| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_leto [Avertissement]
| Sujet: Concert Sam 3 Fév 2007 - 22:11 | |
| Je suis nouvelle et biensur trop fane de 30 seconds to mars en particulier de Jared :p Et trop dégouté j'ai pas pus aller au concert Mais bon peut etre une tournée rien qu'en France ai-je appris :oui: Et Jared sur canal + Vendredi C'est trop manifique !!!! Ca m'a bien remonter le moral. Alors ceux qui ont eu une **** de chance de voir le concert ( dsl pour l'expression ) comment c'était ??? Racontez tout !! J'ai vu des videos et puis il y a un ami a moi qui y était et qui nous a apeler avec une amie du coup on l'a un peu entendu !!!! Mais si je vous raconte la suite vous allez pas me croire on verra plus tard | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:12 | |
| si raconte la suite! | |
|
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:13 | |
| Pour le live en avril c'est le batteur qui l'a dit il l'a dit à tara une fille qui est venu avec moi que j'ai rencontré sur le forum d'ailleurs tara si tu passes par là tu pourras confirmer
il l'a dit tt à la fin avt de monter ds le bus pdt la séance after show
voilou | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:15 | |
| oui c'est squ'on m'as dit! je pense qu'il naurait pas dit sa juste pour nous faire plaisir! | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:15 | |
| - bitchface a écrit:
- oui peu etre mais si il n'était pas vraiment sur ils n'auraient carément rien dit s'qui n'est pas le cas et je crois qu'il y a deja des dates prévus pour langleterre!
Toi, t'es bien crédule lol Je te le redis, y'a une différence entre ce que dit l'artiste (c'est à dire à ce moment là ce qu'il souhaitait vu qu'avant de faire le concert, il n'était pas question de revenir en France, et c'est pas en 1h que tout le planning change), et la réalité d'un groupe qui est en plus sous une major (c'est à dire qu'ils font pas ce qu'ils veulent). Et l'Angleterre, meme si c'est à coté, c'est pas la France ;) Donc attendez avant de spéculer, sinon vous allez (peut-etre) etre déçu. Et alors si 30STM c'est pas de l'emo punk (du moins leur second album), Muse c'est du doom metal :mdr2: - omnipresence a écrit:
- juste une question, vous en avez fait beaucoup de concert? ou sagit-il de votre premier concert?
tout le monde va me detester mais perso j'ai pas aimé.. ---> set list consacré pratiquement au seconds album... ---> le public pas aimé non plus ---> des "groupies" ou devrais-je dire "pseudo groupies" qui se dechainent sur "the story"...o_O.. ---> ne mentais pas... avouer tout de meme que 95% des cries etaient consacré à Jared... ---> y'avait un groupe?? ah bon?? pas un chanteur uniquement??
enfin voila la fin avec les autographes plutôt cool de la part du groupe... --->faillait pas rever on allait pas pogotter sur du 30 sa va de soi...mais un pti slam... contente d'avoir rencontrer des fans mais bon un peu deçus de voir trop de "fana" jveux dire "apart 30??? " ---> contente d'avoir decouvert y'a 5 min que le mec que j 'ai vu au taste of chaos et qui dailleurs porté ce tee shirt avait eu des remarques (sur son tee shirt) de la part de jared...
