|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:20

flo_lou a écrit:

Au passage ils ont surement rechopé une angine

ha c'est a cause de toi si jared chantait comme si il allait mourir a amsterdam Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:41

Aaah je me souviens de ce moment où tout le monde a applaudi devant le geste des guys, j'étais entrain d'attendre devant le merch à ce moment-là (:
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:34

Petite review (désolé pour le gros pavé, Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 397 ) de mon premier concert et pas le dernier ! Juste Awesome, amazing, whaouh !

Ca commence à 9h15 quand on part de l'auberge pour aller au Louvre, la on croise des filles qui sont devant l'EM, je crois bien qu'elles étaient déjà là la veille .
Mon frère avec son tee-shirt blanc Butterfly Headshot fait sensation, on entend une des filles dire "Le tee-shirt", on s'approche et là elle crie "Copains de concert", ça met direct dans l'ambiance !

Quand on arrive dans la queue il doit être 15h30, mon frère se fait bien remarquer avec son tee-shirt. Là où on était personne ne parlait. Quand on a vu que des gens allais prendre les pancartes sur les arbres, mon frère et ma soeur y sont allé aussi, et y sont retournés une 2ème fois pour avoir tous 1 de chaque (des grands malades je vous dit).
Le taré de la file d'attente quand vous avez distribué les affiches "Merci", trop marrant, "Meeeerci Jared", Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Ipb7 .

On entre dans la salle, on va direct au merch précommander This is War. Et on se cale au 3ème pilier a droite (du coté du merch).

Première partie, bof bof, j'ai pas vraiment écouté.
2ème première partie comme on dit avec ma soeur et mon frère (les chansons qui passent pendant que les gars règlent les instruments), on s'éclate à deviner les chansons.
Comme on avait marché toute la journée, mon frère et ma soeur s'assoient par terre, et là le public commence à s'exiter, ils se relèvent, mais rien, et hop re-par terre (ils ont fait ça au moins 5 fois), je me suis trop marrer !

Le groupe arrive sur scène, et là ben comment dire, ça fait très bizarre de les voir en vrai.
Ils commencent à jouer, le public devant commence à chanter, là où on était personne ne bougait, ou chantait.
On décide de changer de place et de se rapprocher du milieu, et là c'est parti, nous de nature timide, ben on se lache, on chante, on crie, trop bon !
Par contre des filles à coté de moi avaient l'air blasé, on se demande ce qu'elles faisaient là.

A la fin de la 1ère chanson, les affiches Whaou ! Un peu déçu, j'ai pas vu leur réaction.
Les moments où Charette à parler trop marrant, "Je perds ma voix, je suis vieux j'ai 40 ans", quand il nous fait répéter "Mars" 5 fois, alors qu'il sait très bien le dire, le groupe c'est 30 Seconds to Mars, non ?

Quand il a demandé à ce que le public face un cercle, je me suis dit cool, il va descendre de la scène pour venir dedans, mais apparement personne n'a compris.
Plein d'autres moment impossible a oublier, avec la peluche, le drapeau italien suivi de la Marseillaise.

La fin du concert arrive trop vite, mais c'était que du bonheur.
Ensuite viens le moment des signs, le hug des guys, trop chou.

A mon tour de passer, Shannon et Tomo signent mon poster, je dis "Amazing show" à Shannon, et me répond "Thanks for coming" en me regardant dans les yeux, et là, comment dire, je suis sur une autre planète.
Jared signe mon poster, mais impossible de lui parler, 2 filles voulaient pas partir, juste le temps de récupérer mon poster, que Jared a retenu pour pas qu'il ne tombe par terre, le gars de la sécu me fait descendre.


Super concert, que de bons souvenirs.
Quand on sort, on se dit à quand le prochain ?
Lille et Bercy, me voilà !!!!1 (on se mettra à un meilleur endroit, là où j'étais je voyais que Charette et de temps en temps Tim, j'aurai bien aimé voir Tomo et Shannon)

Après "Allouette", la Marseillaise, la prochaine fois on chantera "Pirouette Cacahuète" ?

Bravo pour l'organisation pour les affiches Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:47

Pendant ce concert et encore une fois grâce à Thirty, j'ai beaucoup appris sur moi.
J'attendais beaucoup de cette soirée et vu l'état dans lequel j'étais quelques jours avant, je pensais être en totale panique dès les premières notes de musique et être incapable de participer aux dédicaces complétement submergé par mes émotions. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Happy
J'ai finalement tout vécu pleinement, j'ai chanté comme une malade puis à d'autre moment, juste écouté et apprécié. Et se retrouver face aux gars et pouvoir enfin leur dire MERCI pendant les sign et dehors avec Shannon et Tomo, m'a semblé à la fois absolument génial et naturel. Juste la sensation d'être à ma place Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:13

Bon à mon tour de livrer mes impressions :

Eh bien, en fait, je ne sais pas trop quoi dire parce que tout à déjà été dit dans les moindres détails par d'autres personnes.

