|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:02

*** Postez vos impressions et reviews sur le concert du 18.11.2009 à L'elysee Montmarte (Paris)***
- Les photos sont ICI
- Les videos sont
ICI


Dernière édition par Dark Avenger le Ven 20 Nov 2009 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:05

j'ai A-DO-RE!!

surtout quand Jared a chanté you can leave your hat on et qu'a ce moment la Shannon a fait tombé le kilt! inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:06

Je suis morte de rire Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM 861619
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:05

Bon review de téléphone grâce à Naw Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empoigna et de twitter merci Emmgie!

Bref un setlist un peu comme Milan quoi, donc pas de déception trop grande ormi les signatures :@. Les extraits étaient sublimes Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13 et l'ambiance semble avoir décollée pas longtemps après le début ^^
je laisse la parole aux warriors du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:28

Ils étaient grandiose sur scènes, ils ont mi le feu alors que le groupe de la premiere parti les " je sais pu" on étains le feu bounce

Sincerement ils ont assurer du début a la fin et j'ai adorer les chansons en acoustic.

et puis a la fin petit autographe du groupe plus un petit tcheck de Jared que j'ai eu la chance d'avoir. bounce

En gros Sublime soirée et inoubliable de ma vie, je reviendrai les voir en mars a Bercy. yeah
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:04

Tout simplement enorme !

le groupe était top, j'ai adoré les morceaux acoustic

Le must c'était quand même nous, public !! J'ai rarement vu une aussi bonne ambiance en concert

La marseillaise chanté poing levé (qui a bien etonné et amusé jared), les chants tout court

Franchement quel public !

C'était mon premier concert de 30STM, et j'ai été enchantée :)
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:13

Bon pas le temps de faire une longue review et puis je pense que des personnes sont déjà sur le coup ! Juste pour dire que ce concert était inoubliable ! Sincèrement ils ont assurés ! J'étais en face de Tomo et c'était une tuerie de le voir se déchainer autant ! En ce qui concerne le show j'ai rien a reprocher ! Mise à part le gros plantage de parole de la part du public sur The Kill Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7 Ah bah bravo !! ^^
Une ambiance de fou, un Jared qui n'aime apparemment pas Hello Kitty car ça ne va pas de pair avec le rock .... xD
Le geste de sa part qui restera trop gravé c'est lorsque les italiennes ont voulu lui donner le drapeau de leur pays et que lui leur a rendu car ici on est en France ! Mouahahahah Twisted Evil
Le moment de la Marseillaise qui suit été mythique aussi !

La grosse déception : Le coup des Signs qui ont en effet était accessible que pour ceux qui avait pré commandé l'album... Problème de temps soit disant. Après je sais pas mais il y a peut-être eu finalement des signs pour les autres (ce qui serait bien lol) Moi je suis passée et assez impressionnée je dois dire.. Shannon m'a dit : Ooh I love you make-up ! (oui j'avais fait comme prévu mon maquillage militaire avec juste 2 traits épais noir sous les yeux). Tomo très sympathique et Jared... Euh presque pas vu car tu as juste le temps de récupérer les signs avant que le vigile te foute dehors xD

A la sortie, nous avons été voir si nous pouvions voir le groupe sortir.. Ah bah on a été servi (ou pas). Seul Mr Leto Jared nous a fait sa sortie et est monté dans une voiture en conduite accompagné (?!). Donc réaction : ET LES AUTRES ALORS ><


Bilan : Une soirée inoubliable Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 6:33

C'était un concert magnifique , j'ai adorée .
Au début on était au mileu donc était un peu loin mais quand le groupe est arrivé, le public a commencé à bouger et là Jared Leto a dit avançait . Et je crois que j'ai jamais été aussi près de la scène ou aussi proche d'un groupe .

C'était inoubliable (mais à un moment j'ai cru que j'allais mourrir avec une fille qui me poussait et qui fesait exprès et après elle se mettait devant moi enfin bref , et à un autre moment il y a eu un trou dans la fosse enfin je veux dire que des personnes sont tombés mais ont les a aidés à se relever et une autre fille qui criait sur une autre parcequ'elle poussait mais c'était pas de sa faute )

Les acoustiques étaient magnifique , la nouvelle chanson est vraiment très belle Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13, ils ont assurés, c'était génial et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:42

xela a écrit:
j'ai A-DO-RE!!

surtout quand Jared a chanté you can leave your hat on et qu'a ce moment la Shannon a fait tombé le kilt! inoubliable!

Oh p****, voilà un truc que j'aurais aimé voir! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7

A priori les guys ont assurés, mais après tout ils commencent à peine leur tournée donc s'ils n'assurent pas là...
Revenir en haut Aller en bas
tarjadiorama
Petit nouveau
tarjadiorama


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:01

Je vais peut être tendre le bâton pour me faire battre... mais moi j'ai trouvé ça un chouille court. Je suis restée un peu sur ma faim.
Bien oeuf corse c'était super chouette !!! Plus j'y vais (depuis ptet 10ans) plus j'aime l'élysée montmatre.

Et comme quoi les coupures de son ca nous arrive pas qu'a nous (musicien de rue ou de quartier) cf guitar on the kill ;))

enfin tout de meme un tres bon moment :)

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique


Fils du Chaos

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Choisy le Roi


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:13

Bah, c'était mon premier concert de Thirty, alors je sais pas trop comment ça se passe habituellement, mais...voici ma preview.
Le Staff de L'EM a abusé d'avoir ouvert les portes aussi tard, du coup, quand on est entrés, le groupe d'ouverture avait bien avancé (d'ailleurs, j'ai acheté leur CD tellement j'ai adoré ce qu'ils faisaient). Par chance, super organisation pour les papier à l'entrée.
Ensuite, une Heure d'attente entre les deux sets: j'étais super chaud en entrant, plutôt agacé ensuite.

Le show du groupe en soi était superbe, très bon humour de la part de Jared, prestation vocale plus que correcte (quoique de toute évidence il avait un peu mal à la gorge) , instrus hyper dynamiques. Par contre, niveau ambiance...ben, y avait pas trop trop de mouvement au niveau du public à part ceux qui étaient devant. Plus, Jared a demandé genre deux fois à ce que l'on fasse un cercle au milieu et...bah, plus persone ne comprenait tout à coup T_T.
C'était un peu dommage, étant un habitué de concerts rock, j'ai trouvé le public bien (trop?) rangé.

En tout cas, les chansons pour le nouvel album promettent (bah, je l'ai déjà commandé pour Noël ^^).

J'irai les voir à Bercy (au moins, ils ont un vestiaire là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
tarjadiorama
Petit nouveau
tarjadiorama


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:28

a le vestiaire.... C'est vrai que c'était pas évident surtout quand tu sors du boulot et que t'arrive avec sac manteau et sacoche... Héhé.
Et pour l'heure de battement, nous ca nous a bien arrangé parce que justement vu que au départ c'était prévu le 11 (jour férié) on bossait pas et on pouvait etre à l'heure... ma sœur a pu débarquer pile a 20h35... c'est peut être a cause des ondes que j'ai envoyé pour qu'elle rate pas le début ;))
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Petit nouveau
LeMartien


Date d'inscription : 28/04/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:30

Très mitigé pour ce premier concert de 30STM auquel j'assite.

Le temps d'attente était énorme. La setlist assez iéngale, la aprtie acoustique était la partie la moins bonne meme si demander la chason suivante au public était une bonne idée ^^ mais le passage de l'acoustic au non acoustic sur une meme chanson c'était bien vu.
Le concert était assez court surtout si on enléve le temps de parole et les pauses.
C'est pas le meilleur concert de cette année pour moi (Green Day était deux fois pluslong, deux fois plus animé) mais petite salle, groupe méconnu, ca renforce un peu les liens avec le public et là je dois dire que la communauté du forum que je sentais bien unie et active m'a bien surpris.

Si qqun a la photo de Jared avec la petite peluche j'ai bien aimé sa réaction :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:41

Autant au Zénith je me suis prise une claque, autant la que dalle, aucune émotion rien. Le groupe était top quoi qu'un peus mollassons au départ je trouve. Mais alors le public bonjour. J'ai toujours entendu dire que c'était une boucherie en fosse. Comment dire sans être méchante c'est une blague ???? Je n'ai pas vu un public aussi mous de tous les concert que j'ai fait dans ma vie et j'en ai fait pas mal, rien. Personne ne danser, personne ne chanter, personne ne bouger. J'étais à droite de la scène c'était tellement mous que j'ai bougé au centre, c'était pareil. BRef très déçu.

Je ne vais pas rester sur cette impression là surtout que la première était la bonne, donc je verrais pour Bercy.
Bonjour les groupies aussi j'en aurais bien tarté quoi. "Jareeeeeeeeeed" "Shannonnnnnnnnnnnn" Vos gueules quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tarjadiorama
Petit nouveau
tarjadiorama


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:05

ahaha, c'est vrai que j'ai eu mal pour toutes celles qu'on eu l'air de se décoller la plèvre... en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:46

Magdalia, tu n'avais pas les cheveux bruns attachés et avec des lunettes ? Car si c'est bien toi, j'étais derriere toi et j'ai du subir également la fille qui était sur la gauche !! Ca ne me dérange pas qu'on bouge dans tous les sens dans un concert (au contraire, c'est meme recommandé pour l'ambiance :p) cependant je me suis prise des coups de coude dans les cotes, et à chaque fois qu'elle sautait elle me retombait sur les pieds ! mdr XD

Sinon je vous rejoins sur l'ambiance, elle était... bizarre, comme si les gens "n'osaient" pas...
Le son était mauvais (rien à voir avec le groupe qui était génial ^^) et l'attente abusive pour seulement 1h30 de concert...

Mais excellente nouvelle : ils viennent le 4 mars à l'aeronef de Lille (je suis lilloise ^^) donc Ô joie, je pourrais les revoir dans, je l'espere, de meilleures conditions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tess33
Petit nouveau
tess33


Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:51

je suis restée sur le cul. c'était mon 1er concert avec eux et j'ai A DO RE. très bonne ambiance et organisation. jai trop aimé la tête de Jared quand il va vu le MERCI à la fin de la 1er chanson : il ne s'y attendait vraiment pas. 1er fois aussi pour celle salle que je trouve très sympa. moi j'ai eu la chance d'être près de la scène sur la droite et j'étais bien contente que ca ne pousse pas trop. C'est la 1ere fois que jarrive a être aussi bien placée. Je ne pensais pas que Jared avait une aussi belle voix : le top quand il a chante REVENGE : trop génial. Je suis dégoutée que la maison de disque ne leur demande de signer que pour les gens qui avaient précommandé alors j'ai grugé et ca à marché. j'ai eu mes signs sur le papier qui nous a été distribué dans la queue. personne ne sait rendu compte de quoi que ce soit. On aurait dit une gamine de 14 ans, ils m'ont dit bonjour en francais, j'ai cru que jallais tomber car mes jambes tremblaient. Décidement je suis FAN (je ne pensais pas l'être autant). concernant leur prochain concert, je trouve que Bercy est trop grand et la je me vois mal me taper la fosse donc je pense plutot aller sur Lille si je peux. Voila une grande soirée qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:54

*arrive avec ses gros sabots*
Je viens de rentrer à l'instant dans mon sud et je suis proche de la mort en tout point, donc ça sera relativement court et peut être pas très cohérent.
C'était loin d'être mon premier concert de 30stm hier soir, et donc j'ai la prétention de croire que je peux prendre du recul sur ce qu'ils ont fait comme performance, et je dois dire que j'ai été conquise. C'était pas parfait certes, ça restera surement pas dans les annales mais bon dieu qu'est ce que c'était bon !! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13

Juste une petite précision avant de commencer avec mes impressions : les gens qui se plaignent de l'attente qui était abusée blabla, je peux vous assurer que hier soir c'était plus que supportable et que c'était raisonnable ! Ce groupe ne sait pas être à l'heure, les concerts sont toujours en retard, mais on y va tous en connaissance de causes. ^__-


Pour ce qui est de mon ressenti, comme beaucoup "d'anciens" d'ici, je partais plus ou moins défaitiste pour ne pas dire totalement, et même si ça n'a pas été transcendent hier soir, ça a été assez pour me redonner envie d'y croire, de repartir, de continuer à avancer avec ce groupe etc. Embarassed
On a eu un show de plus d'une heure, je sais pas combien exactement, mais l'ambiance était bonne même si la fosse n'était pas toujours réceptive et que certains spécimens faisaient particulièrement peur, et le groupe a pris son pied. Donc jusque là tout est bon !

Pour se faire une idée du concert, voici la setlist :
ABL
Attack
From Yesterday
Battle *BOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE*
The Story
Kings and Queens
Revenge
Capricorn
The kill (acoustic puis full band)
The fantasy
This is war

- Le départ sans Carmina et directement sur ABL ça fait bizarre... genre très bizarre. Mais ça n'empeche pas de rentrer direct dans le truc.
- Battle était totalement inattendu suite aux setlists des concerts précédents, et ce fut une super suprise pour beaucoup d'entre nous, tout du moins pour ma petite personne. Shannon était déchainé et c'était super à voir.
- Kings and Queens elle passe bien en live, mais c'est pas non plus une tuerie. C'était surtout marrant de voir les gens connaitre déjà par coeur les choeurs et compagnie, et les paroles sans trop broncher.
- Revenge, wouah ! o.O
Et j'ai d'ailleurs apprécié le "respect" du public et cet espèce de silence pendant la chanson.
- Petit plaisir avec Capricorn en acoustique. <3 En plus des cours de chant, il a pris des cours de guitare, y a beaucoup plus d'accords qu'avant. XD
- This is war, une tuerie en live !! Je pense qu'elle n'est pas à son plus grand avantage en fin de setlist mais superbe !
Et au passage, on a eu droit à un petit solo à la guitare de tomo, rejoint par Shannon après juste avant TIW, et c'était juste kiffant ça !
- Restent les gros morceaux comme The kill, Attack et The fantasy qui claquent toujours autant. Le public s'est pas gourré sur les paroles de the kill d'ailleurs, ou du moins pas dans notre partie de la fosse, c'est plutôt Jared qui s'est viandé. XD Juste, feu The epic fantasy. *__*

J'ai trouvé Jared particulièrement agréable ce soir là, j'ai pas eu l'impression qu'il en faisait des tonnes. Certes un peu, avec son blabla "je t'aime", mais j'ai trouvé ça relativement soft, et je l'ai trouvé super agréable. Et j'ai bien aimé ses petites blagounettes... *oops* ça m'avait manqué je crois.^^ Et puis je l'ai trouvé plus naturel que les derniers concerts que j'ai fait d'eux : il y avait vraiment une interaction public/lui, et quand il se plantait il se tapait une barre tout seul. Beaucoup mieux que le show man qu'on avait eu dernièrement.

Sinon, faut savoir qu'il y a un nouveau marsmen aka Braxton (je sais pas du tout écrire son nom... *cache*) qui est là pour le clavier et la 3ème guitare. Il est pas caché derrière Tomo, on le voit bien, et il est tout gentil ! Hyper accessible, il est sorti plusieurs fois, et personne ne sait encore qui s'est, du coup personne lui saute dessus. (Même moi je fais mon gros boulet... comprendra qui pourra. XD)
Il était content d'être en France, d'être là, d'être en tournée avec eux et tout ça. Il sera là en Mars. Et il aimerait venir dans le sud de la France.
Seul défaut, y a aucune interaction entre le groupe et lui pour le moment... A venir sans doute.

En parlant d'interaction, j'ai trouvé le groupe uni sur scène, Tim y compris. Très agréable à voir.
Et à propos de Tim, il était à fond, à chanter avec nous et tout ça, c'était mignon. A quand le micro en marche devant lui ? XD

Choses en vrac pendant le concert :
- LA PYTHA !! Effectivement elle a l'air un peu trop neuve, mais il a surement juste repeinte ! Mais gah ! *__*
- Après la première chanson a eu lieu le lever de feuilles par tout le public pour remercier le groupe et pouaaaahhh !! Tout le monde a super bien suivi, les feuilles n'ont pas été jetées dans des canivaux et tout le monde a joué le jeu, c'était déjà énorme visuellement pour nous de voir que tout le monde suivait. J'ai commencé par raler parce que Jared ne levait pas la tête et ne voyait rien, j'ai même cru qu'il allait enchainer direct, et là il lève la tête, et paf ! On a fait bugger notre Charette ! Il a kiffé, ça lui a plu, et ça leur a fait plaisir à tous, c'était super mignon de les voir à ce moment là. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13 Merci à tout ceux qui ont participé et qui ont permis ce moment.
- Jared et Shannon aiment la france parce que grand papa...
- Jared apprend les mois de l'année et le français... "MARCH ?" XD
- Il a reçu un drapeau italien et j'ai eu l'impression fugace qu'il avait une overdose d'italien en fait. XD Il a dit qu'il se ferait pas avoir, qu'il savait qu'il était en France et qu'il mettrait pas ce drapeau sur lui. Du coup il a enchainé en disant "Vive la france" et là grand moment de flottement ou un petit groupe s'est mis à chanter quelque chose à pleins poumons, pendant que nous on essayait de capter ce que c'était... certains ont d'abord entendu Alouette (gne !), moi j'ai cru à une chanson de stade, et finalement on s'est retrouvé à tous chanter en coeur la Marseillaise. *lala*


Après ça, Jared s'est excusé en disant que tout le monde ne pourrait pas être aux signatures, et là on a bien compris que c'était pas sa volonté. Seules les personnes ayant des pass pouvaient y accèder...
Alex fut notre star à ce moment là. *wub*
Puis après avoir bataillé un peu, papoté beaucoup, s'être fait engueulé par la sécurité et compagnie, on a enfin eu nos signatures. I don't understand... Et on est tous sortis. Show définitivement terminé.


Bref, c'était pas parfait, loin de là. J'ai détesté certaines personnes du public bien plus jeune que moi qui étaient là juste pour tenter leur chance avec Jared avec leur mini jupes et leurs talons (feu mon gros orteil droit d'ailleurs --"), d'autres qui supportaient pas qu'on s'égosille à demander des vieilles chansons et qui gloussaient comme des pintades sur the story en suivant, et d'autres à qui ça gonflait que ça bouge au départ et qu'on chante... c'était une fosse de concert de rock, pas une sérénade. *roll*
Mais ils m'ont convaincus, une nouvelle fois, et surtout je suis vraiment ravie d'avoir revu beaucoup de personnes d'ici, c'était super sympa et c'est ça que je retiens le plus de la journée, le fait de tous se revoir après 1an et des patates. *wub*

Alors, à défaut d'avoir eu un show parfait, à nos propagandes et je vous dis en Mars les gens. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:59

Moi j'ai trouvé le concert GENIAL !
Jared a chanté accoustic un bon moment, superbe ... sa voix a chaque fois mieux ! l'ambiance était très sympa sans être totalement délirante, je dirais plutôt "intimiste", un échange avec le groupe. Le nouvel album a l'air tellement totalement fantastique ! j'adore kings and queens, le fait de chanter ce morceau met en place un échange énorme puisque le public chante seul un long moment. J'ai eu l'impression qu'ils ont particulièrement apprécié ce moment.
L'elysee montmartre est une salle parfaite pour eux.
On a pas vu assez shanon à mon gout ... timidité ?
Jared était superbe, magnifique. Tomo expressif, présent. Il nous a salué à chaque fois ...
Un très très très grand, beau moment.
Aucun doute, je serai là le 5 mars !
Point important : J'ai trouvé l'ensemble des membres du forum TRES SYMPA, efficace. Très bonne idée le "MERCI" ... tout, BRAVO A VOUS !! BRAVO A TOUS !!! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:09

4376gina a écrit:
On a pas vu assez shanon à mon gout ... timidité ?

Pendant le concert, à part si tu fais plus d'1m70, y a peu de chance que tu vois Shannon, et encore. Disons que c'est plus un soucis physique qu'un soucis de caractère. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
4376gina
Habitué(e)
4376gina


Aux grands hommes, l

Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : PARIS


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:27

Pitchouill a écrit:
4376gina a écrit:
On a pas vu assez shanon à mon gout ... timidité ?

Pendant le concert, à part si tu fais plus d'1m70, y a peu de chance que tu vois Shannon, et encore. Disons que c'est plus un soucis physique qu'un soucis de caractère. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7

Euh, là tu veux dire que la batterie est trop grande, pas que shanon est trop petit ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Rofl
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:01

*petite review entre deux roupillons au taff*

Commencer en fanfare cette journée finira aussi en fanfare mais du coté positif !! Malgré beaucoup de dératé *humhum* !!!J'ai passé une superbe journée avec mes boulets favoris, des nouveaux et de revoir d'autres; distributions distributions rencontres echelons beaucoup d'étranger j'ai ADORE !!

Le concert en lui meme...tellement blasé au début par l'annonce des signs...que quand j'ai vu le concert commencé j'ai préféré partir au toilettes....
Un petit attack du coté de Tomo, retour fond coté Tim et hophophop la machine était lancé !!
BOO nous a réveiller et après comme on dirait par chez nous "on a kiffer" !!
Aucune surprise pour la set list (mais pourquoi je m'obsède à lui demander EOTE -_-')!!!!
Public un peu mou (dixit des echelons américains) mais qui se donnait à fond pour chanter et c'est toujours sympa à entendre !!!

Une petite Marseillaise (haha bande de franchouillard Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM 199 ) qui a du le surprendre !! Que ceux qui ont commencet à chanter Alouette se dénonce....
Et un grand bravo à l'affiche MERCI (moi qui n'était franchement pas très enthousiaste) j'ai été Tres agreablement surprise par le suivie du public !! Jared accordant ça guitare il a mis du tps à capter (mais regarde mais regaaaaaaaarde!!!!) mais sont regard quand il l'a découvert vallait son pesant de cacahuètes Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13

Eclate totale sur The fantasy !! J'en ai tjs une crampe au bras....

