|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:03

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:17

Ahh c'etait super bien :)

un peu trop court quand meme ^^
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:18

julien montre tes photooos!!
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:23

bitchface a écrit:
julien montre tes photooos!!

Loll :) jt'ai appelé mais tu rappelais pas !
T'as pu entendre un peu ?

__________________ Ah ah ma Audrey chou ^^ depuis 2 ans mdr.

Bien euh j'ai pas mis les photos sur le net encore .. puis elles sont bof en fait.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:26

non parce que la premiere fois quand je t'ai apelé t'as pas rep& après c'est moi qui ai pas rep Laughing
Thara
Petit nouveau
Thara

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:28

Ha oui oui oui Shannon a bien dis "in april" mais je suis contre une plus grande salle, sa enleve le ptit truc qui raproche le publique du groupe...
En tout cas vivement les video, avec toutes les cameras on devrait pouvoir se refaire ce pti concert en entier !
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:29

shannon je t'aime :winner:
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:37

Thara a écrit:
Ha oui oui oui Shannon a bien dis "in april" mais je suis contre une plus grande salle, sa enleve le ptit truc qui raproche le publique du groupe...
En tout cas vivement les video, avec toutes les cameras on devrait pouvoir se refaire ce pti concert en entier !

Ils vont surement utilisés ce qu'ils ont filmés pour le dvd, j'veux dire, Jared a pris un moment la camera sur scene, et apres le concert Tomo est passé nous filmer avec la camera ^^ Esperons, ca serait genial si ca serait pour le dvd :winner:
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:39

Jme suis posée la même question, n'empêche que ça claquerai un DVD live in Paris 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Blush13
Kinkette
Kinkette

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:39

Bon alors "les gens", je supute que c'est moi. Donc déjà je m'appelle Kinkette, donc tu peux m'appeler par mon pseudo, ça sera plus honnete que de dire "les gens".
camou a écrit:
quand au gens qui ralent parce que Jared ne "chantait pas assez" et bien je ne vous dirais qu'une chose : restez chez vous la prochaine fois à écouter le cd et laissez la place à ceux/celles qui auraient donner père et mère pour être à votre place hier (même si vous avez aimé le concert).
Comme je l'ai dit, le but d'un concert c'est d'avoir une version live de ce qu'on entend sur cd, pas quelque chose de surproduit où on peut arranger la voix (et le reste) à sa guise. Donc je vois pas en quoi je mérite moins ma place qu'un autre (quelle tolérance !).

Citation :
Je trouve ça dégeulasse de venir "raler" ici alors qu'il n'y a une qu'une date et que beaucoup de personnes n'ont pas pu venir et en sont dégouter. Il faut savoir aprécier les bonnes choses et ne pas toujours être négatif sur tout ...
Excuse moi, mais on est bien sur un forum de 30 Seconds To Mars non? Et est ce qu'il est écrit dans la charte du forum que tous les posteurs doivent sans exception porter une adoration sans limite au groupe, en occultant les points négatifs, ou alors en interdisant les avis négatifs de gens qui ont été déçu ? Il me semble que non, DONC j'ai tout autant le droit de raler que toi de poster ici. Merci.
Maintenant c'est pas de ma faute si t'es incapable d'encaisser une critique concernant ton groupe préféré (et encore, je suis plutot gentille vu que j'ai vraiment apprécié le concert << et ce n'est pas parce que j'ai adoré que je dois avoir un avis forcément subjectif).
Donc relis moi s'il te plait, comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment passé un bon moment. Tu me fais bien rire à vouloir me donner des leçons de vie genre "apprécie les bons moments de ta vie". Là en l'occurence, j'émets un avis critique et objectif sur un concert que j'ai vu, et ça n'empèche pas que d'un point de vue subjectif, je me suis vraiment éclatée.
Va falloir que vous appreniez à prendre du recul un peu.

