| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:36 | |
| Ronald ?? Hum quoi que ce soit, ça me dit bien | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:38 | |
| Google est ton ami | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:38 | |
| Bah de toute façon de ce que j'en ai vu la " vraie " file d'attente commence à partir de l'après midi en général donc ça ne sert pas à grand chose de squatter le matin devant la salle à part attraper un vilain rhume ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:39 | |
| - rudy a écrit:
- Bah de toute façon de ce que j'en ai vu la " vraie " file d'attente commence à partir de l'après midi en général donc ça ne sert pas à grand chose de squatter le matin devant la salle à part attraper un vilain rhume !
Dit-il alors qu'il a prévu d'être là à 8h | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:42 | |
| J'y songe de moins en moins ! Pas envie de crever d'une pneumonie alors que le concert de Londres n'est que 4 jours plus tard.. | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:53 | |
| - Virginie a écrit:
Leia si y'a pas de ronald a coté de la cigale je viens pas ! It's OK. j'en ai trouvé un juste à côté Place Pigalle !! Comme quoi le site internet Mac donalds il est vraiment bien fait !! tu donnes ton adresse et il te dit tous les macdo les plus proches !! Bon RDV Mac donalds Place Pigalle !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:55 | |
| Nikell!!merci! ça m'aurai fait ch*er de rater le concert pour cause de pas de Ronald! !! | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:57 | |
| Je pourrais venir avec vous ? Vous vous donnez rendez-vous vers quelle heure ? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:58 | |
| Lâcheuse ! Et qui va rester avec moi devant la salle alors ? Je suis contre la nourriture de fast food avant un concert. Ça tient mal au corps et les sodas font faire pipi trop vite. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 14:59 | |
| - rudy a écrit:
- Lâcheuse ! Et qui va rester avec moi devant la salle alors ?
Je suis contre la nourriture de fast food avant un concert.
Ça tient mal au corps et les sodas font faire pipi trop vite. Oooh bah tu préfères que je reste avec toi Rudy ? Tu veux une amie ? En tout cas, j'avoue que les sodas donnent vite envie de faire pipi ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:03 | |
| Je voudrais pas te retenir, va donc découvrir ce monde merveilleux qu\'est le royaume de Ronald Mac Donald. Je survivrai seul dans le froid polaire avec mon masque collé au visage. De toute façon les files d\'attentes du matin c\'est réservé aux biscuits des States ...
Dernière édition par rudy le Lun 12 Oct 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:05 | |
| Ah ça ! Moi mon frère nous amène et veut passer toute la journée sur Paris donc je serais forcément là tôt.. Donc c'est pour ça que des petits moments entre Echelons seraient le bien venus | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:07 | |
| Perso j'arriverais sans doutes dans l'après midi! ou a 19h a l'ouverture des portes en disant laissez moi passer je suis une déesse!je sais pas je vais voir!si je veux me meler au bas peuple ou pas.....; ceci est une blague - Spoiler:
....je ne me mèlerais jamais aux petites gens
| |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:09 | |
| C'est vrai ! La mac Café ! Mais leurs pâtisseries sont sooo expensive.... En effet les toilettes sont nos amis en de telles circonstances. Virginie / Le privilège des anciens ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:12 | |
| - rudy a écrit:
-
Virginie / Le privilège des anciens ! Oui solution N°2....je vous autorise a me parler si vous gardez ma place devant.?! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 15:58 | |
| C'est envisageable ! De toute façon les grosses légumes comme vous ne font pas la queue... Echelon powwwaaa ! | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:10 | |
| juste une petite info... il faut arriver combien de temps à l'avance pour avoir une bonne place? -_- je ne m'y connais absolument pas... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:13 | |
| - rudy a écrit:
- De toute façon les files d'attentes du matin c'est réservé aux biscuits des States ...
"Biscuits" ne doit pas être le meilleur terme. @Nanablast : On sera dans une salle de 1400 personnes... toutes les places seront bonnes... D'autant plus que l'histoire d'arriver tôt pour être le plus prêt possible est un cercle vicieux : plus quelqu'un veut être pres, plus on arrive tôt, et on veut être devant un tel qui arrive à telle heure, du coup on arrive encore plus tôt, et ainsi de suite... D'autant plus qu'une file de concert ça bouge, y a des gens qui entrent, d'autres qui sortent de la file, qui reviennent ou non, etc. Bref, vous prenez pas la tête et venez pas vous coller sur un trottoire glaciale à 8h du mat' ! Je pense que le début d'après midi si vous voulez profiter de la présence des autres est suffisant, voire un peu plus si t'es solitaire. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:24 | |
| Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:39 | |
| - rudy a écrit:
- De toute façon les grosses légumes comme vous ne font pas la queue...
appelez moi Impératrice concombre megalow...ou carotte, ou chou fleur au choix et franchement vous prenez pas la tête... n'arrivez pas super tôt ça sert strictement à rien... vous vous les gelez, vous fatiguez et après vous appréciez moins le concert tellement vous êtes naze... et puis franchement ça sert à rien du tout sauf à se prendre une charette sur le coin de la g****le et franchement c'est à éviter.... *traumatisée du GIAN* ^^ | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:45 | |
| - maryarmy a écrit:
- et puis franchement ça sert à rien du tout sauf à se prendre une charette sur le coin de la g****le et franchement c'est à éviter....
*traumatisée du GIAN* ^^ Tu m'étonne ! C'est qu'il doit pas être tout léger en plus ><" | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:46 | |
| et en plus la ciagale, pour faire la queue c'est le dawa! comme à l'EM! alors débarquez 5 min avant ca suffit! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 12 Oct 2009 - 16:52 | |
| - The_Believer17 a écrit:
- Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien !
Idem^^ Si j'avais le choix je viendrais dans l'après midi mais la je vais devoir galérer toute la journée --' Si vous arrivez aussi le matin et qu'on peut se faire un truc ensemble ou même poireauter devant la salle ensemble tenez moi au courant (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Cigale! | |
| |
|
| |
| Organisation Cigale! | |
|