| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:07 | |
| Un semblant d'organisation pour deux trois trucs...
Roll Call: Ju. Pitchouill Mary Gazobu Virginie P'tit Bout Rudy Pansy Infinie Oblivion Utopia Lilouuu mars-army doush.k a-Mély Leia xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Leelee Emmgie tara lulu62500 Alcea Anahee Galou Dark Avenger Sb loopette poggie soso91 manon vanderbrock Skad Jennyloves30 (?) Suchabeautifuldream Bou. Total=39
Trains / Avions: De Bordeaux à Montparnasse Mercredi: Pitchouill et Skad De Bordeaux à Montparnasse Mardi: Awen47 De Béziers à Gare de Lyon: Infinie De Toulouse à Orly: les Toulousaines leelee, doush.k Pitchy [avion arrivant à 10h] Ainsi-vont-les-rêves cherche un compagnon de Train pour revenir sur St Gremain en Laye Utopia et Dark cherchent compagnons de voiture depuis Lille P'tit Bout cherche compagnont de voiture Emunk et P'tit bout depuis Valencienne Alex et Mary arriveront en vélib sous une acclamation générale de deux gars qui ne sauront pas quoi faire d'autres Jennyloves30 cherche compagnon de voiture depuis Meurthe et Moselle Phybie prendra le train de Marseille.
Auberges / B&Bs / Hotels Squattrons la rue/ une Gare / un pont / un pub tel des débauchés qu'ils sont Pitchouill rudy doush.K manon infinie skad Leelee Gaga (?) a-Mély Aquario
Squattra le Formule 1 porte de st ouen: P'tit bout Ainsi que Phybie
After Party: [à prévoir]
AUTRES: Pour ceux qui sont intéressés: Des Tshirts [UPITTY DIVISION] seront créés pour le concert. Pour toute commande ou informations veuillez contacter: Emmgie par MP Les commandes sont à effectuer avant le 23 OCTOBRE plus il y a de commandes plus le prix sera bas. Il sera fixé courant octobre. Aucun Bénéfices ne seront fait dessus! Tranqparence sera de mise vous recevrez donc le "ticket de caisse" ou autre preuve d'achat!
Dernière édition par Emmgie le Mar 29 Sep 2009 - 14:15, édité 6 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:12 | |
| euhhhhhhh toutes ces infos en un seul topic... t'as pas peur pour la route et l'hébergement on ne compte pas sur moi...boulet powa of course mais pour le tshirt | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:13 | |
| Je n'arrive toujours pas a y croire...Quel bonheur ! C'est quoi cette [UPITTY DIVISION] ? Aurais-je raté un épisode ? | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:26 | |
| Ah génial! Merci Emmgie, je suis partante pour le tee shirt *gonna send you a PM* x) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:37 | |
| J'ai pas encore les horaires mais les Bordelaises arriveront à Montparnasse et on repartira de là. Pour ma part je prend pas d'hotel mais je pense squatter aux abords de la gare, et je serai surement pas la seule. Je donnerai les précisions quand je les aurai. Pour les tshirts, on pourrait avoir une image du modèle teuplé ? | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:40 | |
| - Emmgie a écrit:
- Un semblant d'organisation pour deux trois trucs...
