|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:17

Emmgie a écrit:
CC!
oh toi ça va hein Organisation Cigale! - Page 4 Ipb7
et puis écris moi ta sign correctement d'abord...

au moins ça occupera... quoique il est pas dit qu'on arrive super tôt non plus... sauf pour revoir tout le monde happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:21

ah mary faut pas que t'arrives trop tard!! on a la butte montmartre a se monter en velib avant le concert!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:23

Utopia a écrit:
@Dark :c'est avec plaisir que te t'ouvrirai les portes de mon carrosse

@Ju : Je ne sais pas départ mercredi à ??? vous qui avez l'habitude, faut arriver combien de temps avant ? Et retour et ben j'ai rien de précis non plus, je suis un peu, on va dire. La dernière fois que je suis sortie remonte à la préhistoire si mes souvenirs sont bons !

Merki 1 000 fois! Organisation Cigale! - Page 4 0016
Pour le depart, tout depend de si tu veux faire la queue ou pas?

maryarmy a écrit:
@ utopia: tu n'as pas peur de faire monter ces deux personnes dans ta voiture... moi je ne prends plus le risque



Mais dites donc madaââââââme! Organisation Cigale! - Page 4 154626
Je vous rappelle que c'est dans votre voiture, avec ces memes personnes, qu'est né l'hymne incontournable de Jaja Leto!

Mais je t'en foutrais moi! Organisation Cigale! - Page 4 Im_11933 MDR
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:19

Emmgie a écrit:

rudy: si tu vas à la salle à 8h c'est que tu le veux bien nous embrouille pas la tête! mdr
Percé à jour... Organisation Cigale! - Page 4 397 Mais comme j'ai pas de sous, autant faire une activité qui ne coute rien : attendre !

Par contre comme le 11 est un jour férié, je me demandais si les transports en communs seraient opérationnels ou pas ce jour là (!) Organisation Cigale! - Page 4 336231
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:24

xela a écrit:
ah mary faut pas que t'arrives trop tard!! on a la butte montmartre a se monter en velib avant le concert!
ah oui quand même.... Organisation Cigale! - Page 4 172781


note pour moi même encore et toujours : apprendre à fermer ma g***le ^^

@ rudy : t'inquiète pour les transports... la vie ne s'arrête pas à paname parce que c'est férié.. certes il y a moins de transports... mais il y a toujours ce qu'il faut happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:21

rudy a écrit:
Emmgie a écrit:

rudy: si tu vas à la salle à 8h c'est que tu le veux bien nous embrouille pas la tête! mdr
Percé à jour... Organisation Cigale! - Page 4 397 Mais comme j'ai pas de sous, autant faire une activité qui ne coute rien : attendre !

Par contre comme le 11 est un jour férié, je me demandais si les transports en communs seraient opérationnels ou pas ce jour là (!) Organisation Cigale! - Page 4 336231

Faut juste te souhaiter qu'il ne pleuvent pas des trombes d'eau ce jour là!! Organisation Cigale! - Page 4 Rofl
Oui pas de soucis, tu auras toujours des métros et bus, mais moins fréquement c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:26

Lilou: chat noir va! Si il pleut je t'étrangle :)

Thankx vous deux je suis rassuré pour Paris donc Embarassed

Par contre dans ma ville c'est mal barré ! On prends le concept de jour férié très au sérieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:30

rudy a écrit:
Lilou: chat noir va! Si il pleut je t'étrangle Organisation Cigale! - Page 4 Rofl

Dsl crois en l'expérience de la Parisienne qui fait des concerts en novembre.... ça peut vite être surprenant Paris niveau temps Organisation Cigale! - Page 4 Ipb7 Donc ça sera pas de ma faute!
rudy a écrit:
Thankx vous deux je suis rassuré pour Paris donc Organisation Cigale! - Page 4 208

De rien! Mais pense à ton parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:36

Bah, au pire je m'en servirais pour le balancer sur fullduplex en première partie..... happy

Le comble serait qu'il pleuve à Paris et à Londres... Organisation Cigale! - Page 4 336231
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:33

Lilouuu a écrit:
Dsl crois en l'expérience de la Parisienne qui fait des concerts en novembre.... ça peut vite être surprenant Paris niveau temps Organisation Cigale! - Page 4 Ipb7 Donc ça sera pas de ma faute!

