| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeMartien Petit nouveau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 28 Avr 2010 - 8:34 | |
| OK super, je participe à l'échange de portables!! J'ai hâte! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 28 Avr 2010 - 9:55 | |
| voilà, pour commencer à s'organiser tout doucement, on va résumer^^ donc d'abord, qui vient, ensuite comment, et pour passer la nuit. il y a également un groupe facebook Roll Call: - Girlloverock + véro62 - Lilz59 - Delphinep - lilsmile - may - MakuEchelon - Littlehamon - Cach - Lulu62500 - Lilouuu - Freyja - Zhom - Graindebouteille +1 - fannyschneider77 - Miel1500 - Chrys - Caouane - Trinity (quand elle aura son billet) - Infinie (pas encore sur) - alxfiles - LeMartien Voiture: - Lilz59 (avec Delphinep, lilsmile, girlloverock, véro62) plus de place Train: Nuit: - voiture de Lilz59 on repart après le concert à vous de jouer. ce sera peut être plus pratique pour ceux qui ne savent pas encore comment y aller, toussa... | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 28 Avr 2010 - 10:44 | |
| Roll Call: - Girlloverock + véro62 - Lilz59 - Delphinep - lilsmile - may - MakuEchelon - Littlehamon - Cach - Lulu62500 - Lilouuu - Freyja - Zhom - Graindebouteille +1 - fannyschneider77 - Miel1500 - Chrys - Caouane - Trinity (quand elle aura son billet) - Infinie (pas encore sur) - alxfiles - LeMartien
Voiture: - Lilz59 (avec Delphinep, lilsmile, girlloverock, véro62) plus de place - llittlehamon (seine maritime ) voiture 3 places de libre
Train:
Nuit: - voiture de Lilz59 on repart après le concert - littlehamon: hotel formule 1 a bruxelles | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 28 Avr 2010 - 11:42 | |
| Il y a quelqu'un qui n'y vas que le vendredi et qui aurait une place pour moi dans la voiture | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 28 Avr 2010 - 19:18 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Il y a quelqu'un qui n'y vas que le vendredi et qui aurait une place pour moi dans la voiture
même question pour nous ... euu si on trouve pas, Lilou on prend le même train au départ de paris ? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 29 Avr 2010 - 16:07 | |
| 5 groupes ont été rajoutés à la programmation, ça donne ça : - Citation :
- Thursday July 1st
Main Stage: Faithless | Muse | Stereophonics | Phoenix | Skunk Anansie | De Jeugd Van Tegenwoordig Pyramid Marquee: Crookers | Bloody Beetroots Deathcrew 77 (live) | La Roux | The XX | Midlake | Kyteman’s Hiphop Orchestra
Friday July 2nd Main Stage: Green Day | Editors | 30 Seconds To Mars | Paramore | Rise Against | Coheed and Cambria Pyramid Marquee: LCD Soundsystem | The Specials | Jack Johnson | Corinne Bailey Rae | The Gaslight Anthem
Saturday July 3rd Main Stage: Rammstein | P!nk | The Ting Tings | Gossip | Channel Zero | Das Pop | Taylor Hawkins & The Coattail Riders Pyramid Marquee: Booka Shade | Empire of the Sun | Florence + The Machine | Porcupine Tree | Yeasayer |The Temper Trap | Delphic
Sunday July 4th Main Stage: Pearl Jam | Arcade Fire |Them Crooked Vultures | Vampire Weekend | Alice in Chains | Wolfmother. Pyramid Marquee: Vitalic - V Mirror Live| The Black Box Revelation | Absynthe Minded | Dirty Projectors | The Black Keys | Gomez | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 29 Avr 2010 - 17:22 | |
| Roll Call: - Girlloverock + véro62 - Lilz59 - Delphinep - lilsmile - may - MakuEchelon - Littlehamon - Cach - Lulu62500 - Lilouuu - Freyja - Zhom - Graindebouteille +1 - fannyschneider77 - Miel1500 - Chrys - Caouane - Trinity - Infinie - alxfiles - LeMartien
Voiture: - Lilz59 (avec Delphinep, lilsmile, girlloverock, véro62) plus de place - llittlehamon (seine maritime ) voiture 3 places de libre
Train: -Caouane, Trinity, Inifnie :Montpellier/Paris le Jeudi puis Paris/Bruxelles
Nuit: - voiture de Lilz59 on repart après le concert - littlehamon: hotel formule 1 a bruxelles + Caouane, Trinity, Infinie ( merciiii ) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 10:40 | |
| oooh maudite que je suis 30 seconds to mars passent entre 18h20et 19h20 alors que je finis le boulot en france à 17h .. je vais louper les rise against Je ne sais pas encore si je vais y aller du coup .. Je crois que le parking coûte 15€ ? vous connaissez la capacité du festival ? Il y a loin entre le (les) parking(s) jusqu'à la scène .. Je suis allée sur le forum du rock werchter mais en français ya pas grand chose ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 12:08 | |
