| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:54 | |
| - Bou. a écrit:
- The_Believer17 a écrit:
- Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien !
Idem^^ Si j'avais le choix je viendrais dans l'après midi mais la je vais devoir galérer toute la journée --' Si vous arrivez aussi le matin et qu'on peut se faire un truc ensemble ou même poireauter devant la salle ensemble tenez moi au courant (: Ecoute Bou je te tiens au courant mais y a de grandes chances que ça se fasse comme ça pour moi >< Donc on pourra se donner rendez vous avec d'autres amis Echelon qui veulent bien se joindre à nous Ca serait super ! Qui veut qu'on se rejoigne tous à un endroit pour passer un moment ensemble ? | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 9:02 | |
| Moi en tout cas c'est certain j'arrive le matin (je peux pas plus tard --") donc je suis dispo pour un mac Café (macdo en revanche c'est pas pour moi ^^ traumatisé dans ma jeunesse, je croyais que les steak des hamburger c'était du chat ><) si vous voulez ou autre, je vais moutonner quoi, vous suivre la ou vous irez (sauf aux toilettes ) - Virginie a écrit:
Erica toi tu as en charge de ramener ton avatar!!!! !!
Euh... si je vous ramène juste une photo et des mouchoirs pour baver ça vous va? xD je peux pas faire mieux je suis pas très prêteuse | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 9:37 | |
| euh juste au passage, vous savez que PARIS est une grande ville et qu'il y a pleins de choses à visiter plutôt que de rester le c*l sur un trottoir... même aux alentours de la cigale (qi vous ne voulez pas aller loin) il y a montmartre, le moulin rouge etc. Alors arrêtez de dire que vous n'avez pas le choix! On a TOUJOURS le choix... | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 9:41 | |
| Pas de soucis Erica En faite on va faire un gros troupeau de mouton Echelon J'aime bien cette idée, tant qu'on est ensemble. Maryarmy je suis d'accord mais tant qu'a passer du temps à se balader entre amis, autant le faire entre nous | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 12:32 | |
| Perso j'arriverai en fin d'aprèm, c'est largement suffisant! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 14:32 | |
| - Erica a écrit:
- Virginie a écrit:
Erica toi tu as en charge de ramener ton avatar!!!! !!
Euh... si je vous ramène juste une photo et des mouchoirs pour baver ça vous va? xD je peux pas faire mieux je suis pas très prêteuse non NON non ça va pas ça!!!!! !!! I need Jacob!!!! :rire : ! Bon bah pas grave... !!! Sinon j'arriverai.... quand j'arriverai une Lapalissade ça fait pas de mal! Edit de moi même c'est pas la fête aux smiley!!!
Dernière édition par Virginie le Mar 13 Oct 2009 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 14:58 | |
| H.S [ON] Moi aussi need Jacob... Bon si j'arrive a le chopper je ferais une exception pour toi alors, mais juste une H.S [OFF] Le soucis c'est que pour celles qui arrivent tot, si on est quelque une a s'attendre et qu'on part en vadrouille ensuite, les autres pauvres Echelon solitaire qui arriveront ensuite risque de se sentir totalement abandonné =/ (désolée pour le coté mélodrama je suis en plein Bridget Jones la ^^) | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 15:04 | |
| Solution : On se donne des numéros de portable et on s'appelle Enfin on a le temps ! Mais personne sera perdu tout seul sur le troittoir de la Cigale vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 13 Oct 2009 - 15:07 | |
| Ou pas ! C'est parce qu'un tel n'est pas là au moment où on arrive qu'on se sent seul ou autre ! Arrêtez d'essayer de vous trouver des excuses, si vous voulez visiter vous pouvez le faire. XD Et puis on fait tous parti de la même communauté de fans mais c'est pas pour autant qu'on est tous amis, et qu'on restera tous collés les uns aux autres... Si vous voulez bouger, faites le. Mais si vous le faites pas, ne sortez pas le prétexte d'être bien placé ou autre, pour la Cigale vous n'êtes pas crédibles pour deux sous. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 13:08 | |
| Crédible ou pas c'est tentant d'agir ainsi ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 13:33 | |
