|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:39

alcea a écrit:
Faithgc a écrit:
[-Les signatures avec Shannon et ses antennes. On aurait un gamin.

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13 oui désolé dès le matin ça me met de bonne humeur ! Il les as gardées !!!
Désolé il m'en faut peu Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 208

En tout cas, quand je suis passé, il amusait à faire 'secouez-moi, secouez-moi' Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:44

En peu tout en vrac désolé..

Premier concert pour moi et je l'ai vraiment trouvé super. Par contre la première partie je n'ai pas aimé, j'ai trouvé que ca ne mettais pas du tout l'ambiance.
Concernant l'avant concert, j'ai vraiment cru que j'allais péter un cable avec une fille derrière moi qui s'est totalement appuyé sur moi pour parler avec ses amis.. Sinon l'ambiance pas super.
Par contre dès que les graçons sont arrivés le public s'est "transformé", ça bougeait partout, ça sautait, enfin très bonne ambiance là où j'étais.
Grâce à Jared qui a dit à tout le monde d'avancer j'ai pu gagner facilement 5 rangs (je me suis retrouvé au 3 ou 4 eme rang) et quand il a dit de s'écarter au milieu plein de gens sont tombés par terre Oo.

Sinon j'ai adoré l'échange qu'il y avait entre les graçons (enfin surtout Jared puisqu'il nous parlait) et le public.
Les "Merci" c'était vraiment beau, je n'ai juste pas vu la réaction des garçons avec toutes les feuilles que j'avais devant les yeux ^^. Bravo à ceux qui ont organisés ça et ceux qui l'ont fait évidement Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Applaudi .
La marseillaise, excellent ! Qui l'aurait cru ?
Jared qui essaie d'apprendre quelques trucs en français c'était bien marant.
The Kill complétement planté par des gens derrière, ça en a fait rire plus d'un xD.
Capricorn en acoustique <3
Des " Ta gu**** " ont volés de personnes pas loin de moi quand certaines hurlaient Jared ou Shannon.

Voilà beaucoup de choses on déjà été dit précédement, et j'en ai certainement oublié. Bref c'était un super concert, les garçons ont assurés, les solos vachement bien et puis la dédicace (petite cerise sur le gâteau) génial.

Par contre pour Bercy j'hésite vraiment pour la fosse..ca risque de pas être la même chose que là.
Mais dans tout les cas vivement le 5 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:54

Attention looongue review très détaillée de toute la journée du 18 + le concert


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:58

Candor Chasma puissant ton résumé la j'ai réussi a tout lire c'est rare de ma part pour des long texte Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7

Point de vue vigiles, j'avoue que c'était des vrai c******* ... pire que des machines Razz
aAis sinon Jared il était super cool, compréhensif et il touche les gens rien qu'avec son regard, pour les metro parisiens c est les pire en ce monde, Paris ville du sous sol en gruyère.

Et revenge en acoustique elle était sublime, elle ma toucher a un point j'étais au paradis Et this is war pour finir celle qui déchire tout sur son passage !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:05

et bien moi zéro impression puisque ce jour là, à 10 minutes de venir faire la queue, ma mere a fait un infarctus, donc j'ai loupé le concert...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:09

Pardon pour toi choupinette14... Sad

J'espère que ta maman va mieu et qu'elle se repose, esperons pour toi que tu viendra pour celui de bercy . Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:11

Désolé pour ta mère Choupinette. J'espere qu'elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:12

Un des moments les plus émouvant qui m'a vraiment mis les larmes au yeux, c'est au moment des Signs quand Jared a pris dans ses bras une jeune handicapée. C'était vraiment magnifique, j'aimerais beaucoup que mon frère puisse vivre une telle expérience, c'était vraiment très adorable. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Triste6

P.S: désolée pour toi et por ta famill Choupinette, j'espère que ça ira mieux pour ta maman et toi. Et pour le concert ne t'inquiète pas il y en aura d'autre, et les photos et les vidéos sont faites pour t'en donner un petit morceau en attendant la prochaine occaz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:24

Foa a écrit:
Candor Chasma puissant ton résumé la j'ai réussi a tout lire c'est rare de ma part pour des long texte Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7

Point de vue vigiles, j'avoue que c'était des vrai c******* ... pire que des machines Razz
aAis sinon Jared il était super cool, compréhensif et il touche les gens rien qu'avec son regard, pour les metro parisiens c est les pire en ce monde, Paris ville du sous sol en gruyère.

Et revenge en acoustique elle était sublime, elle ma toucher a un point j'étais au paradis Et this is war pour finir celle qui déchire tout sur son passage !!! bounce

Mdrr x) contente que tu aies tout lu ^^
Oui c'est sur, Jared était vraiment très compréhensif, très doux et adorable, j'arrive pas à décrire ce que j'ai senti dans son regard à ce moment là, je crois que c'est indescriptible ! Mais c'était comme si ... Comme si il comprenait tout à fait . Puis la façon dont il m'a parlé, tellement doucement, comme si il s'adressait à une enfant de trois ans xDD Il a du se dire "elle est trop émue, elle va nous claquer entre les doigts" XD
Les métros parisiens oui c'est la galère au début, mais qu'est-ce que c'est pratique pour se déplacer o_o
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:35

Candor Chasma a écrit:


Mdrr x) contente que tu aies tout lu ^^
Oui c'est sur, Jared était vraiment très compréhensif, très doux et adorable, j'arrive pas à décrire ce que j'ai senti dans son regard à ce moment là, je crois que c'est indescriptible ! Mais c'était comme si ... Comme si il comprenait tout à fait . Puis la façon dont il m'a parlé, tellement doucement, comme si il s'adressait à une enfant de trois ans xDD Il a du se dire "elle est trop émue, elle va nous claquer entre les doigts" XD
Les métros parisiens oui c'est la galère au début, mais qu'est-ce que c'est pratique pour se déplacer o_o

Moi je le prend tout les jour le métro pour aller a mon lycée et crois moi c'est galere quand c'est les heures de pointes... Razz

Je pense qu'il avait raison t'allait claquer pour ça qu'il ta pas lâcher tout de suite Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:36

Merci Foa, Erika et Haam Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Smile
Oui elle va mieux
J'espere aussi etre des votres au prochain

Mais bon heureusement, celui de l'EM il y a deux ans avait deja connu les dédicasses donc je me dis que je l'ai quand meme vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:39

choupinette14 a écrit:
Merci Foa, Erika et Haam Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Smile
Oui elle va mieux
J'espere aussi etre des votres au prochain

Pas de quoi choupinette, et si tu veux déjà acheter la place ça se trouve ici :

http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=PANIER_listeseances&IDStructure=310&IDManif=330
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:48

Foa a écrit:


Moi je le prend tout les jour le métro pour aller a mon lycée et crois moi c'est galere quand c'est les heures de pointes... Razz

Je pense qu'il avait raison t'allait claquer pour ça qu'il ta pas lâcher tout de suite Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7

Ouh oui, les heures de pointe c'est la galère, quand on attendait à Clichy hier, un métro est passé les gens étaient serrés comme dans une fosse quoi, on a du attendre le suivant !

Ca c'est clair, sur le coup je me sentais bizarre, ma mère me disait "remets toi, remets toi" et moi "j'y arrive paaaaas" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:56

moi si le vigile m'avait pas ordonné de sortir pendant que les dernières personnes passaient j'aurais pu l'avoir mon autographe... ça doit etre la seule chose négative de la soirée je crois Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Triste6 J'ai meme eu la larmichette dans l'escalier en sortant ^^ y a meme un gentil mec qui rangeait le matos et qui m'as dit "faut pas pleurer pourça mademoiselle" ^^ ça sera pour la prochaine fois hein mais bon déçue quand meme a ce niveau la, mais au mins je les ais vu en vrai et tout, et a reste quand meme la plus belle soirée de ma courte vie je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:32

Oui, c'est sur que ce jour restera gravé ... C'était le plus beau concert de ma vie, et le moment avec Jay était également le plus beau de ma vie, j'oublierai jamais ...
J'espère qu'il y aura d'autres moments comme ça, c'est juste exceptionnel *-*
(et j'espère aussi que la prochaine fois Shan ne me foutra pas un vent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Delphia.sea
Petit nouveau
Delphia.sea


A brave new world

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : 91


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:43

Coucou tout le monde,

A mon tour de vous faire mon petit comment sur ce concert (mais il vaut ce qu'il vaut).