En gros, tout ce que j'ai à dire au final, c'est que pour ma part, ce fut mon 1er concert de Thirty mais aussi mon 1er concert tout court et franchement je suis pas déçue du voyage!!
C'était vraiment excellent, l'ambiance était géniale, je trouve qu'ils dégagent une énergie sur scène qui m'a profondément touché!! L'attente valait le coup...

En plus de ça, ils ont chanté la plupart de mes chansons préférées, (ABL, Attack, FY, The Kill, ...), alors pour un 1er concert, j'ai de quoi être heureuse.
Ensuite :
Capricorn en acoustique : juste énorme
Revenge : Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Blush13
Kings and Queens en live : superbe
This Is War : Magnifique (limite j'en pleure quand je l'écoute maintenant tellement c'était extra! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 583622 )

Franchement, je me suis surpassée, étant quelqu'un qui a du mal à se lâcher, bah là c'était ma fête xD
Tout pleins de bons moments inoubliables comme La Marseillaise, Alouette ou quand il essayait de parler français (sauf pour le mot "Mars" parce que je suis d'accord sur le fait qu'il savait déjà le dire hihi!!), mais je peux pas résister aux étrangers qui parle français avec un aussi bel accent *attention, elle part trop loin, là*

Les seuls bémols que j'ai trouvé sont :
- Qu'un groupe de filles m'a fait ch*er toute l'après-midi pendant l'attente, ainsi qu'à la fin du concert parce qu'elles ont essayé de draguer mon copain et ça, ça passe très mal Twisted Evil

- Comme beaucoup, le fait de ne pas avoir vu la réaction des guys au moment du lever des affiches "MERCI"... *C'est pas de notre faute, y en a des plus grands qui veulent pas nous laisser regarder :p*

- D'avoir dû apprécier le concert sur la pointe des pieds après avoir poireauter des heures devant l'Elysée (toujours à cause des grands lol!)

- Et par contre, moi ce n'est pas Shannon qui m'a foutu un vent mais Jared !!!Au contraire, Shannon et Tomo étaient très sympas, même si c'est du 03 secondes top chrono. Déjà, qu'on avait à peine le temps de passer aux signs, ne pouvant pas pré-commander, (sur ce coup-là, j'ai eu de la chance et j'ai bien fait d'attendre à l'intérieur... muahahaha). Mais bon cela dit, je ne me plains pas, j'ai quand même pu les voir et avoir ma sign alors c'était cool!!

La prochaine fois, je mise sur les photos xD

Bon, y a un autre truc aussi, c'est que je n'ai pas pu rencontrer les gens du forum parce que je suis aussi du genre à ne pas aller vers les personnes que je ne connais pas (honte à moi... ils allaient pas me bouffer de toute façon!!), mais je me rattraperais c'est promis!

Sinon, eh bien voilà, je pense que j'ai dis le principal. Contente de la soirée, contente de les avoir vu... Et surtout, je voulais remercier toutes les personnes pour l'organisation des affiches etc, et aussi toutes les personnes qui ont participé au moment de le montrer aux guys, car sans vous je crois que cela n'aurait pas eu le même effet!!!

Voilà, Merci à tous et on se voit au prochain concert!!

BERCY ME VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:22

La plus belle soirée de toute ma vie, perso.
C'était mon premier concert de thirty (même si j'étais censé aller au zenith...) et... wow.
Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si bien, en fait. Et puis, avec tout ce qu'on disait de Jared, je m'attendais pas à ce qu'il me paraisse presque si simple, en vrai... Quand lors des dédicaces, il me regarde dans les yeux pour dire "thank you", je me suis dis.... wow ! Puis voilà quoi, voir ces yeux en vrai, ça fait... un truc Laughing

Shannon a été super super super sympa, il nous a fait coucou, avec un Hello, à mon amie et moi, pour qu'on approche de la tablée... Le vent a été de Tomo. Il a même pas levé les yeux, il a signé et fait passer... mh.

