| Organisation Cigale! | |
|
+47The_Believer17 alcea NanaBlast Melissa rien Mars'Junkie Mjpunxtone Bou. Satheene achka3 Erica sirkisgirl topsykrett soso91 chrys sb83 ninirock2206 Lyva tischatz Motherfuckerfuckyou phybie Lilouuu Leelee leia Jennyloves30 Vox Ju. Emunk Dark Avenger Utopia anahee Ainsi-vont-les-rêves skad awen47 manon xela doush.k mars-army Virginie p'tit bout Infinie loopette Pitchouill Pansy rudy maryarmy Emmgie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 14:01 | |
| Les filles , pour l'atttente des gars , en ce qui concerne la cigale elle se passe où la sortie ? je connais les sorties de Bercy et du Zenith mais me souvient plus de la cigale à vrai dire ... | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 14:08 | |
| Alors ça dépend des artistes, ils passent généralement devant pour la Cigale, mais il y a une autre sortie. Quand t'es face aux portes de la Cigale, bah t'a une petite rue sur la gauche, qui monte, bah c'est la, c'est vraiment juste à côté. Pour pas loupers les artistes, généralement je me mets à l'angle de la rue, comme ça t'a une vue sur les deux entrées/sorties ;) | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 14:14 | |
| Lilouuu c'est ça ? je pourrais attentre avec toi lol | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 14:55 | |
| Bien sûr , si quelque chose s'organise je suis partante. Fin si ça gêne personne , je suis tite nouvelle ici | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 15:16 | |
| Bah, on a qu'a tous se donner rendez vous là à la fin du concert alors. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 15:58 | |
| je partirai en train du sud si y'en a qui veulent qu'on fasse le trajet ensemble pour le logement j'en sais rien au pire j'irai squatter à l'Elysée | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 16:57 | |
| salut, j'ai cours à la rochelle le samedi matin et je ne peux absolument pas secher ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du coin pour faire du covoiturage ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 17:00 | |
| le 11 c'est un Mercredi.... ! les gens remonteront chez eux sans doutes le jeudi...donc tu rateras pas le samedi.. | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 17:56 | |
| Y a des gens de Nantes aussi avec qui y aurait moyen de s'arranger? =/ | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Jeu 1 Oct 2009 - 18:02 | |
| Si il y a vraiment une nana dans le caca pour le logement du soir , je peux me porter garante pour partager mon studio. Maintenant l'offre ne tient que si je rencontre la personne pd le concert !!! sur le net on peut difficilement faire confiance. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Ven 2 Oct 2009 - 15:48 | |
| J'ai donc ma place pour Paris et une pour ma meilleure amie ! on y sera,j'arrive toujours pas à y croire bref... Elle et moi ont à l'intention d'aller au Formule 1 porte de st ouen( précision pour moi déjà dans le 1er post demmgie..), la chambre est à 47€ + 3.70 pour le petit déj' (peut-être 1 peu plus cher en sachant que c'est le 11 novembre,je me demande s'ils ne vont pas augmenter leurs tarifs, je ne pense pas car il n'y a pas de grands événements [la fois dernière ils ont augmenté pour le passade de U2 à Paris ..] mais je suis méfiante) Il reste 40 jours avant le concert à la Cigale, si on réserve 1 chambre au moins 30 jours avant par internet, on bénéficie de -10%.. Qui est intéressé ?? | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Sam 3 Oct 2009 - 14:57 | |
| au cas ou ça m'interresse votre formule 1 porte st ouen il est pas tres loin de la cigale c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Sam 3 Oct 2009 - 15:23 | |
| Non il n'est pas très loin..mais il faut prendre le métro ;)
Voilà l'adresse du formule 1 :
hotelF1 Paris Porte de Montmartre 29, Rue du Docteur Babinski 75018 PARIS FRANCE Tel : ( 33)891705350
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2539-formule-1-hotelf1-paris-pte-de-montmartre/index.shtml
