|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:01

Les filles , pour l'atttente des gars , en ce qui concerne la cigale elle se passe où la sortie ? je connais les sorties de Bercy et du Zenith mais me souvient plus de la cigale à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:08

Alors ça dépend des artistes, ils passent généralement devant pour la Cigale, mais il y a une autre sortie.

Quand t'es face aux portes de la Cigale, bah t'a une petite rue sur la gauche, qui monte, bah c'est la, c'est vraiment juste à côté. Pour pas loupers les artistes, généralement je me mets à l'angle de la rue, comme ça t'a une vue sur les deux entrées/sorties ;)

Organisation Cigale! - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:14

Lilouuu c'est ça ? mdr je pourrais attentre avec toi Organisation Cigale! - Page 5 Bonjour- lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:53

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Lilouuu c'est ça ? mdr je pourrais attentre avec toi Organisation Cigale! - Page 5 Bonjour- lol

Oui c'est moi Lilou lol! Pas de soucis, puis les autres aussi, on les attendra ensemble je pense? Organisation Cigale! - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:55

Bien sûr , si quelque chose s'organise je suis partante.
Fin si ça gêne personne , je suis tite nouvelle ici Organisation Cigale! - Page 5 651451
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:16

Bah, on a qu'a tous se donner rendez vous là à la fin du concert alors. Organisation Cigale! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:58

je partirai en train du sud si y'en a qui veulent qu'on fasse le trajet ensemble

pour le logement j'en sais rien au pire j'irai squatter à l'Elysée Organisation Cigale! - Page 5 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:57

salut, j'ai cours à la rochelle le samedi matin et je ne peux absolument pas secher ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du coin pour faire du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:00

le 11 c'est un Mercredi.... Organisation Cigale! - Page 5 861619 !

les gens remonteront chez eux sans doutes le jeudi...donc tu rateras pas le samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:56

Y a des gens de Nantes aussi avec qui y aurait moyen de s'arranger? =/
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:02

Si il y a vraiment une nana dans le caca pour le logement du soir , je peux me porter garante pour partager mon studio.
Maintenant l'offre ne tient que si je rencontre la personne pd le concert !!! sur le net on peut difficilement faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:48

J'ai donc ma place pour Paris et une pour ma meilleure amie ! on y sera,j'arrive toujours pas à y croire Organisation Cigale! - Page 5 Blush13
bref...
Elle et moi ont à l'intention d'aller au Formule 1 porte de st ouen( précision pour moi déjà dans le 1er post demmgie..), la chambre est à 47€ + 3.70 pour le petit déj' (peut-être 1 peu plus cher en sachant que c'est le 11 novembre,je me demande s'ils ne vont pas augmenter leurs tarifs, je ne pense pas car il n'y a pas de grands événements [la fois dernière ils ont augmenté pour le passade de U2 à Paris ..] mais je suis méfiante)

Il reste 40 jours avant le concert à la Cigale, si on réserve 1 chambre au moins 30 jours avant par internet, on bénéficie de -10%..

Qui est intéressé ??
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:57

au cas ou ça m'interresse votre formule 1 porte st ouen il est pas tres loin de la cigale c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:23

Non il n'est pas très loin..mais il faut prendre le métro ;)

Voilà l'adresse du formule 1 :

hotelF1 Paris Porte de Montmartre
29, Rue du Docteur Babinski
75018 PARIS
FRANCE
Tel : ( 33)891705350

http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2539-formule-1-hotelf1-paris-pte-de-montmartre/index.shtml

En sortant de la cigale ,

Allez jusqu'à : Anvers - Metro , tu prends le métro ligne 2
direction porte dauphine

Arrêt à "porte de clichy", prendre ligne 13 en direction de saint denis université (attention parceque la ligne 13 va dans 2 directions, un panneau t'indique dans combien de minutes le bon métro que tu dois prendre passe ;)) et arrêt porte de st Ouen
De l'arrêt à l'hôtel il y a environ 5 minutes de marche : quand tu sors, tu prends à gauche, tu prends l'avenue de la porte de st ouen, tu passes en dessous du pont , tu traverses et à ta droite tu trouveras le Formule 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:10

merci p'tit bout,j'ai reservé dans cet hotel là Organisation Cigale! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:15

oki Phybie ;)
Je réserve ce soir pour mon amie & moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:00

Salut, comme je viens du sud, je serais également à l'hôtel, enfin c'est une auberge de jeunesse.

http://www.villagehostel.fr/

Il y a soit des chambres de 2, 3, 4 personnes, mais si vous voulez quelque chose de pas cher, il y a des dortoir avec 6 lits à 24 €/personne (petit déjeuner compris).
Et sur présentation de la place de concert, il y a une réduction de 10% sur le prix, ce qui donne 21.6€ la nuit.

Et le must pas besoin de prendre le métro après le concert, l'auberge est 20 rue d'Orsel (environ 6min à pied de la Cigale d'après mappy). Organisation Cigale! - Page 5 Smile

Organisation Cigale! - Page 5 Plan_pm
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:02

achka3 a écrit:
Salut, comme je viens du sud, je serais également à l'hôtel, enfin c'est une auberge de jeunesse.

http://www.villagehostel.fr/

Il y a soit des chambres de 2, 3, 4 personnes, mais si vous voulez quelque chose de pas cher, il y a des dortoir avec 6 lits à 24 €/personne (petit déjeuner compris).
Et sur présentation de la place de concert, il y a une réduction de 10% sur le prix, ce qui donne 21.6€ la nuit.

Et le must pas besoin de prendre le métro après le concert, l'auberge est 20 rue d'Orsel (environ 6min à pied de la Cigale d'après mappy).
Organisation Cigale! - Page 5 Smile

oui parce que je pense que c'est un bon plan pour ceux qui viennent de loin happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:24

Ouais c'est tentant mais bon, comme j'ai un train à 6 heures du mat'....

Je dois juste survivre jusqu'à l'ouverture des métros. Organisation Cigale! - Page 5 Ipb12

En même temps j'espère qu'on trouvera un endroit sympa pour la nuit sinon on va galérer...

Pour un concert de Panic ! at the Disco en 2007 à Toulon j'avais attendu devant les portes du métro qui se trouvait à coté de la salle de concert avec d'autres zigotos.... Genre trip de vagabond....C'était plutôt cool.

Le groupe était aussi quasiment resté dehors la nuit et faisait la navette entre leur bus et la rue toute la nuit, se baladant à la recherche de distributeurs de bouffe...Du coup on leur a parlé plusieurs fois.

Mais qu'est-ce qu'il faisait froid ! Organisation Cigale! - Page 5 919329
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:15

y a le metro à toulon maintenant ? Organisation Cigale! - Page 5 Ipb7 y a bien une gare sncf a coté du zenith Omega mais....
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:54

Sinon bon plan pour ceux qui reprennent l'avion à proximité des aéroports les hotels sont aux alentours de 20€ *je n'ai pas d'exemple mais c'est ce que ma couz' ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:20

Alors pour ceux qui recherchent une auberge prés de la Cigale il y a le Woodstock Hostel à 100m à pied de la salle où la nuit est à 19 euros. Lien Ici
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:20

Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable...
Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^
Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:21

Moi jte suis si tu veux Organisation Cigale! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:49

Moi aussi Bou. si tu veux. Je viens seule également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française