| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 6 Oct 2009 - 1:12 | |
| Ba moi je serai accompagner de mon homme et d'une amie ;) | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 6 Oct 2009 - 18:06 | |
| Moi je viens avec une amie (enfin ... quand j'aurai reçu mes places lol) mais si vous voulez je peux me joindre à vous, ch'uis sûre qu'elle sera pas contre ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mar 6 Oct 2009 - 18:12 | |
| On pensait faire une starbucks party à St Lazare =D Si il fait beau on peut skuatter un park sinon Starbucks Invasion =) *s'en va créer un topic peut-etre non?!* | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 8:12 | |
| - sb83 a écrit:
- y a le metro à toulon maintenant ? y a bien une gare sncf a coté du zenith Omega mais....
MDR Seb je voulais dire Lyon ! C'est d'ailleurs et de loin le plus beau métro de france ( Marseille et Paris sont .... ) Désolé d'avoir fourni de fausses infos sur ta ville ! Un jour peut être qui sait.... | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 8:40 | |
| - Bou. a écrit:
- Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable... Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^ Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD Moi je veux bien te supporter partout (genre pas uniquement la file)! Enfin je viens avec une copine de Bruxelles (normalement) et pis bah voilà ^^ Sinon pour les divers squattages nocturnes, je suis partante, vu que je fais ça assez souvent en ce moment. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 8:56 | |
| Super ! Et une vagabonde de plus , une ! Tu nous apprendra comment survivre en milieu hostile : ( froid + fatigue + impossibilité de communiquer vocalement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 8:59 | |
| VAGABONDES PAWAAAAA
....Bon, en fait, Jusque là, je n'ai fait ça que sur le champ de Mars, et Bastille, mais bon....Les conditions que tu cites sont les mêmes (Ah par contre faut penser à de bonnes polaires dans vos sacs, à manger...Et boire ..hum). ^^ Toutes façons si on est en gang, y a pas de souci (L'union fait la force !! *ZBAFFE*) | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 9:20 | |
| - Bou. a écrit:
- Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable... Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^ Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD Tout le monde veut bien t'accueillir tu n'as qu'à faire ton choix! Je nous considere comme une famille^^ | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 9:24 | |
| De toute façon les antennes ça ne peu que rapprocher ... Un truc aussi bizarre ça met tout de suite à l'aise ! Mjpunxtone :" Polaire ou pas, on attrapera la grippe A " ( proverbe martien... ) Après avoir communié en sueur pendant 2 heures on va se prendre dans la tête une baisse de température spectaculaire, bonjour les frissons.... Que ceux qui envisagent de rester dehors se le disent, ça va *gla* *gla* ter ! | |
|
| |
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 15:35 | |
| juste une infos comme ça un peu HS mais si ça peut interresser au cas ou y'a des supers promos sur le site de sncf pour ceux et celles qui comptent prendre le train je fais la pub sans être payé | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 15:42 | |
| merci =) sinon je continue la pub idtgv c'est votre ami!! pour avoir une idée de prix paris-bordeaux = 19€ alors qu'en temps normal sans carte de réduc c'est autour de 50€ (je crois) | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 21:34 | |
| Avec Erica on pourra skwatter la rue/une gare/un semblant d'abris dehors (c'est pas français ça...) avec someone else ? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 22:16 | |
| je note que vous compter squatter pigalle la nuit (1er erreur) et cela en novembre (2e erreur) bon courage ! | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 22:18 | |
| 33 euros de concert avec 65 euros de train, je peux pas faire plus, j'ai pas un compte bancaire extensible. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 22:26 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- Avec Erica on pourra skwatter la rue/une gare/un semblant d'abris dehors (c'est pas français ça...) avec someone else ?
On sera un petit groupe à squatter autour de Montparnasse | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Mer 7 Oct 2009 - 23:06 | |
| Bon, je suis pas votre mère, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les gens.. Je rejoins SB. Fais attention à vous. Je l'ai fait il y a quelques années, c'était en décembre, et c'était mortel. Il fait hyper froid la nuit en hiver, et les 3 premieres heures vous allez vous amuser et après vous allez avoir froid. Vous faites ce que vous voulez, mais organisez vous bien avant pour trouver des endroits où squatter, ou avoir des adresses de cafés ou autres qui restent ouverts la nuit.
Sirkisgirl > Je ne sais pas combien vous êtes à rester dehors, mais si vous décidiez de prendre une chambre, pas pour dormir, mais pour squatter quelques heures au chaud et au calme, ça ne vous coûterez que quelques euros par personnes seulement et vous seriez tranquilles. | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 0:16 | |
| a la limite je peux envisager de payer une chambre dans les 20€ ou tout ceux qui attendent dehors pourrait skuatter =) (après tout c'mon cadeau d'anniv' autant en profiter =P) Donc a la limite ceux intéressé me prévienne et puis on essais de voir | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 8:40 | |
| - Ju. a écrit:
- Bon, je suis pas votre mère, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les gens..
Je rejoins SB. Fais attention à vous. Je l'ai fait il y a quelques années, c'était en décembre, et c'était mortel. Il fait hyper froid la nuit en hiver, et les 3 premieres heures vous allez vous amuser et après vous allez avoir froid. Vous faites ce que vous voulez, mais organisez vous bien avant pour trouver des endroits où squatter, ou avoir des adresses de cafés ou autres qui restent ouverts la nuit.
C'est pour ça qu'on va rester vers Montparnasse, il y a des cafés-brasseries qui ferment tard et un café ouvert toute la nuit, et à 4h30 la gare ouvre. | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 11:36 | |
| Moi aussi ! Ok pour Montparnasse donc ! Cependant les frais de café ne devront pas revenir + cher que ceux d'une chambre hi hi hi C'est à quelle heure le premier métro à Paris ? Mon train est à la gare de Lyon en fait... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 15:43 | |
| Et sinon ya une after de prévue pour l'instant ou pas? Un bar sympa avec un chocolat chaud pour réchauffer nos petits corps | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 16:08 | |
| Pour tout ceux qui se demandent pour les trajets en métro : http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 16:43 | |
| Un after, c'est vrai que ca serai pas mal en petit groupe, pour parler du concert etc... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 8 Oct 2009 - 17:14 | |
| Un After .....Emmgie en a parlé y'a 90 mille pages avant je crois!!! !! un pub si je ne m'abuse. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Cigale! | |
| |
|
| |
| Organisation Cigale! | |
|