Genre il pleut chez nous N IMPORTE QUOI Organisation Cigale! - Page 4 Ipb7
e truc bien à Paris en novembre c'est quze tout le monde àson parapluie dans son sac! c'est nettement plus pratique du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
tischatz
Habitué(e)
tischatz


Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:22

bonsoir,

je pense aller au concert également.
je viendrai de Rennes le jour-même, du boulot.

see you!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:15

Je viens avec ma voiture et je cherche encore des personnes pour m'accompagner, je part de Marseille et en principe je vais récupérer une amie à Toulouse, donc si ça intéresse quelqu'un --> MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:52

Est-ce quelqu'un saurait me dire si c'est une bonne idée de réserver les places pour le concert du 11 Novembre sur le net ou pas?
Car, en fait c'est une amie qui voudrait me l'offrir pour mon anniv' (parce que c'est bientôt mdr!!!) mais a priori elle pourrait le faire que par internet...

Pourrait-on me renseigner comme ca dès demain je la réserve avant qu'il n'y en ai plus lol Organisation Cigale! - Page 4 199 et savoir si je vais être sûr de les recevoir.

Merci pour votre réponse et presser d'y être Organisation Cigale! - Page 4 503868
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:54

Il n'y a pas de réservation possible.. Sinon tu penses bien que tout le monde aurait déjà réservé sa place happy

Par contre, demain, à partir de 10h, tu peux l'acheter sur internet, la fnac.com par exemple, ou sur le site de la cigale.
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:58

oui ca marche trés bien de commander les places sur internet, j'ai deja fait et je pense qu'il y a des personnes ici qui ne comptent meme plus le nombre de place qu'elles ont pris sur le net Laughing

tu vas sur tickenet ou la fnac par exemple et tu commande, tu paie en ligne (+fdp) et ca arrive chez toi par courriere happy

je te conseil d'ailleur de faire ca parce que vu la taille de la salle je garantie pas que les places restent longtemps, elles seront mises en vente demain dés 10h sur internet et boutiques
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:59

Merci pour ta réponse, a part que bon pour les réservations je sais que c'est pas avant demain Organisation Cigale! - Page 4 Ipb7 (tkt po c po mechant).
Sinon ba merci c'était surtout pour savoir si c'est un moyen sûre, voilà.
Merci, merci, merci Organisation Cigale! - Page 4 Blush13
Je vais sauter sur l'occasion de le faire!!! Avant qu'il y en ai plus Organisation Cigale! - Page 4 Ipb2.

Bon je vous laisse je dois y aller et merci encore ++

edit by SB: double post
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:34

Justement sb puisqu'on parle des achats en ligne,je suppose que pour les places achetées à l'étranger,il faut retirer les places au "box office",ils n'envoient pas les billets par courrier ?? A moins que l'on puisse les imprimer nous mêmes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:48

p'tit bout a écrit:
Justement sb puisqu'on parle des achats en ligne,je suppose que pour les places achetées à l'étranger,il faut retirer les places au "box office",ils n'envoient pas les billets par courrier ?? A moins que l'on puisse les imprimer nous mêmes ? ^^

ça depend des sites.
(oui ça t'aide je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:53

C'est clair va falloir se bouger, parce que 1389 places c'est rien lol... En même temps, si ça fait comme la dernière fois, on va encore finir dans uen salle de plus en plus grande mdr XD
Perso, demain je suis à 10h pétante à la FNAC avec la copine au tel lol ^^
Pour les places pour Londres, c'est clair que moi je préfèrerai les recevoir par courrier, parce que le Box Office n'ouvre que très tard et après on se retrouve au fond de la fosse à rien voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:20

Tite proposition, pour ceux qui veulent attendre la sortie des gars.
pour s'occuper pendant l'attente on peut prévoir des sacs poubelles et remettre les lieux en état Organisation Cigale! - Page 4 Ipb12
en espérant que les gens soit raisonnables et qu'il n'y ait pas beaucoup de choses à ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:21

chrys a écrit:
Tite proposition, pour ceux qui veulent attendre la sortie des gars.
pour s'occuper pendant l'attente on peut prévoir des sacs poubelles et remettre les lieux en état Organisation Cigale! - Page 4 Ipb12
en espérant que les gens soit raisonnables et qu'il n'y ait pas beaucoup de choses à ramasser

L'idée est bonne, et en générale la Cigale ne fait pas trop de dégage niveau ordures, comme on peut trouver au Zénith ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:16

Oui a la cigale ce sera peut être plus réalisable qu'au zenith parce ue franchement j'ai eu honte au Zenith..après ABL voir l'état dans lequel c'etait les campeurs qui laisse converture/ordures...c'était déguelasse!!!!!
la preuve:

Organisation Cigale! - Page 4 Dsc01314



(prevoir des gants en coutchouc (oui coutchouc....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:21

J'aime beaucoup l'idée! Organisation Cigale! - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:24

En même temps devant la Cigale le trottoir il est pas énorme, donc je pense que vous en aurez pour 5mn à tout casser mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:25

+1 pour le coutchouc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française