Fin de concert mitigé car contente de les avoirs revu mais déçu de certaines situations....

Petite distribution sympatique ! Un bon point au public super agréable et content des petits "cadeaux" et très polie pour la plupart !!!!

Après moulte rebondissment on a pu enfin les atteindre (mais qui qui donc.??) et franchement une signe parfaite !! Un Shannon toujours aussi agréable et gentil (Beeee foreveeer Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb19 ), Tomo et son grand sourire et un Jared pour une fois révéillé très fier de savoir prononcer AU REVOIR !!!!!

Dehors pleines de belles rencontres avec des echelons étrangers !!!!

En gros !! Encore pleins de beaux souvenirs gravés dans ma mémoire (et pourtant s'était pas gagné...)


Un énorme MERCI à ceux qui savent ainsi qu'un Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empoigna , Love you girlzzzzzzzzz !!!!(et boy ouai un seul ca fait peu dans la balance Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM 397 )


ps: Braxtooon mdr ! Manque juste un peu de Timounet snifouille !!!!


Edit: Dark j'ai droit à plus de smiley un pour mon mollet PTDRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touki82
Petit nouveau
Touki82


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Ile de France


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:08

C'etait mon premier concert de 30 Seconds To Mars, j'ai adoré, le groupe est génial, super ambiance, et Jared Leto en plus d'être mignon, est super énergique sur scène et donne à son public.. excellent Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Smile
La cerise sur le gateau, la séance de dédidace à la fin du concert Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13
C'est aggréable de voir qu'ils sont proche de leur public..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:18

De retour à l'instant de Paris et je passe laisser mes impressions en vrac, et en resumé...
OMFG.... j'ai eu une claque. Tout a deja ete dis plus ou moins, mais franchement là, c'etait trop bon!

Battle, from yesterday... This is war à tomber!

On partait tous un peu defaitiste, au vu des différentes reviews de Milan et de Londres, mais nous avons ete tous agreablement surpris. Superbe interaction entre le groupe et le public et Jared qui blablate french! J'etais placée tout au fond, au bar, et avais une vue imprenable sur la scene et la fosse. Et ça bougeait vraiment bien, une super ambiance!

Que dire l'effet des feuilles avec la mention merci : incroyable! On attendais tous que Jared leve la tete pour voir ça, et franchement, quand ça a ete le cas, ça valait son pesant d'or.. Il en a perdu le fil, et a totalement buggé! Merci d'ailleurs à tous ceux qui ont participé, l'effet etait genial!

Nous avons eu le droit aussi à notre petit interview pour un reportage du groupe : "nous sommes les echelons français!" Avec des questions du style, quelle est votre chanson preferée, depuis quand suivez vous le groupe, combien de fois les avez vous vu en concert, qu'avez vu pensé du clip kings and queens * grand moment de flottement d'ailleurs* Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7
Merci à Emmgie d'avoir assuré la trad, quand à Galou, bravo pour ton "J'utilise EMI a ..." Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7

Ah oui, et le drapeau italien n'etait pas... euh... enfin, il a vite ete remplacé par Jared qui lance un "on est en france" Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Ipb7 suivi une marseillaise spontanée, et qu'on a tous chanté! Et oui, on est chauvins!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:05

Perso je tiens surtout à vous dire un grand merci à tous... Et par tous, j'entends celles et ceux qui se sont organisés (péniblement d'après ce qu'on m'a dit XD) pour les flyers, affiches, badges, et "pancartes-remerciements-que-le-m'sieur-Jared-il-en-a-pas-cru-ses-mirettes" et tout, parce que si j'ai passé une aussi bonne soirée c'était en partie grâce à tous ces efforts et que ça aurait certainement pas été pareil sans, ne serait-ce qu'au niveau ambiance.

A part ça ben... tout a été dit je crois, je savais pas trop à quoi m'attendre en y allant mais j'ai été vraiment ravie par le show, beaucoup plus dynamique et qui incluait davantage le public qu'au *tousse tousse* Zénith. Pour ça que je préfère les petites salles d'ailleurs, c'est toujours plus sympa !
L'image de Jared remarquant les affiches puis se tournant aussitôt vers Shannon avec un énorme sourire est un truc que je risque pas d'oublier de sitôt. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française