| rock am ring festival 2-3 juin 07 | |
|
+11Dark Avenger Blandine xela sirkisgirl orlane raven anahee Fleur Moonest maryarmy Virginie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 2:41 | |
| alors voici quelques videos du show! bon jared sdoit être malade parce que il ne chante pas beaucoup et désolée mais il chante faux!!! Carmina+Battle+ABLFrom YesterdayFantasyThe killAttacket 2 chtits gifs! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 2:52 | |
| alors entièrement d'acord avec vivi il chante faux notre petit jared (the Kill et the fantasy ) (je suis en train de me rendre compte que j'ai tapé " notre petit jared":antibiscuit: pour moi :) ) bref cela montre qu'il s'est vraiment donné à fond pour nous hier et puis on le retrouve aussi barge qu'avant à monter en hauteur (j'ai le vertige pour lui moi :affraid: mais quel plaisir de le retrouver comme avant) Spécial coup de coeur pour le coté 7nains de shann, la classe de Timet sa tomoattitude (celle de la mèche:hu hu: ), tomo et sa mèche folle je ne m'en lasserais jamais:oops: et puis bah effectivement Jared nous a piqué notre dresscode sauf que la il n'a pas le brassard de notre Street Team comme à Paris( spécial tx) | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 7:56 | |
| Ne seraient-ils pas tous simplement très fatigués?Ils ont super tournés ces derniers temps. | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 8:44 | |
| Ah oui ! il a l'air complètement à plat !!!
Mais bon après 3 concerts de suite (ou presque) et le décalage horaire (je ne sais pas depuis combien de temps ils sont partis des States, mais ça doit quand même un peu jouer ...) ... ça peut se comprendre ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 9:02 | |
| :affraid: :shock: ah oui en effet, je suis desole mais je trouve ça meme limite supportable... Mais bon si c'est parce qu'il s'est donne a fond pour nous, on va pas lui en vouloir! Et Tim, j'adore trop comment il est habille, trop class le mec | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 14:56 | |
| nan mais c'est clair que meme pour nous, à part tim qui pétait vraiment la forme ils se sont donnés mais ils avaient l'air deja crevés, alors au rock am ring ils doivent etre complètement hs! hein, les gars? il serait peu etre temps de faire une bonne petite pause et de recommencer à tourner après avoir enregsistrer un nouvel album (ça fait deja 2 ans qu'on a eu ABl, et comme on entend que ça, je sais pas les autres mais moi j'en ai ma claque de cet album, meme s'il est quand meme bien ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 14:59 | |
| ils ont pas encore finit mais c'est pour soon! ils pourront se reposer un max!!!
il reste ça Rock Im Park, Nuremburg, 06/03/2007 Kesselhaus, Berlin, 06/05/2007 Download Festival, Donington Park, - 06/09/2007 Hallenstadion, Zurich, 06/11/2007 Saska Arena, Prague, 06/12/2007 Alcatraz, Milan, 06/14/2007 Greenfields Festival, Interlaken, - 06/15/2007 Novarock Festival, Nickelsdorf, - 06/16/2007
et après repos. :oui: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 16:31 | |
| oh put**n monkey jared!! le fou!!!! il chante faux FY mais the fantasy non j'ai trouvé ca très bien!!! tomo et tim toujours énorme moi je veux que tim reste!!!!!! mais d'ensemble c'est un peu moins bien que d'hab, ils en peuvent plus jpense mais Jared a un texte prévu par chanson au début jtrouvais ca marrant mais maintenant je le dis en meme temps que lui et ca m'énerve... exemple: avant le premier refrain de FY "I fucking love u guys" (je crois que là il l'a pas dit exactement à ce moment là mais c'est une exception croyez moi) et avant le second refrain de FY "sing with me Fance" (ou Germany ou peu importe...) enfin bref | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 17:15 | |
| Toujours sympa d'avoir de nouveaux live mais j'ai vraiment eu mal sur FY Faut vraiment qu'ils se reposent. Par contre je suis toujours fan des performances de Monkey Jared :) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Dim 3 Juin 2007 - 20:25 | |
| woaw! jsuis completement fan de monkey jared! :) bon le reste, c'est pas terrible, mais monkey jared!! trop fort, ca me rappelle les concerts du début! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 14:14 | |
| Bien ,je viens de revoir le show dans son intégralité.Effectivement j'ai remarqué que Jared a un problème de voix mais essentiellement sur la deuxième partie du show. Il force sur la voix,ça s'entend et ça passe mal à certains moments.Oui,certainement un gros coup de fatigue ,trop de concerts,un coup de froid par dessus . Tomo,Shannon et Tim ont l'air de se donner à fond.On remarque moins car il sont moins filmés.De toutes façons même fatigués avec leurs instruments ,ça passerait toujours,tandis que la voix ,ça ne pardonne pas. C'était un bon spectacle ,ça ne vaut pas Paris où c'était exceptionnel (':winner:') avec une interaction qu'on ne retrouve pas ici (alouette ,le string,les mots en français...) Mais on ne peut pas comparer le reste, c'est un festival;le public ici a Rock am Ring n'est pas déchainé (d'ailleurs il me semble que Jared leur fait entendre qu'il les trouve bien calmes(?)et semble espérer plus de manifestations du public. Effectivement,il ne s'approche plus du public ,il grimpe encore et encore;c'est surement moins dangereux pour lui que de se jeter dans la fosse | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 21:48 | |
| Ouais, c'est clair, niveau voix, c'est loin d'etre le top... On sent que ça force... et ça deraille parfois... Par contre, trop fort l'escalade !!! Mais chaque fois, ça me fait trop peur ! :lol!: C'est debile vu que c'est un truc qui a deja eu lieu donc je sais qu'il va pas tomber mais je m'y fais pas ! Je me mets a sa place et j'ai des frissons partout ! Moi j'ai deja peur debout sur un tabouret ! :lol!: :lol!: Sinon, trop class le p'tit Tim ! Et Shannon fait fatigué lui aussi... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 21:50 | |
| jared peut tombé en plus ce naze aime faire ça quand il pleut y'a de plus dangereux!!!qu'il le fasse souvent enlève pas le risque!! mais bon monkey jared quand même et puis shannon fait fatigué parce que il est malade !!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 21:51 | |
| - virginie a écrit:
- alors voici quelques videos du show!