Roll Call: Pansy xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Pitchouill Leelee rudy maryarmy Utopia Emmgie leia Infinie doush.k p'tit bout tara lulu62500 ( 1) Virginie Alcea Anahee Galou Gazobu Ju. Dark Avenger Sb Total=26
loopette poggie Total :28
Trains / Avions: [histoire de grouper les arrivages comme l'a si bien dt Pitchy]
Auberges / B&Bs / Hotels [histoire d grouper les dodos]
AUTRES: Pour ceux qui sont intéressés: Des Tshirts [UPITTY DIVISION] seront créés pour le concert. Pour toute commande ou informations veuillez contacter: Emmgie par MP Les commandes sont à effectuer avant le 23 OCTOBRE plus il y a de commandes plus le prix sera bas. Il sera fixé courant octobre. Aucun Bénéfices ne seront fait dessus! Tranqparence sera de mise vous recevrez donc le "ticket de caisse" ou autre preuve d'achat! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:41 | |
| Pour les horaires pas sure non plus ( retour le plus tôt possible), c'est Gare de Lyon par contre, donc si pour d'autre c'est pareil on peut se contacter ! ( je pars de la gare de Béziers ;) ) | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:42 | |
| Ça serait en effet cool de squatter la gare de nuit au lieu de prendre une chambre ou de toute façon on ne dormira que très peu... Mais faut être en bande dans ce cas sinon bonjour l'angoisse... En tout cas moi ça me tente de vadrouiller de nuit après le concert ! | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:43 | |
| Par contre le quartier de La Cigale est craignos =/ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:45 | |
| - Pansy a écrit:
- Par contre le quartier de La Cigale est craignos =/
pas plus que l'EM | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:46 | |
| Pour avoir passé des soirées là bas franchement ca va y'a pire! Pas loin y'a un pub sympa qu'on peut squatter si vous voulez un ptit after concert comme d'hab ca vous dirais? | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:51 | |
| Euh squatter la gare j'suis pas sûre que ce soit très réglo par contre je pense que le formule 1 porte de st ouen (où on était descendue avec Ju,Lo,tara) pour le summit ne semble pas très loin non ?? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:52 | |
| En quoi c'est pas réglo ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:55 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Euh squatter la gare j'suis pas sûre que ce soit très réglo par contre je pense que le formule 1 porte de st ouen (où on était descendue avec Ju,Lo,tara) pour le summit ne semble pas très loin non ??
je l'ai déjà fait a Londres et ils ont rien dit...bon ok on dormait par terre on a juste géné pour le menage ! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:58 | |
| - loopette a écrit:
- Emmgie a écrit:
- Un semblant d'organisation pour deux trois trucs...
Roll Call: Pansy xela Ainsi-vont-les-rêves phybie NanaBlast Pitchouill Leelee rudy maryarmy Utopia Emmgie leia Infinie doush.k p'tit bout tara lulu62500 ( 1) Virginie Alcea Anahee Galou Gazobu Ju. Dark Avenger Sb Total=26
loopette poggie Total :28
mars-army
Total : 29
Trains / Avions: [histoire de grouper les arrivages comme l'a si bien dt Pitchy]
Auberges / B&Bs / Hotels [histoire d grouper les dodos]
AUTRES: Pour ceux qui sont intéressés: Des Tshirts [UPITTY DIVISION] seront créés pour le concert. Pour toute commande ou informations veuillez contacter: Emmgie par MP Les commandes sont à effectuer avant le 23 OCTOBRE plus il y a de commandes plus le prix sera bas. Il sera fixé courant octobre. Aucun Bénéfices ne seront fait dessus! Tranqparence sera de mise vous recevrez donc le "ticket de caisse" ou autre preuve d'achat! par contre pour le tee shirt je suis partante aussi!!! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:59 | |
| La gare de Paris Nord ou autres sont peut-être ouvertes oui je n'en sais rien,je dors un minimum dans un hôtel.. C'est pour ça que j'ai proposé....On verra combien veulent aller à l'hôtel Par contre, j'attends d'avoir ma place en main (zai pas confiance ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 15:59 | |
| Le roll call est *ICI*. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 16:02 | |
| merci pitchouill j'avais pas fait attention lol @p'tit bout : entiérement d'accord avec toi lol faut avoir la place dans les mains pour avoir confirmation | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 16:04 | |
| - maryarmy a écrit:
- Pansy a écrit:
- Par contre le quartier de La Cigale est craignos =/
pas plus que l'EM
C'est sur le même trottoire à même pas 5 mins mdrrr | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 16:07 | |
| Pour info, les gares à Paris sont fermées la nuit ! Entre 1h30 et 4h du matin environs, sauf cas de grand froid mais je crois qu'il faut pas trop y compter dessus. Sinon pour le squattage de nuit autour de Montparnasse c'est tout à fait possible, on l'a fait avec Mely en juillet, y a des bars qui ferment -trés- tard (et où on peut manger !!) et un ouvert tout la nuit. Pour les Toulousaines ça sera l'avion | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 16:07 | |
| @Emmgie >Ah oui tiens, j'avais limite oublié Fin bref il n'empeche que là bas, toute seule dans la nuit ca fait peur *petite froussarde xD* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 28 Sep 2009 - 16:14 | |
| squattez le shannon bar a montparnasse s'il est ouvert! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé