|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:27

voui j'ai pas précisé si jamais y'en a qui reste sur paris la semaine ^^ Enfin oui là on peut les remercier lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:58

Kouette_Kouette a écrit:

@ tout le monde : comme je le dis avant, je suis seule (si je viens) .. & je voulais savoir si ça ne vous dérangerai pas de m'accueillir comme Bou. vous l'a demandé Organisation Cigale! - Page 12 Triste6 , je ne pense pas être chiante à supporter ..

Maintenant, comme vous avez dit, il faut qu'on arrive tous à se retrouver à un endroit précis & tout ça .. Je n'ose pas trop parler car je suis nouvelle ici & je commence à peine à m'habituer au forum =).

T'inquiète pas tu ne seras pas toute seule si tu viens ! Et si tu veux même, on pourra se donner nos numéros pour se retrouver à un endroit bien précis ! On va pas te laisser toute seule sur le trottoir de la Cigale ! Organisation Cigale! - Page 12 Happy

Sinon merci Awen47 pour l'info, ça peut en effet nous être très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:01

Ca fait très petites annonces ici Organisation Cigale! - Page 12 397

*oui post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:14

Kouette_Kouette a écrit:

De plus, je viens en RER, y'a-t-il des personnes qui viennent par le RER A par hasard ?


Alors en effet moi je prend le RER A si tu veux on pourra y aller ensemble, enfin il y aura ma mère avec moi mais elle mort pas et est jeune (au point que c'est elle qui m'a fait "j'irai bien les voir moi aussi Organisation Cigale! - Page 12 208 " bah vas-y maman on y va ensemble Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7 )

Enfin bref si tu trouve ta place et que tu veux qu'on y aille ensemble tiens moi au courrant =) (aufaite tu pert d'où?)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:24

Oh merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil Organisation Cigale! - Page 12 208 , on se soutient tous à ce que je vois =) !!
Malheureusement je vais devoir me battre pour avoir une place Organisation Cigale! - Page 12 248 .. car des places à 60/65 euros, c'est presque impossible je crois .. snif ..


En ce qui concerne le RER A, je ne suis pas une fille qui mord, enfin ça dépend XD .. donc s'il y a ta maman, ce n'est pas un problème ^^ .. mais sans souci si jamais j'ai ma place, on peut y aller ensemble =) au contraire ^^ ..
Je pars soit de Cergy ou bien de Conflans fin d'Oise, je verrai bien & toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:26

Pansy a écrit:
Ca fait très petites annonces ici Organisation Cigale! - Page 12 397

Très SOS Amitié surtout Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7

*humour je précise*

Faut pas vous en faire les gens ! Dans le pire des cas, rendez-vous devant la Cigale.. Il y aura forcément du monde (Rudy XD) et l'ambiance entre nous est toujours bonne. Personne ne restera seul pendant le concert happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:29

=) Par contre, Kouette_Kouette, moi je pars du vésinet le pecq donc si on se rejoint se serai a naterre u...

Tu me tiens au courrant par MP au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:33

Ju. a écrit:
Pansy a écrit:
Ca fait très petites annonces ici Organisation Cigale! - Page 12 397

Très SOS Amitié surtout Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7

*humour je précise*

J'osais pas le dire xD

Bonne chance Kouette_Kouette pour trouver une place btw =/
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:39

Je crois que je vais ramener un monopoly !
Monopoly , ... générateur d'amis depuis des années!

Plus serieusement , est-ce qu'on peut retirer ses places avant à la cigale parceque j'ai le vieu ticket d'internet mais jvoudrais avoir les places en main :)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:54

Non on peut pas! Faut etre à 17h30 devant La Cigale pour avoir nos places, et pas avant! Organisation Cigale! - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:04

J'imagine trop Rudy tout seul planté sur le trottoir devant la Cigale Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7 T'inquiète pas on viendra te tenir compagnie de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette_Kouette
Petit nouveau
Kouette_Kouette


Everybody Ends Up Al

Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : 78 près de Versailles


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:39

Merci beaucoup pour le soutien Organisation Cigale! - Page 12 Happy .. je l'aurais ma place, je l'aurais XD !!

Ah tu pars du Vésinet Le Pecq ^^, je connais =) .. beh je préfère qu'on se rejoigne à la Défense, c'est moins galère pour moi ^^ enfin si ça ne te dérange pas bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:15

Pas de souci Organisation Cigale! - Page 12 Happy de toute façon c'est sur le chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:39

Pansy a écrit:
Non on peut pas! Faut etre à 17h30 devant La Cigale pour avoir nos places, et pas avant! Organisation Cigale! - Page 12 Happy

c'est ce que la cigale m'a dit aussi! ca va etre chiant on va devoir prendre les places puis resortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:53

Et alors ? C'est pas comme s'il fallait prendre les places à l'autre bout de Paris.
D'un autre coté, si tu voulais tes places tout de suite, il fallait demander à ce qu'elles soient envoyées chez toi et pis c'est tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:14

The_Believer17 a écrit:
J'imagine trop Rudy tout seul planté sur le trottoir devant la Cigale Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7 T'inquiète pas on viendra te tenir compagnie de temps en temps !

Merci ! Vous me trouverez par terre assis sur des 20 minutes et des Metro en train de me geler et de maudire Charette. Organisation Cigale! - Page 12 397

J'espère qu'il y aura d'autres tarés comme moi pour faire le pinguin ! Organisation Cigale! - Page 12 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:11

rudy a écrit:
The_Believer17 a écrit:
J'imagine trop Rudy tout seul planté sur le trottoir devant la Cigale Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7 T'inquiète pas on viendra te tenir compagnie de temps en temps !

Merci ! Vous me trouverez par terre assis sur des 20 minutes et des Metro en train de me geler et de maudire Charette. Organisation Cigale! - Page 12 397

J'espère qu'il y aura d'autres tarés comme moi pour faire le pinguin ! Organisation Cigale! - Page 12 Applaudi


mais tu montes pas avec la mars mobil de Lyva ? " j'y comprends plus rien j'suis encore perché )
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:47

rudy a écrit:
J'espère qu'il y aura d'autres tarés comme moi pour faire le pinguin ! Organisation Cigale! - Page 12 Applaudi

Le papa pingouin.. Le papa pingouin.. Le papa le papa le papa pingouin.. Le papa pingouin s'ennui sur sa banquiiise ! Organisation Cigale! - Page 12 Siffle-4
*Okay je sors ><*

En tout cas, si on te retrouve en esquimau on s'inquiètera pas.. ! Si j'ai des sous je te ramenerai un café.. Organisation Cigale! - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:09

Brianna a écrit:
On peut aussi lui faire pipi dessus, ça le réchauffera... et ça coute moins cher qu'un café...


Bon ok, humour pourri, je sors ---->[]

ça c'est pour les piqures de méduses Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:19

Ca peut aussi être pas mal pour faire fuir le monde dans la fosse Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:34

Pas sûr que Jaja fasse dans le saco et odeur de pipi.. Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:36

Organisation Cigale! - Page 12 Ipb7


Bien d'accord pour aller boire un coup moi. Après faut voir quoi car si il fait froid je miserai plus sur un petit café ! Ce qui serait bien c'est de se donner rendez-vous devant la Cigale et après on bouge. Organisation Cigale! - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:24

Pourrais je me joindre à vous Organisation Cigale! - Page 12 208 Je viens au concert en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:26

Of course ! Organisation Cigale! - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:38

Cool! Merci beaucoup Organisation Cigale! - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française