|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:14

Brianna a écrit:

Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après !

Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD
Sinon l'idée est bonne.
Mais je pense que pour ce genre de choses ca se fera au feeling non ? Parce que ca me parait un peu compliqué a organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

Bou. a écrit:
Brianna a écrit:

Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après !

Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD

Tiens tiens... ça me rappelle quelqu'un! Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7

Bonne idée! ça pourrait etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 4:40

Je pense qu'on se retrouvera tous à la Cigale et qu'on avisera après en effet ! Organisation Cigale! - Page 13 Happy Tout les Echelons voulant venir sont les bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:57

Dark Avenger a écrit:
Bou. a écrit:
Brianna a écrit:

Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après !

Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD

Tiens tiens... ça me rappelle quelqu'un! Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7

Bonne idée! ça pourrait etre sympa!
maieuuuuuuuuuuuuuh!!

Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7


@ believer: on ne t'a pas attendu pour organiser quoique ce soit non plus à la sortie des concerts...
OUi je sais ça ne va pas plaire mais ça commence à me courir sur le haricot menu menu...
On l'a marqué je ne sais combien de fois que si l'on peut se retrouver tous ensemble on se retrouvera tous ensemble...alors arrête de ramener ta fraise avec "tous les Echelons sont les bienvenus..." c'est pas le premier concert ou cela se passe ainsi... et la meilleure des politiques c'est wait & see car on ne sait pas encore comment va se dérouler l'after...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:18

Et tout à coup l'ambiance devint glaciale........ Organisation Cigale! - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:30

rudy a écrit:
Et tout à coup l'ambiance devint glaciale........ Organisation Cigale! - Page 13 397
et tout d'un coup c'est pas obligé de commenter Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:32

Oups....Désolé alors ! Organisation Cigale! - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:22

Ouh là... destressez les gens!

The beleiver_17 est nouveau, pas besoin de lui sauter à la gorge comme ça... y'a des façons de faire tout de meme... Organisation Cigale! - Page 13 172781
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:24

Toi Brianna, t'a de la chance d'etre Lilloise Organisation Cigale! - Page 13 Icon_twisted !

sinon retour à l'organisation Cigale! Et que ça saute! Organisation Cigale! - Page 13 154626
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:29

topsykrett a écrit:
rudy a écrit:
The_Believer17 a écrit:
J'imagine trop Rudy tout seul planté sur le trottoir devant la Cigale Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7 T'inquiète pas on viendra te tenir compagnie de temps en temps !

Merci ! Vous me trouverez par terre assis sur des 20 minutes et des Metro en train de me geler et de maudire Charette. Organisation Cigale! - Page 13 397

J'espère qu'il y aura d'autres tarés comme moi pour faire le pinguin ! Organisation Cigale! - Page 13 Applaudi


mais tu montes pas avec la mars mobil de Lyva ? " j'y comprends plus rien j'suis encore perché )
Ben ça dépend de la revente des billets de train et en même temps s'il vient avec nous dans la voiture c'est clair qu'il sera très tôt devant la Cigale, mais pas forcément transformé en pinguin pour le coup Organisation Cigale! - Page 13 397

Allez Rudy, on croise les doigts pour tes billets de train Organisation Cigale! - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:57

On verra bien ! Organisation Cigale! - Page 13 Ipb4

De toute façon étant un vilain petit biscuit je convoite le premier rang juste devant les pompes de Charette alors....

Brianna / Diluant pour vernis à ongle, white spirit ou au pire acétone ! Organisation Cigale! - Page 13 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:46

Bah je pourrais toujours te pousser d'un coup de coude en cas de besoin... Organisation Cigale! - Page 13 Applaudi

Bon courage pour ton tatoo involontaire, et n'oublie pas de bien laver à l'eau claire ensuite. Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:57

.....Organisation Cigale! - Page 13 Ipb16

On peut aussi faire équipe pour écarter les autres ! Organisation Cigale! - Page 13 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:48

Sympa la mentalité... il y a des coups de charette qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:16

Rassures-toi ils arriveront sur nous dans ce cas ! Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:12

Ok..
Ce topic est celui de l'organisation pour le concert, pas celui du HS ou une annexe de msn.

