| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 17:43 | |
| Un week end au lux ... oui mais je vois pas trop ce que tu vas faire au lux il y a rien a part aller goutter du vin et faire des provisions ... il y a pas grand chose enfin je dis ca je dis rien ... j'ai du rester au lux une journee un dimanche pour un concert... je me suis fait c**** ... | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 18:36 | |
| - Cach a écrit:
- Un week end au lux ... oui mais je vois pas trop ce que tu vas faire au lux il y a rien a part aller goutter du vin et faire des provisions ... il y a pas grand chose enfin je dis ca je dis rien ... j'ai du rester au lux une journee un dimanche pour un concert... je me suis fait c**** ...
Ah bin merci pour l'info alors ^^ nous irons le jour même :D | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 10:28 | |
| je suis totalement paumée dans tous ces concerts!
est ce que quelqu'un se fait un mois 30STM, c'est à dire qu'il enchaine le road trip de debut juin, la date du 22, le 27 et le 2 juillet????
j'aimerais le faire, pour l'instant j'ai trouvé une voiture pour début juin, mais après je crois que je suis la seule a vouloir continuer!??? je suis peut etre pas au bon endroit, je vais créerun topic pour ca! | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 10:32 | |
| Je sais pas si quelqu'un a prévu de tout faire... Pour ma part je fais le 8, le 15, le 16, le 27 mais je peux pas le 22 et le 2 je le fais peut être, mais pas sûre sur ce coup là. Je suis en pleine période d'exam entre le 22 et le 2 juillet, donc pas possible de tout faire pour moi Mais si t'as l'occasion de les suivre sur toutes les dates fais le, là t'auras un mois que tu seras pas prête d'oublier! | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 10:49 | |
| et tu fais comment etre le le 16 et le 22? tu rentres en france et tu repars? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 10:52 | |
| désolée, je voulais faire le 22 mais ça dépend si je fais le road trip (parce que mon père est pas chaud du tout) si je le fais, ça va être dur de faire le 22 (même si je ferai tout pour y aller), mais si je ne le fais pas, je ferai 22-27 et 2. | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 10:55 | |
| donc tu vas tout faire a la suite? on sera dans la même voiture non!? avec little hamon? on s'écarte un peu du sujet, continuons par mp! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 12:00 | |
| Hééé la bande de fou que je retrouve sur tout les topics j'arrive! XD Je viens aussi au Lux' avec vous lol! Sérieux vous dormez sur place? Il vous restez des places dans les tentes ou pas? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 13:06 | |
| Ouais la veille on se retrouve tous au camping! D'après ce que j'ai compris, pour résumer: On fait un départ d'Arras à 2 voitures pour l'instant (Une voiture avec moi + 3 amis, et une voiture avec girlloverock et 2 autres personnes, oula faudrait lancer un roll call d'ailleurs non?) Donc voilà on dort sur place le soir, et le lendemain matin comme ça on y est direct! Surtout que le festival commence a midi normalement, c'est plus pratique d'y être la veille donc! Après ça a l'air de finir à minuit, donc perso nous on va certainement repasser la nuit du dimanche la bas, et donc rentrer en France le 28, à voir ça
Je relance un roll call pour qu'on s'y retrouve un peu :D
Roll Call: -Coralie -Powol -be4 +1 ami -Girlloverock -lilz59 -delphinep | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 13:18 | |
| Roll Call: -Coralie -Powol -be4 +1 ami -Girlloverock -lilz59 -delphinep - Lilouuu Vous dormez où que je viens vous rejoindre! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 13:48 | |
| il y a moi aussi mais je dors dans mon lit moi hihi
Roll Call: -Coralie -Powol -be4 +1 ami -Girlloverock -lilz59 -delphinep - Lilouuu -Cach +1 | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 13:59 | |
| Roll Call: -Coralie -Powol -be4 +1 ami -Girlloverock + mon frère -lilz59 -delphinep - Lilouuu -Cach +1
nous on dors au camping le 26 mais pas le 27, lilz59 doit rentrer chez elle. moi par contre désolée Lilou c'est une tente 4 couchages mais au milieu il y a un espace pour mettre table... donc tu peux venir là, c'est juste que tu n'auras pas de moustiquaire^^ | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 14:02 | |
