|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andraya59 Petit nouveau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mer 7 Juil 2010 - 21:18 | |
| aie tu me fais peur quand tu dis un endroit où ils ont encore jamais joué....lille c'est mort, paris c'est mort...
je sens que je vais me pendre....lol | |
| | | Mathieu_91 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 19:45 | |
| Un endroit ou ils ont jamais jouer ça veut pas forcément dire une ville ou ils ne ne sont pas produit. Ex pour Paris ils ont jamais fait L'Olympia ou le Bataclan par ex. Sinon franchement les tenues vestimentaires de Jared... Dommage tout de meme qu'aucun festival français n'ai pu (voulu) les programmer mais je pense que les concerts en mode festivals ça vaut pas une salle. | |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 19:57 | |
| - Mathieu_91 a écrit:
- Ex pour Paris ils ont jamais fait L'Olympia ou le Bataclan par ex.
Je crois que t'as manqué un épisode la | |
| | | Letie06 Habitué(e)
CassFantasy... R-evolve
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 20:06 | |
| [quote=Dommage tout de meme qu'aucun festival français n'ai pu (voulu) les programmer mais je pense que les concerts en mode festivals ça vaut pas une salle.[/quote] Note pour nous même, propa à mort en direction des organisateurs de festoches français pour les programmer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 20:33 | |
| Alors de une, qu'est-ce que ça vient faire dans le topic du werchter??! O.o et de deux, Marty, tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dates du groupe... Merci de ne pas prendre les gens de haut, tout le monde a droit de ne pas savoir/ se tromper, ça devient un peu recurant et lassant...
Ps : ils ont déjà fait le bataclan |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 20:34 | |
| - Akilene a écrit:
- Alors de une, qu'est-ce que ça vient faire dans le topic du werchter??! O.o et de deux, Marty, tout le monde n'est pas forcément au courant de toutes les dates du groupe... Merci de ne pas prendre les gens de haut, tout le monde a droit de ne pas savoir/ se tromper, ça devient un peu recurant et lassant...
Ps : ils ont déjà fait le bataclan Je ne l'ai pas pris de haut je disais même ca avec humour | |
| | | Mathieu_91 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 20:51 | |
| - Marty_ a écrit:
- Mathieu_91 a écrit:
- Ex pour Paris ils ont jamais fait L'Olympia ou le Bataclan par ex.
Je crois que t'as manqué un épisode la Au temps pour moi. | |
| | | Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 17 Juil 2010 - 22:56 | |
| Mathieu_91, tu n'es pas obligé de connaître toutes les dates de Thirty par coeur, donc il n'y a pas de soucis. ;) ! Bon sinon j'ai pris 3 photos sur scènes, elles sont dans mon album https://www.facebook.com/album.php?aid=2074748&id=1209598731&l=67685e4ebc ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
| | | | Belgique (Werchter Festival) | |
|