Citation :
de plus, comme l'a dit hoan, toutes leurs chansons réuni ne dépassent pas les deux heures et le but d'un concert est de faire une séléction dans les chansons, pas de toute les chanter.
Placebo, U2 ou n'importe quel autre groupe fait une séléction dans leurs chansons et ne les chantent pas toutes pendant un concert sinon les concerts dureraient des heures
Est ce que j'ai besoin de me requoter ? apparement ouais.
Kinkette a écrit:
Sinon concernant la longueur du set, ok ils ont que deux albums, mais y'a des groupes avec un seul album qui jouent autant de temps, sinon plus (parce qu'en fait, concrement, ils ont joué 50min si on enlève les 10min d'entracte avant le rappel), donc moi j'appelle ça du foutage de gueule (ou ça rejoint le fait que c'est une tournée test, qu'ils ne s'attendaient clairement pas à un tel engouement, et que donc en cas de bide, un set court, c'est le mieux, histoire d'etre efficace << mais bon c'est débile comme politique je trouve, il suffit de regarder à quelle vitesse se sont vendues les places pour se rendre compte que c'était pas un public de touriste qui venait).
Bref, moi je pense qu'ils auraient largement pu faire 3 titres de plus (ne serait-ce que Capricorn, qui manquait cruellement à l'appel).
Est ce plus clair maintenant ?
Pour prendre un exemple concret de ce qui me vient à l'esprit, Bloc Party à leur début jouaient autant de temps avec un seul album. Cet été j'ai vu les Arctic Monkeys en festoche, ils n'ont qu'un seul album en poche, et ont pourtant joué plus de temps que les 30STM (et font une tournée beaucoup plus épuisante que ces derniers, en plus).
La liste est très très longue, et je pourrais continuer longtemps comme ça.

Citation :
kinkette je me demande scincèrement si tu connais le premier album... c'est peut-être pour ça que tu as pas aimé parce que tu connaissais pas tout (c'est pas grave en même temps)
J'ai connu le premier album avant qu'il sorte figure toi, donc oui je le connais très bien, et je venais principalement pour ça en fait (quel déception de n'avoir eu que 3 titres de celui-ci).
Donc merci t'es gentille, mais tu m'apprends rien du tout là (et en plus, ne pas connaitre le premier album, je vois pas ce que ça changerait << les fans "qu'à partir du 2nd album" seraient des faux fans Caché sympa la discrimination ! )

Citation :
quand à ta dernière phrase mais laisse moi rire Laughing Laughing
shannon, Tomo et Matt ils ont mit presque deux heures avant de regagner le bus parce qu'ils parlaient aux gens, étaient dans le bus et juste apréciez le moment.
depuis le début de leur carrière, depuis qu'ils font des concerts, ils ont toujours voulus et tenus à rester à la fin pour être avec leurs fans, signer des autographes et faire des photos avec eux. Ils le font également aux US, renseigne toi.... j'suis désolée mais c'est un fait, c'est pas du tout parce qu'ils voulaient marquer des points marketing....

bref je vais m'arrêter là
Je suis très bien renseignée merci, sache que je parle jamais sans savoir (et tu aurais du le comprendre). Comme je l'ai dit (vous etes tellement empressé de défendre votre groupe chéri que vous ne me lisez meme pas correctement Razz Faites au moins cet effort s'il vous plait, ça m'évitera de répéter, et en plus, que vous n'interprétiez mal ce que je dis (j'ai l'impression d'etre un détraqueur, vous me faites trop rire), je sais très bien qu'ils veulent etre proche de leur fans, qu'ils veulent leur montrer leur soutien, etc etc. Donc concernant les States, je suis ok, concernant l'Europe, j'ai mon doute (bien que ça soit pas un fait exprès pour eux).
Et ça t'ai jamais venu à l'idée que ce sont les gens qui venaient les aborder, et pas le contraire ? Normal qu'ils mettent 2h, si tout le monde vient les voir. Ils sont gentils parce qu'ils répondent et qu'ils tapent la discut 5 minutes, mais crois moi, vu le rythme des tournées, et meme s'ils aiment leur fans, il n'empèche qu'ils sont quand meme très fatigué (et vu comment Jared a fait le fou sur scène hier, il devait pas etre bien frais).

