|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| [organisation] Festival Rock Werchter 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Dim 21 Mar 2010 - 12:33 | |
| Pour cette été vous avez pus remarquez que 30 seconds to Mars fait un tour de festivals dans plusieurs pays !!Le festival Rock Werchter en Belgique les accueils le Vendredi 2 Juillet ! Vous y allez comment, de ou, quand ?Je cherche des Echelons qui partent soi de Normandie, de Rennes (et ses environs) ou de Paris . site du festival : http://www.rockwerchter.be/fr/home/index.aspx Merci ...........
EDIT Ju. : précision du titre | |
| | | littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Dim 21 Mar 2010 - 19:44 | |
| slt moi aussi je vais au festival de werchter et je recherche aussi du monde je suis de normandie (rouen) et j'y vais en voiture si ça t'interrese qu'on parte ensemble envoie moi un mp | |
| | | missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Mar 23 Mar 2010 - 10:37 | |
| J'y serais surement (c'est pas encore sur car je viens quand même de Toulouse)►sinon le trajet se fera en voiture. | |
| | | girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Mar 23 Mar 2010 - 10:45 | |
| juste pour info, un topic est déjà ouvert en ce qui concerne ce festival et comment on s'organise tous. donc si vous voulez venir aussi avec nous (on a prévu de tous se retrouver là-bas et certains font le chemin ensemble) c'est ici que ça se prépare. deux topics pour la même chose c'est trop, on a déjà bien avancé, alors venez jeter un coup d'oeil | |
| | | flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Mar 23 Mar 2010 - 17:30 | |
| Je sais mais comme l'organisation devenait ambigu et qu'il n'y à plus de place dans des voitures je préférait voir ça avec d'autre gens. Sinon je part (normalement avec littlehamon) . | |
| | | girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 Mar 23 Mar 2010 - 18:08 | |
| vous pouvez vous arranger sur l'autre topic, comme ça nous on voit qui vient, comment, c'est plus simple pour après voir comment se retrouver. enfin c'est comme vous voulez vous voulez pas de nous? lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation] Festival Rock Werchter 2010 | |
| |
| | | | [organisation] Festival Rock Werchter 2010 | |
|