| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Habitué(e)
| |
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 13:35 | |
| - Coralie a écrit:
- Le festival se clôture bien avec Prodigy, et ils avaient annoncé fin du festival à minuit à la base... Donc je verrais bien 30STM pour le début de soirée, vers les 20h/21h!
Ce serait parfait !! | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 13:48 | |
| vous pensez qu'ils jouent combien de temps?? Genre werchter 5 chansons ou alors plus??? | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 13:57 | |
| - paulineee a écrit:
- vous pensez qu'ils jouent combien de temps?? Genre werchter 5 chansons ou alors plus???
Seulement 5 chansons *blink eyes* et bien je suis bien contente de ne pas avoir choisi le Werchter au prix du pass une journée ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 14:21 | |
| mais euh, je vais aussi à Werchter... (mais pourquoi tu dis qu'il vont jouer que 5 songs?)
passons.
à mon avis, ils vont jouer 45min | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 15:27 | |
| c'est ce que j'ai entendu dire.... Mnt j'espère que c'est faux et que ca va être un mini concert ou pourquoi pas un aussi long concert que pour leur tournée | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 15:35 | |
| ça y est j'ai mon entrée pour le festival!! pour ce qui est du drapeau français, j'essaie de voir avec un collègue par contre vous le voyez de quel taille ce drapeau....? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 17:58 | |
| assez grand pour être vu, mais pas trop grand pour pas faire c**** les gens derrière nous comme ça ça t'aide??? lol j'attends la fin du mois pour ma place. au fait lilz59, j'achète la place avec mon frère donc ne prend pas la mienne. | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 18:02 | |
| j'attends de voir ce que me propose mon collègue et je vous en reparle. sinon on le laisse brut ce drapeau ou on rajoute quelque chose dessus: echelon ou autres ... bref on a large le temps de voir tout ça en plus ma semaine de congé est accepté! c'est pas beau la vie | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 22 Mar 2010 - 20:05 | |
| - girlloverock a écrit:
au fait lilz59, j'achète la place avec mon frère donc ne prend pas la mienne. ok j'irai surement chercher ma place la semaine prochaine | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 8:38 | |
| Et bien, j'ai de plus en plus envie d'y aller, car le werchter ne me tente pas vraiment, apart muse et 30 stm ... ici Prodigy en plus et quelques groupes dont j'ai entendu parlé (ghinzu évidement, Gossip ...)
C'est du bon, 1 seul jour => 1 nuit, et 50 euros ... que demander de plus apart avoir conger ^^?
Apparemment quelque chose est prévu par les echelons :p aller les Belges on s'y met ^^?
Quelqu'un démarre de Charleroi ou environs ? On irai en train nous. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 8:49 | |
| AHHHH Ghinzu..... Nous ca sera en voiture départ de Namur je pense ou en tout cas au alentour de l'E411... Euh qu'est ce que tu veuX qu'on fasse nous belges... nos manifester, il y a moyen... j'attend tes idees... | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 8:56 | |
| Nous on y va aussi à 4 de st Hubert (Belgique)... On pense arriver super à l'avance pour être bien mis...
vymdiesel, par hasard au concert de Bruxelles ca se pourrait que j'ai attendu avec vous quelques temps devant les barrières??? Vous êtes le groupe de charleroi qui est est arrivé au matin???
Sinon pour faire quelque chose je suis pour si vous arrivez aussi à l'avance... Déjà un drapeau belge avec le triangle et limite marqué "échelon belge", ce n'est pas mal... Sinon on peut aussi se retrouver après avec les français pour former un triangle (comme à Bercy),... Je ne sais pas moi...
ps: par hasard personne ne va au concert du 22 et aurait une petite place pour moi dans sa voiture? | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:03 | |
| desole pour le 22 je bosse et je peux pas prendre de congé a cette période... fait c****
C'est pas mal l'idee du drapeau ...
Nous aussi on va arrive tot je pense... vu qu'on a pas l'habitude de passer les concerts au fond... je pense qu'on aura pas trop de mal a se retrouver sans pour autant organiser quelque chose mais il vaut mieux organiser quelque chose. | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:05 | |
| Ce n'est rien pour le 22.... Et par hasard tu en fais d'autres en Allemagne?
oui on organisera quelque chose.... Mnt il faut déjà attendre l'heure précise... Si le concert commence à 11h comme il est mis sur le site il faudra arriver super tôt si pas le jour d'avant tard le soir.... | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:25 | |
| - paulineee a écrit:
- Nous on y va aussi à 4 de st Hubert (Belgique)... On pense arriver super à l'avance pour être bien mis...
vymdiesel, par hasard au concert de Bruxelles ca se pourrait que j'ai attendu avec vous quelques temps devant les barrières??? Vous êtes le groupe de charleroi qui est est arrivé au matin???
Sinon pour faire quelque chose je suis pour si vous arrivez aussi à l'avance... Déjà un drapeau belge avec le triangle et limite marqué "échelon belge", ce n'est pas mal... Sinon on peut aussi se retrouver après avec les français pour former un triangle (comme à Bercy),... Je ne sais pas moi...
ps: par hasard personne ne va au concert du 22 et aurait une petite place pour moi dans sa voiture? Le 22 je ne sais pas mais je fait tout en train ^^ j'ai regardé ici cela reviens a 42 euros (billets non reboursable) aller retour depuis charleroi (bon faudra voir mais cela s'appel billet ESCAPADE...) Sinon pour les idées je sais pas trop, on avais imaginé faire un lacher de ballons mais c'était pour une propa ca, de plus j'avoue que pour le moment je n'ai pas des masses d'argents a investir dans des trucs farfelus xD Pour répondre a Pauline, on est arrivé en soirée, mais je dois connaitre les personnes que tu as vu, si il y avais une laura dans le tas je la connais de vue ^^ sinon n'hésite pas a me présenter (je rappel que j'aimerai faire un site pour les echelons belges, aller voir dans la section echelon :p) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:29 | |
| non je ne fais pas d'autres en Allemagne j'aimerais bien mais mon boulot m'en empeche... c'est la periode coup de feu donc on doit etre la au maximum...
Oui de fait il faut attendre les heures... disons qu'on a pas non plus des masses de route a faire ... malgre que je vois pas ou est le cite du festival ( comme le Lux est un grand pays... ) c'est pas trop grave. Et puis la route c'est pas le pire, mais tant que j'ai pas la puree de pois que j'ai eu a deux heure du mat' en rentrant de l'atelier la derniere fois, ca va...
Dernière édition par Cach le Mer 24 Mar 2010 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:45 | |
| Le 22 c'est Bietefeld (ou un truc dans le genre)...
Sinon je ne me souviens pas d'une Laura... En fait je ne me souviens plus trop de leurs noms, on s'est rencontré là par hasard et on a passé quelques heures ensembles....
Pour le lancé de Ballon je pense qu'il vaut mieux faire ça à un autre moment... En plus on sera surement bloquée à l'extérieure avec tout ça....
On verra bien, on n'y est pas encore... Mais je suis pressée!!!!!!!!!! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:47 | |
| petite question suite à votre discussion: pourquoi on se retrouverait qu'après le concert? ça serait beaucoup plus sympa si on le faisait tous ensemble, surtout que d'après mes calculs (lol) des gens du forum qui viennent (vous y compris) on serait 12 ce qui n'est pas énorme alors si vous nous abandonnez... ^^ sinon j'ai eu une idée en voyant que tu parlais de ballons, vymdiesel, sur cette idée, pourquoi ne pas en prendre des blancs et dessiner le triangle dessus et quand thirty sont sur scène, on les lève...? enfin c'est une idée. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:49 | |
| - Cach a écrit:
- non je ne fais pas d'autres en Allemagne j'aimerais bien mais mon boulot m'en empeche... c'est la periode coup de feu donc on doit etre la au maximum...
Oui de fait il faut attendre les heures... disons qu'on a pas non plus des masses de route a faire ... malgre que je vois pas ou est le cite du festival ( comme le Lux est un grand pays... ) c'est pas trop grave. Et puis la route c'est la pire, mais tant que j'ai pas la puree de pois que j'ai eu a deux heure du mat' en rentrant de l'atelier la derniere fois, ca va... En train cela prend 2H40 et apparement c'est pas loin de la gare (2 km même pas) http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1aWhvZjcwMDR6cmJ6MTA1MW52ZmhjTkRrdU5qTTVOVGM9Y05pNHhNakEwT1E9PWNORGt1TmpNeU5Uaz1jTmk0eE1qVTVOUT09Y05Ea3VOak01TlRjPWNOaTR4TWpBME9RPT0wYUVpY2hlcmZlbGQ=&showHRT=POD-HOTEL&showHRT=&showHRT= Si le lien va pas il faut taper "Eicherfeld" (laisser moi un hotel de libre hein lol) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:50 | |
| Oui on peut se retrouver avant aussi Et pour les ballons c'est pas une mauvaise idée en faite (au départ on avait l'idée de faire un lancé de ballon à bxl pour le 30 mars mais par manque de temps ca tombe à l'eau pour l'intant). On prend des ballons blancs pas gonflés et un indélébile rouge et voilà.... | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:52 | |
| - vymdiesel a écrit:
- Cach a écrit:
- non je ne fais pas d'autres en Allemagne j'aimerais bien mais mon boulot m'en empeche... c'est la periode coup de feu donc on doit etre la au maximum...
Oui de fait il faut attendre les heures... disons qu'on a pas non plus des masses de route a faire ... malgre que je vois pas ou est le cite du festival ( comme le Lux est un grand pays... ) c'est pas trop grave. Et puis la route c'est la pire, mais tant que j'ai pas la puree de pois que j'ai eu a deux heure du mat' en rentrant de l'atelier la derniere fois, ca va... En train cela prend 2H40 et apparement c'est pas loin de la gare (2 km même pas)
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=34MTE1aWhvZjcwMDR6cmJ6MTA1MW52ZmhjTkRrdU5qTTVOVGM9Y05pNHhNakEwT1E9PWNORGt1TmpNeU5Uaz1jTmk0eE1qVTVOUT09Y05Ea3VOak01TlRjPWNOaTR4TWpBME9RPT0wYUVpY2hlcmZlbGQ=&showHRT=POD-HOTEL&showHRT=&showHRT=
Si le lien va pas il faut taper "Eicherfeld" (laisser moi un hotel de libre hein lol) C'est à Roeser ou un truc dans le genre le festival non? Et ca ne serait pas plus chouette de dormir dans un camping que dans un hotel???? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:53 | |
| yeah on gère la fougère.... bon faut voir si tout le monde est open à ça. et quand on aura les horaires de passage de thirty, on pourra réellement penser à s'organiser. nous on dors sur place au camping la veille, donc on y sera de bonne heure. les premiers arrivés gardent la place aux autres | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:57 | |
- nous on dors sur place au camping la veille, donc on y sera de bonne heure.
les premiers arrivés gardent la place aux autres Ouaiiis tous au camping Plus cool et moins cher! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 24 Mar 2010 - 9:58 | |
- yeah on gère la fougère....
bon faut voir si tout le monde est open à ça.
et quand on aura les horaires de passage de thirty, on pourra réellement penser à s'organiser. nous on dors sur place au camping la veille, donc on y sera de bonne heure. les premiers arrivés gardent la place aux autres Avais pas vu le camping, c'est dans le festival ? c'est combien ? oO ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|