|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Galeri11Connexion
anipassion.com

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:56

Pour répondre, ouip, moi je suis en voiture avec du monde. Donc on monte à Lille ( Qui n'est pas loin de chez moi ça aide ), on pionce à Valencienne ( Chez mon cousin ) Le lendemain, on descend à Paris pour la journée, le soir on repart en bagnole du côté d'Auxerre. A plusieurs c'est toujours plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:20

J'sais même pas comment je vais faire encore . Mais à mon avis, je vais pas beaucoup dormir pendant ces deux jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:28

s'il vous plait ne vous égarez pas ici c'est pour le concert passé.de l'EM....
si vous voulez parler de la tournée il y'a un topic pour ça!
pour le concert de Bercy il y'a un topic en fait il y'a un un topic pour tout...
merci.


[b]oui je fais le pub pour le I phone version Fof!

Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:29

rien a écrit:
Perso, je fait que Bercy Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Smile , et pour en revenir au impression du concert, même si tout a été dit, je voudrais comme même parler de la voix de jared quant il a chanté "revenge" en acoustique Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 919329 , j'en tremblais de partout, j'étais ému comme jamais, il a vraiment assuré Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Applaudi.

Mon cher et tendre qui est toujours prompt à la critique, genre "ouais c'est un acteur qui veut chanter dans un groupe ... classique ... mais il a pas de voix, c'est pas un vrai chanteur etc ..." eh ben, pour le coup, il est resté "sans voix" à écouter "sa voix" !!! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Houpette
Timide, mais je me soigne...
Houpette


Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:52

Le concert du 18 m'a laissé sur un petit nuage!
C'était MAGIQUE!
J'ai trouvé ça par contre un peu court mais ça doit être normal! ^^
Et la séance de dédi à couronner le tout ! Trois petits sourires, Trois petites signatures et Trois petits "Bonsoiiiiiir" Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx


Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:34

Houpette a écrit:
Le concert du 18 m'a laissé sur un petit nuage!
C'était MAGIQUE!
J'ai trouvé ça par contre un peu court mais ça doit être normal! ^^
Et la séance de dédi à couronner le tout ! Trois petits sourires, Trois petites signatures et Trois petits "Bonsoiiiiiir" Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Blush13

La chance t'en a eu 3 des "bonsoirs" xD
Moi il y a eu juste Shannon qui m'a fait "hiii" d'une voix très étrange ^^'' et Jared qui a fini par lever la tête et dire bonsoir à ma pote derrière moi \o/ (et Tomo n'a pas levé la tête)
Enfin, faut pas leurs en vouloir ils étaient fatigués.


Je viens de voir que je n'avais pas donné mes impressions. Pour moi ce fut mon première concert de 30 Seconds to mars. Depuis le temps j'avais hâte (à chaque fois j'avais un contre temps d'argent ou d'emploi du temps, mais maintenant que je vis à Paris c'est plus simple)
Globalement j'ai trouvé le concert trop court. Mais j'ai adoré ! C'était court mais intense. Même si j'aurai préféré que le public bouge un peu plus par moment. Car par moment j'avais l'impression d'être la seule dans mon coin à sauter, etc... (je dois être trop habituée à des concerts rock/metal et à headbanguer histoire d'avoir une tête de folle en sortant Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 397 )

Mais le groupe était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Houpette
Timide, mais je me soigne...
Houpette


Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:43

J'étais dans les 10 premières à peu prés donc jme dit qu'ils étaient pas encore trop usés...

Et vu que j'ai acheté un album pour moi et ma petite sœur, le vigile n'a pas voulu la faire passer!
Même en le suppliant et en lui expliquant qu'on allait pas acheter 2 albums pour 1 famille Bref!

Une fois arriver devant Shannon, je lui sort une phrase "For my little sister pliiiz" avec un superbe accent... Et je lui file le billet de ma petite soeur, et j'ai cru déceler un sourire qui voulait dire "ça c'est une Française, c'est sur!" Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
17mars
Petit nouveau
17mars


Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:35

J'ai trouvé qu'ils avaient assuré même si Jared disait ne pas être très en forme, je me suis dit qu'est-ce que ça doit être quand il a la pêche.

J'ai préféré ce concert à celui du Zénith car les petites salles c'est toujours mieux, même si la sono n'était pas au top. Il y a un moment où on entendait plus la guitare que le reste, mais bon... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Smile C'était bien !

Ce concert je l'attendais depuis longtemps (j'ai presque failli ne pas avoir de billets) et j'ai noté également que l'ambiance était un peu bizarre. C'est vrai que dans le public il y avait de tout du fan hystérique aux gens totalement mous. Donc mitigé, mais côté organisation bravo à tous ceux qui ont assuré la distribution et autres...

Mon plus gros regrets ne pas avoir été à la séance de dédicaces, j'étais avec des gens qui avaient bossé toute la journée et ne voulaient pas attendre mais été pressés de rentrer. J'aurais adoré les voir même pour leur dire 3 mots !

Un jour peut-être... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:43

Bon alors je fais ma review un petit peu tard (veuillez m'en excuser) mais j'étais pas encore sur le FoF à l'époque:

Les +:
La setlist (Je priais pour qu'ils jouent TIW et BOO)
Les guys: Qui ont été d'une gentillesse inouïe avec mon p'tit frère et moi, ils ont accepté de lui signer son t-shirt sans problème, en lui disant même "looks great on you man" on a même eu un check de la part de Shan et de Jared, et un p'tit clin d'oeil de Tomo :)
Jared nous a même demandé "see you in Bercy ?" auquel j'ai répondu "of course man xD" Enfin bref supers cool.

Les -:
La sono, j'ai trouvé que malheureusement on entendait pas trop Jaja sur certaines chansons, du coup j'me suis arrêté de chanter pour l'entendre.. Parce que si tu vas à un concert pour t'écouter chanter toi même y'a pas d'intérêt :p

Bon.. ces listes ne sont pas exhaustives j'ai sûrement oublié des trucs.

Sinon je regrette amèrement de ne pas avoir vu la tête de Jay quand on a levé les pancartes MERCI, celles-ci m'ont caché sa réaction (si certains ont filmé, je suis preneur)
Et je regrette aussi de ne pas avoir profité du moment avec la apparemment très connue "Alex" parce que ça avait l'air d'être vraiment fort. (Pareil, si quelqu'un a filmé)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:15

Pour les vidéos que tu demandes : la premiere tu devrais la trouver dans le topic consacré aux vidéos de ce concert qui doit pas se trouver bien loin de celui ci... Je te filerai bien le lien mais mon ordi va péter un cable si j'ouvre le fof autre part à cause des flocons, je te laisse chercher ça.^^
Et la seconde est inexistante aux dernieres nouvelles... On était tous dans le moment et on a pas songé à filmer... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 861619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française