Pour ma part, ce n'était pas mon premier concert (Bercy en 1ere part de LP et le Zenith à Paris)

Perso, j'ai adoré mais moi aussi j'ai eu un énorme sentiment de :"C'est trop Court !, c'est pas juste".
Montre en main 1h25, c'était trop court ...

Mais c'était trop bon !

Quand nous sommes arrivés, il y avait une queue ... au point ou on s'est dit s'est foutu on va loupé le début. Et puis en fait, non. Cela avançait vite.
Puis, une charmante jeune fille arrive et nous donne l'affiche (encore merci à elle !). Je crois qu'ils ont aimés.

On rentre dans la salle : pas trop de monde encore.
La première partie et déjà en train de jouer. Très franchement, j'ai pas aimé les "HOUHOU" de la fille , Mais bon, c'est mon avis.

Puis nous faisons la queue (encore) pour les T-shirts. Et là grosse angoisse ! Ils prennent pas la carte bleue aie ! Comment je vais faire pour l'avoir mon T-Shirt maintenant ?

Bon c'est pas grave on se met en place sur les fameuses petites marches. Et là commence, cette longue attente , mais comme d'hab, on finit par s'occuper quand même.

Et là ils arrivent ... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Yaygh6

J'ai trouvé ce concert très bien entre intimité, complicité et rock !
Le choix des chansons très bien aussi (perso j'adore kings and Queens et je suis pressée de voir ce que cela va rendre dans une grande salle avec toutes nos voix), la voix de Jared, rien à redire (sa coiffure non plus Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 199 ), Shannon dans un grand soir Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Inclassa , tomo rigolo ...

Vivement le prochain, en plus long j'espère ...

Bon voilà c'étaient mes impressions.

Bisous à tous et à Bercy !
;)



**EDIT VIRGINIE ATTENTION AUX SMILEY LIMITE A 3 PAR POST pour eviter le ralentissement de la page merci.**
Revenir en haut Aller en bas
Eloo.
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:11

2e concert pour moi, alors evidemment aprés celui du Zenith celui là était vraiment super Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13
Trop court [mais ça on le savait XD], j'attends toujours le petit "truc" en plus, mais bon il y avait quand meme une trés bonne ambiance et ils ont vraiment étaient bon sur scène =p ...
Encore merci à Mars-Army qui a bien voulu que je reste avec elle =)
Merci aussi aux membres du forum pour l'organisation des affiches de remerciements Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb12
D'ailleurs à la sortie du metro en allant à la salle, j'ai pu trés vite fait blablater avec Pitchouill qui m'a dit de poster sur le forum et de pas faire ma timide lol alors je suis le conseil Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Happy ... [d'ailleurs pour la prochaine propa à Bordeaux j'espère pouvoir être de la partie, si vous voulez bien de moi lol]

Aprés ça évidemment, 'suis obligée de faire Lille et peut etre Bercy meme si ça me fait un peu peur cette grande salle [prie pour un changement de salle de derniere minute ><]
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:14

Erica a écrit:
Un des moments les plus émouvant qui m'a vraiment mis les larmes au yeux, c'est au moment des Signs quand Jared a pris dans ses bras une jeune handicapée. C'était vraiment magnifique, j'aimerais beaucoup que mon frère puisse vivre une telle expérience, c'était vraiment très adorable. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Triste6

L'heure de gloire de notre charette officielle!! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13 Je nous kiffe sur ce coup. T'inquiètes que c'était émouvant pour nous à ce moment là aussi, les guys ont été plus qu'adorables. shannon il est tout petit Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7 D'ailleurs si quelqu'un a réussi à prendre une photo de ce moment là, partagez!!