(et puis ça le ferait pas de dire aux "nouveaux" fans (je dis nouveaux parce que l'Europe est une contrée encore non-conquise à leur yeux) "ouais tout à l'heure on vous voit tous", et puis de pas le faire ensuite. M'enfin je dis ça, je dis rien, puisque de toute façon personne ne croit en cette hypothèse showbizesque).
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:45

ah je reviens à peine de paris en train et je vois que vous avez déjà posté pleins de pages !! :lol!: c'était un concert excellent, le meilleur concert de ma vie et pourtant j'en ai fais des concerts happy
je suis encore sur mon petit nuage et je suis pas prete d'en descendre 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Blush13 c'était extra!!!
mon regret : quand il a demandé qu'elle chanson on voulait j'ai eu beau crier oblivion j'étais trop loin Rolling Eyes et ne pas avoir pu rester après pour les autographes Crying or Very sad mais bon je devais rejoindre mon bébé qui m'attendait à l'hotel pour la tétéé :oui:
en tout cas j'ai trop adoré ce concert , ils ont assurés nos marsmens , ils ont une peche d'enfer et la voix de jared encore mieux en concert que sur les cd !!
alors vivement les prochains concerts (j'ai retenu qu'il nous a promis qu'ils reviendraient en france !!!) yeah
et comme j'ai pas pu rester est ce que vous pouvez me raconter l'après concert , est ce qu'ils sont venus avec vous dans la salle du bataclan ou est ce que vous les avez vu que parce que vous attendiez pres du tour bus? et sil vous plait vous pourrez mettre vos photos ça me fait super plaisir de les voir !! (moi mes photos du concert elles sont pourries jsuis dégoutée yen a qu'une de bien . Sad )

oh la la je sais pas si je vais me remettre de ce concert énorme 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Blush13 :fan: yeah
et pour le dvd c'est clair que ça me plairait trop d'avoir ce concert en vidéo. alors à ce propos est ce que vous savez qui (quelle chaine tv ) a filmé le concert?
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:47

Pfewww que dire…
Chui assez mitigée. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais de les voir que forcément ça foutait la pression sur la qualité du concert qu’ils allaient faire.
Préférant de loin le premier album _excepté qqs songs de a beautiful lie_ je trouve aussi que ne pas faire Oblivion et Capricorn ressemble à une farce!! Ils auraient remplacé une ou deux chansons par celles-là ça n’aurait rien gâché!!Après le truc Jared-et-sa-quitare j‘ai bien aimé, et aussi la version de The Mission. C plutôt pas mal quand ils font des petites variantes, t’as pas l’impression d’être venu écouté le cd au moins !
Sinan le set d’une heure c’est plus qu’abusé, je sais plus qui dit qu'en général les grp jouent une heure pas plus, ben je sais pas qui tu vas voir mais tu te fais enflé ! En même temps en coupant les chansons, forcément ça réduit le concert!^^
En ce qui concerne le « jeu de scène » je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai été agréablement surprise!! Ce qui est indéniable c’est qu’il y avait un p****n de truc palpable qui passait entre le grp et le public….
Niveau son, g testé dans la fosse et vers le bar, c t nickel aux deux endroits.
Après perso ce qui m’a un peu gâché le concert c les hystero-fanatiques qui avaient même pas compris qu'elles étaient ds un concert de rock et qui allaient balancer à la sécu « hann c lui là-bas qui m'a bousculé »….c même plu risible à ce niveau-là…
Au final, malgré qqs trucs qui ont fais que ça c pas passé comme je l’avais imaginé, j'en arrive toujours à la conclusion que c’était un concert p****n d’intense quoi qu’on en dise et chui encore ds les nuages.
Donc en gros vivement avril...masi alors pitié pas dans une plus grande salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: un dvd live in paris….peut-être pas non plus. Sans ajouter à la polémique _car je préfère 10.000 fois un chanteur ki fait participer le public plutôt qu’un qui vient faire son show et qui se bart ss rien dire_ mais un dvd live c quand même pr montrer la performance du grp…pas celle du public…et là faut avouer qu’on a été plutôt fort ^^ dc g d doute sur un dvd rien que pr le live de paris.
alex138
Petit nouveau
alex138

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:02

carrément d'accord avec toi, ça m'étonnerait un live in Paris. Bon je suis nouveau et j'ai beaucoup de questions.
Bon je suis allé au concert et je pense comme la plupart de vous (trop court, pas les meilleures (il aurait pu changer the story et re-volve par d'autres du première album), il chantait que la moitié...)
Bon je suis un fan de malade du groupe, mais j'ai était déçu qu'on entende pas trop sa voix (c'est surtout pour ça qu'on vient pas pour entendre chanter QUE le public), et de certains gars qui abusaient trop (ex: un mec torse-nu plein de sueur (j'espère ke c pas un admin)).

A part ça la chanson d'entrée du groupe c "carmina burana" de Carl Orff.

Questions
-Ca implique quoi être un échelon? Il y a des rites, ou il suffit juste d'être inscrit et fan du groupe?
-C'est sûr qu'ils viennent en avril?
-Où est ce qu'on peut trouver des photos et des vidéos du concert (même si j'ai vu quelques vidéos sur youtube)?
-je suis resté assez tard devant la salle, mais j'ai pas vu sortir le groupe, ils sont passé à quel heure?

Bon je garde le meilleur pour la fin, J'AI LE MEDIATOR DE TOMO!!! yeah :winner:
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:12

kinkette ça c'est du post et ta bien raison je dois dire.
Kinkette
Kinkette

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:18

aaah je suis carrément d'accord avec ce que dit MaryAlwaysLikesToPlayALot, ça fait plaisir de lire ça happy

Sinon concernant cette histoire de dvd. Comme c'était filmé avec une seule DV, il est totalement impossible qu'il y ait un dvd "live in Paris". Cependant, on peut tout de meme espérer des footages pour un dvd. Je m'explique. Il est possible qu'ils sortent un dvd d'un live VRAIMENT filmé (avec plusieurs cameramen, etc), et que ce dvd comporte une autre partie (ou alors ça serait sur un dvd à part) avec différents extraits de la tournée européenne (dont nous), un genre de petit film qui retracerait l'épopée européenne. ça, ça serait carrément plus plausible.

Ou, autre hypothèse, un petit film diffusé via le MarsTV.
margaux
margaux

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:31

Réponse à alex138:

Alors en tant qu'échelon ouai tu fais ta ptite prière du soir devant ton poster de Thirty avec des bougies et 30STM en fond bien sur... nan je déconne! Laughing
Ba en fait être échelon c'est être fan du groupe bien sur mais aussi le promouvoir. Le faire connaitre a d'autres personnes et tout et tout... Moi j'ai fait connaitre a des dixaine de personnes et j'en suis fière! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Ipb4

Si ils viennent en Avril... Ba moi j'en sais rien et je veux aussi savoir! Mais elle vient d'où cette rumeur en fait? C'est un memebre du groupe qui l'a dit à l'un de vous à la fin du concert?! Ou alors ils l'ont dit pendant le concert et j'étais dans mon nuage...? En tout cas ils nous ont vraiment bien apprécier!

Pour les photos et vidéos du concert, j'ai fait un topic pour qu'on s'y retrouve: https://30-seconds-to-mars.1fr1.net/30-SECONDS-TO-MARS-c1/Voici-la-vie-sur-MARS-c8/Voici-la-vie-sur-MARS-f36/Photos-et-videos-du-concert-au-Bataclan-t580.htm
Sinon tu peux aussi en trouver sur youtube ou dailymotion

Voili voilou!

