Je t'ai vu toi!!!! a faire la folle a cote de Tomo!!!!
LOL
Moi je cherchais désespérément des Échelons, notamment les filles rencontrées à la propa à Paris, mais j'ai juste croisé un escadron de belges. Où étiez-vous?
J'étais côté droit troisième rang, face Shannon, avec pancarte et drapeaux français!! Je suis montée sur scène ensuite
Je ferais un résumé plus tard
Mais on compte bien sur toi Lilouuu
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Oh ben alors Lilouuu sur scène et je t'ai loupée?? quelle quiche LOL!
Je me suis fait un gros méga kiff lol, je me suis mise sur l'estrade du fond (là où il y avait SDC à l'époque), côté Braxton! Je suis descendue un moment me taper une barre avec Tomo!! Je crois que le caméram à filmer mais pas sur!!
Bref le pied j'vous ferai un jolie résumé! En tout cas mes photos sont sur mon fb pour ceux qui l'ont lol!
Cach Posteur Fou
J'adore aussi le son d'ours que fait Shannon en s'approchant du micro, et le "c'est ouf" de Jared. Sinon ça m'étonne tout de même qu'ils reconnaissent les visages si bien que ça dans la foule. Il faut une sacrée mémoire!!
Merci pour l'interview, elle était bien sympa!
Utopia Moderateur
J'adore aussi le son d'ours que fait Shannon en s'approchant du micro, et le "c'est ouf" de Jared. Sinon ça m'étonne tout de même qu'ils reconnaissent les visages si bien que ça dans la foule. Il faut une sacrée mémoire!!
Merci pour l'interview, elle était bien sympa!
super vidéo et c'est vrai que le ouf de jared était trop drôle d'ailleurs on entend l'animateur rigoler.
Très ouf... parle pas français hein... ouai c'est ça...
Très bon concert au Werchter! Malgré le mosh pit où on s'est pris 2-3 coup :/ Les françaises sur scène, topissime!
Je trie mes photos et je reposte!!
Andraya59 Petit nouveau
Sujet: excellent!!!! Lun 5 Juil 2010 - 19:11
j'y étais aussi!!!!!!! dans le box à droite, contre la barrière au milieu!!!!! trop bien placé!!! trop trop bon!!!!
j'ai filmé la gamelle de Jared à un mètre de moi, ça surprend, j'ai pas pu m'empêcher de sourire surtout qu'avec une amie, on se disait qu'avec toute la flotte par terre, à force de remplir les bouteilles, s'il passe par là, il risque de glisser et de se planter...et ben le choc quand il s'est vraiment planté....
sinon j'ai juste trouvé qu'il avait l'air fatigué et d'avoir un peu de mal, en regardant mes vidéos, j'ai l'impression qu'il force sur sa voix et n'arrive plus, faut dire le pauvre, il enchaîne!!!
Mais sinon de tous les groupes qui sont passés, j'ai trouvé qu'il avait su mettre l'ambiance, il nous a fait hurlé mais j'ai adoré!!!!!!
rholalala j'aimerai trop retourner en arrière!!!!!
bref vraiment excellent!!!! Hate de les voir de nouveau en france (encore à lille par exemple)
Je rappelle, à titre d'information, que les photos ne sont pas libres de droits. Toute utilisation sortant du cadre personnel est interdite sans mon autorisation. Toute modification est interdite.
Le site grace auquel je tag mes photos ayant décidé de me planter, la suite c'est sur flickr... http://www.flickr.com/photos/akilene/
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Moi aussi j'y étais!! J'étais à gauche, tout devant. J'étais plutôt bien placée aussi!! Je n'ai pas pris beaucoup de vidéos, juste deux et encore, elles ne durent pas longtemps! Quand je les aurai mises sur youtube, je les posterai ;)
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
sinon j'ai juste trouvé qu'il avait l'air fatigué et d'avoir un peu de mal, en regardant mes vidéos, j'ai l'impression qu'il force sur sa voix et n'arrive plus, faut dire le pauvre, il enchaîne!!!
Je confirme qu'il faisait de la peine avec ses cordes vocales! ça se voyait qu'il forçait (de toute façon le miel entre les chansons veut bien dire ce que ça veut dire!!) !! Bref un peu de repos lui fera du bien!
Pour ce qui est de la gamelle, le principale c'est qu'il se soit pas fait mal!
Et oui je fais mon résumé today, je me bouge promis lol!
Andraya59 Petit nouveau
Sujet: !!! Mar 6 Juil 2010 - 10:29
et puis même, sur l'écran géant, on voyait trop les cernes qu'il avait, c'est le premier truc qui m'a frappé et le fait qu'il nous fasse bcp chanté aussi, je l'ai pas vu prendre du miel mais je l'ai su
Mais bon....il a quand même assuré!!
et pour la gamelle, effectivement, le principal est qu'il ne s'est pas fait mal mais c'était comique quand même, c'est pas tous les jours qu'on voit Jared Leto se planter devant soi
Quand je vois toutes les dates prévues jusqu'à la fin de l'année, je suis déçue qu'ils reviennent pas en france....
Moi c'est le Heineken festival en Italie que je regrette de ne pas avoir vu. Bon y a eu l'histoire de la tempête et tout, mais qu'est-ce que c'était plus fun sur scène!! (cochon rose, Tré Cool de Green Day... et les Jared à crête qui se démultipliaient sur scène LOL)
Andraya59 Petit nouveau
Sujet: lien Mar 6 Juil 2010 - 20:18
le lien de la vidéo que j'ai posté sur youtube, la fin de "closer to the edge"
j'adoreeeeeee!!!!!!!
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
J'espère que ce n'est pas la dernière que nous les verrons. Je regrette pas d'être venue à Werchter.
A CF Jared nous a annoncé qu'une ou plusieurs (j'ai pas bien entendu) date en France étaient en cours de négociation. Ils vont aller dans un endroit où ils n'ont jamais encore joué. Donc pour Paris, ça limite beaucoup, mais pour le reste de la France, le choix est large! A voir...
J'étais également au Werchter et je confirme, le pauvre a les cordes vocales en vrac. Mais J'ai adoré leur show. Jared a le don de faire bouger une foule qui n'est pas là en majorité pour Thirty. Je me trouvais côté Shannon, vers le 4eme rang il me semble. Pour mon premier festoche, je n'ai pas été décue, d'autant plus que j'ai eu la chance de faire K&Q sur la scène. C'est juste un moment d'intense bonheur que d'y monter seule et d'y retrouver ses copines, de profiter ensemble. La cerise des cerises fût de voir Tomo arriver en courant vers nous et de pousser tous ensemble un hurlement de la mort! Encooooooooore!!!