|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 10 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:54

Bou. a écrit:
The_Believer17 a écrit:
Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! Organisation Cigale! - Page 10 Happy De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien !

Idem^^
Si j'avais le choix je viendrais dans l'après midi mais la je vais devoir galérer toute la journée --'
Si vous arrivez aussi le matin et qu'on peut se faire un truc ensemble ou même poireauter devant la salle ensemble tenez moi au courant (:


Ecoute Bou je te tiens au courant mais y a de grandes chances que ça se fasse comme ça pour moi >< Donc on pourra se donner rendez vous avec d'autres amis Echelon qui veulent bien se joindre à nous Organisation Cigale! - Page 10 Happy Ca serait super !

Qui veut qu'on se rejoigne tous à un endroit pour passer un moment ensemble ? Organisation Cigale! - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:02

Moi en tout cas c'est certain j'arrive le matin (je peux pas plus tard --")

donc je suis dispo pour un mac Café (macdo en revanche c'est pas pour
moi ^^ traumatisé dans ma jeunesse, je croyais que les steak des
hamburger c'était du chat ><) si vous voulez ou autre, je vais
moutonner quoi, vous suivre la ou vous irez (sauf aux toilettes Organisation Cigale! - Page 10 Happy )

Virginie a écrit:

Erica toi tu as en charge de ramener ton avatar!!!! Organisation Cigale! - Page 10 Ipb19 !!
Euh... si je vous ramène juste une photo et des mouchoirs pour baver ça vous va? xD je peux pas faire mieux je suis pas très prêteuse Organisation Cigale! - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:37

euh juste au passage, vous savez que PARIS est une grande ville et qu'il y a pleins de choses à visiter plutôt que de rester le c*l sur un trottoir... même aux alentours de la cigale (qi vous ne voulez pas aller loin) il y a montmartre, le moulin rouge etc.
Alors arrêtez de dire que vous n'avez pas le choix! On a TOUJOURS le choix... Organisation Cigale! - Page 10 A118
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:41

Pas de soucis Erica Organisation Cigale! - Page 10 Happy En faite on va faire un gros troupeau de mouton Echelon Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 J'aime bien cette idée, tant qu'on est ensemble.

Maryarmy je suis d'accord mais tant qu'a passer du temps à se balader entre amis, autant le faire entre nous Organisation Cigale! - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:32

Perso j'arriverai en fin d'aprèm, c'est largement suffisant! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:32

Erica a écrit:


Virginie a écrit:

Erica toi tu as en charge de ramener ton avatar!!!! !!
Euh... si je vous ramène juste une photo et des mouchoirs pour baver ça vous va? xD je peux pas faire mieux je suis pas très prêteuse


non NON non ça va pas ça!!!!! Organisation Cigale! - Page 10 336231 !!!
I need Jacob!!!! :rire : !


Bon bah pas grave... Sad !!!

Sinon j'arriverai.... quand j'arriverai Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 une Lapalissade ça fait pas de mal!



Edit de moi même c'est pas la fête aux smiley!!!


Dernière édition par Virginie le Mar 13 Oct 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:58

H.S [ON]
Moi aussi need Jacob... Organisation Cigale! - Page 10 Triste6

Bon si j'arrive a le chopper je ferais une exception pour toi alors, mais juste une Organisation Cigale! - Page 10 Happy

H.S [OFF]

Le soucis c'est que pour celles qui arrivent tot, si on est quelque une a s'attendre et qu'on part en vadrouille ensuite, les autres pauvres Echelon solitaire qui arriveront ensuite risque de se sentir totalement abandonné =/ (désolée pour le coté mélodrama je suis en plein Bridget Jones la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:04

Solution : On se donne des numéros de portable et on s'appelle Organisation Cigale! - Page 10 Happy Enfin on a le temps ! Mais personne sera perdu tout seul sur le troittoir de la Cigale vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:07

Ou pas ! Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
C'est parce qu'un tel n'est pas là au moment où on arrive qu'on se sent seul ou autre !
Arrêtez d'essayer de vous trouver des excuses, si vous voulez visiter vous pouvez le faire. XD
Et puis on fait tous parti de la même communauté de fans mais c'est pas pour autant qu'on est tous amis, et qu'on restera tous collés les uns aux autres... Rolling Eyes

Si vous voulez bouger, faites le. Mais si vous le faites pas, ne sortez pas le prétexte d'être bien placé ou autre, pour la Cigale vous n'êtes pas crédibles pour deux sous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:08

Crédible ou pas c'est tentant d'agir ainsi ! Organisation Cigale! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:33

Ben... ou pas ! Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:38

Organisation Cigale! - Page 10 397

Tu rigoleras moins quand tu seras au vingtièmes rang Organisation Cigale! - Page 10 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:47

Ben... ou pas. Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
Les files d'attente j'y suis jamais vraiment restée et je me suis toujours retrouvée devant... genre 10eme rang au max... et même si c'est le cas, le 20eme rang sera très bien...
Si le but c'est d'être au premier rang et d'avoir la barrière imprimée dans les côtes, mal au cou à force de lever la tête, et de se prendre les pieds de Jared dans la tronche, c'est sans moi.

Bref vous faites comme vous voulez de toute façon... on vous aura juste prévenu et dit ce qu'on pensait suite à nos "expériences" précédentes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:11

Non mais c'est vrai, tu peux arriver tard et te retrouver au 3eme rang facilement (expérience tenté et vérifiée Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 )! Un concert ca bouge et t'as aucun garantie de garder ta place (sauf si tu t'accroches à la barrière xD) Et puis comme ca a été dit précedemment, tu peux etre placé n'importe où dans la cigale, tu verras super bien Organisation Cigale! - Page 10 Smile Après chacun fait ce qu'il veut hein happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:41

J'avais oublié que cette fois ce serait dans de petites salles.... Moi je garde le traumatisme de salle comme le Zenith et Hammersmith.... Organisation Cigale! - Page 10 Happy

En fait c'est vrai ce que vous dites. Organisation Cigale! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:00

Question de blonde Organisation Cigale! - Page 10 397

Pour prendre un vol avec ryanair,on est autorisé à prendre q'un sac avec soi dans l'avion c'est bien a,l'autre devra être en soute ?
Je paie 1 supplément pour le 2é sac (en soute) ?
Merci Organisation Cigale! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:03

Tu paies déjà un supplément pour le 1ier bagage en soute.
En bagage à main t'a droit qu'à un seul, les dimansion permette une petite valise mais ton sac à main doit pouvoir y rentrer dedans au moment d'embarquer Organisation Cigale! - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:07

doush.k a écrit:
Tu paies déjà un supplément pour le 1ier bagage en soute.
En bagage à main t'a droit qu'à un seul, les dimansion permette une petite valise mais ton sac à main doit pouvoir y rentrer dedans au moment d'embarquer Organisation Cigale! - Page 10 Ipb12
Merci pour le conseil ;) si je lis bien c'est 15€ le 1er sac en soute mais bah dis donc ils s'ennuient pas..paraît même qu'ils font faire payer le pipi Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:13

Vu les prix des vols, faut bien qu'ils se rattrappent quelques part XD
Par contre pour Ryanair je sais plus s'il y a un poid maximum en bagage à main...
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:37

Pitchouill a écrit:
Ben... ou pas. Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
Les files d'attente j'y suis jamais vraiment restée et je me suis toujours retrouvée devant... genre 10eme rang au max... et même si c'est le cas, le 20eme rang sera très bien...
Si le but c'est d'être au premier rang et d'avoir la barrière imprimée dans les côtes, mal au cou à force de lever la tête, et de se prendre les pieds de Jared dans la tronche, c'est sans moi.

Bref vous faites comme vous voulez de toute façon... on vous aura juste prévenu et dit ce qu'on pensait suite à nos "expériences" précédentes. Organisation Cigale! - Page 10 397


J'avoue que même si j'aime bien les chaussures de Jared.. Hum j'ai pas trop envie de les voir d'aussi près, et encore moins sa semelle Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 Personnellement tant qu'on est tranquille et qu'on peut profiter du concert en voyant bien, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: mèkisonkon   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:48

@ doush.k et ptit bout: vous êtes dans le topic de la cigale Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 alors a moins de vous y rendre avec ryanair... bah euh..... ^^ (non mais je dis ça mais j'ai failli vous répondre aussi lol)


@ les autres (et pas de manière péjorative) : ne vous cherchez pas des excuses. Si vous avez envie de faire la queue très tôt pour être tout devant, soyez tout devant...tout simplement...
même si nous nous doutons du pourquoi, du comment... mais cela vous importe et nous importe peu...
mais arrêtez de nous faire prendre les vessies pour des lanternes... on en a tous fait des concerts et pas seulement de thirty (heureusement) !!
alors si vous voulez être tot soyez tot, si vous voulez vous retrouver, retrouvez vous, si vous voulez être tard, soyez tard, et si vous voulez nous donner des sous car nous n'en avons plus, bah donnez nous en Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:51

maryarmy a écrit:
@ doush.k et ptit bout: vous êtes dans le topic de la cigale Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 alors a moins de vous y rendre avec ryanair... bah euh..... ^^ (non mais je dis ça mais j'ai failli vous répondre aussi lol)


@ les autres (et pas de manière péjorative) : ne vous cherchez pas des excuses. Si vous avez envie de faire la queue très tôt pour être tout devant, soyez tout devant...tout simplement...
même si nous nous doutons du pourquoi, du comment... mais cela vous importe et nous importe peu...
mais arrêtez de nous faire prendre les vessies pour des lanternes... on en a tous fait des concerts et pas seulement de thirty (heureusement) !!
alors si vous voulez être tot soyez tot, si vous voulez vous retrouver, retrouvez vous, si vous voulez être tard, soyez tard, et si vous voulez nous donner des sous car nous n'en avons plus, bah donnez nous en Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7

Euh bien écoute si tu veux mais on te les envoi par la poste alors Organisation Cigale! - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:22

Vous pouvez aussi carément arriver en retard ...parce que le père jaja prêt à 19h j'y crois pas une seconde ...
certes vous serez tout au fond ... mais à la cigale je pense que la seule chose qui vous manquera c'est le contact physique avec des fangirls hystériques. Avantage : vous pourez respirer.
Inconvénient : vous louperez la première partie ( commeje suisconvaincue quece sera les plasticines moi je prends le risque Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:27

C'est fort possible en effet ! Organisation Cigale! - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:14

maryarmy a écrit:
@ doush.k et ptit bout: vous êtes dans le topic de la cigale Organisation Cigale! - Page 10 Ipb7 alors a moins de vous y rendre avec ryanair... bah euh..... ^^ (non mais je dis ça mais j'ai failli vous répondre aussi lol)


Mais naaan Mary Laughing j'ose même pas imaginer le prix pour faire charleroi/paris..Non j'ai posé ma question ici car ça parlait d'organisation..ouais tout compte fait,c'est vrai que ça aurait eu sa place dans "tournée européenne" cherchez pas la blonde est déjà loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française