|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:33

Je n'ai vu l'info nulle part, donc je me permets de la rajouter. Pardon si je l'ai loupée.

Le groupe a été ajouté à la longue liste du Werchter festival.

Ce festival se trouve dans la ville de Werchter en Belgique. Il se déroule du jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet. Cette année les tête d'affiches sont notamment Muse, Rammstein, Pink, Greenday et Pearl Jam.

Le groupe jouera le 2 juillet ( on ne sait pas encore les heures de passage ), le même jour que Greenday, Editors et Rise Against (yeahhh)... D'autres noms seront ajoutés d'ici là pour le 2 juillet.

Prix (hors frais de service) :
1 journée : 76 euros
combi 4 jours : 188 euros

Ticket camping (hors frais de service et d'envoi) : 18 euros

Réservation ici : http://www.proximusgoformusic.be/nl/fest/rockwerchter

http://www.rockwerchter.be/fr/home/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:37

J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:41

powol a écrit:
J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique

Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:46

lulu62500 a écrit:
powol a écrit:
J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique

Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais.

Moi je les verrais, ou que ce soit ^^ La programmation de Werchter et du Mainsquare sont tellement rapproché ce serait debile de pas les faire venir
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:50

powol a écrit:
lulu62500 a écrit:
powol a écrit:
J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique

Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais.

Moi je les verrais, ou que ce soit ^^ La programmation de Werchter et du Mainsquare sont tellement rapproché ce serait debile de pas les faire venir

C'est clair ! Même si le festival de Werchter a toujours des groupes en plus, genre le double... Déjà là ils ont Muse en plus du Main Square, ainsi que Rise Against et Greenday... On prie pour que le MS ajoute Thirty, ce serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:41

généralement wertcher à les gros gros groupes en plus, donc vu que thirty ne sont pas super connus il y aurait moyen. je croise les doigts.
même si je n'y crois pas trop.

mais comme il a été dit plus haut, quoi qu'il se passe, je les verrai, main square ou wertcher, ou même les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:37

girlloverock a écrit:
généralement wertcher à les gros gros groupes en plus, donc vu que thirty ne sont pas super connus il y aurait moyen. je croise les doigts.
même si je n'y crois pas trop.

mais comme il a été dit plus haut, quoi qu'il se passe, je les verrai, main square ou wertcher, ou même les deux^^

Ahah pareil :)
Mais cette fois-ci j'espère plus me fondre avec les fans, car c'était mon premier concert de Thirty et un festival, comme beaucoup y vont pour l'ambiance et bien sur pour les autres groupes, c'est bien d'être ensemble pour montrer au groupe qu'on supporte qu'on est là :) Mais on a encore le temps de s'organiser vous m'direz !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:40

Rhalalala je pense savoir ce que je fais le 2 juillet faut que je voie ça avec les filles! Belgique (Werchter Festival) Mdr93

Allons y ensemble tant qu'a faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptySam 6 Mar 2010 - 21:23

Qu'est ce que j'aimerais y aller Belgique (Werchter Festival) Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:33

Bou. a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais y aller Belgique (Werchter Festival) Blush13

+1 Mais c'est pas donne pour 1 jour xD
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:16

Miel1500 a écrit:
Bou. a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais y aller Belgique (Werchter Festival) Blush13

+1 Mais c'est pas donne pour 1 jour xD

C'est vrai que ce festival est cher mais il vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:17

Lilouuu a écrit:
Allons y ensemble tant qu'a faire! Laughing

moi ça m'irait^^
on serait tous regroupés au même endroit pour les guys, une grosse masse d'echelons Belgique (Werchter Festival) 397
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Petit nouveau
Aud'


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Belgique


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:12

Lilouuu a écrit:
Rhalalala je pense savoir ce que je fais le 2 juillet faut que je voie ça avec les filles! Belgique (Werchter Festival) Mdr93

Allons y ensemble tant qu'a faire! Laughing
Owi owi, viiient. (A) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:02

J'attends d'en savoir un peu plus pour voir les autres noms histoire de ne pas regretter de n'avoir pris qu'un jour au lieu de plusieurs. Belgique (Werchter Festival) Happy
Mais c'est sûr que j'irai. Belgique (Werchter Festival) 67102


Dernière édition par Furye le Dim 7 Mar 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:33

girlloverock a écrit:
Lilouuu a écrit:
Allons y ensemble tant qu'a faire! Laughing

moi ça m'irait^^
on serait tous regroupés au même endroit pour les guys, une grosse masse d'echelons Belgique (Werchter Festival) 397

Ca me branche bien !! Belgique (Werchter Festival) 397
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Timide, mais je me soigne...
Trinity


In Music, I trust !

Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Montpellier


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:19

Belgique (Werchter Festival) Lol100 Je pense que y aller aussi... Et oui, comme vous avez dit, ça serait super sympa d'y aller tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
iiimmer-Schwarz
Petit nouveau
iiimmer-Schwarz


Hurricane

Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Yvelines


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Cette date me tente beaucoup aussi =D

J'attends de voir si ils seront présent à d'autres Festivals pour me décider réellement.
Sa serait bien un petit passage en france comme au Main Square ^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:05

il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ...

sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:40

caouane a écrit:
il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ...

sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser !

+1 ! Belgique (Werchter Festival) Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:36

Infinie a écrit:
caouane a écrit:
il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ...

sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser !

+1 ! Belgique (Werchter Festival) Happy

+1 comptez sur moi, je dois avoir une grosse rentrée d'argent d'ici peu, donc je pourrais venir^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:16

girlloverock a écrit:
Infinie a écrit:
caouane a écrit:
il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ...

sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser !

+1 ! Belgique (Werchter Festival) Happy

+1 comptez sur moi, je dois avoir une grosse rentrée d'argent d'ici peu, donc je pourrais venir^^

Super ! Dis nous quand tu as cette rentrée d'argent, comme ça tu pourra commander les billets d'tous ceux du forum qui comptent y aller ;) ahahah

Je pense qu'on est beaucoup à attendre de voir s'ils viendront au Main Square !! On croise les doigts... Ils sont libres le vendredi 2 en plus ! Le lendemain du Werchter ça serait super, juste avant de filer en Italie pour leur festival du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:24

lulu62500 a écrit:
Je pense qu'on est beaucoup à attendre de voir s'ils viendront au Main Square !! On croise les doigts... Ils sont libres le vendredi 2 en plus ! Le lendemain du Werchter ça serait super, juste avant de filer en Italie pour leur festival du dimanche !

ce n'est pas le 2 qu'ils sont à Wertcher? je regarde.......si si c'est vendredi 2 juillet Thirty seconds to mars à Wertcher. il reste que le 3 du coup pour le main square.

je vais lancer un roll call vu qu'apparemment on est beaucoup à vouloir y aller. précisez aussi si vous y allez uniquement le 2 ou les 4 jours, pour qu'on sache qui part quand, ça sera plus facile pour l'organisation.

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:25

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
-Cach ( 2 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:36

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
-Cach ( 2 juillet)
-Freyja (2 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:55

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
-Cach ( 2 juillet)
-Freyja (2 juillet)



dites qq'un y vas en voiture au départ de Lille ou environs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française