| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:00 | |
| pour le moment on sait qu'on va arriver la veille au soir, mais on n'a pas encore regardé les détails du camping. mais je posterai toutes mes recherches ici dès que j'aurai ça^^ | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:03 | |
| le problème c'est que s'ils passent début de soirée on va devoir rester contre les barrières de 11h du matin à cette heure là.... Et qu'est ce qu'on fait si on doit faire pipi... haaaaaaaa | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:07 | |
| - paulineee a écrit:
- le problème c'est que s'ils passent début de soirée on va devoir rester contre les barrières de 11h du matin à cette heure là.... Et qu'est ce qu'on fait si on doit faire pipi... haaaaaaaa
OWI on bois de la grenadine uniquement et quand le groupe arrive on se lache, on sera dans les couleurs du groupe avec nos ballons blanc Sinon pour l'hotel il y en as pour 50 euros donc je verrai si le camping vaut la peine ou pas ... | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:09 | |
| ben tu fais comme moi tu mets ta copine et ton pull et tout ton b***** ou tu etais et tu fais comprendre aux gens que tu vas revenir... et puis pipi mais il va falloir manger boire aussi un peu ce qui nous ramene au premier point | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:11 | |
| je viens de regarde sur le site du festival, et comme ce n'est qu'une journée, celle du 27, je n'ai ps trouvé de camping. donc je pense qu'il va falloir se rabattre sur l'hôtel. | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:14 | |
| www.camp-kockelscheuer.lu
Il y a celui là sinon... à 5 min en voiture à première vue... Si quelqu'un a une voiture et accepte de faire la navette... Puis on sait peut être y aller à pieds... Sinon je viens d'envoyer un mail sur le site du festival pour avoir des infos... on verra...
Et sinon laisser mes affaires et aller aux toilettes c'est mal barre je pense, quand je vois comme les gens étaient agressif à Bxl.... | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:18 | |
| Niveau camping, y'a le "Camping Bon Accueil" à moins de 10 minutes en voiture MAP (itinéraire Roeser - Camping) Site avec formulaire de réservation D'après mes recherches c'est le plus proche... Au pire, pour ceux qui veulent pas prendre la voiture, ça fait que 42 minutes à pieds, ça tue pas! Tarifs: 7€/personne, 3€50 pour l'électricité, douches dispo Avec les copains avec qui j'y vais, on va se rabattre là dessus. Qui nous aime nous suive! Voilà EDIT: Ah bah y'a même le choix entre 2 campings! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:21 | |
| On va pas s'inquieter pour ca maintenant... de toute facon on verra sur place... moi a werchter j'ai deja ete faire pipi et revenir a la barriere et personne a moufter... maintenant c'est pas non plus toute a fait les meme gens qu'a BXL ... enfin je pense...
on verra de toute facon.
J'ai regarde via michelin namur-roeslen (ou je ne sais quoi)... c'est une 1h30 de route pepere quoi | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 10:28 | |
| Je prendrai un Hotel à 5 min à pied parce que bon jai déja essayé de gagné de l'argent mais le confort n'était pas la et on s'enervais plus qu'on ne s'amusait alors ...
Faudra voir, je telephone cet aprèms mais j'en ai vu un a 42 euros. | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 11:20 | |
| - Coralie a écrit:
- Niveau camping, y'a le "Camping Bon Accueil" à moins de 10 minutes en voiture
MAP (itinéraire Roeser - Camping) Site avec formulaire de réservation
D'après mes recherches c'est le plus proche... Au pire, pour ceux qui veulent pas prendre la voiture, ça fait que 42 minutes à pieds, ça tue pas! Tarifs: 7€/personne, 3€50 pour l'électricité, douches dispo
Avec les copains avec qui j'y vais, on va se rabattre là dessus. Qui nous aime nous suive!
Voilà
EDIT: Ah bah y'a même le choix entre 2 campings! ça m'a l'air d'être correct, et puis ce n'est que pour une nuit. et puis le matin on remballe tout ça et hop direction festoch' sinon, mon père m'a donné la bonne nouvelle, on a une tente 4 places, et nous on est 4... youpi^^ bon j'espère qu'elle est pas trop dure à remonter et démonter, sinon on va arriver 3 heures après le lever et je vais voir avec lilz59 et Delphinep mais normalement on sera là aussi, donc on vous aime et on vous suit | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| |
| |
the war is coming
| |
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 12:53 | |
| girlloverock a dit - Citation :
- sinon, mon père m'a donné la bonne nouvelle, on a une tente 4 places, et nous on est 4... youpi^^
bon j'espère qu'elle est pas trop dure à remonter et démonter, sinon on va arriver 3 heures après le lever et je vais voir avec lilz59 et Delphinep mais normalement on sera là aussi, donc on vous aime et on vous suit nickel la tente!! et c'est pas une tente qui va faire sa loi! on est plus forte que ça! | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 12:57 | |
| juste une petite question débile, mais très importante est ce qui en a qui font les concerts de début juin et qui enchainent directement avec les festivals? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 13:11 | |
| moi je ne fais pas ceux de début juin mais celui de fin juin, le 22 (normalement je dois le faire) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| |
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 13:18 | |
| encore la monter je pense que ça ira (quoi que je vais quand même faire des essais dans mon jardin) en plus ce sera l'après midi , tranquille, pas pressés, mais le dimanche matin, avant de partir au concert, ça va être beau, c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 13:38 | |
| C'est encore pire pour mon imagination.... je te dis vous allez finir par nous appeler... Mais non tout ira bien | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 13:40 | |
| lol, un grand coup de pied dedans, on tasse dans le coffre et le tour est joué^^ | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 15:02 | |
| l'appareil photo va etre de sortie je le sens bien!! :) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 15:28 | |
| Moi je veux le reportage photos | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 15:53 | |
| mais heuuuuu... et delphinep je te rappèles que tu y seras dans ma tente, alors tu seras dans la même galère^^ et puis si elle te plait pas ma tente, et bien restes dehors | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 16:16 | |
| dedans dedans.... faut d'abord qu'on la monte!! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 16:29 | |
| c'est pas faux au pire on dors dans la voiture | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 25 Mar 2010 - 17:19 | |
| C'est moi ou cela a augmenté ? (57 euros ?)
Sinon pour moi ce sera l'hotel comme dit plus haut, (un peu plus cher que prévu :s 80 euros pour 2 mais face à la gare ? je cherche encore mais vais pas trainer a reserver)
On ferai peut être un week au luxembourg si on trouve un hotel moins cher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|