| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 16:33 | |
| Je n'ai vu l'info nulle part, donc je me permets de la rajouter. Pardon si je l'ai loupée. Le groupe a été ajouté à la longue liste du Werchter festival. Ce festival se trouve dans la ville de Werchter en Belgique. Il se déroule du jeudi 1er juillet au dimanche 4 juillet. Cette année les tête d'affiches sont notamment Muse, Rammstein, Pink, Greenday et Pearl Jam. Le groupe jouera le 2 juillet ( on ne sait pas encore les heures de passage ), le même jour que Greenday, Editors et Rise Against (yeahhh)... D'autres noms seront ajoutés d'ici là pour le 2 juillet. Prix (hors frais de service) : 1 journée : 76 euros combi 4 jours : 188 euros Ticket camping (hors frais de service et d'envoi) : 18 euros Réservation ici : http://www.proximusgoformusic.be/nl/fest/rockwerchter http://www.rockwerchter.be/fr/home/index.aspx
| |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 16:37 | |
| J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 16:41 | |
| - powol a écrit:
- J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique
Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais. | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 16:46 | |
| - lulu62500 a écrit:
- powol a écrit:
- J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique
Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais. Moi je les verrais, ou que ce soit ^^ La programmation de Werchter et du Mainsquare sont tellement rapproché ce serait debile de pas les faire venir | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 16:50 | |
| - powol a écrit:
- lulu62500 a écrit:
- powol a écrit:
Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais. Moi je les verrais, ou que ce soit ^^ La programmation de Werchter et du Mainsquare sont tellement rapproché ce serait debile de pas les faire venir C'est clair ! Même si le festival de Werchter a toujours des groupes en plus, genre le double... Déjà là ils ont Muse en plus du Main Square, ainsi que Rise Against et Greenday... On prie pour que le MS ajoute Thirty, ce serait super !!! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 19:41 | |
| généralement wertcher à les gros gros groupes en plus, donc vu que thirty ne sont pas super connus il y aurait moyen. je croise les doigts. même si je n'y crois pas trop.
mais comme il a été dit plus haut, quoi qu'il se passe, je les verrai, main square ou wertcher, ou même les deux^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 20:37 | |
| - girlloverock a écrit:
- généralement wertcher à les gros gros groupes en plus, donc vu que thirty ne sont pas super connus il y aurait moyen. je croise les doigts.
même si je n'y crois pas trop.
mais comme il a été dit plus haut, quoi qu'il se passe, je les verrai, main square ou wertcher, ou même les deux^^ Ahah pareil :) Mais cette fois-ci j'espère plus me fondre avec les fans, car c'était mon premier concert de Thirty et un festival, comme beaucoup y vont pour l'ambiance et bien sur pour les autres groupes, c'est bien d'être ensemble pour montrer au groupe qu'on supporte qu'on est là :) Mais on a encore le temps de s'organiser vous m'direz ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 20:40 | |
| Rhalalala je pense savoir ce que je fais le 2 juillet faut que je voie ça avec les filles! Allons y ensemble tant qu'a faire! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 6 Mar 2010 - 21:23 | |
| Qu'est ce que j'aimerais y aller | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 9:33 | |
| - Bou. a écrit:
- Qu'est ce que j'aimerais y aller
+1 Mais c'est pas donne pour 1 jour xD | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 12:16 | |
| - Miel1500 a écrit:
- Bou. a écrit:
- Qu'est ce que j'aimerais y aller
+1 Mais c'est pas donne pour 1 jour xD C'est vrai que ce festival est cher mais il vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 14:17 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Allons y ensemble tant qu'a faire!
moi ça m'irait^^ on serait tous regroupés au même endroit pour les guys, une grosse masse d'echelons | |
|
| |
Aud' Petit nouveau
| |
| |
Furye Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 16:02 | |
| J'attends d'en savoir un peu plus pour voir les autres noms histoire de ne pas regretter de n'avoir pris qu'un jour au lieu de plusieurs. Mais c'est sûr que j'irai.
Dernière édition par Furye le Dim 7 Mar 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Trinity Timide, mais je me soigne...
In Music, I trust !
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 20:19 | |
| Je pense que y aller aussi... Et oui, comme vous avez dit, ça serait super sympa d'y aller tous ensemble ^^ | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 20:28 | |
| Cette date me tente beaucoup aussi =D
J'attends de voir si ils seront présent à d'autres Festivals pour me décider réellement. Sa serait bien un petit passage en france comme au Main Square ^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 22:05 | |
| il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ... sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 7 Mar 2010 - 22:40 | |
| - caouane a écrit:
- il y a deja un sujet sur le festival dans la partie musique ...
sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser ! +1 ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 8 Mar 2010 - 10:36 | |
| - Infinie a écrit:
- caouane a écrit:
sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser ! +1 ! +1 comptez sur moi, je dois avoir une grosse rentrée d'argent d'ici peu, donc je pourrais venir^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Lun 8 Mar 2010 - 16:16 | |
| - girlloverock a écrit:
- Infinie a écrit:
- caouane a écrit:
sinon, j'ai deja prevue dy aller avec Trinity et Infinie, mais je rajouterais bien Lilouu et Bou et d'autres à notre periple jusque là-bas ! y a juste qu'a s'organiser ! +1 ! +1 comptez sur moi, je dois avoir une grosse rentrée d'argent d'ici peu, donc je pourrais venir^^ Super ! Dis nous quand tu as cette rentrée d'argent, comme ça tu pourra commander les billets d'tous ceux du forum qui comptent y aller ;) ahahah Je pense qu'on est beaucoup à attendre de voir s'ils viendront au Main Square !! On croise les doigts... Ils sont libres le vendredi 2 en plus ! Le lendemain du Werchter ça serait super, juste avant de filer en Italie pour leur festival du dimanche ! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 9 Mar 2010 - 10:24 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Je pense qu'on est beaucoup à attendre de voir s'ils viendront au Main Square !! On croise les doigts... Ils sont libres le vendredi 2 en plus ! Le lendemain du Werchter ça serait super, juste avant de filer en Italie pour leur festival du dimanche !
ce n'est pas le 2 qu'ils sont à Wertcher? je regarde.......si si c'est vendredi 2 juillet Thirty seconds to mars à Wertcher. il reste que le 3 du coup pour le main square. je vais lancer un roll call vu qu'apparemment on est beaucoup à vouloir y aller. précisez aussi si vous y allez uniquement le 2 ou les 4 jours, pour qu'on sache qui part quand, ça sera plus facile pour l'organisation. Roll Call Wertcher: -Girlloverock (2 juillet) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 9 Mar 2010 - 10:25 | |
| Roll Call Wertcher: -Girlloverock (2 juillet) -Cach ( 2 juillet) | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 9 Mar 2010 - 10:36 | |
| Roll Call Wertcher: -Girlloverock (2 juillet) -Cach ( 2 juillet) -Freyja (2 juillet) | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 9 Mar 2010 - 10:55 | |
| Roll Call Wertcher: -Girlloverock (2 juillet) -Cach ( 2 juillet) -Freyja (2 juillet)
dites qq'un y vas en voiture au départ de Lille ou environs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
|
| |
| Belgique (Werchter Festival) | |
|