| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 18:09 | |
| qui part de Paris ou même de Lille si j'ai le temps de ralier en train avant votre départ? je sens que ma participation à ce festival ne se pose plus: JE VEUX Y ALLER!!! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 20:00 | |
| Perso j'y serais J'économise uniquement pour mes concerts d'été en ce moment | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 20:21 | |
| Aucune idée encore, dépend des personnes avec qui je dois y aller, train ou voiture... A mon avis c'est encore le genre de choses que je saurais à peine une semaine avant (Pour le concert de Bercy on savait ni comment y aller, ni comment revenir, ni ou dormir jusqu'au 5mars matin, je m'entends pas très bien avec tout ce qui est organisation) | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 20:25 | |
| Je n 'ai jamais été à un festival de ma vie alors quelques petites questions: Qu'est-ce que ça donne généralement niveau ambiance? Combien de personne environ? Est-ce que l'on est complètement collés les uns les autres? (j'entends par là pire qu'en fosse) et enfin... Tous ces groupes ils passent tous dans la même journée? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 20:29 | |
| Tout dépend le festival ou tu vas, et le groupe qui y sera. Ce festival là j'y suis jamais allée... Celui là est sur une seule journée, alors que Werchter par exemple (festival en belgique ou les guys vont jouer aussi) il est sur 4 jours. Et après niveau place bah... Là ça dépend vraiment de l'affiche et de la foule que ça aura attiré! Mais niveau ambiance ça change des concerts, enfin surtout pour les festivals de plusieurs jours, y'a un peu plus l'aspect "communautaire" qui est là, et tu fais vraiment pas mal de rencontre sympas (Du moins, d'après mon expérience personnelle!) | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 21:01 | |
| Il est sur 3jours ce festoche d'après ce que me disait un pote... | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 10 Mar 2010 - 21:05 | |
| Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 11 Mar 2010 - 7:18 | |
| - 30lily a écrit:
- Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday
Oui je sais mais il y a été il y a qq années et c'était sur trois jours ! Il m'a dit que l'affiche allait s'agrandir encore et encore... En tout cas, j'espère que Thirty rester au dimanche... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 11 Mar 2010 - 14:15 | |
| je suis en train d'hésiter à y aller, ça me tente trop, mais je fais déjà Wertcher, du coup oulala le porte monnaie^^ quelqu'un part de lille, ou arras carrément? en voiture... va falloir assurer au niveau des comptes sinon je vais me retrouver dans le rouge | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 11 Mar 2010 - 17:03 | |
| je cherche moi aussi une place dispo dans une voiture mais au départ de Paris... | |
|
| |
amiami Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 11 Mar 2010 - 20:59 | |
| Moi j'y serai! j'ai meme dejà mes places :) je peux pas louper ça, à 30km de chez moi ça serait vraiment se faire du mal! | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 12 Mar 2010 - 21:55 | |
| moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras. | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 13 Mar 2010 - 11:24 | |
| - lilz59 a écrit:
- moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras.
j'aurai espéré que personne ne puisse venir me prendre, du coup je me serai dit "bon bah tant pis je n'y vais pas" mais bon là, si tu peux venir me chercher, je pense que je vais venir mon porte monnaie et mon compte en banque te remercient j'attend quand même un peu avant d'acheter la place. on pourrait commander ensemble comme ça on paye les frais de port à deux?!? mais ça te déranges pas de faire un détour pour venir me chercher? en tout cas il va de soi que je participerai à l'essence, péage et tout le bla bla^^ | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 10:46 | |
| d'accord dans ce cas, merci lilz59
petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.
et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.
et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.
sinon, qui d'autre y vas au luxembourg? | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 10:52 | |
| - girlloverock a écrit:
- petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.
et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.
et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.
j'y vais que le 27 c'est pareil j'ai pas les moyens de faire tout le festival. oui c'est sur, vaut mieux attendre la fin de la programmation du main square. on se recontacte vendredi ou samedi prochain je n'ai pas internet la semaine | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 10:55 | |
- sinon, qui d'autre y vas au luxembourg?
Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :) | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 11:00 | |
| - Nephthys a écrit:
Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :) tu es de où? parce que dans ce cas la on peut peut-être y aller à plusieurs? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 11:01 | |
| dans ce cas, je lence un roll call pour qu'on y aille tous ensemble, ou que l'on se retrouve une fois sur place.
roll call rock a field:
- Girlloverock (sûre à 90%) - lilz59 (presque sûre aussi) - Nephthys (presque sûre) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 11:25 | |
- dans ce cas, je lence un roll call pour qu'on y aille tous ensemble, ou que l'on se retrouve une fois sur place.
roll call rock a field:
- Girlloverock (sûre à 90%) - lilz59 (presque sûre aussi) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee (je prends mes places demain!) | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 16:38 | |
| - lilz59 a écrit:
- tu es de où? parce que dans ce cas la on peut peut-être y aller à plusieurs?
Je suis des Ardennes ^^ !! Totalement ok pour le roll call !! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 14 Mar 2010 - 16:44 | |
| je suis de paris.. y'aurais une place dans la tuture? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 18 Mar 2010 - 11:18 | |
| bon cette fois c'est sûr, vu que Thirty ne viennent pas au Main Square, je vais au Luxembourg.
pour ceux qui sont sûrs d'y aller, avec LilZ59 on va prendre nos places ensemble, vu qu'elle peut aller les retirer à la fnac, donc si quelqu'un d'autre veut prendre avec nous pour réduire les frais de port, manifestez-vous.
je remet
roll call rock a field:
- Girlloverock (il ne reste plus qu'à acheter les places) - lilz59 (idem) - Nephthys (presque sûre) - Paulineee
à vous de jouer^^ | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 18 Mar 2010 - 11:26 | |
| Vous les prenez quand vos places? Si vous attendez 2 semaines je prends avec vous, j'attends de récupérer ma carte bleue avant de pouvoir la prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|