|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:07

Le concert était juste magnifique !!!
J'y allais avec une boule au ventre parce qu'on m'avait dit que je ne sortirais pas vivante de la fosse etc etc bah purée j'ai halluciné quoi tellement c'était "calme" !
Ils ont juste été somptueux sur scène c'était une tuerie, et la Marseillaise Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Haha4

Et à la fin quand ils ont signés, Pitchouille comme tu l'as dit, Jared voulait apprendre à dire "march" (il a pas réussis d'ailleurs --') au moment de récupéré mon autographe en deux secondes et demis j'arrive a lui sortir en anglais "Pour dire march en français on dit Mars" il me sourit et répete "Mars..." (oui il a enfin réussis Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Inclassa Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Inclassa ) et la j'ai du partir en deux spi T.T
Par contre quand il nous a fait répété Roi et reine en français et qu'après il a juste dit ok je voulais le bouffer xD
This Is War elle déchire en live et apparement j'ai rien raté pour la première partie...
Bref j'ai hate d'y retourner le 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:09

Bah heu.. tout pareil que Pitch, alcea et Dark Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7

Je ferai un reviex en bonne et due forme quand j'aurai retrouvé mon neurone, ce qui n'est pas gagné parce que je crois l'avoir oublié dans les antennes Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb16
Mais en vrac :

Mon 1er concert Pytha <3
Mon 1er concert Capricorn <3
Le drapeau italien VIVE LA FRANCE <3

Un ENORME bravo au public en général, pour l'ambiance, pour la Marseillaise (OH MON DIEU ON A CHANTE LA MARSEILLAISE AUX GUYS MOUAHAHAHAHAH), et surtout pour les affiches "Merci", parce que je crois que c'est en partie grace à ça que Jared s'est autant impliqué. Il était vraiment présent, j'ai eu l'impression que c'était pas juste un show de plus pour eux.. Il a parlé français plusieurs fois et lorsqu'il parlé anglais c'était clairement en articulant bien, si bien que j'ai compris une grosse partie c'est pour dire XD

A coté de ça, c'est vrai que c'était un peu court, mais on le savait. Pas de Carmina et ça c'est juste pas possible.. Et l'organisation de m*rde qui a gaché un peu certaine chose !

Et spéciale dédicace aux vigiles de l'EM, qui sont passé à 2 doigts de se manger une claque par SB et moi Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
tarjadiorama
Petit nouveau
tarjadiorama


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:25

Le drapeau italien: Bon, pourquoi j'ai vraiment eu l'impression que c'était un drapeau irlandais moi ? avec du orange et pas du rouge ? Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:26

Au début j'ai crus mais après j'ai bien vue le rouge
Peut être parce que tu as du voir des drapeaux irlandais toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:28

Bah il y avait des italiennes dans la fosse, donc c'est plus probable Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:42

je plussois la majorité au niveau du show toussa. Moi c'était mon premier concert de thirty, mon premier concert tout court en fait ^^. Donc j'ai adorééé l'ensemble du concert, surtout qu'entendre des chansons de ST en live, ben ça fait toujours quelque chose ^^
Sinon j'ai bien rit quand j'ai entendu deux filles parler, ça donnait :
"- en fait, a part Jared, comment ils s'appellent les autres?
- euh y a son frère Shannon et sinon l'autre je sais pas"

la tu te dis.... HUH ! ><

en revanche un truc que j'ai pas aimé c'est la méga bousculade devant le merch, meme dans la fosse ça poussait pas autant quoi, donc au final a bout de force j'ai laissé tomber et une copine a été pour moi en mem temps que pour elle... sauf que le temps que tout le monde passe, elle a pas pu prendre la carte pour les signs et un vigile m'a dit de sortir pdt que je regardais ma copine passé devant les guys... donc dègue un peu quoi, mais on relativise et on se dit que y aura d'autre occaz Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Smile

Bref, le fait de les voir comme ça sur scène c'est vraiment formidable, plein de souvenir géniaux, et comme j'y connais pas grand chose en technique musicale toussa, ben j'ai juste adoré Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:17

1er concert et quel concert je me suis éclatée comme une folle avant, pendant et après.

