| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 19 Oct 2009 - 21:14 | |
| - Brianna a écrit:
Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après ! Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD Sinon l'idée est bonne. Mais je pense que pour ce genre de choses ca se fera au feeling non ? Parce que ca me parait un peu compliqué a organiser. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 19 Oct 2009 - 21:36 | |
| - Bou. a écrit:
- Brianna a écrit:
Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après ! Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD
Tiens tiens... ça me rappelle quelqu'un! Bonne idée! ça pourrait etre sympa! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 4:40 | |
| Je pense qu'on se retrouvera tous à la Cigale et qu'on avisera après en effet ! Tout les Echelons voulant venir sont les bienvenu en tout cas ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 6:57 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Bou. a écrit:
- Brianna a écrit:
Ca pourrait être sympa d'aller boire quelqueS bièreS entre échelons avant le concert et aussi après ! Ca c'est une fausse bonne idée, enfin sauf si tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu du concert xD
Tiens tiens... ça me rappelle quelqu'un!
Bonne idée! ça pourrait etre sympa! maieuuuuuuuuuuuuuh!! @ believer: on ne t'a pas attendu pour organiser quoique ce soit non plus à la sortie des concerts... OUi je sais ça ne va pas plaire mais ça commence à me courir sur le haricot menu menu... On l'a marqué je ne sais combien de fois que si l'on peut se retrouver tous ensemble on se retrouvera tous ensemble...alors arrête de ramener ta fraise avec "tous les Echelons sont les bienvenus..." c'est pas le premier concert ou cela se passe ainsi... et la meilleure des politiques c'est wait & see car on ne sait pas encore comment va se dérouler l'after... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 12:18 | |
| Et tout à coup l'ambiance devint glaciale........ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 13:32 | |
| Oups....Désolé alors ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 16:22 | |
| Ouh là... destressez les gens! The beleiver_17 est nouveau, pas besoin de lui sauter à la gorge comme ça... y'a des façons de faire tout de meme... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 17:24 | |
| Toi Brianna, t'a de la chance d'etre Lilloise ! sinon retour à l'organisation Cigale! Et que ça saute! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 20 Oct 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 9:57 | |
| On verra bien ! De toute façon étant un vilain petit biscuit je convoite le premier rang juste devant les pompes de Charette alors.... Brianna / Diluant pour vernis à ongle, white spirit ou au pire acétone ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 10:46 | |
| Bah je pourrais toujours te pousser d'un coup de coude en cas de besoin... Bon courage pour ton tatoo involontaire, et n'oublie pas de bien laver à l'eau claire ensuite. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 11:57 | |
| ..... On peut aussi faire équipe pour écarter les autres ! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 12:48 | |
| Sympa la mentalité... il y a des coups de charette qui se perdent... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 13:16 | |
| Rassures-toi ils arriveront sur nous dans ce cas ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 14:12 | |
| Ok.. Ce topic est celui de l'organisation pour le concert, pas celui du HS ou une annexe de msn. Alors oui, on peut délirer un peu, mais là.. moyen Je vous rappelle quand même que c'est un concert de 30 Seconds To Mars. Si vous êtes là pour Jared Leto, c'est votre problème, mais le FoF n'est l'endroit pour baver dessus, même si accompagné de "ahahah je suis un biscuit et je m'amuse". Ca commence à souler un peu tout le monde.. moi la 1ere ! Sans compter que les pseudo délire de violence, c'est un non catégorique ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 14:21 | |
| C'est toujours avec ce genre de topic lorsque on a fait le tour de la question que l'on fini avec du hors.sujet gros comme ça ... Je m'auto-bannie du forum pour une période de 24 heures pour faire pénitence... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 14:43 | |
| Rudy, pourquoi lorsque quelqu'un te fait une remarque, on a toujours l'impression que tu te fous royalement de ce que l'on te dit ? La seule chose qu'on te demande c'est respecter les membres, et les personnes de façon général, chose que tu ne fais absolument pas pour le moment. On ne te demande pas de ne plus poster, juste de faire attention.. Retour au sujet à présent, merci | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 21 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Brianna a écrit:
- Bon par contre faut que je me speed, il me reste moins d'un mois pour me teindre en blonde, me faire refaire les seins, acheter une mini-jupe et un haut avec un décoleté juqu'au nombril (pour aller avec les seins) et que je m'entraine à crier dans les aigus !
Oublie les seins, et oublie de manger par la même occasion, t'auras plus de succes. Quand on a fait le tour de la question dans un topic rudy, il suffit juste de ne plus y poster et de le laisser moisir au fond du forum... Question organisation, chose qui n'est pas précisée dans le message de base, nous sommes un certain nombre de sudistes (du genre sud-ouest) qui repartent le jeudi matin avec le tgv de 6h10. Si quelqu'un repart sur la ligne Poitiers/Bordeaux/Toulouse/Hendaye/etc et veuille se joindre à nous, qu'il me contacte par mp et je lui donnerai les références du train pour qu'on soit ensemble. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 11:28 | |
| la flemme de lire plus de 20 pages, donc je pose ma question qui me trotte dans la tête : on a le droit de garder nos appareils photos à la cigale ? on trouve un moyen de se reconnaitre ? ... tout ça tout ça ? !!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 11:46 | |
| c'est fou d'avoir la flemme un dimanche.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 11:47 | |
| Un moyen de se reconnaitre : On sera les 1384 personnes habillées bizarrement devant la salle. Aps certains on choisit d'avoir des lanyards avec leur pseudo dessus donc tu reconnaitras facilement même si on a toujours l'air un peu c*n à froncer les sourcils face aux gens pour essayer de lire "discretement" ce qu'il y a écrit sur leur badge. ^^ Et pour ceux qui n'en auront pas et bien tu le découvriras au fil de la conversation si tu parles avec eux. Quant aux appareils, c'est la production qui choisit et pas la salle. Je sais pas comment est la sécu à la Cigale et s'ils sont cool mais en général c'est pas bien dur de faire rentrer des appareils pour les concerts de 30. | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 12:19 | |
| merci ! de toute façon je suis un peu tarée, donc capable de hurler "qui viens du forum R-evolve" ! juste pour voir qui à pas peur de venir me parler ensuite ! ^^ sinon, pour me reconnaitre, j'ai une clochette autour du cou ! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 13:17 | |
| Je pense pas que cette fois je me redessinerai les glyphes sur la joue ainsi que les peintures de guerre noires comme au Zenith. J-10 Mon dieu, que j'ai hâte! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 14:10 | |
| j'ai toujours pas mes antennes.....j'ai toujours pas demandé mon 12 à mon patron.....et je sais toujours pas comment je me rend à la gare.....! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Cigale! | |
| |
|
| |
| Organisation Cigale! | |
|