|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBelgique (Werchter Festival) - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Belgique (Werchter Festival)

Aller en bas 
+50
Eglantine
Andraya59
maman1677
elogae
natsukii
Daily
~~Max~~
Dark Avenger
Enna
Flamby
Utopia
Kÿr
Camille6277
vymdiesel
flo_lou
p'tit bout
LeMartien
alxfiles
chrys
Buddha_4_Mary
fannyschneider77
graindebouteille
Coralie
flowerpower-evolve
MakuEchelon
Ophelie_
emma2282
Lhiannan Shee
Emaro
delphinep
lilsmile
MaRioNL
littlehamon
lilz59
Pitchouill
may
Freyja
Cach
Infinie
caouane
iiimmer-Schwarz
Trinity
Furye
Aud'
Miel1500
Bou.
Lilouuu
girlloverock
powol
lulu62500
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:11

j'espère qu'il vont vite le dire histoire que je m'organise parce que moi j'ai quand même 4h de route alors même en partant a 5h du matin ça me fera arriver vers 9h et encore je pense qu'il y aura des bouchons donc c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:16

pas la peine de te crever de fatigue, nous on ne sais pas encore à quelle heure on y sera, mais je pense vers 9-10h et au pire les derniers arrivés rejoignent les autres une fois sur place. vu qu'on va au concert ensemble, il y aura toujours moyen de se retrouver Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

oui c'est sur! de toute manière j'attend les horaire et après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:35

pareil, on a encore le temps^^
bientôt j'achète ma place, après ce n'est que détails... Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:25

Wiin tous ça devient compliiiquer !!

J espère juste qu'on nous acceptera dans une voiture partent de Normandie ou Rennes (dans les env.)
pour le 2 juillet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:51

Coralie a écrit:
Pas de soucis oui! De toutes façons je le prendrais au luxembourg aussi le drapeau donc oui autant te le filer la bas, j'en aurais pas besoin au Main square festival!
Mais les 4 concerts que je fais en fait ça compte pas le 22 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 397
le 8 en Hollande, le 15 et le 16 en Allemagne et le 27 au Luxembourg... J'ai cours à cette période, faire le 22 aussi serait abusé, et le 2 serait juste abusé pour mon porte monnaie Belgique (Werchter Festival) - Page 6 397

Enfin je vais tenter les concours pour y aller à ce Werchter, parce que ça me fait bien envie, surtout quand je vois tout le monde s'organiser pour y aller... Donc affaire à suivre!

Les concours!? tu as deja entendu parlé de concours pour ce festival?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:57

moi j'ai pas encore vu une seule trace de concours... pour le moment c'est pour les play-off de foot ( super on est sauve)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:00

Ah bah Cach j'allais justement te citer de l'autre topic Laughing

Cach a écrit:
Il faut jouer a des concours aussi nous petites belges si jamais pour vous il y a moyen de gagner... j'ai payer qu'une fois mon ticket pour werchter alors que je l'ai fait euh au moins ca .

Cach a écrit:
Il va y avoir des concours un peu partout sur les sites des sponsors genre randstad, proximus... genre randstad il y a des concours gratos ou il suffit d'envoyer des réponses a une série de questions... maintenant on peut envoyer un max pour les gens qui n'auront pas de tickets.

Cach a écrit:
mais oui je vais surveiller tout ca et des que les liens tombent je vous les postent

A voir donc si y'a des concours du coup... En même temps si y'en a ça sera peut être plutôt vers mai/juin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:10

Ouais je pense que sa va se faire en mai, donc si nos amis belges veulent bien nous tenir au courant des concours qui on lieu chez eux, ce serait super pour nous autre, petit francais trop fauchés pour acheter une place, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:14

oui il y en aura... je vous dit c'est seulement la deuxieme fois ( enfin la deuieme c'est cette année... pour rester coherente avec mes post precedents) que je paie mon entree a ce festival sur 7 ou 8 fois

si jamais des gens veulent venir mais qu'il y a plus de places... il y a une revente officiel de ticket a l'entree ( c'est des tickets que les gens viennent remettre en vente) donc si aussi vous avez des billets a remettre en vente passe par la franchement ce service est niquel.

moi je veux bien essayer de jouer pour vous pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:02

Et ben moi personnellement ma soeur habite près de la frontière je pourrais donc jouer par moi même mais le truc c'est que je suis pas forcément au courant de tous surtout que je passe de moins en moins de temps sur internet, surtout courant mai! donc si tu pouvais me tenir au courant des concours dont tu entends parler ca serait bien, si tu es d'accord je t'enverrai mon contact par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:26

oui tu peux toujours me donner ton contat par mp et j'essayerai de tetenirau courant de ceque je suis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:41

pour les commande de billets groupées on fait ça quand en fait? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:46

moi il faut que j'attende la fin du mois, donc pour moi le week end prochain c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
graindebouteille
Petit nouveau
graindebouteille


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Seclin / Lille


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:44

Bonjour,
Pour info
Si tout se passe comme prevu, j' y vais avec une cousine, je confirme et commande les places demain soir ....

