|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:05

lulu62500 a écrit:
Pour en revenir au Werchter, le prix est élevé c'est vrai mais les groupes sont tellement bien ! Et j'ai regardé les trains jusque Bruxelles en partance de Lille et paris ce n'est pas cher du tout, mais il faut s'y prendre dès maintenant quoi...

Je pense y aller en voiture, ce serait en partance de Saint Omer (62), si ça se fait, j'aurais 3 places de disponible. Je repasserais pour confirmer cela car ayant déjà mes places pour le Main Square...

moi je voudrais bien partir avec toi si jamais tu y vas en voiture, ou en train même.
faudra que je vois comment faire pour aller jusque ST omer par contre... (et je serai surement avec une copine et si c'est le cas, je verrai pour dormir chez elle à lille, sinon moi j'habite arras)
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:00

lilsmile a
dit:
Citation :
mon probleme, comme toujours c'est que je suis toute seule! Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Triste6
donc
est ce qu'y a des personnes qui ferait que le 2 juillet (pas les moyens
de faire plus meme si j'en creve d'envie...) et qui partirait de paris
en train ou en voiture????

je suis en train de me demander si je ne pourrait pas faire le 27 juin au Luxembourg ET le 2 juillet... dans ce cas pour le 2 je prendrai le train! au fait la gare est loin du site du festival?
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:17

d'apres ce qu'ils mettent sur le site, la gare est a 15 km de werchter et ils doivent mettre en place un systeme de navettes expres pour le festival, pour ceux qui viennent en train.
tu comptes faire que le 2 juillet ou plus? (pour savoir si y aurait moyen de faire le retour ensemble aussi ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:30

je pense que je me contenterai du 2 juillet meme si muse m'aurais bien botté... mais vu que je pense aller AUSSI au luxembourg le 27 juin...ça va faire cher a la longue!!
c'est bien ce qu'on dit, "pas très raisonnable"...
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:32

lilsmile a écrit:
d'apres ce qu'ils mettent sur le site, la gare est a 15 km de werchter et ils doivent mettre en place un systeme de navettes expres pour le festival, pour ceux qui viennent en train.
tu comptes faire que le 2 juillet ou plus? (pour savoir si y aurait moyen de faire le retour ensemble aussi ou pas...)


exact il y a des bus tout le temps au depart de la gare de leuven.


et puis apres faut marcher mais ca c'est pour nimporte qui que tu viennes en voiture en bus ...
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:40

ok, ben ca serait super si on pouvait y aller ensemble! Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Smile
tu me sauverai la vie! Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:52

à première vue je ne vois pas ce qui pourrait se mettre sur notre chemin (si ce n'est mon congé mais j'y travaille). Toujours prete à sauver une vie surtout quand ça meme au Marsmen...
au fait tu me parles du Werchter Festival ou de celui du luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:01

je te parle du werchter, j'aurais voulu aller a l'autre aussi mais c'est compliqué par rapport a la date donc je bataille pas et je prévois pour wechter!
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:15

et j'imagine qu'il y aurait moyen de retrouver les autres "French Echelon" sur place... histoire de pas se trouver noyée dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:21

j'espere! plus on est de fous plus on rit! Belgique (Werchter Festival) - Page 3 199
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:22

Clochette et moi sommes vachement intéressé par ce festival ! :)
Donc si j'achette mes billets en Belgique et et que je prends le train en Belgique, j'aurais le train gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:31

je crois que si tu les achètes a l'étranger et que tu demandes pour un billet a la frontière ou dans la gare ou tu débarques en Belgique tu aura un ticket gratuit



sinon oui si t'achètes en Belgique et que tu prends le train en Belgique ben le train est gratuit .
Si t'as un vrai ticket... si t'as une impression d'internet alors la tu dois passer au guichet de la gare pour avoir un ticket valable dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:25

de toutes façons c'est prévu qu'on se retrouve sur place, vu qu'on ne part pas tous en même temps. mais on sera ensemble au festival. Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Ipb12

moi je veux bien aussi prendre le train, départ de Paris, mais faut voir à quelle heure, parce que je viens d'arras donc il faut le temps que j'arrive^^ faut voir à quelle heure vous voulez partir, et l'heure à laquelle on peut tous se rejoindre...

sinon j'ai un peu de mal avec leur système de train gratuit, avec les billets tout ça. donc si j'achète mon billet en france, il faut que j'achète un billet de train en belgique? moi j'ai compis comme ça. bref j'ai du mal Belgique (Werchter Festival) - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:30

pareil pour moi, je capte rien a leur truc de train!
et pour le départ de paris, en fait faudrait déja que je sache a quel heure le festival commence! Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:31

très intéressée également par ce festival, je suis en plein calcul car étant de Montpellier, le train va prendre une bonne partie du budget, et j'avoue que j'aimerais faire d'une pierre deux coup en allant voir Muse.
Par rapport au ticket, il me semble que si tu montre ton ticket pour le festival à la gare en belgique, il te refile le billet de train qui va jusqu'à leuven... enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:36

c'est ca t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:42

en effet j'attends de connaitre l'heure d'ouverture du festival et le passage de 30STM pour decider de l'heure du train. mais ça serait cool qu'on soit plusieurs...

girlloverock tu penses y aller combien de jours?

du coup il faudrait prendre un billet jusqu'ou pour beneficier du train belge gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:48

ca depend de ce que tu prends comme train pour venir ??? si c'est un thalys jusqu'à Bruxelles. tu pourras l'utiliser de Bruxelles a leuven.

Si tu t'arete a Lille par exemple et que tu prends un train normal après vers la Belgique dès la frontière tu peux bénéficier du ticket gratuit. Mais c'est un exemple ne fait pas ca sinon vous allez devoir changer quelque fois de trains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:18

Il me semble qu'il y a deux topic pour parler du même Festival ;)

Je pense que si on y va, on prendra la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:20

t'as raison Lilouuu il y a deux topics.

Le mieux c'est se garer dans Werchter parce que les parkings c'est 15euros enfin ça dépend aussi si vous venez un jour ou les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Timide, mais je me soigne...
Freyja


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Mons (Belgium)


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:17

Pour les horaires de Werchter le premier jour (le jeudi) les concerts débutent entre 14H et 15h et pour les autres jours ça commence habituellement vers 12H Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:10

delphinep a écrit:
girlloverock tu penses y aller combien de jours?

je pense y aller juste le 2, les autres jours ne me tentent pas, à part muse mais bon 79€ que pour muse, ça fait cher.

je ne suis pas encore sûre d'y aller en train, ça m'embête un peu, parce que pour le retour, les trains la nuit il y en a beaucoup moins que le jour, du coup faudrait dormir là-bas, ça fait des frais en plus.
donc si quelqu'un n'y va que le 2 et y va en voiture, et rentre après le concert,je suis preneur^^ ça fait beaucoup de conditions XD

et oui il y a un autre topic, mais c'est un un topic sur le festival en général, et là on est dans le topic du groupe qui va à ce festival, une fois que le festival sera passé, ce topic sera terminé mais l'autre non, tant que Wertcher extiste Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Ipb12(ou alors je n'ai pas vu le bon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:15

Si je crois que t'as vu le bon topic... Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:09

c'est vrai que ca serait plus pratique en voiture, donc je suis dans le meme cas que girlloverock, si quelqu'un part en voiture de paris, suis preneuse!
mais si ce n'est pas possible, j'irai en train.
pour le retour justement , vous savez s'il y a aussi des navettes aprés les concerts vers la gare de leuven?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:29

je crois que les horraires des bus ne sont pas encore donnés. Si jamai ils faut reconduire des gens a la gareet que j'ai de la place dans ma voiture, il y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française