|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 5 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:13

jviens de tout lire, et pour moi ca serait tip top , perfecto quoi! Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Smile
et en effet, ca serait mieux de prendre les places a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:19

donc dans ma voiture, il y aurait: lilsmile, delphinep, et lilz59 si j'ai bien compris, et vous dormiriez chez moi la veille??

sinon pour les places de concert moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:32

ben, si j'ai bien tout suivi c'est ca!
et on attend la fin du mois pour les places c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:39

oui on les prendra début avril, le temps que le chèque déposé soit pris en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:51

le programme me parait bounce . les places on les prends toutes ensemble? mise a part le probleme financier (qui n'est pas des moindre....) il y a un autre interet?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:27

bah à part les frais de port en moins, enfin partagés si on ne peut pas avoir les tickets à la fnac, non il n'y a rien d'autre. Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Happy

bon et bien on dirait que la voiture est pleine, qu'on est parés à y aller, il ne manque plus que les tickets^^

j'avais lancé l'idée pour le festival au luxembourg de faire une sorte de pancarte disant que les echelons français sont là, on pourrait la réutiliser pour Werchter? si vous êtes partant c'est dans le topic du concert au luxembourg, Rock a field.
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:29

vu que je suis aussi de la partie pour le luxembourg ( dans la voiture de lilz59...Laughing ) je trouverai génial qu'on se "manifeste". autant qu'ils sachent que les echelons francais sont là!!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:59

et bien, on dirait qu'on va se voir aux deux festoch' Belgique (Werchter Festival) - Page 5 67102

bon je me renseigne pour le prix et voir ce que l'on peut faire, mais n'hésitez pas à me faire part de vos idées par MP, je verrai avec vous dès que j'ai trouvé Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:10

Citation :
et bien, on dirait qu'on va se voir aux deux festoch'

ça m'en a tout l'air bounce

je vais refléchir à ce qu'on peut faire et je te tiens au courant Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:29

je suis pour la pancarte!! jpense que le classique drapeaux français peut etre bien aussi Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:02

lilsmile a écrit:
je suis pour la pancarte!! jpense que le classique drapeaux français peut etre bien aussi Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb16

oui, c'est moins cher aussi^^
je n'en n'ai pas chez moi, quelqu'un en a un?
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:36

Il y reste de la place pour 2 dans une voiture qui part de Normandie ou Rennes ou Paris ? 
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:39

j'en ai pas non plus mais je dois bien pouvoir en trouver un quelque part... je vais faire mission drapeaux Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Mdr93
j'aime quand tout s'organise! Belgique (Werchter Festival) - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:53

je ne sais pas où on peut en trouver... on a encore le temps mais ça serait dommage de ne pas en avoir Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Happy

bon pareil: mission recherche de drapeau Belgique (Werchter Festival) - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:17

désolée pour le double post, j'avais oublié que j'étais la dernière personne à avoir posté, du coup bah voilà ( Belgique (Werchter Festival) - Page 5 154626 je le fais moi-même)

bon, pour se retrouver, je met le roll call, d'après ce que j'ai compris de tous les post ça donne ça:

Roll Call:
- Girlloverock
- Lilz59
- Delphinep
- lilsmile
- may
- MakuEchelon
- Littlehamon
- Cach
- Lulu62500
- Lilouuu
- Freyja
- Zhom et Furye

donc ça serait peut être plus sympa de tous se retrouver une fois sur place, non? vu qu'on a l'air d'être pas mal à y aller. pour ceux qui veulent bien qu'on fasse ce concert tous ensemble, envoyez-moi un MP pour qu'on échange les numéros de tel, pour faciliter les "retrouvailles" .
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:55

J'ai besoin de savoir si ils y en à qui parte de Paris et qu'ils leur reste 2place dans une voiture ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:39

Non nous il nous reste plus de place je crois!

J'ai toujours pas pris mes billets, pour manque d'argent! Comment trouver 200€??? Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:01

Il reste de la place dans une voiture pour moi, au départ de lille?

@girlloverock tu avais dit que tu étais ok pour nous prendre makuechelon et moi, ca tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: u   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:58

may a écrit:
Il reste de la place dans une voiture pour moi, au départ de lille?

@girlloverock tu avais dit que tu étais ok pour nous prendre makuechelon et moi, ca tient toujours?

désolée, entre temps la voiture s'est remplie, mais comme je te disais en MP, peut être qu'une deuxième voiture va partir, là il restera de la place au départ d'arras, mais pour le moment non.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:32

Je viens pas a Werchter moi (exam dans la journée... et manque d'argent aussi, les 4 concerts de juin vont bien vider mon compte déjà) mais j'ai un drapeau à vous prêter si vous voulez normalement! Si vous en trouvez pas d'autre voilà, moi je suis sur Arras donc assez facile de le récupérer vu que le départ se fait d'Arras happy
Faut montrer que les Français sont là!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:08

Coralie a écrit:
Je viens pas a Werchter moi (exam dans la journée... et manque d'argent aussi, les 4 concerts de juin vont bien vider mon compte déjà) mais j'ai un drapeau à vous prêter si vous voulez normalement! Si vous en trouvez pas d'autre voilà, moi je suis sur Arras donc assez facile de le récupérer vu que le départ se fait d'Arras happy
Faut montrer que les Français sont là!!

tu fais les 4 en juin? on se verra sûrement celui du 22, je suis en train de voir pour le faire ^^

sinon pour le drapeau, vu que tu viens à Rock a field, tu peux le prendre ce jour-là et je le garderai chez moi jusque werchter et vu que je suis sur arras, je te le rendrai peu de temps après?!?! si t'en as un et que ça te conviens comme ça c'est parfait. merci Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:18

Pas de soucis oui! De toutes façons je le prendrais au luxembourg aussi le drapeau donc oui autant te le filer la bas, j'en aurais pas besoin au Main square festival!
Mais les 4 concerts que je fais en fait ça compte pas le 22 Laughing
le 8 en Hollande, le 15 et le 16 en Allemagne et le 27 au Luxembourg... J'ai cours à cette période, faire le 22 aussi serait abusé, et le 2 serait juste abusé pour mon porte monnaie Laughing

Enfin je vais tenter les concours pour y aller à ce Werchter, parce que ça me fait bien envie, surtout quand je vois tout le monde s'organiser pour y aller... Donc affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:23

dommage, mais le 22 c'est pas sûr vu qu'il ne reste plus beaucoup de places, mais j'aimerai bien faire le 8 moi, il y a beaucoup de monde qui y va. m'enfin, faut que je vois comment ça va se goupiller tout ça^^
on se verra au moins au lux Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:27

vous pensez que ça commencera vers qu'elle heure?
et vous partez le soir ou le matin?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:07

littlehamon a écrit:
vous pensez que ça commencera vers qu'elle heure?
et vous partez le soir ou le matin?


aucune idée, on aura sûrement plus d'infos de la part du festival bientôt.

nous on part le matin du concert, on mettra 2h pour y aller. en espérant ne pas arriver trop tard pour ne pas se retrouver tout derrière... Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française