D'abord je veux dire MERCI à tous les Echelons du fof que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour ces super moments, ensuite MERCI au groupe pour s'être déchainé sur scène et me montrer l'esprit Thirty Seconds To Mars.

Tous comme Pitch (vu qu'elle ma supporter en therme de fan casse-pied, de bon moment).

+1 A une heure du matin, Tim, Shannon et Tomo on finit par sortir de la salle, Tim est resté peu de temps mais à signer quelques autographes + photos et nos deux autres marsmens ont été adorables. Phots et signatures, même si Shannon accusait le coup du concert (Vive Battle !)

Sinon sur le show et les chansons je me suis pas remise de The Killen mi accoustique - mi live, ça claque, Revenge est sublime, Jared a montré à quel poins il peu quand il veut poser sa voix elle peut-être belle et l'intro inexistante, bien que n'ayant jamais entendu Carmina, s'est vrai que ça fait très très bizarre...

Simplement un excellent concert, de magnifiques souvenirs et je suis heureuse d'avoir pu voir l'Echelon dans toute sa splendeur (une sacré belle famille).
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:27

Je suis pas douée pour les reviews mais je vais quand meme mettre mes impressions générales Laughing
Alors j'ai vraiment ADORE ce concert!! Ca m'a fait super plaisir de les revoir sur scène en pleine forme et toussa & je retiendrai particulièrement la super interaction qu'il y avait entre Jared & le public, le public en lui meme car là où j'étais tout le monde chantait & lorsque tout le monde a levé les affiches c'était superbe & j'étais très contente que la surprise est marché x) Bon après yavait le temps de réac de Jared ahah etc & l'ambiance général de la soirée! J'ai vraiment aimé la setlist & ré entendre Capricorn en live gaaah Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Blush13 Donc je suis vraiment ravie du concert, de la setlist, de l'ambiance! Ils paraissaient vraiment content d'etre là ca faisait plaisir & ils étaient vraiment proche de leur public & ils ne faisaient pas de chichis quoi, fin ils étaient plus "vrais" (en anglais ca fait mieux xD). Je ne sais pas combien de temps a durer le concert mais j'ai trouvé ca tout à fait respectable en tout cas x) Revenge était juste MAGNIFIQUE et j'ai aussi aimé le silence qui s'est installé à ce moment là Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Blush13 Vivement mars à Lille & à Bercy, il me tarde de les revoir! Et le Meet & Greet (mercii cacouane) était très court mais génial & inoubliable! Voilà, j'ai du oublier des tonnes de trucs mais j'ai balancé tout ca un peu en vrac >< xD
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: is   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

que dire de plus??

bah voila tout pareil que la plupart des echellons,j'ai vraiment adoré ce concert Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Blush13 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Blush13
bravo aux membres du fofo pour leurs implications ,c'etais parfait vous avez assurée grave!!
et sympa la petite surprise!merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

juste un peu déçu par la sortie de Charette de la salle,j'attendais qu'il monte sur le toit de la "conduite accompagnée" moauhhh!!!lol

a quand le prochain................
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Timide, mais je me soigne...
Nao


Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:13

Ambroise a écrit:
Autant au Zénith je me suis prise une claque, autant la que dalle, aucune émotion rien. Le groupe était top quoi qu'un peus mollassons au départ je trouve. Mais alors le public bonjour. J'ai toujours entendu dire que c'était une boucherie en fosse. Comment dire sans être méchante c'est une blague ???? Je n'ai pas vu un public aussi mous de tous les concert que j'ai fait dans ma vie et j'en ai fait pas mal, rien. Personne ne danser, personne ne chanter, personne ne bouger. J'étais à droite de la scène c'était tellement mous que j'ai bougé au centre, c'était pareil. BRef très déçu.

