| Belgique (Werchter Festival) | |
|
+50Eglantine Andraya59 maman1677 elogae natsukii Daily ~~Max~~ Dark Avenger Enna Flamby Utopia Kÿr Camille6277 vymdiesel flo_lou p'tit bout LeMartien alxfiles chrys Buddha_4_Mary fannyschneider77 graindebouteille Coralie flowerpower-evolve MakuEchelon Ophelie_ emma2282 Lhiannan Shee Emaro delphinep lilsmile MaRioNL littlehamon lilz59 Pitchouill may Freyja Cach Infinie caouane iiimmer-Schwarz Trinity Furye Aud' Miel1500 Bou. Lilouuu girlloverock powol lulu62500 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 11 Mar 2010 - 11:44 | |
| c'est clair qu'en voiture c'est plus simple... il nous faudrait un mini van!! au fait il faut combien de temps pour arriver la bas en partant de paris? | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 11 Mar 2010 - 11:49 | |
| merci Cach!! | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 11 Mar 2010 - 12:40 | |
| mon ami "viamichelin" me dit que de Paris a Wechter il y en a pour 3h30 plus ou moins de route
De rien | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 11 Mar 2010 - 12:54 | |
| Je vais y aller! Quelqu'un peu me prendre au départ de Lille ou de Comines? Je vous garantit de mettre une bonne ambiance à bord! lol | |
|
| |
emma2282 Petit nouveau
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 11 Mar 2010 - 21:42 | |
| coucou!!!!!!!
ah ben si je me retrouve pas toute seule au festival je veux bien venir moi!!!!! personne ne veut venir avec moi dans mon entourage snif donc ça me tentait pas d'y aller toute seule ........... mais je suis très interessée de les revoir en concert!!!!!!!
Quelqu'un partirait de Mons ou des environs? en train eventuellement? je pense que je prendrais le train pour y aller et que mon homme viendrait me rechercher le soir là bas en voiture............
y avait une girl qui venait de mons aussi mais je sais pas si "tu" vas y aller????? | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 12 Mar 2010 - 10:03 | |
| - lulu62500 a écrit:
- powol a écrit:
- J'espère qu'ils passeront au Mainsquare, ca m'arrangerais vu que j'ai deja mon pass 3 jours, sinon j'irais en belgique
Moi aussi, j'ai bombardé de mails les gérants du Main Square ainsi que la ville d'Arras pour qu'ils viennent Ahaha :) J'aimerais bien aussi aller en Belgique... Je pense que s'ils ne viennent pas au Main Square, j'irais. J'ai créer un groupe Facebook ce matin pour ça !!! LAAAA Rejoingnez le, j'enverrai un lien par mail aux gens du festival =) Je sais je m'y prend tard =S | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 12 Mar 2010 - 11:04 | |
| en voiture, j'ai regardé sur google earth: - 3h23 au départ de Paris - 1h40 au départ de Lille - 2h06 au départ d'Arras je n'ai pas de voiture pour y aller mais je veux bien prendre une place dans celle de quelqu'un. et j'ai de la place chez moi pour dormir donc si quelqu'un de Paris ou Lille veut bien me prendre dans sa toto, il peut dormir chez moi la veille, pour qu'on puisse ne pas partir trop tard, et ne pas galérer à se retrouver le jour même. | |
|
| |
MakuEchelon Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 18 Mar 2010 - 13:52 | |
| - Citation :
- Je vais y aller! Quelqu'un peu me prendre au départ de Lille ou de Comines?
Je vous garantit de mettre une bonne ambiance à bord! lol Pareil pour ma part! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 18 Mar 2010 - 15:05 | |
| vu que pour l'instant il ne font pas de festif en france je vais donc en belgique!!!! je compte y aller le 2 juillet est ce que par hasard il y a des gens de seine maritime qui y vont? j'irais surement en voiture | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 18 Mar 2010 - 15:26 | |
| - MakuEchelon a écrit:
-
- Citation :
- Je vais y aller! Quelqu'un peu me prendre au départ de Lille ou de Comines?
Je vous garantit de mettre une bonne ambiance à bord! lol Pareil pour ma part! vu que ma mère veut venir, on irait en voiture, on pourrait vous prendre à Lille la matin du concert. est-ce que quelqu'un sait à quelle heure commence le festival, à quelle heure ouvrent les brarrières? pour savoir à quelle heure on part... | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Jeu 18 Mar 2010 - 15:35 | |
| vers midi surement ... mais tout ca va bientot etre annoncé... | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Ven 19 Mar 2010 - 21:37 | |
| j'ai bien envie d'y aller aussi. est ce qu'il resterait de la place dans une voiture? ou sinon je peux prendre la mienne mais j'ai pas trop envie d'y aller seul... | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 0:32 | |
| je cherche aussi à aller au Werchter Festival,on pourrait etre 2 si tu veux enfin 3 parce que Lilsmile cherche de la compagnie aussi (si je ne m'abuse), et je suis toujours sur paris. par contre je ne sais pas combien de jour tu comptes Y aller? Nous on pensait y aller juste le vendredi a suivre.... | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 0:50 | |
| tu as tout a fait raison, je cherche des amis! | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 9:27 | |
| je me suis permise de te joindre à ma requête | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 11:37 | |
| j'aurai une voiture, au départ d'arras, par contre je n'ai pas de GPS... outch
donc qui veut venir dans ma toto? sachant que vous pouvez dormir chez moi la veille, comme ça c'est plus facile parce que je ne pourrai pas descendre jusque Paris et ensuite remonter au luxembourg...
et j'ai 3 places dans ma voiture. | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 12:19 | |
| ce serait pour y aller le vendredi seulement. pas de soucis comme ça on sera trois | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 12:20 | |
| - girlloverock a écrit:
- j'aurai une voiture, au départ d'arras, par contre je n'ai pas de GPS... outch
donc qui veut venir dans ma toto? sachant que vous pouvez dormir chez moi la veille, comme ça c'est plus facile parce que je ne pourrai pas descendre jusque Paris et ensuite remonter au luxembourg...
et j'ai 3 places dans ma voiture. oui ca serait bien, moi je peux les prendre vers paris et on part avec toi | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:22 | |
| donc vous viendrez dormir chez moi la veille et on partirai le 2 avec ma voiture?? j'ai bien compris, rassure-moi^^ | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:39 | |
- donc vous viendrez dormir chez moi la veille et on partirai le 2 avec ma voiture?? j'ai bien compris, rassure-moi^^
oui c'est ça maintenant faut voir si tout le monde est d'accord. tu as regardé où on peut dormir? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:43 | |
| pour Werchter vous dormirez chez moi, j'attend que tu vois ça avec les personnes que tu prends à Paris. et pour rock a field, je t'enverrai un MP quand j'aurai trouvé notre lieu de dodo. je vois Coralie le 30 mars normalement, j'en parlerai avec elle. mais restons dans le sujet: Werchter | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:45 | |
- pour Werchter vous dormirez chez moi, j'attend que tu vois ça avec les personnes que tu prends à Paris.
et pour rock a field, je t'enverrai un MP quand j'aurai trouvé notre lieu de dodo. je vois Coralie le 30 mars normalement, j'en parlerai avec elle.
mais restons dans le sujet: Werchter ok. et sinon tu as pris ta place pour werchter? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:52 | |
| lol pas encore, j'attends aussi la fin du mois.
je pense qu'il est restera, sinon j'aurai les boules. et toi tu l'as prise? | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:53 | |
- lol pas encore, j'attends aussi la fin du mois.
je pense qu'il est restera, sinon j'aurai les boules. et toi tu l'as prise? non faut que j'attende ma paye. il faudrait voir pour les prendre à plusieurs | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) Sam 20 Mar 2010 - 13:59 | |
| - Citation :
- ce serait pour y aller le vendredi seulement. pas de soucis comme ça on sera trois
trop top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique (Werchter Festival) | |
| |
|
| |
| Belgique (Werchter Festival) | |
|