|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:36

Ronald ?? Hum quoi que ce soit, ça me dit bien Organisation Cigale! - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:38

Google est ton ami Organisation Cigale! - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:38

Bah de toute façon de ce que j'en ai vu la " vraie " file d'attente commence à partir de l'après midi en général donc ça ne sert pas à grand chose de squatter le matin devant la salle à part attraper un vilain rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:39

rudy a écrit:
Bah de toute façon de ce que j'en ai vu la " vraie " file d'attente commence à partir de l'après midi en général donc ça ne sert pas à grand chose de squatter le matin devant la salle à part attraper un vilain rhume !

Dit-il alors qu'il a prévu d'être là à 8h Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:42

J'y songe de moins en moins ! Organisation Cigale! - Page 9 397

Pas envie de crever d'une pneumonie alors que le concert de Londres n'est que 4 jours plus tard.. Organisation Cigale! - Page 9 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:44

Ju. a écrit:
Google est ton ami Organisation Cigale! - Page 9 Ipb19

Autant pour moi j'avais pensée à ce Ronald là Organisation Cigale! - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:53

Virginie a écrit:


Leia si y'a pas de ronald a coté de la cigale je viens pas Organisation Cigale! - Page 9 Boude !

It's OK. j'en ai trouvé un juste à côté Place Pigalle !! Organisation Cigale! - Page 9 Happy
Comme quoi le site internet Mac donalds il est vraiment bien fait !! tu donnes ton adresse et il te dit tous les macdo les plus proches !!

Bon RDV Mac donalds Place Pigalle !! Organisation Cigale! - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:55

Nikell!!merci! pom-pom

ça m'aurai fait ch*er de rater le concert pour cause de pas de Ronald! Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7 !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:57

Je pourrais venir avec vous ? Vous vous donnez rendez-vous vers quelle heure ? Organisation Cigale! - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:58

Lâcheuse ! Et qui va rester avec moi devant la salle alors ? Organisation Cigale! - Page 9 Rofl

Je suis contre la nourriture de fast food avant un concert. Organisation Cigale! - Page 9 Applaudi

Ça tient mal au corps et les sodas font faire pipi trop vite. Organisation Cigale! - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:59

rudy a écrit:
Lâcheuse ! Et qui va rester avec moi devant la salle alors ? Organisation Cigale! - Page 9 Rofl

Je suis contre la nourriture de fast food avant un concert. Organisation Cigale! - Page 9 Applaudi

Ça tient mal au corps et les sodas font faire pipi trop vite. Organisation Cigale! - Page 9 397


Oooh bah tu préfères que je reste avec toi Rudy ? Tu veux une amie Organisation Cigale! - Page 9 397 ?
En tout cas, j'avoue que les sodas donnent vite envie de faire pipi !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:03

Je voudrais pas te retenir, va donc découvrir ce monde merveilleux qu\'est le royaume de Ronald Mac Donald. Organisation Cigale! - Page 9 397

Je survivrai seul dans le froid polaire avec mon masque collé au visage. Organisation Cigale! - Page 9 Triste6

De toute façon les files d\'attentes du matin c\'est réservé aux biscuits des States ... Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7


Dernière édition par rudy le Lun 12 Oct 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:05

Ah ça ! Moi mon frère nous amène et veut passer toute la journée sur Paris donc je serais forcément là tôt.. Donc c'est pour ça que des petits moments entre Echelons seraient le bien venus Organisation Cigale! - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:06

The_Believer17 a écrit:
rudy a écrit:
Lâcheuse ! Et qui va rester avec moi devant la salle alors ? Organisation Cigale! - Page 9 Rofl
Je suis contre la nourriture de fast food avant un concert. Organisation Cigale! - Page 9 Applaudi
Ça tient mal au corps et les sodas font faire pipi trop vite. Organisation Cigale! - Page 9 397

Oooh bah tu préfères que je reste avec toi Rudy ? Tu veux une amie Organisation Cigale! - Page 9 397 ?
En tout cas, j'avoue que les sodas donnent vite envie de faire pipi !

Rhoooooo mais, on vous demande pas obligatoirement de manger fast food, moi meme je ne peux plus sa me rend malade... ce qui m'intéresse perso c'est le café mac do, ou ils servent du thé, du café, des petites gâteaux pas dégeu !! et puis surtout ils ont des toilettes (c'est very important) !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:07

Perso j'arriverais sans doutes dans l'après midi!
ou a 19h a l'ouverture des portes en disant laissez moi passer je suis une déesse!je sais pas je vais voir!si je veux me meler au bas peuple ou pas.....;

ceci est une blague
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:09

C'est vrai ! La mac Café ! Organisation Cigale! - Page 9 Yaygh6 Mais leurs pâtisseries sont sooo expensive.... Organisation Cigale! - Page 9 919329

En effet les toilettes sont nos amis en de telles circonstances. Organisation Cigale! - Page 9 Ipb4

Virginie / Le privilège des anciens ! Organisation Cigale! - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:12

rudy a écrit:


Virginie / Le privilège des anciens ! Organisation Cigale! - Page 9 397

Oui

solution N°2....je vous autorise a me parler si vous gardez ma place devant.?! Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:58

C'est envisageable ! Organisation Cigale! - Page 9 397

De toute façon les grosses légumes comme vous ne font pas la queue... Organisation Cigale! - Page 9 Happy

Echelon powwwaaa ! Organisation Cigale! - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:10

juste une petite info... il faut arriver combien de temps à l'avance pour avoir une bonne place? -_- je ne m'y connais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:13

rudy a écrit:
De toute façon les files d'attentes du matin c'est réservé aux biscuits des States ... Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7

"Biscuits" ne doit pas être le meilleur terme. Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7


@Nanablast : On sera dans une salle de 1400 personnes... toutes les places seront bonnes...
D'autant plus que l'histoire d'arriver tôt pour être le plus prêt possible est un cercle vicieux : plus quelqu'un veut être pres, plus on arrive tôt, et on veut être devant un tel qui arrive à telle heure, du coup on arrive encore plus tôt, et ainsi de suite... Rolling Eyes
D'autant plus qu'une file de concert ça bouge, y a des gens qui entrent, d'autres qui sortent de la file, qui reviennent ou non, etc. Bref, vous prenez pas la tête et venez pas vous coller sur un trottoire glaciale à 8h du mat' !
Je pense que le début d'après midi si vous voulez profiter de la présence des autres est suffisant, voire un peu plus si t'es solitaire. Organisation Cigale! - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:24

Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! Organisation Cigale! - Page 9 Happy De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:39

rudy a écrit:
De toute façon les grosses légumes comme vous ne font pas la queue... Organisation Cigale! - Page 9 Happy
appelez moi Impératrice concombre megalow...ou carotte, ou chou fleur au choix Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7

et franchement vous prenez pas la tête... n'arrivez pas super tôt ça sert strictement à rien... vous vous les gelez, vous fatiguez et après vous appréciez moins le concert tellement vous êtes naze...

et puis franchement ça sert à rien du tout Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7 sauf à se prendre une charette sur le coin de la g****le et franchement c'est à éviter....

*traumatisée du GIAN* ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:45

maryarmy a écrit:
et puis franchement ça sert à rien du tout Organisation Cigale! - Page 9 Ipb7 sauf à se prendre une charette sur le coin de la g****le et franchement c'est à éviter....

*traumatisée du GIAN* ^^


Tu m'étonne ! C'est qu'il doit pas être tout léger en plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:46

et en plus la ciagale, pour faire la queue c'est le dawa! comme à l'EM! alors débarquez 5 min avant ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:52

The_Believer17 a écrit:
Bien d'accord pour un Mac Café pour bien réveiller et mettre en forme ! Organisation Cigale! - Page 9 Happy De toute manière je comptais faire des rencontres d'amis Echelons et pas rester planter sur le trottoir donc ça tombe bien !

Idem^^
Si j'avais le choix je viendrais dans l'après midi mais la je vais devoir galérer toute la journée --'
Si vous arrivez aussi le matin et qu'on peut se faire un truc ensemble ou même poireauter devant la salle ensemble tenez moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française