|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:17

Je pensait allez au Werchter avec une copine mais finalement pour des questions pratique ca ne va pas se faire, on pensait donc se rabattre sur celui la!!

Est ce que quelqu'un aurait encore de la place en voiture aux alentours de paris???
au pire des cas on prendra le train et on se joindra à vous pour le camping et le festival si nous sommes les bienvenue? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:42

Voilà, j'ai acheté ma place ce matin 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:59

voila les tickets sont commandés... faut attendre maintenant.
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:15

Je n'ai pas encore acheté ma place mais vous pouvez m'ajouter à la liste ;) !
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:20

Je me permet de relancer, quelqu'un sait t'il ce qu'il en est de l'organisation pour le camping?? 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:37

pour le camping, nous sommes plusieurs à avoir réservé là

mais là c'est chacun qui le fait pour soi, c'est pas une réservation groupée, c'est ceux qui veulent.

mais ce n'est pas cher, et c'est bien équipé, ça a l'air aussi bien entretenue.

voilà. 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Ipb12
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:41

J'avais bien compris 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile mais tout le monde à reservé au même endroit? Parce que je n'ai vu aucun nom de cité rien du tout...a moins que je soit passée à côté c'est possible aussi ^^
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:48

je ne sais pas si tout le monde dors sur place la veille. 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 131990
mais pour Coralie et ceux dans sa voiture, et Lilz59 et sa voiture, on a réservé là.
les autres je n'en sais rien.

et vu qu'il y a des camping bon accueil un peu partout au luxembourg, on a pris celui de Alzingen. c'est le plus poche de la zone du festival.
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:09

Merci de prendre le temps de répondre a mes question! c'est sympa ! Je vient avec une amie a priori on arriverait la veille en train, super pour le camping, effectivement il me semble bien et plutôt abordable !! Désolé pour (toutes) les questions mais sait tu si le festival est accessible a pied ou en transport en commun de ce camping? (je ne voit pas d'indication sur le site!) je voudrais pas qu'on se retrouve bloqué la bas etant donné qu'on a pas de voiture 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 397

En tout les cas j'espere qu'on pourra se joindre à vous, si vous accepter les newbies parce qu'un festival a deux c'est nettement moins drôle qu'en groupe !! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Happy
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:37

vous êtes les bienvenues avec nous. on est déjà quelques uns à y aller ensemble, et d'autres nous rejoignent sur place ou nous on les rejoint 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Happy
on se retrouvera le soir au camping, pour faire la fête à la limite^^
par contre, je sais que le lieu du festival est à 10minutes en voiture, mais du coup à pied ça fait plus longtemps.

sur le site du camping j'ai vu ça
Citation :
Situé près de l’échangeur d’autoroute (Croix de Gasperich), là où se
rencontrent les autoroutes venant d’Allemagne, de France et de Belgique,
avec de bonnes connexions routières vers la capitale (arrêt bus à
100 m
) et d’autres localités pittoresques (telles que Mondorf, Remich,
Echternach, Müllertal), ce camping de catégorie 1A, voisinant le
merveilleux parc communal, situé derrière la Mairie de Hesperange, est
facilement accessible aux campeurs.

donc vu que le festival est dans le ville luxembourg, je pense qu'une fois descendues du bus, le lieu sera indiqué.
je vais essayer de trouver d'autres infos, et je posterai mes résultats de recherches.

et pas de soucis, si je peux aider c'est cool 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Ipb12
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:49

Ok super alors et excellente idée pour faire la fête, c'est l'occasion !27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile merci pour toutes ses informations en tout cas c'est super j'etait passer à côté effectivement, je pense que si il y a un arret de bus a 100m y surement moyen de rallier le festival sans trop galérer!!