c'etait cool à voir... sans plus... (pour moi un je donne mon avis ne me butter pas ) je sais que j'suis chiante avec ça mais merde quoi vivement le give it a name!! ça c'est du concert punk emo!! Moi j'ai fait un tas de concerts Globalement je suis d'accord avec toi pour les critiques que tu fais du concert (meme si j'y mettrais un peu plus de parcimonie), par contre le fait que tu trouves que ça soit "Jared + les autres", c'est aussi grandement la faute à une certaine partie du public qui ne le connait que lui (et j'avoue, à part le fait de savoir que le batteur est son frère et qu'il s'appelle Shannon, je connaissais que Leto). Et puis il a quand meme beaucoup de charisme, ce qui a tendance à éclipser les deux autres (qui sont plutot transparents en plus). Shannon, il frappe tellement fort et bien que c'est difficile de l'oublier lol Mais j'suis d'accord, vivement le GIAN, ça, ça va etre de la tuerie (THURSDAAAAYYY !! THE USED !!!!! JIMMY !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:20 | |
| La suite C'est que ...... ON LA U O TEL !!!!! Bon Ca je C pas j'étais plus la Mais mon amie m'a dit qu'elle l'avais eu au tel mais en fait elle à pas eu le temps de parler il a juste dit en anglais : Merci mes fans de m'accompagner et d'être toujours la avec moi je vous aime. J'était completement bouleversée quand elle m'a dit sa ... :suspect: PS : Comment on met les image pour le profil ? | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:21 | |
| très marant...! fait toi ton opinion pis c'est bon arrete la Shannon l'as dit aprè tout le monde se fait son opinion la dessus on va pas débattre toute la soirée! | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:21 | |
| Mais j'suis d'accord, vivement le GIAN, ça, ça va etre de la tuerie (THURSDAAAAYYY !! THE USED !!!!! JIMMY !!!! )
"ALELOUJAH" quelqu'un de bien quelqu'un de bien quelqu'un de bien!!! clair la j'en peu plus j'ai mon forfait 2 jours lol... (ah la pars dans le hors sujet du topic -_-') | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:23 | |
| - bitchface a écrit:
- très marant...!
fait toi ton opinion pis c'est bon arrete la Shannon l'as dit aprè tout le monde se fait son opinion la dessus on va pas débattre toute la soirée! Quoi ?? Tu me crois pas ??? C'est vrai que j'ai aussi du mal à y croire ... Enfin arrêtons de parler de sa parce que je suis assez deg comme sa de pas l'avoir eu au tel... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:24 | |
| non pas toi!jparle a kinkette | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:25 | |
| - bitchface a écrit:
- omnipresence a écrit:
- nan c'est un putain de groupe qui m'a vachement deçut en live
tant pis pour toi mais estime toi deja heureuse de les avoir vu... a croire qu'ici on n'a pas le droit de donner un avis contraire... "s'estimer heureuse de les avoir vu.." --> non... je n'dirais pas ça j'ai trouvé ça cool...decevant mais cool... c'est surtout que j'ai pas trop compris pkoi y'avait autant d'hysteric car selon l'avis que j'ai donné precedemment pour moi ça n'en méritait pas tant... c'est mon avis...rien de plus o_O | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:26 | |
| - omnipresence a écrit:
- juste une question, vous en avez fait beaucoup de concert? ou sagit-il de votre premier concert?
oui c'était mon premier concert "rock", et alors ? L'essentiel n'est-il pas que ça m'ait plu ? D'ailleurs ça ne sera pas mon dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:27 | |
| Comment sa ça en donner pas tant ? J'ai vue des video extra des concerts... C'est parce qu'il chante pas pareil que sur les original ? Il était pas bien le concert à Paris ??? | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:29 | |
| - omnipresence a écrit:
- bitchface a écrit:
- omnipresence a écrit:
tant pis pour toi mais estime toi deja heureuse de les avoir vu... a croire qu'ici on n'a pas le droit de donner un avis contraire... "s'estimer heureuse de les avoir vu.." --> non... je n'dirais pas ça j'ai trouvé ça cool...decevant mais cool... c'est surtout que j'ai pas trop compris pkoi y'avait autant d'hysteric car selon l'avis que j'ai donné precedemment pour moi ça n'en méritait pas tant... c'est mon avis...rien de plus o_O si on a le droit de donner son avis mais ya 12410 personnes qui critiques comme quoi c'était pas bien a cause des histeriques et tout la...deja c'est pas dla faute a thirty si yavait des histeriques dans la salle!et moi jai pas pu y aller alors quand jlis sa... | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:30 | |
