'autres noms prévus ou c'est déjà définitif pour les têtes d'affiche ?
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:22

oui on peut deja acheter les billets !!! j ai mis le lien juste au dessus !

47euros c est pas cher pour un festival !!! j ai bien payé 40 euros en fosse a bercy et j ai pas eu gossip ghinzu et kasabian ....

moi j y vais c est sur !
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:25

Furye a écrit:
J'trouve ça un peu cher pour l'affiche actuelle. Sad
D'autres noms prévus ou c'est déjà définitif pour les têtes d'affiche ?

Je trouve ca relativement correct comme prix ... quand tu vois les autres prix... genre 76€ pour werchter ... je trouve ca cher quand en plus sur place tu dois boire et manger ( c'est pas donner non plus)
davidlongwy
Petit nouveau
davidlongwy

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:28

pardon ca a augmenté c 55 euros en fait !!!

vente des billets pour le Festival Rock a Field en France

FNAC Nancy, Metz and everywhere in France +33-(0)1-42-31-32-28

Ticketnet All Virgin Megastore, Auchan, Leclerc in France

Pour la Belgique :

Park Music in nearby Arlon +32-63-22-42-47

FNAC everywhere in Belgium

Ticketnet everywhere in Belgium

EDIT Ju. : Triple post
Furye
Habitué(e)
Furye

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:51

Bha je pars du principe que l'ambiance en festival n'est pas du tout pareille que dans un concert "privé" et donc, que c'est normal que cela doive coûter moins cher et donc, toujours par là que pour moi, 40 ou 50 euros pour aller voir juste un groupe que j'aime bien, c'est cher.

J'ai bien dit "pour l'affiche actuelle", donc c'est bien que le reste ne me tente pas non ? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Happy
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:24

Moi j'y vais aussi... je suis à environs 100 km....

Les places ne sont pas encore disponibles à la fnac (en belgique) car j'ai voulu y aller cette après midi et elles n'y étaient pas encore....

Moi pour l'instant il n'y a que 30 stm qui me dit mais j'imagine qu'il y aura d'autres groupes ou chanteurs....
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:24

27 juin a Luxembourg festival Rock a field Applaudi Faut que je vois ça sérieusement, mais je VIENNNNNNS ! lol
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:36

paulineee a écrit:
Moi j'y vais aussi... je suis à environs 100 km....

.

C'est sur qu'en partant de St-Hubert t'as pas beaucoup de route. Moi j'ai le double a faire mais c'est pas le souci c'est l'argent werchter ok mais les deux... on verra
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:24

qui pense y aller? moi ca me tente bien mais faut que j'attende la fin du mois d'avoir la paye!!!!
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:07

Ce n'est pas très loin de chez moi, les places ne sont pas excessives... Mais le 27 Juin c'est pas tip top cacahuète comme période de travail !
Bon faut que je me trouve quelqu'un avec qui y aller...
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:36

j'aimerai vraiment y aller mais pas sur que je puisse trouver quelqu'un...
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:39

C'est le problème avec les festoches c'est plus difficile pour motiver les troupes >< !
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:48

déja que j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour bercy, la ca va etre tres dur!!
je croise les doigts!
j'aimerai tellement les revoir!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lol100
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:53

si je trouve quelqu'un qui part de paris, je pense que je me laisserai tenter... j'ai deja mis une option sur mes jours de congé, au cas ou!!
ps: quelqu'un qui a le sens de l'orientation si possible 27 juin a Luxembourg festival Rock a field 199
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:55

Pareil j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour partir à Lille avec moi :/ mais j'espère aussi trouver quelqu'un car ce fut un concert tellement génial que j'ai trop envie de les revoir...
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:25

le sens de l'orientation, c'est pas trop ca chez moi! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mdr93
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:55

ou disons plusieurs sens de l'orientation pourris... ça doit pouvoir le faire!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field 365715
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:58

la ca peut le faire alors! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Haha4
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:45

Si j'y vais je viendrais le dire car ça serait au départ de Saint Omer (62) et j'aurais 3 places !
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:55

Moi je pars des Ardennes donc si je prends ma place, je vous redirais quoi aussi j'aurais 2places dans la tuture ^^ !!
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity

In Music, I trust !

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:06

Huuum, moi ça me dirait bien aussi, est qui a des gens qui partent de Montpellier ou à côté ?
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:46

Par contre, je suis pas ultra douée mais comment savoir le lieu exact ? Que je puisse voir comment stationner etc, ... ?
Avant d'acheter ma place j'veux être bien préparée Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant