|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 1:12

Ba moi je serai accompagner de mon homme et d'une amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:06

Moi je viens avec une amie (enfin ... quand j'aurai reçu mes places lol) mais si vous voulez je peux me joindre à vous, ch'uis sûre qu'elle sera pas contre ! Organisation Cigale! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:12

On pensait faire une starbucks party à St Lazare =D Si il fait beau on peut skuatter un park sinon Starbucks Invasion =) *s'en va créer un topic peut-etre non?!*
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:12

sb83 a écrit:
y a le metro à toulon maintenant ? Organisation Cigale! - Page 6 Ipb7 y a bien une gare sncf a coté du zenith Omega mais....

MDR Seb je voulais dire Lyon ! Organisation Cigale! - Page 6 Ipb7

C'est d'ailleurs et de loin le plus beau métro de france ( Marseille et Paris sont .... Organisation Cigale! - Page 6 Icon_pon )

Désolé d'avoir fourni de fausses infos sur ta ville ! Un jour peut être qui sait.... Organisation Cigale! - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:40

Bou. a écrit:
Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable...
Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^
Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD

Moi je veux bien te supporter partout (genre pas uniquement la file)!
Enfin je viens avec une copine de Bruxelles (normalement) et pis bah voilà ^^
Sinon pour les divers squattages nocturnes, je suis partante, vu que je fais ça assez souvent en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:56

Super ! Et une vagabonde de plus , une !

Tu nous apprendra comment survivre en milieu hostile :

( froid + fatigue + impossibilité de communiquer vocalement ) Organisation Cigale! - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:59

VAGABONDES PAWAAAAA

....Bon, en fait, Jusque là, je n'ai fait ça que sur le champ de Mars, et Bastille, mais bon....Les conditions que tu cites sont les mêmes (Ah par contre faut penser à de bonnes polaires dans vos sacs, à manger...Et boire ..hum). ^^ Toutes façons si on est en gang, y a pas de souci (L'union fait la force !! *ZBAFFE*)
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:20

Bou. a écrit:
Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable...
Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^
Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD

Tout le monde veut bien t'accueillir tu n'as qu'à faire ton choix!
Je nous considere comme une famille^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:24

De toute façon les antennes ça ne peu que rapprocher ... Un truc aussi bizarre ça met tout de suite à l'aise ! Organisation Cigale! - Page 6 397

Mjpunxtone :

" Polaire ou pas, on attrapera la grippe A " ( proverbe martien... )

Après avoir communié en sueur pendant 2 heures on va se prendre dans la tête une baisse de température spectaculaire, bonjour les frissons....

Que ceux qui envisagent de rester dehors se le disent, ça va *gla* *gla* ter ! Organisation Cigale! - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:27

rudy a écrit:
De toute façon les antennes ça ne peu que rapprocher ... Un truc aussi bizarre ça met tout de suite à l'aise ! Organisation Cigale! - Page 6 397

Mjpunxtone :

" Polaire ou pas, on attrapera la grippe A " ( proverbe martien... )
Organisation Cigale! - Page 6 Applaudi

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:35

juste une infos comme ça un peu HS mais si ça peut interresser au cas ou
y'a des supers promos sur le site de sncf pour ceux et celles qui comptent prendre le train


je fais la pub sans être payé Organisation Cigale! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:42

merci =) sinon je continue la pub idtgv c'est votre ami!! pour avoir une idée de prix paris-bordeaux = 19€ alors qu'en temps normal sans carte de réduc c'est autour de 50€ (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:34

Avec Erica on pourra skwatter la rue/une gare/un semblant d'abris dehors (c'est pas français ça...) avec someone else ?
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:16

je note que vous compter squatter pigalle la nuit (1er erreur) et cela en novembre (2e erreur) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:18

33 euros de concert avec 65 euros de train, je peux pas faire plus, j'ai pas un compte bancaire extensible.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:26

sirkisgirl a écrit:
Avec Erica on pourra skwatter la rue/une gare/un semblant d'abris dehors (c'est pas français ça...) avec someone else ?

On sera un petit groupe à squatter autour de Montparnasse Organisation Cigale! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:06

Bon, je suis pas votre mère, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les gens..
Je rejoins SB. Fais attention à vous.
Je l'ai fait il y a quelques années, c'était en décembre, et c'était mortel. Il fait hyper froid la nuit en hiver, et les 3 premieres heures vous allez vous amuser et après vous allez avoir froid.
Vous faites ce que vous voulez, mais organisez vous bien avant pour trouver des endroits où squatter, ou avoir des adresses de cafés ou autres qui restent ouverts la nuit.

Sirkisgirl > Je ne sais pas combien vous êtes à rester dehors, mais si vous décidiez de prendre une chambre, pas pour dormir, mais pour squatter quelques heures au chaud et au calme, ça ne vous coûterez que quelques euros par personnes seulement et vous seriez tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:16

a la limite je peux envisager de payer une chambre dans les 20€ ou tout ceux qui attendent dehors pourrait skuatter =)

(après tout c'mon cadeau d'anniv' autant en profiter =P)

Donc a la limite ceux intéressé me prévienne et puis on essais de voir Organisation Cigale! - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:40

Ju. a écrit:
Bon, je suis pas votre mère, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les gens..
Je rejoins SB. Fais attention à vous.
Je l'ai fait il y a quelques années, c'était en décembre, et c'était mortel. Il fait hyper froid la nuit en hiver, et les 3 premieres heures vous allez vous amuser et après vous allez avoir froid.
Vous faites ce que vous voulez, mais organisez vous bien avant pour trouver des endroits où squatter, ou avoir des adresses de cafés ou autres qui restent ouverts la nuit.

C'est pour ça qu'on va rester vers Montparnasse, il y a des cafés-brasseries qui ferment tard et un café ouvert toute la nuit, et à 4h30 la gare ouvre. Organisation Cigale! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:14

ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:36

Moi aussi ! Organisation Cigale! - Page 6 397

Ok pour Montparnasse donc ! Cependant les frais de café ne devront pas revenir + cher que ceux d'une chambre hi hi hi
C'est à quelle heure le premier métro à Paris ? Mon train est à la gare de Lyon en fait... Organisation Cigale! - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:43

Et sinon ya une after de prévue pour l'instant ou pas?

Un bar sympa avec un chocolat chaud pour réchauffer nos petits corps sifflote
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:08

Pour tout ceux qui se demandent pour les trajets en métro :

http://www.ratp.info/orienter/itineraire.php
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:43

Organisation Cigale! - Page 6 Happy Un after, c'est vrai que ca serai pas mal en petit groupe, pour parler du concert etc...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:14

Un After .....Emmgie en a parlé y'a 90 mille pages avant je crois!!! Laughing !!

un pub si je ne m'abuse. Organisation Cigale! - Page 6 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française