| ba cool qu'il t'es plus... mais plus tu fais de concert dit "rock" et plus tu peux te faire un idée du "comment un groupe joue en live" "les jeux de scenes" etc. et j'ai fait beaucoup de concerts...donc j'ai asssiter a beaucoup de "bons " et meme "très bons" concert et donc pour moi celui ci n'en etait pas un... voila voila | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:32 | |
| Et ben, y'a de l'ambiance ici depuis hier ! :lol!: J'ai pas tout lu, mais assez pour voir qu'il y a des réactions diverses, ce qui est normal. Moi personnellement moi-même je, bien que ne connaissant pas les chansons par coeur ( ), j'ai passé un excellent moment ! Groupe déchainé sur scène, public déchainé dans la salle, une vraie communion entre les deux et des musiciens heureux d'être là... J'ai rarement vu ça, même si je ne passe pas ma vie à des concerts, à mon avis ce type d'ambiance est assez exceptionnel. En plus j'ai pu me caler côté Tomo, donc vue imprenable sur toute la scène (à part Shannon caché derrière Tomo la plupart du temps, snif !). Sérieux, même au dernier concert de Nightwish que j'ai fait (qui sont LE groupe dont je suis fan à 200%), je me suis pas autant éclatée ! J'espère qu'on a été plus que les deux que j'ai vu à mettre notre masque pendant From Yesterday... et j'espère que les Martiens ont apprécié ce petit geste (on crève de chaud là-dessous, par contre !). Super sympa aussi le fait qu'ils sortent après, je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps (mais bon, déjà j'ai pris le dernier train, donc... faut bien être raisonnable un peu). En tout cas, énorme merci au grand jeune homme devant moi qui a eu la bonté de faire signer mon masque par Shannon et Jared !!! ^_^ (Shannon est vraiment ADORABLE !) Et l'attente a été bien sympa aussi, j'oublierai jamais la facade de cette laverie, je pense lol. (coucou les gens que j'ai rencontré ! Moi j'étais p'tite, les cheveux chatains, avec un jean blanc, un pull rouge et un blouson gris. Ah, et puis des lunettes, aussi.) Bref, une seule question: ils reviennent QUAND ????? PS: Et ils ont joué Buddha for Mary, et The Mission, yesssssssssssss ^_^ Ne me demandez pas pourquoi, j'adore The Mission .
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:33 | |
| - bitchface a écrit:
- omnipresence a écrit:
- bitchface a écrit:
- omnipresence a écrit:
tant pis pour toi mais estime toi deja heureuse de les avoir vu... a croire qu'ici on n'a pas le droit de donner un avis contraire... "s'estimer heureuse de les avoir vu.." --> non... je n'dirais pas ça j'ai trouvé ça cool...decevant mais cool... c'est surtout que j'ai pas trop compris pkoi y'avait autant d'hysteric car selon l'avis que j'ai donné precedemment pour moi ça n'en méritait pas tant... c'est mon avis...rien de plus o_O
si on a le droit de donner son avis mais ya 12410 personnes qui critiques comme quoi c'était pas bien a cause des histeriques et tout la...deja c'est pas dla faute a thirty si yavait des histeriques dans la salle!et moi jai pas pu y aller alors quand jlis sa... oula... si tu relis bien mes propos... jen e dis pas en parti que le concert ne m'a pas plus "a cause des hysteric"... c'est un tout... il ne m'a pas plu voila .. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:34 | |
| okay bref ya des avis partagé...mais c'est surtout un topic pour raconter comment c'est passé le concert! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:37 | |
| etant donner l'ampleur si apocalyptiquement exageré de mes propos... car à priori certains n'aiment pas voir d'autres ayant trouver le concert a chier...(jcommence un peu a titiller certes...) j'aimerais que pour la bonne entente de ce forum qu'il n'y ai plus de réponse a mon avis contraire pour la plupart des gens de ce forum. J'ai pas aimer le live full stop | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:38 | |
| Chui d'accord ( comme dit Vitali ) PS : Ils On joué Buddha for Mary ??????????? Oh Mon Dieu !! Ma préférée.... J'limagione en live oh non j'croit que j'vais pleuré | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:39 | |
| okay stop! on laissera tag drak domino... nous raconter le concert lundi on verra squelles en pensent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|