Wow j'aimerais bien savoir si cette personne n'avait pas fumé avant de venir...
Certes j'ai connu des concerts bien plus violents niveau pogos et danses endiablées, mais faut pas dire qu'on était une masse inerte non plus !
Personnellement tout autour de moi les gens dansaient, chantaient (certaines "choses" criaient aussi version sifflet ultrason, malheureusement), et à un moment mes pieds ne touchaient plus le sol dans un pseudo pogo foireux,mais c'était drôle Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb2 après si tu veux manquer de mourir à cause d'une population étrangement violente dans ses mouvements de "danse" viens je t'emmène voir Rammstein, tu seras dans ton élément ! moi j'ai trouvé ça très bien à ce niveau ci !

J'ai haïs Charette chaque fois qu'il disait "COME, COME !"
MAIS NON LEUR DIS PAS DE VENIR TU VOIS PAS QU'ON VA MOURIR ÉTOUFFÉS ESPÈCE DE CROUTE SUR PATTES ?

Sinon j'ai trouvé que le lien entre le public et le groupe était fort, bien qu'un peu remis en question grâce au plantage sur the kill ahah !
Et faudrait qu'ils pensent à engager des traducteurs au lieu de demander aux pauvres anglophones de translater aux autres, ou alors va falloir nous payer lol

BREF un concert qui m'a beaucoup plût et dont je garde un souvenir très agréable Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:49

J'ai trouvé le concert génial! Ca a rattrapé mon impression laissé par le Zenith.
L'ambiance était intimiste, le groupe était déchaîné. Je voyais pas grand chose au début (le désavantage d'être petit et d'avoir des grands devant) donc j'ai pas pu voir la réaction de Jared après les affiches (bouah j'ai été une des seules quiches à la ressortir à la fin de TIW Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7 )
Le coup des signatures m'a un peu énervé même si ce n'était pas de leur faute. Bon bah, tant pis. Ca sera pour une prochaine!
Au Merch c'était la tuerie. Je me suis JAMAIS faite écrasée à ce point.
J'essayais de lire les Lanyard sans succès même si j'avais repéré le groupe du FOF j'osais pas venir Embarassed (J'osais déjà pas venir récupérer mon lanyard *ok je sors)

Niveau performance, c'était juste génial! Revenge, est tellement belle!
Et très bonne surprise de la part de la Première Partie, We fell to Earth, que j'ai beaucoup apprécie! Je pensais pourtant que ça allait être insupportable et ennuyeux mais pas du tout. J'ai vraiment beaucoup aimé!

Enfin voilà, conclusion: aucun regret d'avoir tout fait pour avoir mes places!
Puis j'adore la salle de l'Elysée Montmartre!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Petit nouveau
Billie


Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : PARIS


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:13

Ayant observer que vous avez aimé mon lancement de Marseillaise, je voulais vous dire merci de m'avoir suivis eheh
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:23

C'était juste excellent. J'ai mis du temps avant de reconnaître la Marseillaise Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7
J'ai du commencer à chanter à son milieu le temps que je comprenne XD. C'était géant!

Bravo Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:39

Clo' & Cie a écrit:

J'essayais de lire les Lanyard sans succès même si j'avais repéré le groupe du FOF j'osais pas venir Embarassed (J'osais déjà pas venir récupérer mon lanyard *ok je sors)


Mais il fallait venir, on ne t'aurais pas mangé! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Fessee Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7
ça fait toujours plaisir de renconter les echelons du fof, et mettre un visage sur un pseudo! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:44

Voilà, comme toujours, maintenant je me sens ridicule XD. Vous m'avez peut être vue récupéré mon lanyard avec ma soeur. C'était qui qui avait la liste?
C'était qui qui avait des antennes avec des bracelets fluorescents à la base de celles-ci (enfin, ça y ressemblait XD) et celle qui avait un "war paint" fin tracé au blanc avec un beau foulard blanc avec le beau Phénix rouge dessus? Après, j'avoue avoir oublié les visages *petite tête*

