|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:56

Oh j'oubliais, ils ont un festival en Italie après? comment tu le sais? Je suis toujours a la bourre sur les infos! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:04

Fouille dans cette partie du forum *LA* y a des topics sur toutes les dates qu'ils font.
Et pour celui en Italie c'est *ICI*

Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:09

Merci beaucoup pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:37

girlloverock a écrit:
lulu62500 a écrit:
Je pense qu'on est beaucoup à attendre de voir s'ils viendront au Main Square !! On croise les doigts... Ils sont libres le vendredi 2 en plus ! Le lendemain du Werchter ça serait super, juste avant de filer en Italie pour leur festival du dimanche !

ce n'est pas le 2 qu'ils sont à Wertcher? je regarde.......si si c'est vendredi 2 juillet Thirty seconds to mars à Wertcher. il reste que le 3 du coup pour le main square.

je vais lancer un roll call vu qu'apparemment on est beaucoup à vouloir y aller. précisez aussi si vous y allez uniquement le 2 ou les 4 jours, pour qu'on sache qui part quand, ça sera plus facile pour l'organisation.

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)

Oups, j'voulais dire le samedi 3 ! Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:16

ca serait vraiment cool qu'ils viennent au main square a arras. j'ai envoyé un mail également il faut croisé les doigts maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:21

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
-Cach ( 2 juillet)
-Freyja (2 juillet)
- Lilouuu (2 juillet ou +)

Les filles faut s'organiser, voiture, ou quoi lol! Si on y va que le 2, ça revient cher! A voir s'ils font pas le Main square pour rester dans ce cas là 4 jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:45

je crois en effet que ce sera la voiture car le ticket de concert qui est valable pour le train (bah oui ils sont gentils en belgique, si tu vas au concert tu ne payes pas le train) je crois que ça marche uniquement si tu l'achètes en belgique. donc à moins qu'un belge fasse une commande groupée^^ je pense que ce sera: voiture, comme ça on peut partir quand on veut, au pire si le lendemain ils sont au main square on y va directement, sans repasser par la case maison Belgique (Werchter Festival) - Page 2 397

@ Lilouuu: c'est vrai que faire que le 2 juillet ça revient cher, mais je ne suis pas sûre de pouvoir débourser 188€, surtout que à part Muse, pour le moment il n'y a rien qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:54

Pour le train pour les personnes venant de l'étranger j'ai trouve ceci

Citation :
Les titres de transport sont seulement valables sur le réseau
ferroviaire de la SNCB à partir de la frontière belge. Les festivaliers
venant de l’étranger, qui sont en possession d'un ticket d'entrée
classique ou d'un e-ticket train doivent aussi être en possession sur
les lignes des réseaux ferroviaires étrangers et sur les parcours
frontaliers de la SNCB jusqu'à la première gare belge, d'un titre de
transport (aussi bien pour le voyage aller que pour le voyage retour)
qui est valable sur ces lignes étrangers et parcours frontaliers.

Maintenant, si jamais May ne venait pas avec moi et qu'il faut prendre qq'un sur le trajet et que c'est sur ma route je peux prendre des gens ( j'ai pas un tour bus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:12

girlloverock a écrit:
je crois en effet que ce sera la voiture car le ticket de concert qui est valable pour le train (bah oui ils sont gentils en belgique, si tu vas au concert tu ne payes pas le train) je crois que ça marche uniquement si tu l'achètes en belgique. donc à moins qu'un belge fasse une commande groupée^^ je pense que ce sera: voiture, comme ça on peut partir quand on veut, au pire si le lendemain ils sont au main square on y va directement, sans repasser par la case maison Belgique (Werchter Festival) - Page 2 397

@ Lilouuu: c'est vrai que faire que le 2 juillet ça revient cher, mais je ne suis pas sûre de pouvoir débourser 188€, surtout que à part Muse, pour le moment il n'y a rien qui me tente.

Ou alors tu y va sans billet, sachant que c'est un festival plein air tu entendra, mais après tu verra de loin xD
J'avoue que 75 euros ca fait cher si tu n'aime qu'un groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:24

je ne pense pas que je vais rester en belgique juste pour écouter^^ mais je vais à Thirty ça c'est sûr, mais pour les autres jours, je pense que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:29

J'ai déja fait Werchter et plusieurs festivals en Belgique et France et franchement pour moi c'est l'un des meilleurs!! (malgré le prix élevé des entrées) Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Smile
Seulement sans tickets, sachez que vous pourrez entendre mais voir ça surement pas car les scènes sont très éloignées de l'entrée et des barrières sont installées afin que l'on ne puisse rien voir, même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

logique, sinon ça serait un peu dégu que ceux qui sont dehors, gratos voient et entendent pareil que ceux qui ont payé Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:12

ça donne trop envie d'y aller mais bon je suis de rouen alors je sais pas encore si je vais y aller parce que ça fait quand loin...
c'est situé où en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:17

littlehamon a écrit:
ça donne trop envie d'y aller mais bon je suis de rouen alors je sais pas encore si je vais y aller parce que ça fait quand loin...
c'est situé où en belgique?

C'est près de la ville de Leuven à une trentaine de kilomètres de Bruxelles Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:22

ok merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:22

Zhom et Furye : 2 juillet (ou +) => Auto => Départ de Liège => 2 places dispo en covoit', 3 GRAND MAX (si 3, ce sera vraiment vraiment serré puisque on a une petite Ibiza)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:57

je remet le roll call avec ne plus les transports.

Roll Call Wertcher:
-Girlloverock (2 juillet)
-Cach ( 2 juillet)
-Freyja (2 juillet)
- Lilouuu (2 juillet ou +)
- Zhom et Furye (2 juillet ou +)

transport:
- Zhom et Furye : Auto => Départ de Liège => 2 places dispo en covoit', 3 GRAND MAX (si 3, ce sera vraiment vraiment
serré puisque on a une petite Ibiza)


moi je peux partir de Lille, Paris... mais là, partir de liège je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:08

je viens de voir la programmation, les 4 jours ont l'air ouf, surtout les 2 premiers !!

mais j'avoue que c'est un sacré budget, et je suis pas sûre de pouvoir mettre une telle somme pour un festival Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:21

faire le 2 juillet me tenterai bien, mais est ce que des personnes partiraient en voiture de paris?
parce que j'arrive pas a trouver les tarifs des trains au départs de paris (je dois etre un peu tebé sur les bords Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Mdr93 ) mais je pense que ca doit etre bien cher quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:40

Ca depend quand tu commandes et les promos.

T'as chercher quoi comme destination???


Le mieux c'est Paris- Bruxelles et Bruxelles - Leuven.


Bruxelles-leuven deja logiquement tu ne payes pas si t'as ton entree pour werchter sinon ca coute 4.80€


sinon pour Paris -Bruxelles, je ne sait pas trop on ne peut réserver que jusqu'au 10 juin... sinon j'ai vu des promo a 30 ou 40€... maintenant faut tomber au bon moment pour avoir des tels prix et en plus de ca c'est pas pour tous les trains.


Faut surveiller les promos
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:18

En tarif jeune (moins de 25 ans ou 26, je ne sais plus), tu peux avoir du Paris-Bruxelles à partir de 25 euros mais tu dois réserver assez longtemps à l'avance car ça part très vite.
Sinon, tu as des places à 44 euros (mais même remarque) et enfin, en général, quand tu t'y prends trop tard, tu paieras au minimum 62 euros.

C'est ce que j'ai payé pour le trajet Liège-Paris Nord en tout cas.


http://www.thalys.com/fr/fr/tarifs-nouvelle-gamme/Paris/Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:26

girlloverock a écrit:
logique, sinon ça serait un peu dégu que ceux qui sont dehors, gratos voient et entendent pareil que ceux qui ont payé Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12

C'est clair, mais au Main Square tu entends nikel même quand tu es dans les resto/cafés aux alentours ahaha et tu vois aussi nikel ! Quoi que cette année ça change ce n'est plus sur la grand Place mais à la Citadelle je ne sais pas si on pourra voir de loin, bref ils ne sont pas sur la liste des groupes donc pour l'instant...

Pour en revenir au Werchter, le prix est élevé c'est vrai mais les groupes sont tellement bien ! Et j'ai regardé les trains jusque Bruxelles en partance de Lille et paris ce n'est pas cher du tout, mais il faut s'y prendre dès maintenant quoi...

Je pense y aller en voiture, ce serait en partance de Saint Omer (62), si ça se fait, j'aurais 3 places de disponible. Je repasserais pour confirmer cela car ayant déjà mes places pour le Main Square...
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:32

merci beaucoup pour vos réponses!! maintenant tout s'éclaire Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12
bon ya moyen de s'en sortir pour pas tres cher! ca fait plaisir!
mon probleme, comme toujours c'est que je suis toute seule! Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Triste6
donc est ce qu'y a des personnes qui ferait que le 2 juillet (pas les moyens de faire plus meme si j'en creve d'envie...) et qui partirait de paris en train ou en voiture????
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:41

J'essaie de convaincre la nana que j'avais rejoint pour Bercy de venir à son tour en Belgique et donc elle partirait de Paris mais je pourrai pas te dire ce qu'il en est avant un bon moment car elle, elle se sent d'attaque pour faire le jeudi et le vendredi (fan de Muse) et nous (mon copain et moi), on attend de voir l'évolution de l'affiche.

Je te file mon msn en privé si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:48

yep, je veux bien ton msn pour se tenir au jus! Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Ipb12
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française