| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 26 Mai 2010 - 7:37 | |
| C'est mignon l'entraide echelon (et ca rime ^^) je ne serai a aucune autre date (sauf si ...) que Rock @ Field fin juin mais profitez en bien et ramenez nous des souvenirs hein !! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 9:50 | |
| C'est officiel c'est sold out | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 10:32 | |
| Et tout compte fais je viens plus | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:38 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Et tout compte fais je viens plus
c'est pas vrai?!!! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:43 | |
| Bah faut que je voie si je trouve une autre place mais pour le moment non du coup | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:45 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Bah faut que je voie si je trouve une autre place mais pour le moment non du coup
ba tu en avais pas une? | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:46 | |
| Entre temps la place à été vendue sur Ebay | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:47 | |
| juste en passant comme ça en fait elle est pa encore vendue | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:51 | |
| Rhoo on va jamais s'en sortir je crois XD! Je viens je viens pas je sais pas suspence Dites les gens vous voulez que je vienne ou pas? MDR Bon bah j'vais de nouveau réfléchir lol, la suite au prochain épisode! | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 27 Mai 2010 - 18:52 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Rhoo on va jamais s'en sortir je crois XD! Je viens je viens pas je sais pas suspence Dites les gens vous voulez que je vienne ou pas? MDR
Bon bah j'vais de nouveau réfléchir lol, la suite au prochain épisode! ba bien sur on veut que tu viennes!!!! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 29 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bon en faite je viens (promis on va y arriver lol), mais changement de programme, en faite j'y vais avec Cassandra. Elle part de Paris,, ce qui m'évite les frais de voiture jusqu'a Arras. Et on dormira chez une amie. Mais par contre je suis pour qu'on se retrouve sur place là bas entre Français of course! C'est juste de la folie de venir, ça me coûte la peau des fesses pour être polie! loool | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 30 Mai 2010 - 10:30 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Bon en faite je viens (promis on va y arriver lol), mais changement de programme, en faite j'y vais avec Cassandra. Elle part de Paris,, ce qui m'évite les frais de voiture jusqu'a Arras. Et on dormira chez une amie.
Mais par contre je suis pour qu'on se retrouve sur place là bas entre Français of course!
C'est juste de la folie de venir, ça me coûte la peau des fesses pour être polie! loool ok mais tu sais je comptais pas faire payer les frais de paris à arras... vous étes à combien dans la voiture? | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 30 Mai 2010 - 15:31 | |
| Bah faut que je vienne en Train jusqu'a Arras On est 2 Je sais pas qu'elle est la solution la plus simple | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 30 Mai 2010 - 15:33 | |
| nous on remonte de paris en voiture la veille, mais on est complet dans le tuture de lilz59, mais vous pouvez remonter jusque arras en train le jour du festival, on part tôt par contre... | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| |
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 30 Mai 2010 - 19:49 | |
| j'ai trouve un concours pour werchter si jamais
http://www.belgacom.be/private/hbsres/jsp/dynamic/formbuild.jsp?dcrName=hbsres_werchter10
la premiere reponse vous la connaissez je pense et pour la seconde question la réponse c'est le deux | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 8 Juin 2010 - 19:29 | |
| Pour celles qui ont acheté leurs places via le site off' donc via proximus go for music en choisissant l'option "eticket" vous avez reçu vos places ?? je dois les recevoir (dejà j'ai pas compris je pensais les imprimer etickets pour moi ça voulait dire ça ..) et toujours rien il reste 3 semaines ça commence à m'inquièter .. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 8 Juin 2010 - 19:34 | |
| Moi oui j'avais reçu mon mail peu de temps après c'est bizarre....t'as été prélevée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 8 Juin 2010 - 19:52 | |
| J'ai bien reçu 1 mail aussi camille mais l'un avec mes mots de passe et identifiant et l'autre disant ceci : "Nous vous remercions de votre commande. Vous avez choisi 'Visa (Online/eTicket)' comme mode de paiement et votre paiement a été effectué avec succès. Les tickets seront envoyés dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison." Lorsque je me connecte avec l'identifiant mon statut de ticket est toujours "prêt à être envoyé" et oui j'ai été prélevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 9 Juin 2010 - 12:31 | |
| Aloooors, les organisateurs du werchter et moi, une grande histoire d'amour... ou pas.
J'avais choisi l'option e-ticket lors des pré-vente... et c'est un "vrai" ticket que j'ai reçu par la poste... écris un mail au service clients, ils sont pas super aimables, mais il te diront ce qui cloche avec ta commande. |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 16 Juin 2010 - 17:28 | |
| merci akilene ^^ j'ai envoyé un mail et ils m'ont redonné un lien pour les imprimer et en me disant que ma commande avait bien été prise en compte donc il n'y a plus de souci mais très bizarre (comme sherpa d'ailleurs , site de vente en belgique) ils m'ont indiqué envoi à la maison alors que je devais les imprimer .. bref | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 27 Juin 2010 - 8:19 | |
| Désolée si j'ai loupé les messages qui parlaient éventuellement de cela, mais... on a un dress code prévu pour Werchter ou non? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 2 Juil 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 2 Juil 2010 - 16:40 | |
| Merci kÿr Génial, j'ai pas encore tout compris (je vais réécouter quand il n'y aura plus de bruit autour de moi !) En fait si j'ai bien compris, on peut rajouter la Belgique a ses pays préférés !!! Il en a des pays préférés | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 2 Juil 2010 - 18:06 | |
| SETLIST : escape Noth attack vox populi search and destroy abl this is war the kill acoustic and full band closer to the edge kings and queens lilou est montée sur scène et était sur grand écran!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
|
| |
| Belgique (Werchter Festival) | |
|