| merci beaucoup pour les horaires donc ça commencera a 13h50 génial ça laisse largement le temps d'arriver!!! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 12:28 | |
| Merci pour l'horaire
c'est parfait ca pas besoin de prendre conge | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 13:45 | |
| Les parkings sont pas très loin si mes souvenirs sont bons ^^ Mais de l'entrée jusqu'à la scène y a quand même du chemin ^^ Genre 1 ou 2 terrains de foot.. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 14:41 | |
| les parkings sont pas loin mais il y a quand meme une petite trotte.... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 14:45 | |
| Si ça commence à 13h50 Vous pensez qu'il faut arriver vers quelle heures ? | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 1 Mai 2010 - 14:51 | |
| perso je compte arriver vers 10h30-11h | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 8:29 | |
| Les gens, moi je pars de Saint Omer et je passe pas loin de Lille donc possibilité de faire un ptit détour... Je devais faire du co-voiturage avec deux personnes pour partager les frais, mais elles ne viennent plus pour finir... Par contre je reste jusqu'au dimanche/lundi, je ne fais pas que le jour de Thirty... Mais si y'en a qui veulent partir avec nous le le 2 juillet, y'a deux places dans la voiture... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 9:29 | |
| nous, on pense partir vers 8h-8h30 donc ça fait environ 10h-10h30. | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 13:28 | |
| Mon train arrive à Bruxelles vers 10h30. Après je sais pas combien on met pour faire Bruxelles > Werchter en train, vous savez?? | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 13:44 | |
| Apparemment il y a 26 min de trajet. Mais bon t'arrive a Louvain ou leuven... et de la navette special festival.
Faites gaffe a aller a Louvain ou Leuven et pas Louvain-La-Neuve. | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 13:47 | |
| Merci pour l'info, je ferai attention :)(Mon Dieu, j'imagine le pire LOL) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 13:52 | |
| Sinon il y a le site de la SNCB pour ceux qui prenne le train. | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 3 Mai 2010 - 20:52 | |
| - alxfiles a écrit:
- Mon train arrive à Bruxelles vers 10h30. Après je sais pas combien on met pour faire Bruxelles > Werchter en train, vous savez??
Pour faire Bruxelles -> Leuven, il faut 20/30 min environ dans un train qui ressemble à nos RER (train de banlieue). Avec ton ticket de festival, tu as le voyage gratuit (va voir sur le site du festival, ils expliquent tout, quand et comment imprimer ton ticket de transport, etc..Il faut l'avoir avec soi, il y a des contrôleurs, et pas toujours des plus sympas d'après notre expérience de l'année passée). Ensuite à Leuven (Louvain), tu t'armes de patience pour prendre une des navettes qui t'emmènent sur le site (je crois que les navettes diffèrent suivant le camping où tu es sensé aller). Enfin là je parle pour les arrivées du jeudi, ie les personnes qui font le festival en entier (à l'heure de pointe, il doit bien y avoir 1h30 d'attente pour prendre une navette...). Peut-être que si tu arrives le vendredi matin, ça sera moins la cohue aux navettes étant donné que la plupart des gens seront déjà sur le site. Pour la navette, c'est 20 bonnes minutes en gros, auxquelles tu rajoutes un bon quart d'heure à pied (tout dépend de ta vitesse de marche) de l'arrêt où l'on te dépose jusqu'au portes du festival. Et là tu pries pour qu'il ne pleuve pas! Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 4 Mai 2010 - 8:24 | |
| Non, c'est parfait comme explications!! Merci beaucoup! Sinon, pour montrer que la Mars Army est bien présente, et qu'ils nous remarquent, il y a un dress code comme à Bercy? | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 24 Mai 2010 - 13:44 | |
| Es-que quelqu'un aurait 2 places (Caouane et moi-même) disponible dans sa voiture au départ de Paris ou Lille ?? Pleaaaaaaase | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
|
| |
| Belgique (Werchter Festival) | |