Alors oui, on peut délirer un peu, mais là.. moyen Organisation Cigale! - Page 13 Ipb16

Je vous rappelle quand même que c'est un concert de 30 Seconds To Mars.
Si vous êtes là pour Jared Leto, c'est votre problème, mais le FoF n'est l'endroit pour baver dessus, même si accompagné de "ahahah je suis un biscuit et je m'amuse". Ca commence à souler un peu tout le monde.. moi la 1ere !
Sans compter que les pseudo délire de violence, c'est un non catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:21

C'est toujours avec ce genre de topic lorsque on a fait le tour de la question que l'on fini avec du hors.sujet gros comme ça ... Organisation Cigale! - Page 13 Happy

Je m'auto-bannie du forum pour une période de 24 heures pour faire pénitence... Organisation Cigale! - Page 13 397
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:43

Rudy, pourquoi lorsque quelqu'un te fait une remarque, on a toujours l'impression que tu te fous royalement de ce que l'on te dit ? Rolling Eyes
La seule chose qu'on te demande c'est respecter les membres, et les personnes de façon général, chose que tu ne fais absolument pas pour le moment. On ne te demande pas de ne plus poster, juste de faire attention.. happy


Retour au sujet à présent, merci Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:43

Brianna a écrit:
Bon par contre faut que je me speed, il me reste moins d'un mois pour me teindre en blonde, me faire refaire les seins, acheter une mini-jupe et un haut avec un décoleté juqu'au nombril (pour aller avec les seins) et que je m'entraine à crier dans les aigus !
Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12

Oublie les seins, et oublie de manger par la même occasion, t'auras plus de succes. Rolling Eyes


Quand on a fait le tour de la question dans un topic rudy, il suffit juste de ne plus y poster et de le laisser moisir au fond du forum... Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12


Question organisation, chose qui n'est pas précisée dans le message de base, nous sommes un certain nombre de sudistes (du genre sud-ouest) qui repartent le jeudi matin avec le tgv de 6h10. Si quelqu'un repart sur la ligne Poitiers/Bordeaux/Toulouse/Hendaye/etc et veuille se joindre à nous, qu'il me contacte par mp et je lui donnerai les références du train pour qu'on soit ensemble. Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:28

la flemme de lire plus de 20 pages, donc je pose ma question qui me trotte dans la tête : on a le droit de garder nos appareils photos à la cigale ? on trouve un moyen de se reconnaitre ? ... tout ça tout ça ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:46

c'est fou d'avoir la flemme un dimanche.... Organisation Cigale! - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:47

Un moyen de se reconnaitre : On sera les 1384 personnes habillées bizarrement devant la salle. Aps certains on choisit d'avoir des lanyards avec leur pseudo dessus donc tu reconnaitras facilement même si on a toujours l'air un peu c*n à froncer les sourcils face aux gens pour essayer de lire "discretement" ce qu'il y a écrit sur leur badge. ^^
Et pour ceux qui n'en auront pas et bien tu le découvriras au fil de la conversation si tu parles avec eux. Laughing

Quant aux appareils, c'est la production qui choisit et pas la salle. Je sais pas comment est la sécu à la Cigale et s'ils sont cool mais en général c'est pas bien dur de faire rentrer des appareils pour les concerts de 30.

Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:19

merci ! Organisation Cigale! - Page 13 Ipb12 de toute façon je suis un peu tarée, donc capable de hurler "qui viens du forum R-evolve" ! juste pour voir qui à pas peur de venir me parler ensuite ! ^^
sinon, pour me reconnaitre, j'ai une clochette autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:17

Je pense pas que cette fois je me redessinerai les glyphes sur la joue ainsi que les peintures de guerre noires comme au Zenith.
Organisation Cigale! - Page 13 Ipb7

J-10

Mon dieu, que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:10

j'ai toujours pas mes antennes.....j'ai toujours pas demandé mon 12 à mon patron.....et je sais toujours pas comment je me rend à la gare.....!

Organisation Cigale! - Page 13 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française