(Si elles faisaient bien toutes parties du FOF XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:46

Ah oui et j'ai aussi oublié de dire que je me suis cassez la voix à crier "Oblivion" quand il demandait quelle chanson on voulait, mais sans succes Laughing Et je connais des filles n'ayant pas précommandé l'album qui ont pu avoir une signature à la fin, au final Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Smile Par contre le merch m'a ruinée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:47

La liste c'était mwa, les antennes fluos c'était Vivi, mais le foulard, je sais pas Oo'
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:48

Billie a écrit:
Ayant observer que vous avez aimé mon lancement de Marseillaise, je voulais vous dire merci de m'avoir suivis eheh


Nous avec les filles on avait commencé de notre coté sauf que quand ca a vraiment gueuler on en était pas au meme couplet Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:50

Le foulard, je crois que c'était une Echelon Allemande. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:54

Bonjour les gens!!!

Sinon et bien je voulais tout d'abord dire un grand MERCI à tous ceux qui sont venu nous aider pour les feuilles et autres badges/stickers.MERCI!

Caouane pour avoir donné un ptit mot aux gars de la part du FOF!



Alors je vais pas répété tout mais déjà j'ai lu que Jared était gentil de demander la chansn suivante?!oui c'est gentil ça le serait encore plus si il en faisait pas comme toujours qu'a sa tête! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 397 !


Perso j'étais blasée aussi..en arrivant et puis comme toujours la joie de les revoirs!!et hop hop émotion sourire débile et c'est parti!

Tomo toujours un veritable régale de le voir s'éclater!!!
La leto magnifique.
la Pytha..pas si neuve que ça quand on regarde bien les videos!
La tomo enfin bref emotionné juste a voir les instruments!!!

Les signes une ptite barres Avec Mary à genou devant shannon...
Tomo trop chou et Jaja.....accaparé a poser des questions a Gazo!!


Brixton très gentil MG a été le voir lui a donné de la part du FOF badges et stickers!!!!
Des Stickers distribué aux...roadies Laughing !


Arrivée en fafare retrouvailles engueulades (hein Ju.)!!
Interview pour le futur DVD dont on ne verra jamais la couleur mais c'est pas grave!


bonne barre J'utilise 30.... :LOL: !


Sinon pour les affiches léger flippe de ma part que ça marche pas mais émotionnée quand le public a suivi MERCI.

un poilouchon peur parce que tonton Jaja il se retournait pas!

Enfin bref un Jaja qui nous a fait un beautiful Lie....en disant je signerai dehors...il s'est juste barré...

On a pas vu les autres marsmen sortir! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 861619 !mais ça reste un super moment!les retrouvailles et tout!!

heu j'oublie sans doutes des choses mais je suis comme Jaja! je vieillis!


Hâte d'être a Lille!



Voilà...je suis retombée sous le charme!


EDIT:oui les antennes moumoutes +bracelets Fluo c'etait moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:57

Ah d'accord!
Ah bah mince, elle était pas dans le même groupe. C'est pour ça qu'elle avait pas le même lanyard. J'ai du mal moi Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb7

Pansy, pareil XD. "OBLIVION OBLIVION OBLIVION" Je crois que les personnes autour de moi n'avaient plus d'oreilles!
Ah oui? Mince, j'aurai du rester alors! Mais bon, mon père ayant déjà galéré à arriver jusqu'à la salle avec tout le foutoir causé par les supporters de l'Algérie sur le Périph, j'allai pas en plus le faire attendre. Pas commode non plus les vigiles: soit tu restes dans ce cas tu restes à gauche, soit tu veux un peu t'éloigner et dans ce cas faut sortir de la salle puis dehors mais il t'y entraîne vite!

J'ai eu la berlue ou gary à donner son dessin aux guys? Il me semble l'avoir vu de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:03

Clo' & Cie a écrit:


J'ai eu la berlue ou gary à donner son dessin aux guys? Il me semble l'avoir vu de loin.

non tu as pas eu la berlue il l'a bien donné!!! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:10

Premier concert de thirty, il était temps !

1ère partie : sympa en musique de fond, très chiant en live

thirty :

les bons points : la communication avec le public, la bonne ambiance
générale, les "merci", le drapeau italien suivit de la marseillaise,
hello kitty, revenge, BATTLE OF ONE, les acoustiques, les blagues sur
bartholowew cubbins et sur ceux qui ne parlent pas anglais...

les mauvais points : une seule chanson du S/T malgré les cris puissant
pour oblivion derrière moi (je crois avoir reconnu gary), les quelques
biscuits, j'ai trouvé que le public était une chouille trop calme, je
pensais que Jared était un peu plus une "bête de scène" : pendant les
chansons il se déchaine pas vraiment (j'en demande peut être un peu
trop mais quand un artiste se démaine bah ça me marque plus !) mais il
reste bon, dans la moyenne, l'énorme craquage du public sur the kill !

la prévente : 2 personnes ??? j'ai pu récupérer la mienne rapidement, mais quand j'ai refait la queue pour prendre celle d'Erica j'ai poireauté une heure pour qu'au moment de payer on me dise : ya plus de ticket ! Vraiment dégoutée pour elle.

les signatures : shannon très avenant (2 bises et un gros compliment
sur mon t-shirt, ça fait plaisir !), tomo assez distant, déçue (il a
foutu un énorme vent à une fille devant moi qui voulait lui faire la
bise, la pauvre), Jared réconfortant Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 397
: quand je suis arrivée vers lui le vigile m'a tout de suite dit après
m'avoir vu avec shannon "PAS DE BISOUS", du coup il m'a fait une moue
pour finir sur un gentil sourire en me rendant mon wristband ^^.

Au final : j'ai passé de super moment, les larmes me sont montées sur
quelques passages (mais ne sont pas sorties ^^) et je suis prête à
recommencer ! Je me tate pour Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:35

Alex a eu son heure de gloire! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Blush13
J'ai trouvé ça excellent et vraiment sympa de la part du groupe! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:36

En un mot MAGIQUE, j'ai adoré ce concert qui était par la même occasion mon 1er et je ne regrette pas que ce soit celui là qui ouvre le bal =D. Je me suis niquer la voix à chanter et une fois dans mon lit j'était bien contente xD par contre c'est que maintenant que j'ai des courbatures des dingues au cou et au côte...

Enfin bref, que du bonheur...

Il y avait un vieux fou juste à côté de moi qui dès le début était à fond mais à fond dangereux, une fille a côté de moi est parti et moi j'ai failli me prendre dans la gueule pendant Attack. J'étais bien placé je les voyaient tous et quel bonheur de les voir s'éclater, j'ai plein de moments qui resteront gravé (Jaja & Hello Kitty, sa tête quand il a vu le MERCI, la marseillaise...) J'ai adoré Tim qui chantait en même que nous, le solo de Tomo et Shannon (mama mïa que c'était bon)... J'ai bien cru mourir quand il disait au gens de derrière de se rapprocher, je pouvais plus sauter du coup. Ma mère qui c'est fait entrainer dans le mini (mais alors super mini) pogo que deux mecs ont fait (c'était même plus un mouvement de foule xD) et que j'ai rattrapé juste à temps xD...

J'ai trouvé le concert, pas parfait, mais je l'ai adoré comme ça =D

Oh et j'ai remarqué un truc qui ma fait trop plaisir, c'est que les personnes qui était à côté de moi pendant la majeur partie du concert me disait pardon quand il me bousculait ou marchait sur pied (d'ailleurs sa restera gravé sur mes chaussures avec une belle trace T_T)

Je me suis tellement éclaté sur TIW, Revenge est juste magnifique...

Et concernant l'attente heureusement que vous aviez prévenu qu'ils étaient pas à l'heure xD du coup ça ma surprise que ça commence si tôt xD

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est que j'ai hâte d'être en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française