J'ai plus cas acheter mes places maintenant !
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:56

girlloverock a écrit:
vous êtes les bienvenues avec nous. on est déjà quelques uns à y aller ensemble, et d'autres nous rejoignent sur place ou nous on les rejoint 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Happy
on se retrouvera le soir au camping, pour faire la fête à la limite^^
par contre, je sais que le lieu du festival est à 10minutes en voiture, mais du coup à pied ça fait plus longtemps.

sur le site du camping j'ai vu ça
Citation :
Situé près de l’échangeur d’autoroute (Croix de Gasperich), là où se
rencontrent les autoroutes venant d’Allemagne, de France et de Belgique,
avec de bonnes connexions routières vers la capitale (arrêt bus à
100 m
) et d’autres localités pittoresques (telles que Mondorf, Remich,
Echternach, Müllertal), ce camping de catégorie 1A, voisinant le
merveilleux parc communal, situé derrière la Mairie de Hesperange, est
facilement accessible aux campeurs.

donc vu que le festival est dans le ville luxembourg, je pense qu'une fois descendues du bus, le lieu sera indiqué.
je vais essayer de trouver d'autres infos, et je posterai mes résultats de recherches.

et pas de soucis, si je peux aider c'est cool 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Ipb12

T'es sur que c'est dans Luxembourg-ville? c'est a à plutot l'air d'etre perdu en plein pachi. Moi je dirais plutot qu c'est a roeser, au sud de Luxembourg-ville. C'est p-e qu'un detail mais bon on a deja eu des tours pour des concerts au Luxembourg. Il doit surement y avoir des navettes qui vont le centre ville - le festival et ca desert peut-etre meme le camping si beaucoup vont comme vous.
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:46

bah j'ai vu ça là c'est marqué Luxembourg, la ville.
mais même si ce n'est pas dans Luxembourg ville même, il doit y avoir des navettes.

et c'est marqué aussi, début 11H, c'est tôt, va pas falloir trainer. le temps de ranger la tente, et d'y aller, de trouver une place...
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:35

je viens de regarder ton lien et c'est bien roeser quand tu zoom a fond. Mais il doit y avoir des navettes qui parte de la gare a mon avis. Ils sont quand même bien organisé au lux... sauf la sécurité de l'Atelier qui fait meme fuir les artistes.

Je viens de chercher un peu apparemment les parkings sont pas tout près mais il y a des bus qui vont la navette parce qu'apparemment la circulation entre les deux villages, ou se fait le festival, est interdite. Donc voila mais a mon avis d'autres infos vont tomber.
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

merci cach de rectifier. 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Ipb12

je pense en effet qu'il y a des navettes, au pire, on y va à pied, du parking du lux au lieu du festival, ça nous fera du bien, pour nous réveiller^^
sinon en bus LOL
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:26

Moi je dis qu'on verra a quelle heure on arrivera lol.

J'ai lu qu'on allait encore annonce deux noms mi avril.
aubs136
Habitué(e)
aubs136

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:04

Ne vous inquiétez pas, c'est confirmé qu'il y aura bien des navettes qui circuleront gratuitement et presque en permanence entre le parking et le lieu du festival 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Ipb12 On m'a dit ça là où j'ai acheté ma place... C'est super bien organisé. En attendant d'autres infos...
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:55

Bon ba ca y est avec ma copine on a nos places 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 67102
Restera plus qu'a trouver des billets de train pas trop hors de prix et reservé le camping 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:36

Place commandé 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Yaygh6

Vraiment hâte car les groupes prévues sont excellent, on va passer un bon moment. 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Applaudi
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:24

Quelqu'un a t'il une place dans sa voiture (région parisienne) siyouplé?
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:55

nous avons acheté nos places aujourd'hui. donc c'est bon pour nous 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Happy

Roll Call:
- Coralie +4
- Powol
- be4 +1 ami
- Girlloverock +1
- lilz59
- delphinep
- Lilouuu
- Cach +1
- Vymdiesel +1
- Paulineee + 3
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:57

Pour moi aussi c'est bon 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Smile

Roll Call:
- Coralie +4
- Powol
- be4 +1 ami
- Girlloverock+1
- lilz59
- delphinep
- Lilouuu
- Cach +1
- Vymdiesel +1
- Paulineee + 3
- Buddha_4_Mary +1
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:46

Voici 4 nouveaux noms a l'affiche du festival:

-Biffy Clyro
-Deftones
-Paramore
-Pendulum
Coralie
Habitué(e)
Coralie

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:14

OH MON DIEU DEFTONES bounce bounce bounce
Moi qui hésitait à prendre le reste d'économies que j'ai pour y aller en Belgique, c'est réglé!!!!
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:25

Coralie a écrit:
OH MON DIEU DEFTONES bounce bounce bounce

je ne suis pas la seule a faire des bonds!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 7 Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant