|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 14 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:37

- j'ai pas encore mes tagadas
- j'ai pas encore mes jours ( et je les aurai peut être pas youpi! )
- j'ai pas refilé les affiches à Pitch
- C'est toujours elle qui a ma place
- j'ai mes billets de train en revanche Organisation Cigale! - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:44

Ben arrête les tagada tu vas pas les acheter 15 jours avant, sinon ça va se coller dans le soutif et tout le tralala Organisation Cigale! - Page 14 Ipb7 *et puis j'imagine pas la scène où tu exécuteras ton CC, si il est obligé de manger CA, ben je crains pour sa santé intestinale Organisation Cigale! - Page 14 Ipb7*

Toujours pas mes antennes. Faut que j'y aille mardi .... mais jveux pas payer 15€ chez claire's Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:47

Pour résumer, faut qu'on se voit ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:32

Mars'Junkie a écrit:
Toujours pas mes antennes. Faut que j'y aille mardi .... mais jveux pas payer 15€ chez claire's Oo'
c'est clair que je ne vais pas mettre 15 euro dans un délire quand je vois les difficultés que l'on a à récolter des sous pour des badges pour tout le monde... Organisation Cigale! - Page 14 A118
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:36

Mars'Junkie a écrit:
Ben arrête les tagada tu vas pas les acheter 15 jours avant, sinon ça va se coller dans le soutif et tout le tralala Organisation Cigale! - Page 14 Ipb7 *[font=Arial Black]et puis j'imagine pas la scène où tu exécuteras ton CC, si il est obligé de manger CA, ben je crains pour sa santé intestinale Organisation Cigale! - Page 14 Ipb7*[/font]
Toujours pas mes antennes. Faut que j'y aille mardi .... mais jveux pas payer 15€ chez claire's Oo'

NON MAIS CA VA PAS ???
J'ai de l'hygiène corporelle MOI madâme ! Organisation Cigale! - Page 14 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:16

essayez les magasins de fête ;) ça sera pas forcément des antennes d'abeilles, mais j'ai trouvé des antennes sur ressort avec des boules jaunes et j'ai acheté des trucs en "chenille" jaune tout ça pour moins de 5 €
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:59

Dites, on est en galère ma soeur mon beau-frère et moi parce que notre hébergement a foiré, et il me semble que vous aviez un paiement en groupe pour un hotel pas trop loin ? Embarassed

Ca nous arrangerait beaucoup. Merci de me contacter par mp le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:04

moi pour l'instant, j'ai un hébergement, mais à l'autre bout de paris ... alors ça m'arrange pas trop parce qu'en plus, je reprend le train super tôt le lendemain à la gare de l'est !
... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:09

Non mais sinon on a notre bon vieux hotel "le régent" qu'on avait pris pour l'EM, le truc est bien cher donc si on peut éviter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française