Le show en lui même... fantastique. Mais j'aurai aussi apprécié qu'il dure plus longtemps.
Puis on voit pas Shannon... en fait, ça fait assez Jared-Leto-Show, mais bon. Quel homme de scène ! Il gère.
J'ai adoré les moments en français, et quelle ambiance dans le public... j'ai cru que ma voix allait me lâcher Laughing
Puis Revenge, quoi... (l)


Bref, je pensais pas le faire, mais je peux pas m'en empêcher : JE VAIS A LILLES !
On vit ça une fois, on veut le vivre toujours... j'ai pris le virus, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:33

une review... *ahem* oupas Laughing

perso rien à dire sur le concert...
ce qui me reste gravé c'est le coté Echelon quoiqu'il arrive...
et alex qui a gagné son pari et a eu la preuve en direct que shannon est .... petit.... et que la charette est encore plus belle maintenant...
j'ai encore réussi à me taper l'affiche auprès des mecs... ça change de tomo qui kiff mon t-shirt... ^^ (et non je ne me suis pas mise à genou devant shannon... j'ai juste merdouillé avec mon pass... lol)
Merci à ma traductrice en live...
Merci à tous ceux qui ont assurés pour les affiches "merci", du bar c'était magnifique et le groupe à vraiment été touché par cette attention..
Toujours du bonheur a profiter des Echelons après un show... de belles rencontres... La family présente quoiqu'il arrive... c'est tout ce que je veux retenir... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Blush13
merci mon alex taspé...

enfin bref, voila quoi... happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:49

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Yaygh6 ces soirées me manquaient!

super d'une pour : la rencontre avec les guys, c'était rigolo ^^
pour le concert : comment j'ai eu des frissons ... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Blush13

pour les echelons : ahhh revoir les filles Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empoigna

sinon euuuh, déçue par le comportement de certain(e)s !!! Oo
j'ai dû utiliser un langage très familier afin de calmer certains qui ne se sentaient plus p*sser, ou qui étaient complètement c*** m'enfin bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:18

Mem0rial_FoX a écrit:
La plus belle soirée de toute ma vie, perso.
C'était mon premier concert de thirty (même si j'étais censé aller au zenith...) et... wow.
Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si bien, en fait. Et puis, avec tout ce qu'on disait de Jared, je m'attendais pas à ce qu'il me paraisse presque si simple, en vrai... Quand lors des dédicaces, il me regarde dans les yeux pour dire "thank you", je me suis dis.... wow ! Puis voilà quoi, voir ces yeux en vrai, ça fait... un truc Laughing

Shannon a été super super super sympa, il nous a fait coucou, avec un Hello, à mon amie et moi, pour qu'on approche de la tablée... Le vent a été de Tomo. Il a même pas levé les yeux, il a signé et fait passer... mh.

Le show en lui même... fantastique. Mais j'aurai aussi apprécié qu'il dure plus longtemps.
Puis on voit pas Shannon... en fait, ça fait assez Jared-Leto-Show, mais bon. Quel homme de scène ! Il gère.
J'ai adoré les moments en français, et quelle ambiance dans le public... j'ai cru que ma voix allait me lâcher Laughing
Puis Revenge, quoi... (l)


Bref, je pensais pas le faire, mais je peux pas m'en empêcher : JE VAIS A LILLES !
On vit ça une fois, on veut le vivre toujours... j'ai pris le virus, comme on dit.

Punaise c'est clair, ses yeux ,j'me suis toujours pas remise quoi o_o
Je vois qu'on a pas tous eu les mêmes vents aux dédies xD
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:22

Aud dédi, je me rappelle juste de la grosse boulette de Jared.... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Ipb7
Enfin bon, pas de sa faute, c'est le vigile qui l'a déconcentré ><
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:24

MDR, sur mon truc je reconnais uniquement la signat' de Shan (vu qu'il était le premier & qu'il a mis trois ans à me la faire) sinon Tomo & Jaja se sont signé dessus, donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:32

J'ai eu de la chance alors, j'ai eu un échange avec Shannon, on distingue bien les trois signatures et je n'ai pas eu de vent, je suis passée vers la fin en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:35

Surement xD

Au fait, si au concert vous avez vu une fille blonde, petite avec un slim mauve, c'était moi --'
*lève les mains en l'air* la faute de mon sèche linge qui est mort, j'avais mis à laver mes fringues noires, mais le 18 au matin, elles étaient détrempées *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:31

Candor Chasma a écrit:
MDR, sur mon truc je reconnais uniquement la signat' de Shan (vu qu'il était le premier & qu'il a mis trois ans à me la faire) sinon Tomo & Jaja se sont signé dessus, donc --'

Ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule ! Boulet ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:51

Nan moi ça va, ils ont géré au niveau des signatures je suis contente happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:02

