|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM

Aller en bas 
+58
rien
Blood
Infinie
manon
maryarmy
Mem0rial_FoX
ninirock2206
achka3
Lilouuu
flo_lou
Eloo.
Delphia.sea
choupinette14
Haam
Candor Chasma
Utopia
Laurie-Anne
Lixou
Faithgc
Bou.
doush.k
sb83
chrys
Ange Noir
Mars'Junkie
Lilas Heiress
caouane
Ainsi-vont-les-rêves
sirkisgirl
Virginie
Billie
Clo' & Cie
Nao
phybie
Pansy
IGNIS33
Erica
Ju.
luna92
Sweet Neverland
Touki82
alcea
4376gina
Pitchouill
tess33
Leknaat
Ambroise
LeMartien
Angemecanique
tarjadiorama
L'électron libre
magdalia
The_Believer17
shiro
Foa
awen47
xela
Dark Avenger
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:42

sirkisgirl a écrit:
je
pensais que Jared était un peu plus une "bête de scène" : pendant les
chansons il se déchaine pas vraiment (j'en demande peut être un peu
trop mais quand un artiste se démaine bah ça me marque plus !)

On a connu Jared plus déchainé que ça mais ils ledisent eux même, ils sont rouillés, et Jared disait qu'il avait mal à la gorge... vrai ou pas, j'en sais rien, mais c'est possible aussi.
Jared sait être une bête de scène, et même si le Zénith était m*rdique en beaucoup de points, ça prouvait au moins ça ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:49

Je me rappelle avoir traversé la salle et avoir entendu "Elles sont où Dark et Vivi?". Ca m'a fait sourire happy

C'est qui Alex x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:54

Alex? c'est notre mascotte... notre warrior, et qui a maintenant sa charette signée et customisée 30 Seconds To Mars!
@ Alex : ton avatar, il claque! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:59

bon mon premier post est pas passé alors je recommence !

c'était mon premier concert, et j'ai adoré !!
Spoiler:

1 les vigiles étaient pas cool et pas doués pour récupérer les appareils photos !
2 j'aime pas les bracelets roses fluo
3 j'ai trouvé la première partie pas terrible
4 meet :
on attendais dans le couloir et puis là monsieur Jared sort de sa loge, rire nerveux à la vue de sa coupe de cheveux et puis gros blanc avant que l'une d'entre nous lance un "hey" (je crois que c'était moi), suivie des autres. Puis il avance genre je vais vous faire des petits points partout sur la figure ça va être drôle ! Arrivent Shannon et Tomo, signatures, photos, un peu de blabla, Jared qui s'étonne du prix du cd, les autres qui se barrent genre on nous a pas vu et puis voila
5 concert :
magique ! les acoustiques ! Revenge Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13 , la transition de The Kill, Battle !! This Is War, Attack !
Jared genre je comprend pas que mars bin ça se dit mars ! le hello kitty entre le pouce et l'index genre c'est quoi ce truc ? la marseillaise, ...
6 j'aime pas mon appareil photo qui me lâche et me supprime revenge ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 248
7 le coups des signatures c'était un peu abuser ... en plus je me suis faite avoir comme une débutante.
8 vraiment contente d'avoir pu enfin vous rencontrer toutes et tous (ou presque) j'ai passé de très bon moments !
9 Alex tu gère !!
10 coups d'œil aux illu de gary ;)
11 dommage de ne pas avoir pu rester plus
voila !


12 donnez moi des sous que j'aille les voir en mars !!!!


Dernière édition par caouane le Jeu 19 Nov 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:59

Bon, je vais pas redire ce qui a été dis 100 fois.
Je suis tout à fait d'accord avec Pitch (je te l'avais dis euh!!!! lol)
J'étais un peu blasée avant la tournée et y allait un peu à reculons. Mais je leur dis bravo pour m'avoir mit une bonne claque dans la gueule à Londres et à Paris. Du coup je me suis retrouvée comme une débile à chialer de joie. Bref. J'ai tout bonnement adoré. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Applaudi
12ème concert et c'est toujours aussi jouissif.
Vivement Lille et Bercy ^^

ps: Énorme coup de cœur pour Revenge, la chanson acoustique, qui est tout bonnement sublimissime. Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:13

Préparez vous à un roman, tellement de choses à dire...

Je tiens d'abord à remercier tout le monde pour ce concert, j'ai ENFIN pu voir plein de gens *au bataclan j'étais pas ici et à l'EM je postais pas alors bon* et puis ben merci quoi Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13

J'étais sensée arrivée à 17h15...problème de métro et tout le bazar, je débarque à 18h et des patates. Dieu, le monde ! Ca m'a vraiment choquée quoi xD
On blablate *et euh Mary, va falloir que tu m'expliques comment t'as fais pour perdre ta place xD*, je retrouve ENFIN mon beau-frère *ce sale canaillou* et puis tout le monde, j'ai failli mourir 3 fois *sur la route, pala, palala* et on fini par entrer dans la salle pendant que la 1ère partie jouait *

Merch. 30€ le t shirt? Ouaiiis ben vive la fabrication artisanale hein !! *ceci étant dit, j'ai pas dis non à la précommande*

On s'assoit, on patiente pour le show. "Pas de flash" nous dit monsieur le vigile, mais on t'enquiquine, c'pas la 1ère partie qu'on prend en photo, C'EST NOUS !
Miss paramount dans la tête. Échauffement de voix *qui n'aura servi à rien, j'ai la voix en compote et je n'ai jamais autant chanté faux qu'hier*

Pas de Carmina. Les guys. J'étais aucourant qu'elle n'y était plus mais alors ça m'a fait tellement bizarre....quelque chose d'énorme manquait....
Au début je voyais rien *tailled e hobbit FTW, faut dire qu'on était loin* mais thx to super jaja, on s'est retrouvé à 5m de la scène. Dans ces moments là, jle kiff vraiment quoi. Surtout quand il ressort la pytha....*wub fois beaucoup, elle est magnifique et il ne la balance plus*
Et puis b***** IT'S A BEAUTIFUL LIEEEEEEEEEEEEEEEE !!! GNIAHHHH .

J'ai pas vu la tête de Charette quand il a vu les affiches, je voyais que les affiches en fait. Mais ça m'a largement suffit, voir que le mouvement a été suivi, ça fait vraiment plaisir....c'était magnifique Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13

ATTACK, RUN AWAY OH YEAHHH *c'est là qu'on commence à se rapprocher de la scène* C'est dla bonne !! Les guys sont en pleine forme, Chanon splendide, Tomo et sa touffe capillaire, ses petits pas de danse, Tim plus énergique que jamais *et jveux pas dire mais...quel dommage qu'il ne fasse pas parti du groupe, ce mec est génial...* et puis Jaja qui essaie tant bien que mal de faire bouger tous ces gros patateux, b***** que je les ai détesté....Et puis je gagatise mais, 2 ans et 7 mois sans les voir, ça faisait long *o*

FY. Ben c'est FY quoi, très belle, mais encore une fois on était les 5 cruches à chanter autours de gens qui se croyaient au concert de chantal goya, hého 30stm ça bouge, ça fait perdre du poids, ça fait perdre ta voix, tu restes pas planter là comme un piquet ou sinon TU VAS PAS EN FOSSE QUOI xO

Battle. Ca pete le feu !!! Jaja qui tente encore de caser son truc du cercle, ça marche jamais cette c*nnerie mdrrr Par contre le truc de la peluche hello kitty j'ai pas très bien compris. L'intérêt? Bof. J'ai largement préféré le moment du drapeau italien *mwahhahahaha*

Pendant 30sec on a eu les boules de nos vies "mais ils chantent quoi? c'est ALOUETTE OU J'HALLUCINE?" ben on a fini comme tout le monde hein...AUX ARMEEEES CITOYEEEENS! On est boulet, mais on a fini par capter que c'était la Marseilleise :p

The story. Je gueule, le concert était tellement bien parti, pouruqoi mettre une chanson aussi déprimante et aussi molle après BOO ? TSSSS, BANDE DE VIEUX !!! *d'ailleurs charette l'a dit himself: i'm an old man now, tu l'as dis bouffi mwahahahahah* Il parlait bien ce soir là d'ailleurs, j'ai -presque- tout compris. Ben surtout quand il a fait sa pub pour bercy quoi...*rêve pas, j'y vais toujours pas aha!* Et puis quand il a ressorti le coup du grand-père de louisiane, mais MORT DE RIRE ! Rahhh il peut pas s'en empêcher mdrrr Rho et puis LE truc qui fait plaisir, charette qui montre Chanon et tout le monde qui fait OUAIIIIIIIIIIS ! *shannon FTW quoi!*

How do you say kings & queens en français? Belle transition Leto :p Chanson cool, tout le monde connait déjà les paroles. Mais les gens sont obstinés à ne pas bouger, et le couple devant moi ne m'a jamais autant désespéré.

Revenge. "silence partout" tu l'as déjà sorti celle ci coco :p Mais il a réussi à nous soumettre à coup de "je t'aime je t'aime", quel beau gosse ce jared Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7 Bon sinon, Diantha a filmé ma réaction pendant la chanson....sur le c*l, mais littéralement "c'est lui qui chante là? mais...mais....LA VACHE!" Fous les frissons partout. J'ai jamais autant apprécié une acoustique, pire que magnifique moment, gravé.

Et LA, moment béni, Capricorn. 3 concerts que je m'éventrais à la demander, et je l'ai enfin entendu. Je peux mourir tranquille à présent. On chante faux mais feuque! c'est trop bon !

The kill. Cherchez pas c'est charette qui s'est planté, pas nous... :p L'enchainement avec le full banc est parfait. On kiff, encore et encore! Même si le public est d'un mou ....

The fantasy. Le pire the fantasy que j'ai jamais entendu. Super courte. Et moi super déçue. C'est the fantasy les gens quoi, pourquoi ça ne vous déclenche même pas un petit mouvement du popotin ??? OUHO, C'EST LA MEILLEURE CHANSON DU MONDE QUE VOUS ENTENDEZ, ALORS UN PETIT EFFORT, mais c'était désespéré. Tant pis pour eux,moi j'ai pris mon pied :p

"Rappel" tout le monde qui crie THIS IS WAR, THIS IS WAR, CA c'est dla bonne les enfants ! Kiffant. Cette chanson est géniale.

Les bémols: -les lumières, carrément moins bossés que la dernière fois....ça sent le truc fait à l'arrache.
-un petit nouveau sur scène, dis charette au lieu de nous raconter pour la énième fois la vie de ton frère et toi, tu pourrais peut-être nous le présenter non ? *blablabla, on le changera pas*
-Carmina.
-Le public qui servait de plante décorative. Gé-nial.
-Ben à part K&Q, TIW et Revenge, on a pas eu de nouvelles. Peut-être qu'ils n'avaient pas assez répété...*déjà les vieilles ils les jouent pas quand ils les répètent pas alors j'imagine pas les nouvelles!*
-Ma soeur, qui m'a beaucoup manqué.

Les plus: -les guys, géniaux! ça se sentait que zut, ils étaient super contents d'être ici.
-capricorn et revenge.
-les dédicasses. Que je ne raconterais pas ici, j'ai pas envie de me foutre la honte une énième fois...
-les gens <3
-les merci, magnifique moment
-tout quoi !

Je ne pense pas être présente à Lille ou même Bercy, mais ce concert restera gravé et m'a rechargé les batteries pour au moins 6 mois. Merci à tous *hug et wub fois beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Petit nouveau
Ange Noir


Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : 95(val d'oise)


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:14

C'était mon premier concert de Thirty et j'ai adoré! J'étais sur le côté donc y avait pas beaucoup d'ambiance mais bon c'est mieux que rien j'ai bien vu au moins(avec 1m50 c'est pas facile xD). J'ai trouvé que les gars avaient beaucoup d'énergie sur scène, et j'ai trouvé très sympas l'idée des affiches de remerciement! Un petit point négatif j'ai trouvé que le concert n'avait pas duré bien longtemps et ma mère a trouvé le son un peu saturé avec les guitares enfin bon moi je me suis rendue compte de rien Razz
Sinon pas grand chose de plus à dire tout le monde à tout dire j'ai adoré la Marseillaise et le "on est en France" Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 397
Vraiment un bon concert!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:37

c'était mon premier concert aussi, j'en espérais beaucoup, j'ai pas été déçu, j'ai ADORE !
tTrès heureuse d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous et grand Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empoigna à Faithgc et sa maman avec qui j'ai passé une super soirée.
bonne ambiance dans la file d'attente, les gens réceptif et agréable pour la distribution des affiches, même ceux qui n'en voulait pas l'on dit très gentiment.
Pour le concert en lui même, j'ai adoré la connivence entre les gars et le public, les merci (magnifique), la Marseillaise, Jaja qui parle français... Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13
Pas énormément d'ambiance là où je me trouvais (coté gauche de la scène) mais je me suis quand même éclatée, Battle Of One, Capricorn, revenge, The Kill, The Fantasy, This is War qui rend super bien en live et le public qui reprend les oh oh .., l'instrumental et Shannon qui déchire !

J'ai détesté la fin brutal et les lumières qui se rallument... la mauvaise organisation des pré-commande de l'album, un cauchemar pour rien, arrivé mon tour il n'y en avait plus. J'ai pu passer pour les sign quand même, les gars disponibles et souriants, Shannon adorable avec ses antennes, j'ai laissé une feuille des merci et la consigne à Jaja.
L'attente dehors super sympa, Jared qui part vite pour son cours de conduite accompagné Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 397 , puis la sortie de Shannon, Tomo et Tim, tous super agréables, tite photo souvenir avec Tomo, j'adore, ce mec est une crème.
C'était vraiment une super soirée, les gars, les Echelons... j'ai déjà hâte d'être au mois de march mars Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:14

Clo' & Cie a écrit:
Voilà, comme toujours, maintenant je me sens ridicule XD. Vous m'avez peut être vue récupéré mon lanyard avec ma soeur. C'était qui qui avait la liste?
C'était qui qui avait des antennes avec des bracelets fluorescents à la base de celles-ci (enfin, ça y ressemblait XD) et celle qui avait un "war paint" fin tracé au blanc avec un beau foulard blanc avec le beau Phénix rouge dessus? Après, j'avoue avoir oublié les visages *petite tête*

(Si elles faisaient bien toutes parties du FOF XD)

liste > ju
antennes >vivi
war paint > Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 131990

sinon moi c'etait pas dur j'etais le seul mec qui suivait les abeiles, celui exaspéré par les antennes, les gens, les vigiles ....bref le mec chiant quoi !

bon sinon niveau review rien d'autres a redire, trés bonne journée et trés bon concert, je remercie comme toujours les filles de m'avoir trouvé un pote afin que je ne me sente pas en minorité ! Laughing


sinon dans la serie truc dont on a pas encore parlé, mention spéciales au mec a moitié fou de la file d'attente qui a commencé à geuler JAREDDDD LETOOOOOOOOOO !!!! THIRTY SECONDS TO MAAAAAAAARS !!!! au milieu de la route en montrant les affiches "merci" aux voiture qui essayaient de l'éviter pendant que new nick filmait toute la scène.... il a ses chances d'être retenu si jamais ils font un doc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Mars'Junkie a écrit:
Et LA, moment béni, Capricorn. 3 concerts que je m'éventrais à la demander, et je l'ai enfin entendu. Je peux mourir tranquille à présent. On chante faux mais feuque! c'est trop bon !

The kill. Cherchez pas c'est charette qui s'est planté, pas nous... :p L'enchainement avec le full banc est parfait. On kiff, encore et encore! Même si le public est d'un mou ....

Ca faisait 9 concerts que je la réclamais Capricorn ! Toujours la veille ou le lendemain, je pensais être maudite !
Donc là je l'ai bien kiffé Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13

Pour The Kill... Je viens de regarder mes vidéos (que je posterais demain) et... c'est le public qui se rammasse et Jared essaie de comprendre ce qu'on fait Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 397

Bon c'est tout ce que j'avais à direp our le moment, là je vais enfin me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:42

Qu'est-ce que j'ai pu être mauvaise langue, je retire tout ce que j'ai pu dire avant le concert Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13

Arrivée
pas trop tard et pas trop loin dans la file mais a côté de deux filles
que j'ai manqué de taper, je me décide de bouger un peu pour récuperer
mon landyard, alone and desperate je tombe sur une fille qui en a un,
merci a mars-army (si je ne me trompe pas de pseudo) d'avoir bien voulu
que je reste avec elle (:

Arrivée dans la salle : "Oh tiens c'est ca les fameuses marches"

Placée
vers le milieux et environ 7/8 ème rang donc plutôt pas mal, arrivée
d'une fille qui ne parlait pas français et qui poussait tellement
qu'avant même la première partie j'avais déjà vachement avancé...

La première partie, alors j'aime bien mais sérieux, pas en live.

Attente qui parait interminable mais qui en vaut le coup, allez on peut tenir...

Arrivée des guys, franchement c'est beaucoup plus classe avec Carmina ^^

Les affiches, je ne voyais pas derrière mais vu la tête qu'a fait Jared ca avait l'air d'avoir suivi <3

La peluche Hello Kitty Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7

The Kill, a non apparemment il n'avait pas envie d'apprendre les paroles ou on s'est tous plantés ?

Capricorn, trop bon.

Revenge, OMG magnifique, le silence vraiment appréciable.

Les
italiennes, haha c'était trop bon, "désolé mais on est en France ici il
faudrait respecter ca", et hop je te rends ton drapeau.
La marseillaise, vraiment sympa, il avait l'air surpris mais a apprécié.
Le gars qui à lancé "Alouette" était devant moi, oui je balance xD

J'ai eu beau hurler "oblivion" il ne m'a pas entendue arf.

Je ne voyais pas trop les autres mais le peu que j'en ai vu ils étaient a fond.

Le
merch', un grand n'importe quoi. En plus ils n'ont pas accepté ma
carte, heureusement qu'on m'a avancé 5€... Je me suis laissée tenter
par le sweat en plus de la pré-vente, bon je ferais moins les soldes
que prévu cet hiver, beaucoup moins même.

Les signatures :
Cool, Shannon a aimé mon brassard et mes lunettes, Je lui en ferais un
pour la prochaine fois xD, et Jared devait être très fatigué j'ai eu le
droit à un sourire et "merci thank you bonsoir" oui oui le tout dans la
même phrase !

Ils nous feront un coucou à la sortie tu parles oui XD

J'ai eu le droit a de la bombe lacrymo par contre et j'ai vraiment eu du mal à rentrer.

A la fin je n'avais plus de ventre, après m'être pris de tout dedans, coudes, bras, genoux (oui oui pourtant je suis grande) barrière etc...

Enfin
bref c'était génial et du coup j'hésite pour Bercy parce que si on est
pas devant la bas c'est mort, qui dit devant dit camper devant la
salle. Quoique pendant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:48

Bou. a écrit:


Les
italiennes, haha c'était trop bon, "désolé mais on est en France ici il
faudrait respecter ca", et hop je te rends ton drapeau.

+1 : tres tres bon! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7

Citation :
Le gars qui à lancé "Alouette" était devant moi, oui je balance xD


Et là, le mythe de la groupie s'effondre! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:55

Et j'ai oublié : Un personne vers la gauche qui lance "I like your hair". Il ne lui en fallait pas plus pour commencer a parler de sa coupe qui était un mélange entre celles de je ne sais plus qui et un autre dont le nom m'échappe aussi Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7

Et pourquoi a-t-il eu l'idée de demander aux gens de venir vers l'avant oO Monde cruel

Et franchement il n'aurait pas du nous demander de traduire "This is War" ou même K+Q parce que "C'est la guerre ca le fait moins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:01

chrys a écrit:
Très heureuse d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous et grand Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empoigna à Faithgc et sa maman avec qui j'ai passé une super soirée.

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empoigna Câlin aussi!! On a passé une excellente soirée nous aussi. Ma moman vous fait de gros bisous.
Merci pour le lanyards et les badges. Ils sont magnifiques!!
J'ai pas tout lu. Je suis fatigue. Mes moments forts :
-Le mec surexcité dans la fille d'attente.
-Les 2 poufs en talons aiguilles
-Le moment pause pipi (ça fait toujours plaisir de vider sa vessie Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 397 )
-La Leto
-L'entrée en scène
-Le 'Merci' Ils s'y attendaient vraiment pas et ça a bien marché!!!
-Battle & The kill
-Revenge (ce que j'aime cette chanson)
-Les signatures avec Shannon et ses antennes. On aurait un gamin.
-La petite after avec Shannon et Tomo. De vrais amours ces deux là!!!!

Les mauvais côtés
-Le public qui ne bougeait pas.
-Le coin biscuit où j'étais.
-La pré-commande où tout le monde poussait. A croire qu'ils avaient réservé leur énergie à ce moment-là.
-Le froid.

Les photos et les vidéos peut être demain si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:04

Bou. j'aime ta review XD

Citation :
The Kill, a non apparemment il n'avait pas envie d'apprendre les paroles ou on s'est tous plantés ?

Na mais je crois que c'est lui qui s'est planté. il y avait un truc qui n'allait pas.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:49

*débarque*
Wouaaaah, enfin chez moi ! Je suis complètement épuisée mais j'ai une très grosse envie de faire ma review ! xD Je sais que je suis pas vraiment présente sur le forum depuis mon inscription mais je crois que ce concert a déclenché mon Come Baaaack !!! *s'acclame elle même, faute de mieux !*

Vraiment, j'étais dans le même état qu'à peu près tout le monde d'après ce que j'ai pu lire : je m'attendais à un truc tellement bof bof que je suis sortie de là comblée !

En premier lieu je tiens à dire que j'étais vraiment ravie de faire la rencontre de plusieurs d'entre vous, même si c'était très bref (j'étais la cinglée qui était avec Satheene pour ceux qui me remettent...) et surtout topsykrett et Rudy (qui m'a vraiment trop fait rire xD)! Et vraiment, c'était génial de revoir d'anciennes têtes aussi !

Le jour du concert, on s'est levé assez tôt mais il y avait déjà une trentaine de personnes devant la salle donc on a laissé tombé l'idée de faire la barrière et on a squatté un café sympa (on leur a fait les bénéfices de la journée xD). Du coup on a pu parler avec Tim et Braxton, qui est vraiment trop excellent ! Par contre, je vous raconte pas les nenettes qui ont squatté l'entrée des artistes et le mouvement qui a eu quand Jared est arrivé (qui s'est tapé une pure pose pour les photos ahahah) !! Le pauvre Tomo est sorti derrière lui, on a pas été beaucoup à lui dire bonjour !

Pour ce qui est du concert, je suis d'accord avec Pitch de A à Z (pour changer xD) qui a fait une review parfaite donc je vais pas tout répéter...

Par contre, grooos coup de gueule ! J'ai lu les reviews et j'ai tiqué sur celle de Leknaat qui a dit s'être pris des coups de coudes par quelqu'un à gauche... Je crois bien que c'était moi ! Je m'excuse vraiment, parce que tu n'étais pas visé du tout ! Je me suis retrouvé coincé devant un mec, et c'était un P****N de pervers qui m'a bloqué TOUT le long du concert... et je peux t'assurer que j'ai essayé de lui fêler des côtes à ce c*****d !!! Donc si tu t'en as reçu au passage, c'était vraiment pas voulu... Après pour tes pieds, désolé aussi, j'étais trop frustrée, j'ai pas fais attention.. =( *se fait petite*

Bref, il m'a un peu traumatisé le gars mais je suis quand même resté très enthousiaste ! Je trouve qu'on s'est vachement bien démerdé sur les cœurs !!
J'ai beaucoup aimé Revenge et Battle... youhouuuu quoi !! xD
Pour Carmina, il est temps que ça change, c'est normal mais alors j'espère qu'ils vont trouvé autre chose, parce que là, c'est carrément bizarre !
Pour finir, je crois qu'il faut que j'arrête de m'égosiller pour demander Fallen à chaque concert... ou pas. Mouhaha... I'll be back...


J'étais trop déçue pour l'histoire des signs seulement en pré-commande et je suis bien contente d'être restée finalement ! Ça a été ultra rapide pour Shan, j'ai trouvé Tomo très souriant et Jared toujours aussi boulet ! Après m'avoir fait le coup de faire couler le marqueur la première fois, là il a réussi à me faire la signature pile sur celle de Tomo ! J'ai du lui faire les gros yeux pour qu'il la re signe proprement Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 397
Bref, trop contente d'avoir vu tout ce beau monde, ça m'avait trop manqué cette ambiance ! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13
Je laisse Satheene compléter si elle a des choses à rajouter ! =)

Bonne nuit ! x)



Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne
Petit nouveau
Laurie-Anne


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:06

Bon alors en ptite nouvelle hein on m'a dit "ils signent que si t'as le cd" et moi pas de liquide sur moi donc suis partie en chercher dehors et là "on rerentre pas mademoiselle".
Pi mon copain n'est pas du genre à attendre un groupe à sa sortie... donc Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Triste6
Purée à moi on me dit jamais rien! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Help2 Je savais pas qu'on pouvait quand même gratter
La novice quoi...

Sinon excellent concert (mon 1er). Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 0027

Les +
. Ce que vous avez dit et redit (drapeau italien, hello kitty, marseillaise : pffiou ça c'était du lourd, etc... pi le merci qui me stressait car jle voyais pas se retourner!).

Les -
. Vous l'avez dit aussi : le public qui bouge pas! Moi je sautais Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 67102 et faisais les chœurs mais dans mon coin j'étais toute seule à le faire : / Même que les gens autour me regardaient genre "pourquoi elle saute elle?" alors que j'ai marché sur personne ni rien enfin bon...
. La dédicace que j'ai loupé bêtement... En plus je pense que s'ils font bercy, ils prendront pas le temps de signer non?
. OBLIVION que j'aurai voulu avoir
. Jared pas assez taré à mon goût et bien sûr Shannon que l'on ne voit pas assez mais quand même excellent de le voir se déchainer sur sa batterie (vraiment doué pfffiou).

Sinon je vous avais dit que je serais là à 21h avec le boulot mais ma collègue a accepté de me lâcher 30min plus tôt (elle en pouvait plus de moi je crois à force de me voir sautiller et dire "encore 1h32 et 28s avant de partir" ^^) et j'ai couru donc arrivée juste 10 min avant l'entrée des guys donc votre looooongue attente m'a été favorable. Par contre pas eu le MERCI à l'entrée et là me suis maudit de pas l'avoir imprimé moi même.

Voilà en tout cas merci le fofo et ses utilisateurs!
Je commence à peine à poster mais ça fait du bien de vous lire dans un monde où la majorité des gens autour de moi ne connaissent thirty que parce que je leur en ai parlé!
Bonne journée Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:48

Lixou a écrit:
*débarque*
Wouaaaah, enfin chez moi ! Je suis complètement épuisée mais j'ai une très grosse envie de faire ma review ! xD Je sais que je suis pas vraiment présente sur le forum depuis mon inscription mais je crois que ce concert a déclenché mon Come Baaaack !!! *s'acclame elle même, faute de mieux !*

Lixou avec nous ! Lixou avec nous !

:woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:08

Faithgc a écrit:
Les mauvais côtés
-Le public qui ne bougeait pas.

C'est marrant pcq vers là où j'étais ca bougeait pas mal! J'aurai pensé que c'était pareil partout mais apparemment non >< xD
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:24

Faithgc a écrit:
[-Les signatures avec Shannon et ses antennes. On aurait un gamin.

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Blush13 oui désolé dès le matin ça me met de bonne humeur ! Il les as gardées !!!



Désolé il m'en faut peu Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:42

Quand je l'ai vu avec les antennes, je me suis dit "Tiens y'a des gens du FOf qui sont passés par là Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7

Ca ne bougeait pas derrière ? Parce que que qu'est ce que j'ai pu sauter, et luter parce ce que ca poussait, mes mollets s'en souviennent j'ai des courbatures de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:41

Alors j'ai pratiquement rien à dire qui n'a déjà été dit, sauf que ça m'a agacé et ici ça recommence, d'entendre ou de lire : "oh trop nul les gens ils bougeaient pas ils chantaient pas non plus, c'est nul de venir à un concert et même pas connaitre les paroles assez pour chanter" et autres conneries ( pour moi) perso les filles avec qui j'étais pourront en témoigner, je ne suis pas très expressive, j'ai pas hurlé, j'ai pas sauté, j'ai juste apprécié le concert en m'en "imprégnant" et si ça fait de moi une mauvaise fan alors je vous em**rdre (pas vous les filles Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb12) . Je peux dire que je connais pratiquement toutes les paroles par coeur. Et aller à un concert pour n'entendre que ta voisine hurler tellement fort que t'entends même plus le chanteur ( Il y a chanter et hurler !) ou lutter parce que la fille à côté de toi à décidé de faire la toupie ( Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 589143 ) je suis désolée mais moi ça ne me plait pas.

HS off

Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Inclassa Sinon, j'ai adoré le concert, même si je trouve l'attitude de Jared beaucoup trop jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Anne
Petit nouveau
Laurie-Anne


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Paris


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:45

Perso moi je parle juste des choeurs Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Smile
Pi sauter, il nous l'a demandé à un moment et de mon côté personne n'a suivi. Je trouvais ça dommage.
Valà ptite précision Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:50

Quand je dis sauter c est une façon de parler !! Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:31

Ju. a écrit:
Bou. j'aime ta review XD

Citation :
The Kill, a non apparemment il n'avait pas envie d'apprendre les paroles ou on s'est tous plantés ?

Na mais je crois que c'est lui qui s'est planté. il y avait un truc qui n'allait pas.. :)

C'est nous (enfin quand je dis nous, c'était pas moi xD) qui nous sommes plantés, au lieu d'enchainer sur le deuxième couplet, y'en a qui ont chanté la deuxième partie du refrain qu'il n'y a que après le deuxième couplet Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM   Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, impressions sur le concert du 18.11.09 EM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française