bon jared sdoit être malade parce que il ne chante pas beaucoup et désolée mais il chante faux!!!
Carmina+Battle+ABL
From Yesterday
Fantasy
The kill
Attack
pas moyen de les avoir en lien telechargeables? | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 4 Juin 2007 - 21:52 | |
| Non, ça enleve pas le risque sauf que quand tu mates la video 2 jours plus tard, c'est debile de flipper ! :lol!: Enfin, en tout cas, moi je me sens con ! Mais c'est clair que si je vois ça en live, alors là, je serai morte de flip !!
edit : je viens de comprendre en relisant mon 1er post !! Quand je disais "un truc qui a deja eu lieu", je voulais dire que la video a été filmé il y a deja plusieurs jours, pas dans le sens qu'il l'a deja fait ! :oui: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Mar 5 Juin 2007 - 12:01 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- pas moyen de les avoir en lien telechargeables?
Les videos sont telechargeables sur JL.org | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Mar 5 Juin 2007 - 13:29 | |
| - anahee a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
Les videos sont telechargeables sur JL.org ok mais il ne faut pas etre inscrit pour telecharger? une bonne ame peut tout grouper et mettre sur megaupload plizzzz | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Mar 5 Juin 2007 - 13:36 | |
- anahee a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
Les videos sont telechargeables sur JL.org ok mais il ne faut pas etre inscrit pour telecharger? Non, pour les videos, pas besoin d'être inscrit. La rubrique est ouverte à tous. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Mar 5 Juin 2007 - 13:37 | |
ok mais il ne faut pas etre inscrit pour telecharger? bah euh non dark t'as pas besoin d'être inscrit!:) bon je sais que c'est le site de MR MEGALO mais quand même tu peux y aller tu sais (il mange pas le site ) (ya beacoup de bons plans 30 en plus! ) (genre l'admin qui passe à coté trop fan je suis :fan: ) | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| Bon comme d'habitude, je débarque. Je confirme que les Allemands ont pas trop apprécié. Ils ont trouvé Jared pas en forme à vrai dire. Certains Allemands étaient à l'Elysée Montmartre, et ailleurs sans doute aussi, ils ont pu faire la comparaison alors... ils étaient déçus. Certaines photos que j'ai trouvé sur le forum allemand sont de très bonne qualité, j'aimerais bien vous les poster mais je sais pas comment on fait ( *mode autoflagellation on* shame on me ! *mode autoflagellation off*). Je vais apprendre et je reviendrai éditer pour les poster. Je peux aussi éventuellement faire quelques traductions de compte-rendus de concerts allemands si ça vous intéresse, sinon je vais pas me fatiguer pour rien. Bon déjà celles-ci sont pas de bonne qualité, et il n'y a que Jared : https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l301/Mayela1975/30sec-1.jpg https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l301/Mayela1975/30sec11-1.jpg https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l301/Mayela1975/30sec15-1.jpg https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l301/Mayela1975/30sec16-1.jpg https://2img.net/h/i99.photobucket.com/albums/l301/Mayela1975/30sec13.jpg | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 23:10 | |
| bien sûr que ça nous interresse :oui: !!! bon j'edite vu que tu les as mises!!! merci!
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Lun 18 Juin 2007 - 23:40 | |
| - Citation :
Ce type et fou C'est le retour de Monkey | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 Mar 19 Juin 2007 - 8:31 | |
| ça fait du bien de retrouver pépère dans sa splendeur Monkey Jared d'autant plus que mwoa je m'arrête sur le premier echelon (facile mais je l'ai fais) car j'ai une certaine tendance au vertige et puis merci gracchus pour les tofs et des review traduite on est pas contre (dire que j'ai vécu 5 ans en allemagne et qu'il ne me reste rien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock am ring festival 2-3 juin 07 | |
| |
|
| |
| rock am ring festival 2-3 juin 07 | |
|