| Ben... ou pas ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 13:47 | |
| Ben... ou pas. Les files d'attente j'y suis jamais vraiment restée et je me suis toujours retrouvée devant... genre 10eme rang au max... et même si c'est le cas, le 20eme rang sera très bien... Si le but c'est d'être au premier rang et d'avoir la barrière imprimée dans les côtes, mal au cou à force de lever la tête, et de se prendre les pieds de Jared dans la tronche, c'est sans moi. Bref vous faites comme vous voulez de toute façon... on vous aura juste prévenu et dit ce qu'on pensait suite à nos "expériences" précédentes. | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 14:11 | |
| Non mais c'est vrai, tu peux arriver tard et te retrouver au 3eme rang facilement (expérience tenté et vérifiée )! Un concert ca bouge et t'as aucun garantie de garder ta place (sauf si tu t'accroches à la barrière xD) Et puis comme ca a été dit précedemment, tu peux etre placé n'importe où dans la cigale, tu verras super bien Après chacun fait ce qu'il veut hein | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 14:41 | |
| J'avais oublié que cette fois ce serait dans de petites salles.... Moi je garde le traumatisme de salle comme le Zenith et Hammersmith.... En fait c'est vrai ce que vous dites. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 16:00 | |
| Question de blonde Pour prendre un vol avec ryanair,on est autorisé à prendre q'un sac avec soi dans l'avion c'est bien a,l'autre devra être en soute ? Je paie 1 supplément pour le 2é sac (en soute) ? Merci | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 16:03 | |
| Tu paies déjà un supplément pour le 1ier bagage en soute. En bagage à main t'a droit qu'à un seul, les dimansion permette une petite valise mais ton sac à main doit pouvoir y rentrer dedans au moment d'embarquer | |
|
| |
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 16:13 | |
| Vu les prix des vols, faut bien qu'ils se rattrappent quelques part XD Par contre pour Ryanair je sais plus s'il y a un poid maximum en bagage à main... | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: mèkisonkon Mer 14 Oct 2009 - 16:48 | |
| @ doush.k et ptit bout: vous êtes dans le topic de la cigale alors a moins de vous y rendre avec ryanair... bah euh..... ^^ (non mais je dis ça mais j'ai failli vous répondre aussi lol) @ les autres (et pas de manière péjorative) : ne vous cherchez pas des excuses. Si vous avez envie de faire la queue très tôt pour être tout devant, soyez tout devant...tout simplement... même si nous nous doutons du pourquoi, du comment... mais cela vous importe et nous importe peu... mais arrêtez de nous faire prendre les vessies pour des lanternes... on en a tous fait des concerts et pas seulement de thirty (heureusement) !! alors si vous voulez être tot soyez tot, si vous voulez vous retrouver, retrouvez vous, si vous voulez être tard, soyez tard, et si vous voulez nous donner des sous car nous n'en avons plus, bah donnez nous en | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 17:22 | |
| Vous pouvez aussi carément arriver en retard ...parce que le père jaja prêt à 19h j'y crois pas une seconde ... certes vous serez tout au fond ... mais à la cigale je pense que la seule chose qui vous manquera c'est le contact physique avec des fangirls hystériques. Avantage : vous pourez respirer. Inconvénient : vous louperez la première partie ( commeje suisconvaincue quece sera les plasticines moi je prends le risque ) | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 17:27 | |
| C'est fort possible en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 14 Oct 2009 - 18:14 | |
| - maryarmy a écrit:
- @ doush.k et ptit bout: vous êtes dans le topic de la cigale alors a moins de vous y rendre avec ryanair... bah euh..... ^^ (non mais je dis ça mais j'ai failli vous répondre aussi lol)
Mais naaan Mary j'ose même pas imaginer le prix pour faire charleroi/paris..Non j'ai posé ma question ici car ça parlait d'organisation..ouais tout compte fait,c'est vrai que ça aurait eu sa place dans "tournée européenne" cherchez pas la blonde est déjà loin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Cigale! | |
| |
|
| |
| Organisation Cigale! | |
|