|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:05

@ utopia: tu n'as pas peur de faire monter ces deux personnes dans ta voiture... moi je ne prends plus le risque Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7


@ tout le monde: concernant le tee-shirt de la Uppity Division... ce n'est pas un T-shirt pour faire genre et pour appartenir à un groupe... c'est parce que cette division a une histoire... Qu'elle s'est battue sur le board ou s'est élevé ici et que nous voulons continuer à nous faire entendre et que nous sommes fiers de ce que nous faisons... Donc je prierais gentiment les personnes n'y ayant pas participé de ne pas le demander (je n'attaque personne et je ne sais même pas si c'est déjà le cas... Organisation Cigale! - Page 3 Ipb12 ) je prévois juste au cas ou...
sinon toutes les autres personnes sont les bienvenus Laughing

UPPITY POWAAAAAAAAAAAAAA Organisation Cigale! - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:24

Heu.. sur le titre su topic il y a écrit 11.10.09 c a d 11 octobre ?? rassurez moi, c'est une faute de frappe ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:26

Oui Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: emmgie arrete la dope mdrrrrrrrrr   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:27

leia a écrit:
Heu.. sur le titre su topic il y a écrit 11.10.09 c a d 11 octobre ?? rassurez moi, c'est une faute de frappe ??
chutttttttttt elle est en désintox en ce moment mais ça marche pas des masses comme tu peux le constater Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:29

Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7 Organisation Cigale! - Page 3 Rofl ( c est tout)

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:45

maryarmy a écrit:


@ tout le monde: concernant le tee-shirt de la Uppity Division... ce n'est pas un T-shirt pour faire genre et pour appartenir à un groupe... c'est parce que cette division a une histoire...

J'ai du rater un épisode parce que je ne comprends rien... Organisation Cigale! - Page 3 919329 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit ou on en parle sur le forum ? Organisation Cigale! - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:52

no panic rudy Laughing

c'est >laaaaaaaaa<
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:05

Pitchouill a écrit:
Comment passer pour des déchets en 30 secondes... Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7
Comme ça faisait longtemps, ça te manquait avoues! Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7

Oui, alors nous les Toulousaines ~Doush, Gagatouille et myself~ on arrivent à Orly avec Pitch aussi (toulousaine d'adoption^^).
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:24

Petite parenthèse :

Mary : Merci pour le lien, et oups en effet j'avais complètement zappé cette histoire cet
été :

Ce que j'en retiens, comme vous sans doute, c'est qu'on a beau aimer un groupe de musicien qui offre plus que de la musique il ne faut pas que ça devienne contraignant, hors de lire ces 33 pages du topic m'a franchement mis mal à l'aise. Et que dire du board.... Organisation Cigale! - Page 3 131990

Bref cette idée de tee-shirt est en effet très marrante hi hi hi Organisation Cigale! - Page 3 Happy

Charette Miel Pops ! Organisation Cigale! - Page 3 Applaudi

Et moi aussi je veux mes antennes à la Cigale ( eh oui ça s'invente pas ) Organisation Cigale! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:26

J'habite à Valenciennes ^^ je pars en train.. donc partir ensemble ce serait plutôt à Lille je pense, à moins qu'on parte en voiture de Lille, je ne sais pas..
En tout cas, je pense acheter mes places de train vendredi afin de bénéficier des dernières places prem's et là je serais obligée de partir de Valenciennes..

Quelqu'un (du nord) a une suggestion ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:41

Il me semble qu'il y a une voiture qui part de Lille justement ;) Regarde page 1 il y a le récap'!

Moi j'suis de la région Parisienne, donc ceux qui rentre en RER je serai pas contre votre compagnie Organisation Cigale! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:45

Emmgie a écrit:
Un semblant d'organisation pour deux trois trucs...

Roll Call:
Ju.
Pitchouill
Mary
Gazobu
Virginie
P'tit Bout
Rudy
Pansy
Infinie
Oblivion
Utopia
Lilouuu
mars-army
doush.k
a-Mély
Leia
xela
Ainsi-vont-les-rêves
phybie
NanaBlast
Leelee
Emmgie
tara
lulu62500
Alcea
Anahee
Galou
Dark Avenger
Sb
loopette
poggie
soso91
manon
vanderbrock
Skad
Jennyloves30 (?)
Suchabeautifuldream
Bou.
Total=39





Trains / Avions:

De Bordeaux à Montparnasse Mercredi: Pitchouill et Skad
De Bordeaux à Montparnasse Mardi: Awen47
De Béziers à Gare de Lyon: Infinie
De Toulouse à CDG: les Toulousaines [doush.k ...]
Ainsi-vont-les-rêves cherche un compagnon de Train pour revenir sur St Gremain en Laye
Utopia et Dark + Ptit Bout cherchent compagnons de voiture depuis Lille
Emunk + Ptit Bout depuis Valenciennes
Alex et Mary arriveront en vélib sous une acclamation générale de deux gars qui ne sauront pas quoi faire d'autres
Jennyloves30 cherche compagnon de voiture depuis Meurthe et Moselle



Auberges / B&Bs / Hotels
Squattrons la rue/ une Gare / un pont / un pub tel des débauchés qu'ils sont
Pitchouill
rudy
doush.K
manon
infinie
skad
Leelee
Gaga (?)
a-Mély
Aquario


Squattra le Formule 1 porte de st ouen: P'tit bout


After Party:
[à prévoir]


AUTRES:
Pour ceux qui sont intéressés: Des Tshirts [UPITTY DIVISION] seront créés pour le concert. Pour toute commande ou informations veuillez contacter: Emmgie par MP
Les commandes sont à effectuer avant le 23 OCTOBRE plus il y a de commandes plus le prix sera bas. Il sera fixé courant octobre. Aucun Bénéfices ne seront fait dessus! Tranqparence sera de mise vous recevrez donc le "ticket de caisse" ou autre preuve d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:48

maryarmy a écrit:
@ tout le monde: concernant le tee-shirt de la Uppity Division... ce n'est pas un T-shirt pour faire genre et pour appartenir à un groupe... c'est parce que cette division a une histoire... Qu'elle s'est battue sur le board ou s'est élevé ici et que nous voulons continuer à nous faire entendre et que nous sommes fiers de ce que nous faisons... Donc je prierais gentiment les personnes n'y ayant pas participé de ne pas le demander (je n'attaque personne et je ne sais même pas si c'est déjà le cas...Organisation Cigale! - Page 3 Ipb12 ) je prévois juste au cas ou...
sinon toutes les autres personnes sont les bienvenus Organisation Cigale! - Page 3 397

UPPITY POWAAAAAAAAAAAAAA Organisation Cigale! - Page 3 Ipb4

Ah okay, au temps pour moi alors, je ne le prendrai pas Organisation Cigale! - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:54

Citation :
De Toulouse à CDG: les Toulousaines [doush.k ...]

Ah j'avais pas fait gaffe !
Bon tout le monde s'en fout et ça change pas grand chose mais on arrive à Orly pas à CDG, vers 10h normalement...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:28

Grrr.... Sale Charette qui vide mon portefeuille....

J'ai du choisir l'offre de tgv la moins cher pour économiser :
résultat, je me pointerais sur place à 8 heures du mat' malgré moi.... Organisation Cigale! - Page 3 336231

J'espère qu'il ne fera pas trop froid ce jour là, parce que entre ça et la nuit blanche ....

Bonjour la grippe A ! Organisation Cigale! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:40

pour moi ce sera l'hotel surement le formule1 aprés le concert,et vii la vieille a passé l'age de dormir dans la rue lol
j'arriverais de Marseille en debut d'aprém Organisation Cigale! - Page 3 Ipb12 pour repartir le lendemain en fin de matinée.


et pour le tee shirt bah tan pis je mettrais celui de l'année derniére.

edit: je viens de voir pour l'hotel,c'est bien le même hotel celui de porte de montmartre? Organisation Cigale! - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:11

doush.k a écrit:
Citation :
De Toulouse à CDG: les Toulousaines [doush.k ...]

Ah j'avais pas fait gaffe !
Bon tout le monde s'en fout et ça change pas grand chose mais on arrive à Orly pas à CDG, vers 10h normalement...
AUtant pour moi ma ptite dame

sinon prière de ne pas citer TOUT LE POST mais juste la partie qui vous interesse ou mettez juste les infos qu'il faut que j'y incorpore

MERCI


non mais vous allez pas dég*eula*ser le joli topic non plus! Laughing

P'tit bout tu seras donc dans la voiture d'Utopia?

rudy: c'est Paris pas le Lot... y'a des cafés d'ouverts ou tu peux passer le matin et les magasins ouvrent vers 10h donc tu pourras aller shopper...s i tu vas à la salle à 8h c'est que tu le veux bien nous embrouille pas la tête! mdr

Premier Post édité!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:14

Emmgie a écrit:



P'tit bout tu seras donc dans la voiture d'Utopia?

C'est ce que je cherche oui ;) mais si une solution n'est pas trouvé d'ici vendredi, je pense que je prendrais le train pour bénéficier des derniers billets prem's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:18

Contacte la elle te sera plus d'aide que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:22

Emmgie a écrit:
Contacte la elle te sera plus d'aide que moi ;)
Merci ^^ j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:05

Sérieusement super organisation , j'ai pas lu toutes les pages , mais ça c'est de l'echelon !
Se serrer les coudes comme ça !
Organisation Cigale! - Page 3 601687 mais je voulais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:38

Mary a écrit:
@ utopia: tu n'as pas peur de faire monter ces deux personnes dans ta voiture... moi je ne prends plus le risque

Je dois avoir peur ??? Evil or Very Mad tu m'inquiètes.....


Dernière édition par Utopia le Mar 29 Sep 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:56

Mary, j'ai une mauvaise nouvelles... je pense pas venir en vélib... en tout cas pas de chez moi! ca me semble assez loin, et moi et le sport... Organisation Cigale! - Page 3 397 mais si tu veux on pourra se faire le bld rochechouard toutes les deux Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7 la distance sera moins longue!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:57

xela a écrit:
Mary, j'ai une mauvaise nouvelles... je pense pas venir en vélib... en tout cas pas de chez moi! ca me semble assez loin, et moi et le sport... Organisation Cigale! - Page 3 397 mais si tu veux on pourra se faire le bld rochechouard toutes les deux Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7 la distance sera moins longue!

Organisation Cigale! - Page 3 Ipb19 un concours d'echelons sur le boulevard on peut le faire Organisation Cigale! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:06

CC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française