|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 11 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:26

**Pour eviter les problèmes et autres oublie de post !
vous pouvez (oui je donne l'autorisation) ouvrir un topic pour chaque concerts européen!**POUR PARLER DE VOS ORGANISATIONS**
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:57

Pitchouill a écrit:

Si le but c'est d'être au premier rang et d'avoir la barrière imprimée dans les côtes, mal au cou à force de lever la tête, et de se prendre les pieds de Jared dans la tronche, c'est sans moi.

*Souvenirs traumatisants du Zénith qui remontent*
C'est vrai que Jared (ou n'importe qui d'autre) dans la tronche pendant un concert franchement ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Testé et désapprouvé. A la limite c'est pas ca le pire c'est toutes les filles qui lui et par la même occasion vous saute dessus OO. Par contre Buddha For Mary droit dans les yeux je ne dis pas non Organisation Cigale! - Page 11 Blush13
Enfin bref je m'éloigne trop là.

Ceux qui comptent rester devant la salle, bon courage parce que déjà qu'il ne fait pas chaud je n'imagine pas ce que ca va être dans un mois... D'un côté je comprend que ce soit tentant d'arriver tôt pour être devant Organisation Cigale! - Page 11 Happy Pour ma part ca sera surement rencontre de gens et tourisme improvisé au pire, (je dis ca mais si ca se trouve je vais me retrouver a faire la queue, enfin peut être pas à 10h non plus xD)
De toute façon, généralement pendant le concert en fosse on fini souvent par être bien placé tellement ca pousse.
En plus la Cigalle est une toute petite salle même au plus loin on voit très bien ! Pour ceux qui s'inquiètent regardez par vous même ICI (la scène est a gauche cliquez sur les points rouges pour voir ce qu'on voit depuis la place Organisation Cigale! - Page 11 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:07

là j'ai une question très bête ... ils se virent les sièges ? Non parce que les concert assis ... ça va pour le jazz ou l'opéra mais pour le reste j'ai des doutes !
*souvenir mémorable d'un concert de Dionysos dans une salle de gens assis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:08

Oui bien sur ca se vire Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:10

Ouep ! pom-pom *passage que seuls les bordelais et les initiés comprendront* C'est le même mécanisme qu'à la Médoquine d'après ce que j'ai pu lire... Bref, pas de soucis !!
Et là y a même la fosse qui s'incline donc même si t'es petit tu vois de derrière. Organisation Cigale! - Page 11 Ipb19 sauf que t'es pas petite donc ce détail te concerne pas, mais c'était l'anecdote. XD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:17

j'ai jamais vu les sièges autrement que repliés à la médoquine moi Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7
Au fond ça m'inquiète pas, à la base je viens là pour écouter, pour le reste y a mastercard vos vidéos Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:25

Ouais dans tous les cas j'ai une chance d'apercevoir quelque chose...cool Organisation Cigale! - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:27

Mars'Junkie a écrit:
Ouais dans tous les cas j'ai une chance d'apercevoir quelque chose...cool Organisation Cigale! - Page 11 Mdr93
sinon il y a aussi le balcon Organisation Cigale! - Page 11 Ipb19 Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:32

Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7

Le jour où j'irais au balcon, c'est que jme serais cassée les 2 bras et les 2 jambes sifflote


C'est juste que...fin ZUT J'EN AI MARRE *tention, jvais me plaindre* mais jmet 15min à me caler dans un coin où ya un trou pour apercevoir quelque chose, et là t'as un grand dadais de 2m qui se plante devant moi quoi Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:38

pour une fois j'irai au balcon, parce qu'aller en fosse c'est plus de mon age, j'ai mal aux reins a la fin des concerts maintenant Organisation Cigale! - Page 11 397

puis je me suis aperçue que pour les petits on voyait beaucoup mieux au balcon en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:39

Mars'Junkie a écrit:
et là t'as un grand dadais de 2m qui se plante devant moi quoi : rire:

Le grand dadais n'a pas besoin de faire 2m pour paraitre grand devant toi... sifflote mais au passage le grand dadais te dis Organisation Cigale! - Page 11 A118 toi même ! (c) moi-même. J'aime pas les hobbits qui ralent parce que les grands viennent en fosse ! Organisation Cigale! - Page 11 Im_13674 XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:47

Pitchouill a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
et là t'as un grand dadais de 2m qui se plante devant moi quoi : rire:

Le grand dadais n'a pas besoin de faire 2m pour paraitre grand devant toi... : lala : mais au passage le grand dadais te dis Organisation Cigale! - Page 11 A118 toi même ! (c) moi-même. J'aime pas les hobbits qui ralent parce que les grands viennent en fosse ! Organisation Cigale! - Page 11 Im_13674 XD
Organisation Cigale! - Page 11 A118 toi même ©️ pitch'
le ©️ fait toute la différence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:54

Le hobbit te balance un gollum en plein sur tes courbatures Organisation Cigale! - Page 11 Langue27 *ET VLAN LA VIEILLE ! Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7*

Mais jte kiff hein pitch à part ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:57

Ah !! Merci mary !! Organisation Cigale! - Page 11 Applaudi

Je disais donc !! Organisation Cigale! - Page 11 A118 toi même ©️ pitch' (et oui je parle de moi à la 3eme personne du singulier... v.v)
Mais moi aussi je te kiffe Rosie ! <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:02

Qui me parle? sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:37

Shtroumpf Powa Organisation Cigale! - Page 11 Happy

Bon je sais vous aller me trouver c**ne toussa toussa, mais bon vous serez pas les premières ^^.
Donc en résumé, ça sera mon premier concert, pas seulement mon premier de thirty, donc niveau orga... Ensuite Paris j'ai du y aller une seule fois (en CE2 et pour aller a Disney land *3615 je raconte ma vie, veuillez rappeler plus tard*), donc bref par mesure de sureté vu que j'ai pas un gps dans la tete, un repérage sur place a l'avance est pas pour me déplaire (surtout que les billets de trains sont moins cher le matin, alors pour une radine comme moi ... Organisation Cigale! - Page 11 Ph34r ).

* Elle est un peu bizarre mais ne vous inquiétez pas elle ne mord pas * (dixit mon paternel)


Sur ce... Je suis précée d'y etre =P fosse ou balcon ça après je verrais sur place
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:47

Ne stresse pas Organisation Cigale! - Page 11 Happy Tu ne seras pas toute seule dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:23

Est-ce qu'on met en place un dress code ou un te-shirt spécial pour l'occasion dans le genre de ce qui avait été fait pour le zénith ??
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:27

Ils avaient parlé de faire des dress codes noirs pour tous les concerts, à part les spéciaux qui seraient blancs. BLABLABLA
Pour ma part ils pourront annoncer que c'est spécial autant qu'ils veulent, j'ai rien de blanc pour l'hiver et je serai déjà assez fauchée comme ça pour ne pas acheter des fringues en plus. Laughing

De toute façon, en général, les dress codes sont plus ou moins respectés... Plutôt moins je trouve. Rolling Eyes


Après oui, il est sur qu'on peut lancer un truc, et aller se suicider sur le board tous en coeur ! Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:42

Cette année le dress code c'est de mettre un truc qui tient chaud et voilà ! Z'avaient pas qu'a nous mettre des concert en Novembre dans les villes les plus froides d'Europe ! Organisation Cigale! - Page 11 397

skad a écrit:
là j'ai une question très bête ... ils se virent les sièges ? Non parce que les concert assis ...
Ça serait trop marrant ! Organisation Cigale! - Page 11 Ipb7 Ils seraient dégoutés les marsmens ! Organisation Cigale! - Page 11 Rofl


Dernière édition par rudy le Ven 16 Oct 2009 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:55

question " encore une " mais c'est moi ou la fosse est penché ? car sur une photo de je sais plus ou je l'ai vu cette photo , ça me paraissait pas plat


Dernière édition par topsykrett le Ven 16 Oct 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:10

Pitchouill a écrit:
Et là y a même la fosse qui s'incline donc même si t'es petit tu vois de derrière. Organisation Cigale! - Page 11 Ipb19


Organisation Cigale! - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:42

@ Bou. : ce n'est pas encore sure que je vienne au concert car je cherche désespérément une place, je vais me battre, je l'aurais ma place Organisation Cigale! - Page 11 169 !!! Mais sache que moi aussi, si j'ai ma place, je serai seule (au monde XD) .. malheureusement =(. Si tu veux, je veux bien "te tenir compagnie".


@ tout le monde : comme je le dis avant, je suis seule (si je viens) .. & je voulais savoir si ça ne vous dérangerai pas de m'accueillir comme Bou. vous l'a demandé Organisation Cigale! - Page 11 Triste6 , je ne pense pas être chiante à supporter ..

Maintenant, comme vous avez dit, il faut qu'on arrive tous à se retrouver à un endroit précis & tout ça .. Je n'ose pas trop parler car je suis nouvelle ici & je commence à peine à m'habituer au forum =).




De plus, je viens en RER, y'a-t-il des personnes qui viennent par le RER A par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:15

Vous inquitez pas y'aura toujours quelqu'un pour pas que vous soyez seuls ^^
Je refais passer l'info si vous avez l'intention de bouger la journée en metro : prenez un ticket mobilis jeune (- 26 ans) 3.30€ la journée et voyages illimité -ça c'est pour la zone 1, plus d'infos sur le site de la ratp-
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:21

awen47 a écrit:
Vous inquitez pas y'aura toujours quelqu'un pour pas que vous soyez seuls ^^
Je refais passer l'info si vous avez l'intention de bouger la journée en metro : prenez un ticket mobilis jeune (- 26 ans) 3.30€ la journée et voyages illimité -ça c'est pour la zone 1, plus d'infos sur le site de la ratp-

Oui, cette offre est pas mal! mais attention c'est que pour les WE et les jours fériés!
donc heureusement que les guys nous font ça le 11 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française