| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 14:13 | |
| jviens de tout lire, et pour moi ca serait tip top , perfecto quoi! et en effet, ca serait mieux de prendre les places a plusieurs! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 14:19 | |
| donc dans ma voiture, il y aurait: lilsmile, delphinep, et lilz59 si j'ai bien compris, et vous dormiriez chez moi la veille??
sinon pour les places de concert moi je veux bien. | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 14:32 | |
| ben, si j'ai bien tout suivi c'est ca! et on attend la fin du mois pour les places c'est ca? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 14:39 | |
| oui on les prendra début avril, le temps que le chèque déposé soit pris en compte^^ | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 14:51 | |
| le programme me parait . les places on les prends toutes ensemble? mise a part le probleme financier (qui n'est pas des moindre....) il y a un autre interet? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 15:27 | |
| bah à part les frais de port en moins, enfin partagés si on ne peut pas avoir les tickets à la fnac, non il n'y a rien d'autre. bon et bien on dirait que la voiture est pleine, qu'on est parés à y aller, il ne manque plus que les tickets^^ j'avais lancé l'idée pour le festival au luxembourg de faire une sorte de pancarte disant que les echelons français sont là, on pourrait la réutiliser pour Werchter? si vous êtes partant c'est dans le topic du concert au luxembourg, Rock a field. | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 16:29 | |
| vu que je suis aussi de la partie pour le luxembourg ( dans la voiture de lilz59... ) je trouverai génial qu'on se "manifeste". autant qu'ils sachent que les echelons francais sont là!!! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 17:59 | |
| et bien, on dirait qu'on va se voir aux deux festoch' bon je me renseigne pour le prix et voir ce que l'on peut faire, mais n'hésitez pas à me faire part de vos idées par MP, je verrai avec vous dès que j'ai trouvé | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 18:10 | |
| - Citation :
- et bien, on dirait qu'on va se voir aux deux festoch'
ça m'en a tout l'air je vais refléchir à ce qu'on peut faire et je te tiens au courant | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 19:29 | |
| je suis pour la pancarte!! jpense que le classique drapeaux français peut etre bien aussi | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 11:02 | |
| - lilsmile a écrit:
- je suis pour la pancarte!! jpense que le classique drapeaux français peut etre bien aussi
oui, c'est moins cher aussi^^ je n'en n'ai pas chez moi, quelqu'un en a un? | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 12:36 | |
| Il y reste de la place pour 2 dans une voiture qui part de Normandie ou Rennes ou Paris ? | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 12:39 | |
| j'en ai pas non plus mais je dois bien pouvoir en trouver un quelque part... je vais faire mission drapeaux j'aime quand tout s'organise! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 12:53 | |
| je ne sais pas où on peut en trouver... on a encore le temps mais ça serait dommage de ne pas en avoir bon pareil: mission recherche de drapeau | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 13:17 | |
| désolée pour le double post, j'avais oublié que j'étais la dernière personne à avoir posté, du coup bah voilà ( je le fais moi-même) bon, pour se retrouver, je met le roll call, d'après ce que j'ai compris de tous les post ça donne ça: Roll Call: - Girlloverock - Lilz59 - Delphinep - lilsmile - may - MakuEchelon - Littlehamon - Cach - Lulu62500 - Lilouuu - Freyja - Zhom et Furye donc ça serait peut être plus sympa de tous se retrouver une fois sur place, non? vu qu'on a l'air d'être pas mal à y aller. pour ceux qui veulent bien qu'on fasse ce concert tous ensemble, envoyez-moi un MP pour qu'on échange les numéros de tel, pour faciliter les "retrouvailles" . | |
|
| |
flowerpower-evolve Habitué(e)
Peace and Chicken Juce !!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Dim 21 Mar 2010 - 15:55 | |
| J'ai besoin de savoir si ils y en à qui parte de Paris et qu'ils leur reste 2place dans une voiture ? Merci | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 11:39 | |
| Non nous il nous reste plus de place je crois! J'ai toujours pas pris mes billets, pour manque d'argent! Comment trouver 200€??? | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 12:01 | |
| Il reste de la place dans une voiture pour moi, au départ de lille? @girlloverock tu avais dit que tu étais ok pour nous prendre makuechelon et moi, ca tient toujours? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: u Mar 23 Mar 2010 - 12:58 | |
| - may a écrit:
- Il reste de la place dans une voiture pour moi, au départ de lille?
@girlloverock tu avais dit que tu étais ok pour nous prendre makuechelon et moi, ca tient toujours? désolée, entre temps la voiture s'est remplie, mais comme je te disais en MP, peut être qu'une deuxième voiture va partir, là il restera de la place au départ d'arras, mais pour le moment non. | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 13:32 | |
| Je viens pas a Werchter moi (exam dans la journée... et manque d'argent aussi, les 4 concerts de juin vont bien vider mon compte déjà) mais j'ai un drapeau à vous prêter si vous voulez normalement! Si vous en trouvez pas d'autre voilà, moi je suis sur Arras donc assez facile de le récupérer vu que le départ se fait d'Arras Faut montrer que les Français sont là!! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 14:08 | |
| - Coralie a écrit:
- Je viens pas a Werchter moi (exam dans la journée... et manque d'argent aussi, les 4 concerts de juin vont bien vider mon compte déjà) mais j'ai un drapeau à vous prêter si vous voulez normalement! Si vous en trouvez pas d'autre voilà, moi je suis sur Arras donc assez facile de le récupérer vu que le départ se fait d'Arras
Faut montrer que les Français sont là!! tu fais les 4 en juin? on se verra sûrement celui du 22, je suis en train de voir pour le faire ^^ sinon pour le drapeau, vu que tu viens à Rock a field, tu peux le prendre ce jour-là et je le garderai chez moi jusque werchter et vu que je suis sur arras, je te le rendrai peu de temps après?!?! si t'en as un et que ça te conviens comme ça c'est parfait. merci | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 14:18 | |
| Pas de soucis oui! De toutes façons je le prendrais au luxembourg aussi le drapeau donc oui autant te le filer la bas, j'en aurais pas besoin au Main square festival! Mais les 4 concerts que je fais en fait ça compte pas le 22 le 8 en Hollande, le 15 et le 16 en Allemagne et le 27 au Luxembourg... J'ai cours à cette période, faire le 22 aussi serait abusé, et le 2 serait juste abusé pour mon porte monnaie Enfin je vais tenter les concours pour y aller à ce Werchter, parce que ça me fait bien envie, surtout quand je vois tout le monde s'organiser pour y aller... Donc affaire à suivre! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 14:23 | |
| dommage, mais le 22 c'est pas sûr vu qu'il ne reste plus beaucoup de places, mais j'aimerai bien faire le 8 moi, il y a beaucoup de monde qui y va. m'enfin, faut que je vois comment ça va se goupiller tout ça^^ on se verra au moins au lux | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 17:27 | |
| vous pensez que ça commencera vers qu'elle heure? et vous partez le soir ou le matin? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Mar 23 Mar 2010 - 18:07 | |
| - littlehamon a écrit:
- vous pensez que ça commencera vers qu'elle heure?
et vous partez le soir ou le matin? aucune idée, on aura sûrement plus d'infos de la part du festival bientôt. nous on part le matin du concert, on mettra 2h pour y aller. en espérant ne pas arriver trop tard pour ne pas se retrouver tout derrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
|
| |
| Belgique (Werchter Festival) | |
|