| Pour les tentes nous on est à 4 ou 5 max avec 2 tentes de 4... Donc à priori on peut t'accueillir si tu veux! | |
|
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 14:14 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum .. J'ai vu que vous vous organisiez pour aller ensemble au Rock a field, j'aimerai beaucoup y aller avec vous J'habite Arlon, juste à côté de Luxembourg, donc je sais pas si ça pourra aider grand monde pour y aller mais on m'a dit qu'il y a moyen de se garer au parking à Luxembourg centre et qu'il y aura des navettes de là jusqu'au festival si ça peut aider quelqu'un .. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 14:17 | |
| Y'en a qui se font pas c**** dit donc ... vous payé ca comment ? Moi ce sera uniquement Rock @ Field au Luxembourg (et j'y vais en train ...) Vous pouvez ajouter ma copine et moi au Roll si vous voulez ^^ | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 14:26 | |
| Roll Call: - Coralie +4 (c'est bien ça?) - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock +1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 14:37 | |
| Si au pire quelqu'un à 2 place (même si on dois faire le trajet jusqu'une ville) au moins on paye 1 place sur GOPASS et non un trajet international on est preneur ! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 18:44 | |
| - aubs136 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum .. J'ai vu que vous vous organisiez pour aller ensemble au Rock a field, j'aimerai beaucoup y aller avec vous J'habite Arlon, juste à côté de Luxembourg, donc je sais pas si ça pourra aider grand monde pour y aller mais on m'a dit qu'il y a moyen de se garer au parking à Luxembourg centre et qu'il y aura des navettes de là jusqu'au festival si ça peut aider quelqu'un .. ok mais il y a pas de parking a cote ... tu y vas comment? | |
|
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Cach a écrit:
- aubs136 a écrit:
- Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum .. J'ai vu que vous vous organisiez pour aller ensemble au Rock a field, j'aimerai beaucoup y aller avec vous J'habite Arlon, juste à côté de Luxembourg, donc je sais pas si ça pourra aider grand monde pour y aller mais on m'a dit qu'il y a moyen de se garer au parking à Luxembourg centre et qu'il y aura des navettes de là jusqu'au festival si ça peut aider quelqu'un ..
ok mais il y a pas de parking a cote ...
tu y vas comment? En voiture jusqu'à luxembourg centre avec des amis http://www.tout-luxembourg.com/parking Puis de là à Roeser ... | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 19:17 | |
| Roll Call: - Coralie +4 (c'est bien ça?) - Powol - be4 +1 ami - Girlloverock +1 - lilz59 - delphinep - Lilouuu - Cach +1 - Vymdiesel +1 - Paulineee + 3
Pour le camping il vaut mieux attendre car j'ai écris au site internet de rock @ field pour demander des info et ils ont dit que tout serait bientot sur le site...
Si jms il y avait un camping à coté... On ne sait jms ^^
Et pour le parking il y en a un juste à coté du festival (dans un champ à première vue donc on espère qu'il ne va pas pleuvoir... hihi...)
Et si jms quelqu'un va le 22, pensez à moi!!!!
Et pour les autres dates j'attends mon horaire d'exam et je croise les doigts... Il n'y a pas une voiture de belges qui fait des concerts? | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 19:35 | |
| Voila hotel réservé, 50 euros pour 2 personnes (si cela intéresse quelqu'un)
Pour les voitures on s'arrange comment ? car j'ai pas tout suivi sur ce coup la ? | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 19:43 | |
| J'en sai rien mis il y a un parking a cote je vais pas aller me garer au centre ville ... mais bon si il faut faire un detour par le centre ville pour prendre des gens pq pas si c'est dans les heures de mon passage :) | |
|
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Ven 26 Mar 2010 - 19:50 | |
| Ah il y en a un à côté ! Nickel | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 27 Mar 2010 - 13:30 | |
| parfait. c'est dla boulette | |
|
| |
may Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 29 Mar 2010 - 9:50 | |
| Quelqu'un y va au départ de Lille ou d'allemagne ( c'est a dire qui fait les concerts d'avant?!)? Je dois savoir si je peux m'y rendre en voiture avant d'acheter mes places!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|