Juste une question de merde pour savoir... Est ce que vous m'avez vu? J'étais avec un débardeur rouge à poids noir, cheveux longs châtain, jean noir... accompagnée de 2 pogoteurs et d'une hystérique! happy
Spongie
Spongie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:28

Kinkette a écrit:
Ou, autre hypothèse, un petit film diffusé via le MarsTV.

MarsTv ils l'ont arrêtés pour de bon je pense...
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:38

margaux a écrit:
[b]Réponse à alex138:

Si ils viennent en Avril... Ba moi j'en sais rien et je veux aussi savoir! Mais elle vient d'où cette rumeur en fait? C'est un memebre du groupe qui l'a dit à l'un de vous à la fin du concert?!

aparament ils l'auraient dit après le concert!
Kinkette
Kinkette

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:45

Ouais mais meme si c'est dit par un des membres du groupe, ça reste de l'hypothétique quand meme : faut que ça rentre dans l'emploi du temps, qu'ils voient si y'a une salle de libre pour eux, et surtout voir si la maison de disques est ok ou pas. C'est pas aussi simple malheureusement.

Sinon le MarsTv c'est fini pour de bon ? dommage, parce que c'était un bon concept ...
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:48

xthisisglamourx a écrit:
ok j'ai la chance d'être grand et de voir très bien de n'importe ou, mais j'ai jamais compris ce fannatisme abusif..
ben moi si, parce que je ne suis pas grande, et crois moi ça fait une sacrée différence.
Donc arriver tôt et pouvoir choisir son emplacement pour profiter au maximum de la vue sur scène et du concert, sans s'en prendre plein les oreilles, ni mourrir étouffer, ma foi ça mérite quelques sacrifices et justifie une certaine patience Rolling Eyes
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:56

juste une question, vous en avez fait beaucoup de concert? ou sagit-il de votre premier concert?
tout le monde va me detester mais perso j'ai pas aimé..
---> set list consacré pratiquement au seconds album...
---> le public pas aimé non plus
---> des "groupies" ou devrais-je dire "pseudo groupies" qui se dechainent sur "the story"...o_O..
---> ne mentais pas... avouer tout de meme que 95% des cries etaient consacré à Jared...
---> y'avait un groupe?? ah bon?? pas un chanteur uniquement??

enfin voila la fin avec les autographes plutôt cool de la part du groupe...
--->faillait pas rever on allait pas pogotter sur du 30 sa va de soi...mais un pti slam...
contente d'avoir rencontrer des fans mais bon un peu deçus de voir trop de "fana" jveux dire "apart 30??? "
---> contente d'avoir decouvert y'a 5 min que le mec que j 'ai vu au taste of chaos et qui dailleurs porté ce tee shirt avait eu des remarques (sur son tee shirt) de la part de jared...

c'etait cool à voir... sans plus... (pour moi un je donne mon avis ne me butter pas 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Ipb17 )
je sais que j'suis chiante avec ça mais merde quoi vivement le give it a name!! ça c'est du concert punk emo!!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:56

Kinkette a écrit:
Ouais mais meme si c'est dit par un des membres du groupe, ça reste de l'hypothétique quand meme : faut que ça rentre dans l'emploi du temps, qu'ils voient si y'a une salle de libre pour eux, et surtout voir si la maison de disques est ok ou pas. C'est pas aussi simple malheureusement.

Sinon le MarsTv c'est fini pour de bon ? dommage, parce que c'était un bon concept ...

oui peu etre mais si il n'était pas vraiment sur ils n'auraient carément rien dit s'qui n'est pas le cas et je crois qu'il y a deja des dates prévus pour langleterre!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:59

omnipresence a écrit:
je sais que j'suis chiante avec ça mais merde quoi vivement le give it a name!! ça c'est du concert punk emo!!

thirty c'est pas du punk emo non plus
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:05

nan c'est un putain de groupe qui m'a vachement deçut en live
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:09

omnipresence a écrit:
nan c'est un putain de groupe qui m'a vachement deçut en live

tant pis pour toi mais estime toi deja heureuse de les avoir vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 26 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant