|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:53

Bon alors il me reste une chance d'y aller mais donc que le 2! Qui y va le 2 et qui aurait une place pour moi Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:47

Cach a écrit:

Je me demande si la premiere et deuxième fosses seront fermées avec des tourniquets... j'espère l'année dernière on avait pu passe un super concert sinon aurait passe deux heure et demi comme des sardines a essayer de voir la jambe de james hetfield.

Qu'est ce que tu entend par fosses fermées ?
Je n'ai jamais fait de festival de cette taille, c'est quoi l'organisation exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:22

aux entrees des fosses tu as des tourniquets avec des gars de la secu et a un moment ils ne laissent plus rentrer les gens, mais bon l'annee dernière il avait metallica, est ce pour ca? franchement certaines personnes ralaient ben moi je dis que c'est vachement mieux tu termines pas en sardine... il y a eu aussi en 2008 ou 2006 quelques mouvements de foule et franchement je me suis retrouve dedans j'ai cru que mon heure etait venue.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:26

comme pour rock am ring, il y a une barrière qui sépare le devant, très devant, et le reste, pour pas que les gens soient trop écrasés.
au main square c'est pareil, il y a des barrières qui séparent. ça fait une croix même.
donc, là faut penser que c'est le même principe.
espérons qu'on arrive à tant pour ne pas être bloqué. et ça serait dommage que certains restent coincés derrière.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:29

Du coup tu ne peux pas entrer et sortir comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:14

A werchter si tu rentres et tu sors et tu rentres comme tu veux entre les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:34

Cach a écrit:
A werchter si tu rentres et tu sors et tu rentres comme tu veux entre les concerts.

Merci Cach, ça me rassures Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:32

est ce qu'il y en a qui vont au camping ou a l'hotel après le festival?
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:53

Pour l'instant on sait pas trop où dormir, je cherche à nous organiser pour le transport déjà ^^'

Et pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les concerts commencent le vendredi 2 s'vousplait!? Je suis une noobs des festivals!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:31

ca devrait commencer vers midi , midi et demi
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:56

bon ba j'ai réservé une chambre d'hotel a bruxelles

12h cool ça me laisse le temps d'arriver et de me gourrer de chemin... sinon ça finis vers qu'elle heure? Belgique (Werchter Festival) - Page 8 208
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:00

Ca depend l'annee derniere avec Metallica ca a fini vers minuit et demi je crois bien mais il faut le temps de sortir de Werchter et ca c'est galere. L'annee derniere avec 1h30 max de route je suis rentree chez moi il etait 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:02

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:12

Ok merci pour les indications!
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:43

J'suis désolée, je dois m'enlever de la liste des "participants".
Je n'y vais plus et donc plus de voiture non plus pour du covoit'.

Amusez-vous bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:51

Boh pourquoi ca tu viens plus???
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:59

Séparation... Et donc je dois garder ma thune pour déménager. Ma priorité étant de me loger, plus de m'amuser. Belgique (Werchter Festival) - Page 8 248
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:00

Vraiment désolé pour toi ... courage a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furye
Habitué(e)
Furye


Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Liège - Belgique


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:02

Merci ! Life is life, c'est moi qui suis partie. A moi d'assumer. Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Smile

J'espère que vous aurez droit à un concert de fou ! Belgique (Werchter Festival) - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:05

je l'espere aussi ...ils ont interet a etre a la hauteur !!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:32

voici un grand help !
Infinity, Trinity et moi même cherchons des places dans des voitures au départ de Paris ou Lille ...
et des places dans des tentes aussi au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:53

Hey les gens!!
Je me suis inscrite ici il y a quelques semaines et j'ai été bien trop occupée pour continuer à participer... J'espère avoir un peu de temps à consacrer à ce super forum à l'avenir ;)
Je reviens de New York, là, et malgré le blocage à JFK 36h à cause du volcan islandais, je n'ai évidemment pas pu assister au concert du Roseland (j'avoue que j'ai eu un léger espoir d'être bloquée un peu plus longtemps, mais il m'aurait fallu 24h de plus Belgique (Werchter Festival) - Page 8 208 )

Bref, pour me consoler, j'ai pris HIER mes billets pour Werchter!!!!
SO EXCITED I AM!!!! J'ai eu du bol, tous les jours étaient complets, sauf le vendredi!!
Perso j'y vais en train, puis le lendemain je dors chez un pote belge.

Ca sera mon tout premier festival, ça m'a coûté un bras, mais les 30 STM me manquent trop!!
Vous savez si les groupes qui participent aux festivals signent des autographes après? Ou si ça reste plus froid et impersonnel qu'un concert traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:00

euh disons que les approcher apres le concert, la securite est telle que jepense pas que ca soit possible maintenant parfois les groupes organises des dedicasses a des stands... mais bon c'est un festival un gros festival donc faut trop esperere
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:19

OK merci pour la réponse :)
En tout cas ça me ferait super plaisir de rencontrer des gens de ce forum ce jour-là... Mais comment faire pour savoir à quoi vous ressemblez? Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Mdr93 A part si vous êtes couverts de glyphes sur tout le corps... Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:27

@ caouane: je sais qu'il y en a qui voulaient partir de Lille, mais ils n'ont ps de voiture non plus (de ce que je me souviens) Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Ipb12

@ alxfiles: on aura un drapeau français, et un échange de numéros de portable est prévu pour les retrouvailles Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française