|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
delphinep
Habitué(e)
delphinep

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:09

qui part de Paris ou même de Lille si j'ai le temps de ralier en train avant votre départ? je sens que ma participation à ce festival ne se pose plus: JE VEUX Y ALLER!!! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:00

Perso j'y serais happy
J'économise uniquement pour mes concerts d'été en ce moment Laughing
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:05

et tu y vas comment?
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:21

Aucune idée encore, dépend des personnes avec qui je dois y aller, train ou voiture... A mon avis c'est encore le genre de choses que je saurais à peine une semaine avant Laughing
(Pour le concert de Bercy on savait ni comment y aller, ni comment revenir, ni ou dormir jusqu'au 5mars matin, je m'entends pas très bien avec tout ce qui est organisation)
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:25

Je n 'ai jamais été à un festival de ma vie alors quelques petites questions: Qu'est-ce que ça donne généralement niveau ambiance? Combien de personne environ? Est-ce que l'on est complètement collés les uns les autres? (j'entends par là pire qu'en fosse) et enfin... Tous ces groupes ils passent tous dans la même journée? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Smile
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:29

Tout dépend le festival ou tu vas, et le groupe qui y sera. Ce festival là j'y suis jamais allée...
Celui là est sur une seule journée, alors que Werchter par exemple (festival en belgique ou les guys vont jouer aussi) il est sur 4 jours.
Et après niveau place bah... Là ça dépend vraiment de l'affiche et de la foule que ça aura attiré!
Mais niveau ambiance ça change des concerts, enfin surtout pour les festivals de plusieurs jours, y'a un peu plus l'aspect "communautaire" qui est là, et tu fais vraiment pas mal de rencontre sympas happy (Du moins, d'après mon expérience personnelle!)
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:01

Il est sur 3jours ce festoche d'après ce que me disait un pote...
30lily
Mars Army New Soldier
30lily

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:05

Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:18

30lily a écrit:
Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday
Oui je sais mais il y a été il y a qq années et c'était sur trois jours ! Il m'a dit que l'affiche allait s'agrandir encore et encore...
En tout cas, j'espère que Thirty rester au dimanche...
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:15

je suis en train d'hésiter à y aller, ça me tente trop, mais je fais déjà Wertcher, du coup oulala le porte monnaie^^
quelqu'un part de lille, ou arras carrément? en voiture...
va falloir assurer au niveau des comptes sinon je vais me retrouver dans le rouge 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 124
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:03

je cherche moi aussi une place dispo dans une voiture mais au départ de Paris... 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Ipb12
amiami
Petit nouveau
amiami

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:59

Moi j'y serai!
j'ai meme dejà mes places :)
je peux pas louper ça, à 30km de chez moi ça serait vraiment se faire du mal!
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:55

moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras.
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:24

lilz59 a écrit:
moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras.

j'aurai espéré que personne ne puisse venir me prendre, du coup je me serai dit "bon bah tant pis je n'y vais pas" mais bon là, si tu peux venir me chercher, je pense que je vais venir 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 67102
mon porte monnaie et mon compte en banque te remercient 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Rofl
j'attend quand même un peu avant d'acheter la place. on pourrait commander ensemble comme ça on paye les frais de port à deux?!? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Ipb12

mais ça te déranges pas de faire un détour pour venir me chercher?
en tout cas il va de soi que je participerai à l'essence, péage et tout le bla bla^^
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:40

girlloverock a écrit:
lilz59 a écrit:

j'aurai espéré que personne ne puisse venir me prendre, du coup je me serai dit "bon bah tant pis je n'y vais pas" mais bon là, si tu peux venir me chercher, je pense que je vais venir 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 67102
mon porte monnaie et mon compte en banque te remercient 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Rofl
j'attend quand même un peu avant d'acheter la place. on pourrait commander ensemble comme ça on paye les frais de port à deux?!? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Ipb12

mais ça te déranges pas de faire un détour pour venir me chercher?
en tout cas il va de soi que je participerai à l'essence, péage et tout le bla bla^^

nan il n'y a pas de soucis c'est sur ma route surtout si je pars de cambrai. ok pour qu'on achéte les places ensemble. je suis trop contente de trouver quelqu'un pour y aller.
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:46

d'accord dans ce cas, merci lilz59

petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.

et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.

et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.

sinon, qui d'autre y vas au luxembourg?
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:52

girlloverock a écrit:
petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.

et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.

et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.
j'y vais que le 27 c'est pareil j'ai pas les moyens de faire tout le festival. oui c'est sur, vaut mieux attendre la fin de la programmation du main square. on se recontacte vendredi ou samedi prochain je n'ai pas internet la semaine
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:55

girlloverock a écrit:
sinon, qui d'autre y vas au luxembourg?
Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :)
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:00

Nephthys a écrit:

Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :)

tu es de où? parce que dans ce cas la on peut peut-être y aller à plusieurs?
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:01

dans ce cas, je lence un roll call pour qu'on y aille tous ensemble, ou que l'on se retrouve une fois sur place.

roll call rock a field:

- Girlloverock (sûre à 90%)
- lilz59 (presque sûre aussi)
- Nephthys (presque sûre)
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:25

girlloverock a écrit:
dans ce cas, je lence un roll call pour qu'on y aille tous ensemble, ou que l'on se retrouve une fois sur place.

roll call rock a field:

- Girlloverock (sûre à 90%)
- lilz59 (presque sûre aussi)
- Paulineee (je prends mes places demain!)
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:38

lilz59 a écrit:
tu es de où? parce que dans ce cas la on peut peut-être y aller à plusieurs?
Je suis des Ardennes ^^ !!

Totalement ok pour le roll call 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Smile !!
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:44

je suis de paris.. y'aurais une place dans la tuture? Embarassed
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:18

bon cette fois c'est sûr, vu que Thirty ne viennent pas au Main Square, je vais au Luxembourg.

pour ceux qui sont sûrs d'y aller, avec LilZ59 on va prendre nos places ensemble, vu qu'elle peut aller les retirer à la fnac, donc si quelqu'un d'autre veut prendre avec nous pour réduire les frais de port, manifestez-vous.

je remet

roll call rock a field:

- Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places)
- lilz59 (idem)
- Paulineee

à vous de jouer^^
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:26

Vous les prenez quand vos places? Si vous attendez 2 semaines je prends avec vous, j'attends de récupérer ma carte bleue avant de pouvoir la prendre happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 2 Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant