| [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
|
+57place30STM dormeuzes stephy ckyplace Altea Ange Noir oblivion awen47 Mars'Junkie Elin caouane Dark Avenger NanaBlast Faithgc shannon Satheene missmoi4646 demae Lyva Kouette_Kouette coldplaylove Pansy sb83 Little_Punk_Doll keikorock maryarmy kitinia TenSTM rainbow wildhorses Virginie Erica tara PINOT iggy95 xela ninirock2206 Emmgie Pitchouill June* Sushinette magdalia Clo' & Cie Brand New Eyes Leelee Zys maela007 Sandriine oliviercooke Liloulee inermis rien canell45 Miho Vox Motherfuckerfuckyou Ju. 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 15:26 | |
| On peut toujours essayer.. Il y a peut-être des personnes qui en ont eu plusieurs et qui finalement pourront en revendre une à quelqu'un du forum Dans la mesure du possible, pas de HS ou de commentaires inutiles, comme ça la liste restera claire et lisible ! Si vous vous inscrivez et que vous en trouvez finalement une, pensez à le signaler ou à vous retirer de la liste.. Merci ! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 15:42 | |
| Hello à tous , Je m'ajoute à la liste des personnes n'ayant pas eu de place, Sérieusement j'en suis bouche bée... bref , les plus rapides je les en félicite. Je suis donc à la recherche d'une seule place , et l'argent n'est pas un probleme , votre prix sera le mien. Hii hii que ne fait on pas pr ceux qu'on aime. Voilou les gens , bisous et bon week end.
Dernière édition par Motherfuckerfuckyou le Ven 2 Oct 2009 - 16:13, édité 1 fois (Raison : mal écrit) | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 15:51 | |
| Je viens m'ajouter à la liste ... Si jamais quelqu'un avait une place en trop ... c'est vraiment pas une question d'argent hein j'peux payer sans problème ... EDIT : C'est good for me ! Bonne chance pour les autres ... =S
Dernière édition par Suchabeautifuldream le Ven 2 Oct 2009 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miho Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 17:43 | |
| EDIT : C'est bon, j'ai ma place =3 Bonne chance aux autres!
Dernière édition par Miho le Ven 2 Oct 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
canell45 Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 17:49 | |
| Je m'y ajoute également à ceux qui n'en ont pas eu, avec un ami qui n'est pas sur le forum. En avoir déjà une se serait pas mal, enfin, bonne initiative pour l'ouverture de ce topic | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 18:19 | |
| Je m'ajoute aussi, et j'espère vraiment que j'en n'aurai une, je suis encore sur le cus je suis parti l'aprem pour en acheter 1 et c'était complet , en tout cas, je vais pas lacher l'affaire, et pour moi aussi l'argent c'es pas un problème. BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTE. | |
|
| |
Miho Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 18:25 | |
| http://cgi.ebay.fr/place-s-30-SECONDS-TO-MARS-La-Cigale-Paris-11-11-09_W0QQitemZ330364907444QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item4ceb486fb4&_trksid=p3286.c0.m14
Il en reste une ici normalement =3 | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 18:31 | |
| J'ai hésité avant de poster ce message car je sens qu'on va m'insulter alors que je ne fais que proposer un service. Je deteste tous ces abrutis qui se font du fric sur le dos des fans sur Ebay mais il s'avère que je connais quelqu'un dans ce genre... Bref, je peux, en passant par lui, avoir très exactement 4 places MAIS, car il y a un gros MAIS, il refuse de me les lacher à moins de 60€ !!! (sachant qu'il en a déja vendu aujourd'hui à 80€ !) Je sais que c'est bien plus cher que la normale, j'aime pas le principe, mais si ca peut dépanner quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
Liloulee Petit nouveau
| |
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Ven 2 Oct 2009 - 23:17 | |
| ptit ajout, je cherche aussi!!! 1 place | |
|
| |
Sandriine Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 4:56 | |
| Moi aussi je cherche une place a prix pas trop démesuré... Voila Merci beaucoup.. | |
|
| |
maela007 Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 8:29 | |
| Moi aussi je cherche une place (je suis pas assez rapide c'est triste!!!-_-) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 11:34 | |
| J'en recherche une aussi, pour une amie, merci ;) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 11:46 | |
| Je cherche une place pour une amie. Merci. | |
|
| |
Brand New Eyes Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 11:54 | |
| Bonjour. Je suis aussi à la recherche d'une place, pour moi, pour ce concert... C'est impressionnant à quel vitesse la salle s'est remplie ! :S
J'aimerais bien que le prix ne soit pas trop exorbitant quand même. Sur eBay, c'est un peu trop cher pour moi à vrai dire !
Je vous donne mon adresse au cas où : matsim94@msn.com
Merci d'avance. Mathieu. | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 13:22 | |
| Je cherche deux places pour le concert, moi et ma soeur. Merci ! | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 13:48 | |
| Bonjour je recherche deux places pour le concert du 11 novembre au prix initial c'est à dire 33 euros chaques places . Merci beaucoup . Petite parenthèse, je trouve ça injuste que les gens achetent des places juste pour les revendres sur ebay à 300euros ou 200 euros !!!! . Si vous ne trouvez pas de places je vous conseille d'attendre fin octobre, début novembre car les gens baisse les prix . | |
|
| |
Sushinette Petit nouveau
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Sam 3 Oct 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
June* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 0:13 | |
| Je cherche aussi une place pour une cop' qui a réagi trop tard et qu'est toute tristounette =( Au prix initial ça serait perfect (ou moins ? xD) | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 8:16 | |
| Franchement pour le prix initial m'est avis qu'il faut pas se leurrer hélas ... J'ai réussi à en trouver 2 pour 45e la place, et j'ai pas hésité une seconde quand au prix ! Donc sauf si quelqu'un du forum en a en trop (mais à mon avis les stocks seront vite épuisés vu la liste d'attente =/) je crois que la seule chance que vous avez c'est de vous rabattre sur ebay malheureusement ... Ou de vous pointer quand même au concert en priant pour que quelqu'un vous les vende au noir à la dernière minute pour pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 10:58 | |
| Arf oui c'est sûr que ça va être hard, on va croiser les doigts quand même ! 45 € c'est clair que ça passe encore bien mais 60 et plus ça commence à être méchant =/
Si jamais on fait un pseudo-malaise dans la file d'attente et on entre comme ça (oupas ? ^^') | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 12:01 | |
| Si tu fais un malaise dans la file d'attente, tu crèves tranquillement sur le trottoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 12:08 | |
| Mdr! Bon alors on va éviter ça x) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) Dim 4 Oct 2009 - 12:30 | |
| Plaisantez pas avec ça ! J'ai pas envie que Jared annule le concert pensant que quelqu'un à la grippe du cochon mexicain volant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
| |
|
| |
| [recherche] places pour l'EM! (topic unique) | |
|