|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [recherche] places pour l'EM! (topic unique)

Aller en bas 
+57
place30STM
dormeuzes
stephy
ckyplace
Altea
Ange Noir
oblivion
awen47
Mars'Junkie
Elin
caouane
Dark Avenger
NanaBlast
Faithgc
shannon
Satheene
missmoi4646
demae
Lyva
Kouette_Kouette
coldplaylove
Pansy
sb83
Little_Punk_Doll
keikorock
maryarmy
kitinia
TenSTM
rainbow
wildhorses
Virginie
Erica
tara
PINOT
iggy95
xela
ninirock2206
Emmgie
Pitchouill
June*
Sushinette
magdalia
Clo' & Cie
Brand New Eyes
Leelee
Zys
maela007
Sandriine
oliviercooke
Liloulee
inermis
rien
canell45
Miho
Vox
Motherfuckerfuckyou
Ju.
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:26

On peut toujours essayer.. Il y a peut-être des personnes qui en ont eu plusieurs et qui finalement pourront en revendre une à quelqu'un du forum [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Happy

Dans la mesure du possible, pas de HS ou de commentaires inutiles, comme ça la liste restera claire et lisible ! Si vous vous inscrivez et que vous en trouvez finalement une, pensez à le signaler ou à vous retirer de la liste..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:42

Hello à tous ,

Je m'ajoute à la liste des personnes n'ayant pas eu de place, Sérieusement j'en suis bouche bée... bref , les plus rapides je les en félicite.

Je suis donc à la recherche d'une seule place , et l'argent n'est pas un probleme , votre prix sera le mien.

Hii hii que ne fait on pas pr ceux qu'on aime.

Voilou les gens , bisous et bon week end.


Dernière édition par Motherfuckerfuckyou le Ven 2 Oct 2009 - 16:13, édité 1 fois (Raison : mal écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:51

Je viens m'ajouter à la liste ... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Triste6
Si jamais quelqu'un avait une place en trop ... c'est vraiment pas une question d'argent hein j'peux payer sans problème ... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) 651451

EDIT : C'est good for me ! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Yaygh6 Bonne chance pour les autres ... =S


Dernière édition par Suchabeautifuldream le Ven 2 Oct 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Petit nouveau
Miho


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Normandie


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:43

EDIT : C'est bon, j'ai ma place =3
Bonne chance aux autres!


Dernière édition par Miho le Ven 2 Oct 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canell45
Petit nouveau
canell45


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : orléans


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:49

Je m'y ajoute également à ceux qui n'en ont pas eu, avec un ami qui n'est pas sur le forum. En avoir déjà une se serait pas mal, enfin, bonne initiative pour l'ouverture de ce topic [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:19

Je m'ajoute aussi, et j'espère vraiment que j'en n'aurai une, je suis encore sur le cus je suis parti l'aprem pour en acheter 1 et c'était complet , en tout cas, je vais pas lacher l'affaire, et pour moi aussi l'argent c'es pas un problème. BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Petit nouveau
Miho


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Normandie


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:25

http://cgi.ebay.fr/place-s-30-SECONDS-TO-MARS-La-Cigale-Paris-11-11-09_W0QQitemZ330364907444QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item4ceb486fb4&_trksid=p3286.c0.m14

Il en reste une ici normalement =3
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:31

J'ai hésité avant de poster ce message car je sens qu'on va m'insulter alors que je ne fais que proposer un service.
Je deteste tous ces abrutis qui se font du fric sur le dos des fans sur Ebay mais il s'avère que je connais quelqu'un dans ce genre...
Bref, je peux, en passant par lui, avoir très exactement 4 places MAIS, car il y a un gros MAIS, il refuse de me les lacher à moins de 60€ !!! (sachant qu'il en a déja vendu aujourd'hui à 80€ !)

Je sais que c'est bien plus cher que la normale, j'aime pas le principe, mais si ca peut dépanner quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:12

Je m'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulee
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:58

Arf ! Moi aussi j'en cherche une !!..

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) 248


EDIT Ju. : Les couleurs sont réservées au staff. Merci
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:17

ptit ajout, je cherche aussi!!! 1 place
Revenir en haut Aller en bas
Sandriine
Petit nouveau
Sandriine


Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 4:56

Moi aussi je cherche une place a prix pas trop démesuré...
Voila Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
maela007
Petit nouveau
maela007


Date d'inscription : 18/12/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 8:29

Moi aussi je cherche une place (je suis pas assez rapide c'est triste!!!-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 11:34

J'en recherche une aussi, pour une amie, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 11:46

Je cherche une place pour une amie. Merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
Brand New Eyes
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Paris


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 11:54

Bonjour.
Je suis aussi à la recherche d'une place, pour moi, pour ce concert... C'est impressionnant à quel vitesse la salle s'est remplie ! :S

J'aimerais bien que le prix ne soit pas trop exorbitant quand même. Sur eBay, c'est un peu trop cher pour moi à vrai dire !

Je vous donne mon adresse au cas où : matsim94@msn.com

Merci d'avance.
Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 13:22

Je cherche deux places pour le concert, moi et ma soeur.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 13:48

Bonjour je recherche deux places pour le concert du 11 novembre au prix initial c'est à dire 33 euros chaques places . Merci beaucoup .

Petite parenthèse, je trouve ça injuste que les gens achetent des places juste pour les revendres sur ebay à 300euros ou 200 euros !!!! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) 303915 .
Si vous ne trouvez pas de places je vous conseille d'attendre fin octobre, début novembre car les gens baisse les prix .
Revenir en haut Aller en bas
Sushinette
Petit nouveau
Sushinette


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Val d'Oise


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptySam 3 Oct 2009 - 23:51

Je m'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June*
Timide, mais je me soigne...
June*


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Nantes


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:13

Je cherche aussi une place pour une cop' qui a réagi trop tard et qu'est toute tristounette =(
Au prix initial ça serait perfect (ou moins ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:16

Franchement pour le prix initial m'est avis qu'il faut pas se leurrer hélas ...
J'ai réussi à en trouver 2 pour 45e la place, et j'ai pas hésité une seconde quand au prix ! [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ipb12

Donc sauf si quelqu'un du forum en a en trop (mais à mon avis les stocks seront vite épuisés vu la liste d'attente =/) je crois que la seule chance que vous avez c'est de vous rabattre sur ebay malheureusement ... [recherche] places pour l'EM! (topic unique) 651451
Ou de vous pointer quand même au concert en priant pour que quelqu'un vous les vende au noir à la dernière minute pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
June*
Timide, mais je me soigne...
June*


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Nantes


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:58

Arf oui c'est sûr que ça va être hard, on va croiser les doigts quand même !
45 € c'est clair que ça passe encore bien mais 60 et plus ça commence à être méchant =/

Si jamais on fait un pseudo-malaise dans la file d'attente et on entre comme ça (oupas ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:01

Si tu fais un malaise dans la file d'attente, tu crèves tranquillement sur le trottoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June*
Timide, mais je me soigne...
June*


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Nantes


[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:08

Mdr! Bon alors on va éviter ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:30

Plaisantez pas avec ça !
J'ai pas envie que Jared annule le concert pensant que quelqu'un à la grippe du cochon mexicain volant Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique)   [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] places pour l'EM! (topic unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Recherche 2 places pour le 11/11/09
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [Topic unique] Tim Kelleher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française