|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:22

perso je ne pense pas non plus prendre une chambre etc.. donc ça sera squattage dans la rue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:16

+1 pour le squattage d'un lieu non identifié pour le moment ^^

Je me tatonne pour les billets de train v.v Soit j'attends encore un peu pour être sure et certaine de l'organisation au risque de les voir augmenter très vite, soit je les prends maintenant, mais plus de remboursement si problème Organisation Cigale! - Page 2 131990 Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:25

j'ai cru lire que les bordelaises prennaient le train, je sais pas si c'est le même jvous envoi un mp. bref donc pour moi montparnasse mardi soir, et le logement est booké on est déjà 3. (pourquoi je dis ça? pour rien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:29

Infinie a écrit:
+1 pour le squattage d'un lieu non identifié pour le moment ^^

Je me tatonne pour les billets de train v.v Soit j'attends encore un peu pour être sure et certaine de l'organisation au risque de les voir augmenter très vite, soit je les prends maintenant, mais plus de remboursement si problème Organisation Cigale! - Page 2 131990 Vous ?


Si j'étais toi j'attendrai vendredi d'avoir la place. Organisation Cigale! - Page 2 Ipb12

@Awen : on arrivera que le mercredi sur paris je pense...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:55

Je plussois Pitch , personellement je n'arriverai que mercredi en fin d'après midi à Paris...
et je me passerai de l'hotel, pour prendre le train à 6h ça vaut pas le coup !

Emmgie tu nous mettras le modèle de t shirt Uppity quad tu l'auras finit? Ou on te demande tout par MP ? Organisation Cigale! - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:58

Aloors moi j'aurai une chtite question ...

Est ce qu'il y aurai quelqu'un qui habiterai pas loin de Saint-Germain-En-Laye ou en direction et qui prenne le RER ?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:07

desolee ma loute mais là pour le coup je ne pourrai pas prendre de tshirt, je n'ai pas les finances...a moins que je trouve un taff d'ici la deadline pour la commande Organisation Cigale! - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:17

@lulu62500 j'avais pensé aussi à y aller en voiture, mais bon la route toute seule c'est barbant ! Mais sinon moi j'ai 6 places au départ de Lille... c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:04

Utopia a écrit:
@lulu62500 j'avais pensé aussi à y aller en voiture, mais bon la route toute seule c'est barbant ! Mais sinon moi j'ai 6 places au départ de Lille... c'est à voir.

C'est tout vu! J'en suis!

Enfin, si tu as envie d'une admin sanguinaire dans ta voiture! Organisation Cigale! - Page 2 Icon_twisted Organisation Cigale! - Page 2 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:18

je pars de valenciennes si quelqu'un à besoin... MP
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:28

moi je viendrai surement en velib, j'ai une place dans le panier si ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:30

Utopia > Vous descendez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:37

Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
Aloors moi j'aurai une chtite question ...

Est ce qu'il y aurai quelqu'un qui habiterai pas loin de Saint-Germain-En-Laye ou en direction et qui prenne le RER ?

Yes moi je pars de Chatou-Croissy si tu veux mais juste pour l'aller donc bon pas sûre que ça t'aide mdr ... ! Organisation Cigale! - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:42

xela a écrit:
moi je viendrai surement en velib, j'ai une place dans le panier si ca interesse.

chiche Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:43

Suchabeautifuldream a écrit:
Yes moi je pars de Chatou-Croissy si tu veux mais juste pour l'aller donc bon pas sûre que ça t'aide mdr ... ! Organisation Cigale! - Page 2 397

Merci mais c'était surtout pour le retour =)... Histoire que je rentre pas seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:45

Y a-t'il des personnes venant de la Meurthe et Moselle par ici?
Je compte venir à Paris en voiture. Ce serait plus fun d'avoir d'autres personnes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

maryarmy a écrit:
xela a écrit:
moi je viendrai surement en velib, j'ai une place dans le panier si ca interesse.

chiche Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7
bah c'est parti! on se retrouve quelque part et tu montra dans le panier! j'essairai d'en prendre avec un panier deja, et un panier bien vissé!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:35

xela a écrit:
maryarmy a écrit:
xela a écrit:
moi je viendrai surement en velib, j'ai une place dans le panier si ca interesse.

chiche Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7
bah c'est parti! on se retrouve quelque part et tu montra dans le panier! j'essairai d'en prendre avec un panier deja, et un panier bien vissé!
tu sous entend quoi???? Organisation Cigale! - Page 2 172781

mais suis je susceptible, simplement que tu tiens à moi et que tu ne voudrais pas que je me fasse mal avec un panier mal vissé (et non pas que je risquerais de l'exploser vu mon poids Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:45

Essayons de reprendre le fil du topic merci!
tentons quelque chose d'inimagianble une ORGANISATION!!!!!!

enfin essayons voir si on peu le faire!!!


allez YES WE CAN! Organisation Cigale! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:55

Editge massif du premier post avec les qui cherche quoi!

Je suis pour le chevauchage du Vélib lib'!

*penser à prendre caméra*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:06

Emmgie a écrit:
Auberges / B&Bs / Hotels
Squattrons la rue/ une Gare / un pont / un pub tel des débauchés qu'ils sont
Pitchouill
rudy
doush.k
manon
infinie
skad

Tu peux rajouter Leelee, Gaga (?) et a-Mély happy

Et pour les Toulousaines, pour le moment c'est moi-même, Leelee et Gagatouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:44

Comment passer pour des déchets en 30 secondes... Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7
Rajoute aquario à la liste des débauchés steuplé. Organisation Cigale! - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:52

notre réputation est faite Caché
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:22

oh je pars du principe que lorsqu'on peut faire plaisir faut carrément pas hésiter! mdrrr

done les filles Organisation Cigale! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:56

@Dark :c'est avec plaisir que te t'ouvrirai les portes de mon carrosse Organisation Cigale! - Page 2 Ipb7

@Ju : Je ne sais pas départ mercredi à ??? vous qui avez l'habitude, faut arriver combien de temps avant ? Et retour et ben j'ai rien de précis non plus, je suis un peu, on va dire. La dernière fois que je suis sortie remonte à la préhistoire si mes souvenirs sont bons ! Organisation Cigale! - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française