Pour les signatures ce n'est jamais pareil... et il ne s'agit pas forcément de la personne qu'ils ont en face d'eux...
Alors certes ils reconnaissent des Echelons et parlent plus facilement avec eux (bon de la à dire qu'ils échangent plus de dix minutes laissez moi rire... Rolling Eyes ), mais parfois ils ne parlent pas... ils signent parfois très bien et dans la seconde qui suit, la sign est atroce... un coup c'est shannon qui est agréable, un coup c'est tomo, un coup c'est Jared....
Pour le bon comme pour le mauvais il ne faut pas le prendre pour vous personnellement... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:30

Bon, je crois que tout a été dit dans les reviews précédentes!
Je vais juste ajouter que j'ai bien sur adoré ce premier concert des guys et que j'ai été très fière de lever l'affiche Merci car je n'aurais jamais osé partir jusqu'à Paris si ça n'avait été pour eux, et c'était vraiment une belle aventure que j'ai hâte de réitérer!

De plus j'ai pu voir la réelle amitié qui s'est créée entre les personnes du fof grâce à leur musique, la solidarité aussi ( je reremercie la gentille demoiselle qui nous a hébergé! ), bref le mot "famille" n'est pas une parole en l'air!

J'espère vous retrouver en Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:35

Candor Chasma a écrit:
MDR, sur mon truc je reconnais uniquement la signat' de Shan (vu qu'il était le premier & qu'il a mis trois ans à me la faire) sinon Tomo & Jaja se sont signé dessus, donc --'

Pareil Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 397 il y a juste celle de Shannon qui n'est pas collée et qu'on reconnait.

Sinon les garçons ont été super sympa et m'ont dit quelques mots apart Tomo qui n'a même pas levé la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Petit nouveau
Blood


Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Sur Mars xD


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 5:14

J'ai largement préféré ce concert à celui du Zenith. De mon côté ( Plus à gauche ) ca bougeait pas mal. En plus, arrivé un poil en retard, j'ai pas dû attendre bien longtemps avant de les voir débarquer. Que du bonheur, comme d'habitude j'aurais envie de dire. Très bonne interaction avec le public xD. L'histoire du cercle qui se fait jamais, ça me fait toujours éternellement marrer.

Un peu déçu d'avoir vu autant de monde tout au fond et pas avec nous dans la fosse ( Le bar était aussi cool que ça ? ôo' )
Mais sinon, ouais, les merci qui se sont levés ( j'ai de la chance, je suis grand, j'ai pu voir leur tronche ) c'était tout bonnement énorme, et je pense que ça a beaucoup aidé l'interaction qu'il y a eut.
Bah.. A chaque fois y'a des trucs que j'aime, d'autre que j'aime moins, mais y'a pas à dire, à chaque fois que j'y vais je m'éclate tellement.. J'ai convertis deux copines et un troisième pote au groupe qui m'ont obligé de m'occuper de leur place pour les deux prochains concerts. C'est la fête Alouette ( Private Joke =)

Un grand merci pour Capricorn, moi aussi je l'attendais celle-là avec impatience xD. Un TiW tout bonnement énorme sur la fin. De toute façon tout a été dis.

Lille et Paris me voilà, encore et toujours xD. Ca m'épuisera mais qu'est-ce que c'est bon Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:07

Je suis impréssionner par ceux qui comptent faire Lille + Bercy ...
Je n'ai pas trouvé de train pour revenir. Vous faites le trajet en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:39

4376gina a écrit:
Je suis impressionner par ceux qui comptent faire Lille + Bercy ...
Je n'ai pas trouvé de train pour revenir. Vous faites le trajet en voiture ?
certaines personnes font bien pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:23

Perso, je fait que Bercy Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Smile , et pour en revenir au impression du concert, même si tout a été dit, je voudrais comme même parler de la voix de jared quant il a chanté "revenge" en acoustique Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 919329 , j'en tremblais de partout, j'étais ému comme jamais, il a vraiment assuré Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:35

maryarmy a écrit:
4376gina a écrit:
Je suis impressionner par ceux qui comptent faire Lille + Bercy ...
Je n'ai pas trouvé de train pour revenir. Vous faites le trajet en voiture ?
certaines personnes font bien pire Laughing

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:38

rien a écrit:
Perso, je fait que Bercy Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Smile , et pour en revenir au impression du concert, même si tout a été dit, je voudrais comme même parler de la voix de jared quant il a chanté "revenge" en acoustique Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 919329 , j'en tremblais de partout, j'étais ému comme jamais, il a vraiment assuré Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Applaudi.

je confirme, il était super sur cette chanson des frisson dans tout le corps, je l'écoute sans cesse et je ressens la même chose a chaque fois. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:44

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Happy Tout pareil, je vais voir les videos sur youtube presque chaque jour depuis le concert, je peux pas m'en empéché Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 397 (y en n'a pas mal d'ailleurs, vu tout les gens qui ont filmé, ca m'étonne pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française