Donc il me resteras donc 2 (voir 3 places mais serrées) dans ma petite clio... donc pas de probleme pour moi pour prendre quelqu'un au départ de Lille et alentours ...


Bref , je confirme ca normalement Dimanche ou maxi debut de semaine prochaine Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Ipb12 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:19

Roll Call:
- Girlloverock
- Lilz59
- Delphinep
- lilsmile
- may
- MakuEchelon
- Littlehamon
- Cach
- Lulu62500
- Lilouuu
- Freyja
- Zhom et Furye
- Graindebouteille +1
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:15

delphinep a écrit:
pour les commande de billets groupées on fait ça quand en fait? et comment?

en faite, on les achéte chacun de notre côté, c'est sur le site de proximus et comme c'est des e-ticket il n'y a pas de frais
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:25

c'est quand même bien pratique ces tickets-là, il suffit juste d'avoir une imprimante (et des sous^^).
mais bon c'est pas beau, c'est du papier, je préfère les bonnes places de concerts habituelles, mais bon. Belgique (Werchter Festival) - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:32

girlloverock a écrit:
c'est quand même bien pratique ces tickets-là, il suffit juste d'avoir une imprimante (et des sous^^).
mais bon c'est pas beau, c'est du papier, je préfère les bonnes places de concerts habituelles, mais bon. Belgique (Werchter Festival) - Page 6 397

oui c'est sur que c'est quand même mieux d'avoir un vrai ticket mais bon vu que c'est pas possible de les avoir à la fnac on a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:09

Roll Call:
- Girlloverock
- Lilz59
- Delphinep
- lilsmile
- may
- MakuEchelon
- Littlehamon
- Cach
- Lulu62500
- Lilouuu
- Freyja
- Zhom et Furye
- Graindebouteille +1
-fannyschneider77

bon je viens de voir le line up pour le vendredi et c'est un truc de dingue impossible de rater ça ^^

par contre vous avez vu c'est deja complet pour le jeudi et le dimanche on a interet a se magner les fesses je crois...

si quelqu'un part de paris et a une place dans sa voiture pour moi ca serait cool sinon je me demerderais autrement
Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:17

Trinity, Infinie et moi on viendrais peut-être le vendredi ... mais on a pas encore nos places ... (la semaine prochaine ? )
JE VEUX DU FRIC !!! Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:22

je vais faire la boulet, vous les avez pris ou vos places??
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:30

Il y a de grandes chances que j'y soit aussi avec une copine !! ce sera vite confirmer Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Smile je m'ajoute donc a la liste !

Roll Call:
- Girlloverock
- Lilz59
- Delphinep
- lilsmile
- may
- MakuEchelon
- Littlehamon
- Cach
- Lulu62500
- Lilouuu
- Freyja
- Zhom et Furye
- Graindebouteille +1
- fannyschneider77
- Buddha_4_Mary

Sinon Lilsmile tu peut prendre tes places ici :http://www.proximusgoformusic.be/fr/fest/rockwerchter
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : biarritz, paris


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:37

merci pour le lien! Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
graindebouteille
Petit nouveau
graindebouteille


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Seclin / Lille


Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:51

Places achetées , reste plus qu' a imprimer pour moi Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Yaygh6 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Yaygh6

Par contre, je viens de voir que les autres jours étaient déjà complet ..., il reste encore de la place pour le 2 ...

A mon avis, les indecis ont plutot interet à se depecher ....

J' ai vu quelques videos sur Youtube de l' année derniere , ca a l' air d' etre enorme comme festival Belgique (Werchter Festival) - Page 6 67102 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 67102 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 67102 Belgique (Werchter Festival) - Page 6 67102

(2 ou 3 places dispo dans ma voiture au depart de Lille ...)


Dernière édition par graindebouteille le Lun 29 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Belgique (Werchter Festival)   Belgique (Werchter Festival) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique (Werchter Festival)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] Festival Rock Werchter 2010
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» ajout de date en belgique
» Festival en Croatie
» 11 Novembre 2013 - Anvers (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française