|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:37

C'est mignon l'entraide echelon (et ca rime ^^) je ne serai a aucune autre date (sauf si ...) que Rock @ Field fin juin mais profitez en bien et ramenez nous des souvenirs hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:50

C'est officiel c'est sold out
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:32

Et tout compte fais je viens plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:38

Lilouuu a écrit:
Et tout compte fais je viens plus Belgique (Werchter Festival) - Page 10 651451
c'est pas vrai?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:43

Bah faut que je voie si je trouve une autre place mais pour le moment non du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:45

Lilouuu a écrit:
Bah faut que je voie si je trouve une autre place mais pour le moment non du coup Belgique (Werchter Festival) - Page 10 651451
ba tu en avais pas une?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:46

Entre temps la place à été vendue sur Ebay Sad
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:47

juste en passant comme ça en fait elle est pa encore vendue Belgique (Werchter Festival) - Page 10 208
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:51

Rhoo on va jamais s'en sortir je crois XD! Je viens je viens pas je sais pas suspence Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb7 Dites les gens vous voulez que je vienne ou pas? MDR

Bon bah j'vais de nouveau réfléchir lol, la suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:52

Lilouuu a écrit:
Rhoo on va jamais s'en sortir je crois XD! Je viens je viens pas je sais pas suspence Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb7 Dites les gens vous voulez que je vienne ou pas? MDR

Bon bah j'vais de nouveau réfléchir lol, la suite au prochain épisode!
ba bien sur on veut que tu viennes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:50

Bon en faite je viens (promis on va y arriver lol), mais changement de programme, en faite j'y vais avec Cassandra. Elle part de Paris,, ce qui m'évite les frais de voiture jusqu'a Arras. Et on dormira chez une amie.

Mais par contre je suis pour qu'on se retrouve sur place là bas entre Français of course! Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Blush13

C'est juste de la folie de venir, ça me coûte la peau des fesses pour être polie! loool
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:30

Lilouuu a écrit:
Bon en faite je viens (promis on va y arriver lol), mais changement de programme, en faite j'y vais avec Cassandra. Elle part de Paris,, ce qui m'évite les frais de voiture jusqu'a Arras. Et on dormira chez une amie.

Mais par contre je suis pour qu'on se retrouve sur place là bas entre Français of course! Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Blush13

C'est juste de la folie de venir, ça me coûte la peau des fesses pour être polie! loool

ok mais tu sais je comptais pas faire payer les frais de paris à arras...
vous étes à combien dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:31

Bah faut que je vienne en Train jusqu'a Arras Belgique (Werchter Festival) - Page 10 208

On est 2 Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb7

Je sais pas qu'elle est la solution la plus simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:33

nous on remonte de paris en voiture la veille, mais on est complet dans le tuture de lilz59, mais vous pouvez remonter jusque arras en train le jour du festival, on part tôt par contre...
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:53

Lilouuu a écrit:
Bah faut que je vienne en Train jusqu'a Arras Belgique (Werchter Festival) - Page 10 208

On est 2 Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb7

Je sais pas qu'elle est la solution la plus simple Sad

en faite je t'avais compté dans la voiture pour aller à arras le jeudi soir. en effet, on est déjà 4 le jeudi (girloverock, delphinep, lilsmile et moi) mais le lendemain, on peut vous prendre sans probléme toutes les 2 pour aller à werchter et je peux vous ramener le samedi sur paris. donc si vous étes 2 essayer de voir pour prendre le train pour venir jusque arras et aprés c'est bon vous avez 1 voiture qui vous améne au festival et qui vous raméne sur paris
je sais pas si je suis trés clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:49

j'ai trouve un concours pour werchter si jamais

http://www.belgacom.be/private/hbsres/jsp/dynamic/formbuild.jsp?dcrName=hbsres_werchter10

la premiere reponse vous la connaissez je pense et pour la seconde question la réponse c'est le deux
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:29

Pour celles qui ont acheté leurs places via le site off' donc via proximus go for music Belgique (Werchter Festival) - Page 10 380526 en choisissant l'option "eticket" vous avez reçu vos places ?? je dois les recevoir (dejà j'ai pas compris je pensais les imprimer etickets pour moi ça voulait dire ça ..) et toujours rien il reste 3 semaines ça commence à m'inquièter ..
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:34

Moi oui j'avais reçu mon mail peu de temps après c'est bizarre....t'as été prélevée?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:52

J'ai bien reçu 1 mail aussi camille mais l'un avec mes mots de passe et identifiant et l'autre disant ceci : "Nous vous remercions de votre commande. Vous avez choisi 'Visa
(Online/eTicket)' comme mode de paiement et votre paiement a été
effectué avec succès. Les tickets seront envoyés dans les plus brefs
délais à l'adresse de livraison."
Lorsque je me connecte avec l'identifiant mon statut de ticket est toujours "prêt à être envoyé" et oui j'ai été prélevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:31

Aloooors, les organisateurs du werchter et moi, une grande histoire d'amour... ou pas.

J'avais choisi l'option e-ticket lors des pré-vente... et c'est un "vrai" ticket que j'ai reçu par la poste... écris un mail au service clients, ils sont pas super aimables, mais il te diront ce qui cloche avec ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:28

merci akilene ^^ j'ai envoyé un mail et ils m'ont redonné un lien pour les imprimer et en me disant que ma commande avait bien été prise en compte donc il n'y a plus de souci mais très bizarre (comme sherpa d'ailleurs , site de vente en belgique) ils m'ont indiqué envoi à la maison alors que je devais les imprimer .. bref Belgique (Werchter Festival) - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:19

Désolée si j'ai loupé les messages qui parlaient éventuellement de cela, mais... on a un dress code prévu pour Werchter ou non? Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:23


Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:40

Merci kÿr Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empoigna

Génial, j'ai pas encore tout compris (je vais réécouter quand il n'y aura plus de bruit autour de moi !)

En fait si j'ai bien compris, on peut rajouter la Belgique a ses pays préférés !!! Il en a des pays préférés Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Ipb12

Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:06

SETLIST :

escape
Noth
attack
vox populi
search and
destroy
abl
this is war
the kill acoustic and full band
closer
to the edge
kings and queens

Belgique (Werchter Festival) - Page 10 1783663

lilou est montée sur scène et était sur grand écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française