|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:19

Lilouuu a écrit:
alxfiles a écrit:
Cach a écrit:
Je t'ai vu toi!!!! a faire la folle a cote de Tomo!!!! Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Langue27

LOL

Moi je cherchais désespérément des Échelons, notamment les filles rencontrées à la propa à Paris, mais j'ai juste croisé un escadron de belges. Où étiez-vous?

J'étais côté droit troisième rang, face Shannon, avec pancarte et drapeaux français!! Je suis montée sur scène ensuite

Je ferais un résumé plus tard Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Ipb19

Mais on compte bien sur toi Lilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:46

alxfiles a écrit:


Oh ben alors Lilouuu sur scène et je t'ai loupée?? Belgique (Werchter Festival) - Page 12 172781 quelle quiche LOL!

Je me suis fait un gros méga kiff lol, je me suis mise sur l'estrade du fond (là où il y avait SDC à l'époque), côté Braxton! Je suis descendue un moment me taper une barre avec Tomo!! Je crois que le caméram à filmer mais pas sur!!

Bref le pied j'vous ferai un jolie résumé! En tout cas mes photos sont sur mon fb pour ceux qui l'ont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:06

Belgique (Werchter Festival) - Page 12 651451 Et pour les autres? Belgique (Werchter Festival) - Page 12 131990
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:13

Alors je vous mettrais mes photos et vidéo en même temps que le résumé Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:15

Merci Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:39



le lien de la vidéo que j'ai posté sur youtube, la fin de "closer to the edge"

j'adoreeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:02

La fonction edité sur le coté droit de tes post peut evité les triple post Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 6:38

Ohje vois ma main!!!! j'étais pas loin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Habitué(e)
Shana


Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:32

Trop belles photos Akilene *o*
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:15

elogae a écrit:
J'espère que ce n'est pas la dernière que nous les verrons. Je regrette pas d'être venue à Werchter.

A CF Jared nous a annoncé qu'une ou plusieurs (j'ai pas bien entendu) date en France étaient en cours de négociation. Ils vont aller dans un endroit où ils n'ont jamais encore joué. Donc pour Paris, ça limite beaucoup, mais pour le reste de la France, le choix est large! A voir...

J'étais également au Werchter et je confirme, le pauvre a les cordes vocales en vrac. Mais J'ai adoré leur show. Jared a le don de faire bouger une foule qui n'est pas là en majorité pour Thirty. Je me trouvais côté Shannon, vers le 4eme rang il me semble. Pour mon premier festoche, je n'ai pas été décue, d'autant plus que j'ai eu la chance de faire K&Q sur la scène. C'est juste un moment d'intense bonheur que d'y monter seule et d'y retrouver ses copines, de profiter ensemble. La cerise des cerises fût de voir Tomo arriver en courant vers nous et de pousser tous ensemble un hurlement de la mort! Encooooooooore!!! Belgique (Werchter Festival) - Page 12 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française