En sortant de la cigale ,
Allez jusqu'à : Anvers - Metro , tu prends le métro ligne 2 direction porte dauphine Arrêt à "porte de clichy", prendre ligne 13 en direction de saint denis université (attention parceque la ligne 13 va dans 2 directions, un panneau t'indique dans combien de minutes le bon métro que tu dois prendre passe ;)) et arrêt porte de st Ouen De l'arrêt à l'hôtel il y a environ 5 minutes de marche : quand tu sors, tu prends à gauche, tu prends l'avenue de la porte de st ouen, tu passes en dessous du pont , tu traverses et à ta droite tu trouveras le Formule 1 ;) | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Sam 3 Oct 2009 - 18:10 | |
| merci p'tit bout,j'ai reservé dans cet hotel là | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Sam 3 Oct 2009 - 18:15 | |
| oki Phybie ;) Je réserve ce soir pour mon amie & moi ;) | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 4 Oct 2009 - 15:00 | |
| Salut, comme je viens du sud, je serais également à l'hôtel, enfin c'est une auberge de jeunesse. http://www.villagehostel.fr/Il y a soit des chambres de 2, 3, 4 personnes, mais si vous voulez quelque chose de pas cher, il y a des dortoir avec 6 lits à 24 €/personne (petit déjeuner compris). Et sur présentation de la place de concert, il y a une réduction de 10% sur le prix, ce qui donne 21.6€ la nuit. Et le must pas besoin de prendre le métro après le concert, l'auberge est 20 rue d'Orsel (environ 6min à pied de la Cigale d'après mappy). | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Dim 4 Oct 2009 - 15:02 | |
| - achka3 a écrit:
- Salut, comme je viens du sud, je serais également à l'hôtel, enfin c'est une auberge de jeunesse.
http://www.villagehostel.fr/ Il y a soit des chambres de 2, 3, 4 personnes, mais si vous voulez quelque chose de pas cher, il y a des dortoir avec 6 lits à 24 €/personne (petit déjeuner compris). Et sur présentation de la place de concert, il y a une réduction de 10% sur le prix, ce qui donne 21.6€ la nuit. Et le must pas besoin de prendre le métro après le concert, l'auberge est 20 rue d'Orsel (environ 6min à pied de la Cigale d'après mappy). oui parce que je pense que c'est un bon plan pour ceux qui viennent de loin | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 10:24 | |
| Ouais c'est tentant mais bon, comme j'ai un train à 6 heures du mat'.... Je dois juste survivre jusqu'à l'ouverture des métros. En même temps j'espère qu'on trouvera un endroit sympa pour la nuit sinon on va galérer... Pour un concert de Panic ! at the Disco en 2007 à Toulon j'avais attendu devant les portes du métro qui se trouvait à coté de la salle de concert avec d'autres zigotos.... Genre trip de vagabond....C'était plutôt cool. Le groupe était aussi quasiment resté dehors la nuit et faisait la navette entre leur bus et la rue toute la nuit, se baladant à la recherche de distributeurs de bouffe...Du coup on leur a parlé plusieurs fois. Mais qu'est-ce qu'il faisait froid ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 13:15 | |
| y a le metro à toulon maintenant ? y a bien une gare sncf a coté du zenith Omega mais.... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 17:54 | |
| Sinon bon plan pour ceux qui reprennent l'avion à proximité des aéroports les hotels sont aux alentours de 20€ *je n'ai pas d'exemple mais c'est ce que ma couz' ma dit) | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 18:20 | |
| Alors pour ceux qui recherchent une auberge prés de la Cigale il y a le Woodstock Hostel à 100m à pied de la salle où la nuit est à 19 euros. Lien Ici
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 21:20 | |
| Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable... Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^ Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 21:21 | |
| Moi jte suis si tu veux | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Organisation Cigale! Lun 5 Oct 2009 - 21:49 | |
| Moi aussi Bou. si tu veux. Je viens seule également. | |