Ca me fait penser que je dois faire ma review pour Alex et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:18

Désolé ma poule, j'ai pas de photos et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un en prendre. On était trop fans de vous pour songer à faire quelque chose d'autre. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:02

Pitchouill a écrit:
Désolé ma poule, j'ai pas de photos et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un en prendre. On était trop fans de vous pour songer à faire quelque chose d'autre. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13

C'est clair, tout le monde était en gros kiff ....Tous en mode wub ! Pour ne pas citer, je dirais juste "on kiff ces gars, mais PIRE" C'était tellement beau Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13

Et je suis sure que j'arrive à dépasser Chanon maintenant sifflote
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:59

Allez petite review aussi, même si l’essentiel a déjà été dit !

Arrivée pas trop tôt devant la salle, et première impression « wouah il y a du monde » ! Et surtout, la queue a l’air a peu près organisée, c’est pas le gros tas devant l’EM comme on a l’habitude de
voir.

Bon les vigiles n’étant pas payés proportionnellement à leur QI, on se doute qu’ils n’ont pas l’air bien cool…

Un peu de temps pour papoter avec les têtes connues, ça fait plaisir de revoir tout ce monde ! J’aime le sud qui parle p*****GGGGGGGG lol

Entrée côté poubelles avec Alexa, après le passage entre une camionnette de secours et le mur de la rue (on a bien cru qu’on ne passerait pas) et le slalom entre les caisses de matos dans la salle, nous voilà à la barrière devant le bar. Pas top la vue mais bon, on fera avec.

Comme pas mal de gens ici, j’étais assez pessimiste sur le show d’avance, car Londres m’avait laissé un petit goût d’inachevé, donc je ne m’attendais à rien de plus.

La première partie vraiment sympa, j’avais bien aimé à Londres, et au moins on n’a pas été obligé de se boucher les oreilles.

L’attente de 30, toujours aussi longue. Si un jour on sait pourquoi !! Parce que c’est pas comme si pendant ce temps les réglages étaient déjà finis et tout..

Comme pendant ce temps les rumeurs courent sur la modalité du déroulement des signs, je décide d’aller précommander un album, et les filles au stand (super adorables d’ailleurs) m’ont donné 2 pass pour Alexa et moi, et m’ont dit qu’on passerait en priorité.

Et puis le show débute, ABL, Attack.. Malgré les lumières dans la tronche les ¾ du temps, j’ai adoré l’énergie des gars ! Vu du fond, les affiches « merci » rendaient super bien, effet de masse oblige. J’ai eu peur que les gens les rebaissent car les gars ne levaient pas le bout de leur nez . Et je crois que c’est quand ils l’ont vue que j’ai commencé à être vraiment dedans et à savoir pourquoi j’étais venue !! L’émotion s’est ressentie dans le petit commentaire de Jared, ils ont aimé c’est sûr.

Et c’est moi ou Tim chantait sur ABL ?

Et puis les petites blagounettes, l’interaction avec le public, toujours aussi bonne (même si on connaît déjà le discours par cœur, le grand père toussa lol). Et vive la traduction en direct live hein les filles ! XD

Revenge toujours aussi belle, à couper le souffle…

Capricorn, non mais c’est quoi cet accordage de guitare chelou ? Ca sonne faux !!

Un peu déçue par The Kill à cause de la guitare de Tomo qu’a merdé, j’étais focalisée là-dessus !

Sinon comme à Londres, j’ai trouvé que la guitare de Tomo était trop forte sur This Is War par rapport à la voix. Mais ça reste une tuerie en live !! Les Echelons qui font les cœurs, c’est juste magnifique (faudra juste chanter un peu plus fort pour les futurs concerts).

Et puis les signatures…vive le mec de la sécu bourré pervers (grave) et pas fute fute qui veut nous faire descendre les escaliers pour les remonter (même pas en rêve je l’aurai laissé toucher la charrette avec Alexa dedans !!) et l’autre qui a viré Galou. Sont nazes… Mais bon. De là haut, on voit tout le monde se précipiter vers le merch, ça n’avait pas l’air commode.

Je discute avec une fille (de EMI, ou de l’EM ?) qui me dit que les gars arriveront en face de nous mais qu’il ne faut pas le gueuler sinon tout le monde va se ruer vers eux…

Les gars arrivent, grand sourire de Shannon quand on s’approche.
Je commence donc mon petit blabla pour qu’ils signent la charrette d’Alexa pendant que je la tiens, et là ils se lèvent tous les 3 et vont signer, que du bonheur ! Jared s’approche de nous et demande si Alex veut un hug. Comme elle était déjà décédée à ce moment là , j’ai répondu pour elle ! Ben oui
qu’elle veut un hug !! On a donc le droit à un gros hug des 3 (enfin Alex a eu le droit a des hugs, moi je me suis greffée dessus lol), et merci pour les gens qui ont applaudi, ça faisait vraiment chaud au cœur de vous entendre. Spéciale dédicace à Shannon qui s’est senti légèrement petit sur le moment hahahaha. Au passage ils ont surement rechopé une angine *evil* . On a manqué la chute du siècle
(encore une) pour rasseoir Alexa, heureusement la charrette de secours (Jaja) l’a rattrapée (en fait elle l’a fait exprès je vous dit lol !!). Bref après papotage avec Jaja (on se voit à Bercy toussa), remerciements (je ne compte pas tous les thank you que j’ai sortis), récupération de la photo que
Jaja voulait me piquer en la filant à Emma, il est temps de redescendre dans la fosse, le sourire jusqu’aux oreilles ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13


J’en profite pour refiler nos pass signs à mes poulettes, autant qu’ils profitent à d’autres.

Ah bah en fait ma review était longue, mais je parle pour 2 ! J’ai vraiment passé un super moment (Alexa aussi) et même si les revoyures sont toujours très courtes, ça me fait toujours plaisir de revoir des gens d’ici.

Le comportement des footeux dehors était légèrement refroidissant… Après quelques moments à attendre et discuter un peu, retour (à pieds) à la maison, vive le b***** partout à cause du foot !

On s’en fout, nous on était déjà à quelques années lumières de là, quelque part sur Mars. Et comme d’habitude, on sait qu’on y retournera.
Parce que c’est une expérience incroyable. Parce qu’on ne sait pas trop comment expliquer pourquoi on s’attache tant à tout ça, mais ça donne une telle pêche pour la suite ! Parce que c’est une somme de choses qui nous rendent accros, c’est un moteur de motivation plus fort que tout. Alors à bientôt tout le monde, on se voit à la prochaine tournée ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 503868
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: i   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:27

Oh je n'avais pas vu ca, j'étais trop préoccupée a essayer de survivre et acheter mon CD&mon sweat Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 124
Qu'est ce qu'il sont sympa ces gars quand même Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Blush13



Ca par contre le merch' c'était vraiment un grand n'importe quoi. Parce que franchement, quand on sait que Jared va annoncer des dédicasses, on ne met pas un seul merch' ou alors un très grand et bien organisé. Et qui accepte TOUTES les cartes bleues, parce que le mienne a été refusée, évidemment. La prochaine fois je me ramène avec un tiroir caisse, parce qu'ils n'avaient pas assez de monnaie, enfin bon je rale, je rale, mais j'ai finalement eu ce que je voulais

Plus je pense au concert, plus je lis les reviews plus ca me donne envie d'aller a Bercy. Enfin pas exactement, envie de les revoir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:13

Plus je lis les reviews, plus j'ai l'impression que je n'y étais pas alors que si. Je devais être en transe, c'est pas possible Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Ipb7 . J'ai l'impression d'avoir loupé des moments! Peut être parce que je voyais pas très bien XD
Qui veut bien me foutre des claques pour que je réalise enfin ?

Rah oui,s tout le monde a été attendri par le geste des guys avec un "ooooooow" général suivi d'applaudissements! C'était vraiment émouvant.

Le système des signatures c'était quand même foireux! J'ai été vraiment dégoutée sur ce coup Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 336231
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:49

Ca m'a fait pareil pour le Zénith, mon premier concert d'eux (:
Et quand tu parlais des yeux de Jared, je te comprend, ils m'ont impressionnée la première fois. Il faut voir le contexte aussi. Enfin bref. Y'en a qui ont plus de chance que d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:07

Ha enfin un truc que j'ai vu lol! Vu que je me faisais mascascrer au Merch' j'étais retournée pour reegarder ce qui se passer aux signs j'ai vu le hug' et les applauses lol Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Happy oui c'était chou pendant que nous on lutter plus au Merch' que dans la fosse elle même Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française