| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 17:37 | |
| - j'ai pas encore mes tagadas - j'ai pas encore mes jours ( et je les aurai peut être pas youpi! ) - j'ai pas refilé les affiches à Pitch - C'est toujours elle qui a ma place - j'ai mes billets de train en revanche | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 17:44 | |
| Ben arrête les tagada tu vas pas les acheter 15 jours avant, sinon ça va se coller dans le soutif et tout le tralala *et puis j'imagine pas la scène où tu exécuteras ton CC, si il est obligé de manger CA, ben je crains pour sa santé intestinale * Toujours pas mes antennes. Faut que j'y aille mardi .... mais jveux pas payer 15€ chez claire's Oo' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 17:47 | |
| Pour résumer, faut qu'on se voit ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 18:32 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Toujours pas mes antennes. Faut que j'y aille mardi .... mais jveux pas payer 15€ chez claire's Oo'
c'est clair que je ne vais pas mettre 15 euro dans un délire quand je vois les difficultés que l'on a à récolter des sous pour des badges pour tout le monde... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 1 Nov 2009 - 19:16 | |
| essayez les magasins de fête ;) ça sera pas forcément des antennes d'abeilles, mais j'ai trouvé des antennes sur ressort avec des boules jaunes et j'ai acheté des trucs en "chenille" jaune tout ça pour moins de 5 € | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 3 Nov 2009 - 20:59 | |
| Dites, on est en galère ma soeur mon beau-frère et moi parce que notre hébergement a foiré, et il me semble que vous aviez un paiement en groupe pour un hotel pas trop loin ? Ca nous arrangerait beaucoup. Merci de me contacter par mp le plus vite possible.... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 3 Nov 2009 - 21:04 | |
| moi pour l'instant, j'ai un hébergement, mais à l'autre bout de paris ... alors ça m'arrange pas trop parce qu'en plus, je reprend le train super tôt le lendemain à la gare de l'est ! ... on verra ! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 3 Nov 2009 - 21:09 | |
| Non mais sinon on a notre bon vieux hotel "le régent" qu'on avait pris pour l'EM, le truc est bien cher donc si on peut éviter .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Cigale! | |
| |
|
| |
| Organisation Cigale! | |
|