|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:16

Ohhhhh oui!!! ça se voyait un max qu'ils étaient content!!!
puré, rien que pour ça moi aussi j'étais happy!!!

vraiment trop bonnnnnnnnnnn!!

mais pour le prochain je viens plus tôt Laughing
parce que toute pitite krevette dans la fosse c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
infrebel
Timide, mais je me soigne...
infrebel

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:21

va falloir planter la tente et venir la veille la prochaine fois... :fan:
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:29

Kinkette a écrit:
Ce qui est fou quand meme, c'est votre manque d'objectivité flagrant (sans jeter la pierre hein, moi aussi je suis fan d'un autre groupe, ça m'empèche pas de prendre un petit peu de recul aussi).

Déjà ça :
krevette a écrit:
[center][b]MAIS GRAVE!!! on les a les CD c'est bon!!! faire participer le public à un concert c'est ce qu'il y a de mieux!!!
jsai pas mais si il aurait tout chanté perso ça aurait été naz!!!
Je sais pas si t'es au courant, mais l'intéret d'un live, c'est d'entendre en vrai, et dans des versions sensiblement différente, les chansons qui sont sur ton disque. C'est pas voir "Jared Leto" en vrai, sinon t'attends la fin du concert à leur bus, et ça fait la meme chose.

Ensuite, apprends à lire, parce que j'ai jamais dit que c'était MAL de faire participer le public, au contraire, mais là y'avait clairement de l'abus.
Et quand meme, dire "ça aurait été naze s'il avait chanté toutes les chansons" escuse moi, mais je trouve ça assez ridicule. Il est quand meme là pour ça, pas pour faire de la figuration sur scène.

Citation :
et séreiux il les a chanté en entier!!! c'est juste que nous on chantais tellement fort que parfois on l'entendai même pas!!!
mais il à chanté!! il a pas couillé sur les morceaux!!! merdeuh!!! (lol)
Alors il me semble que j'étais au meme concert que toi, et je peux t'affirmer qu'il n'a pas chanté la moitié de certaines chansons (en particulier les refrains) pour laisser la part belle au public. Ok c'est super, ouéé y'a la communion c'trop d'la balle, ouais mais dans ce cas là, il avait qu'à s'assoir sur une chaise, vous tendre le micro, et vous regardez chanter pendant 1h. Tant qu'à faire.
Le gars, son job, c'est chanter, pas chef d'orchestre.
Et personnellement, meme si j'ai trouvé ça beau que tout le monde connaissent tout par coeur, au bout d'un moment ça m'a gavé qu'il fasse le chanter le public tout le temps. Je suis pas venue pour voir une orde de groupies en chaleur qui connaissaient tout par coeur, mais pour entendre Jared Leto et ses performances vocales.

Citation :
et pour en revenir à "vous ête un super public" OKAY c'est une phrase type que bcp d'artistes sortent en concert, okay il a déjà dut le dire!!!

mais puré ça se voyait qu'il était heureux et sincère!!!
j'avai vu sur ses putians de yeux et jpeux vous dire qu'il en revenait pas qu'on soient si chaud hier!!!
il a prit énormémément de plaisir et il l'as dit que c'était trop court lui même...
J'ai jamais dit le contraire.

Citation :
pour ça qu'i a ajouté que le groupe prendrait le temps de venir voir chacun d'entre nous après le show!!!

si il voulais vraiment jouer sa ptite star il se serait cassé, point barre!
ça c'est pas sur, t'as des groupes qui font ça pour marquer des points au niveau marketing (après tout, c'est une tournée test qu'ils font en Europe, faut pas se voiler la face non plus). Montrrer qu'ils sont proche du public, c'est aussi une façon de marquer des points commercialement parlant.
(et puis comme vous encercliez le bus, en meme temps, ils étaient un peu obligé de passer devant vous pour partir lol).

Mais évidemment, je doute pas de la sincérité du groupe, et je sais qu'ils sont très proche de leur fans, etc etc, donc je pense bien qu'ils sont venus vous faire un coucou parce qu'ils en avaient envie aussi. Mais dénier le fait que c'est uniquement par amour pour vous, c'est vraiment se voiler la face (à mon avis, ils devaient bien etre fatigué et devaient vraiment avoir envie de se coucher, plus que de signer des autographes et se faire flasher la gueule). D'une pierre deux coups comme on dit.

Et puis bon, pendant le concert, il faisait quand meme pas mal de poses genre "guitar heroe" ou "je suis le maître qui règle sur sa horde de fan". C'est pas méchant, ni péjoratif, et puis il a de quoi se la jouer star aussi.
(d'ailleurs ça me fait penser à une annecdote rescente dans laquelle il aurait tabassé un gars (assez connu, me souviens plus) parce qu'il avait dit que sa musique était bidon ... si ça c'est pas avoir une haute estime de soi sifflote ).
Ben t'as pas non plus tout saisi ce que j'ai dit ^^
j'ai pas dit que Jared ne devait pas chanté (manquerai plus que ça) mais pour avoir vu un max de lives sur le net il fait systématiquement intervenir le public (peut être plus que d'autres groupe c'est vrai) mais je pense que c'est parce qu'il a envie de partager le moment (et peut être pour son soufle, lol)
c'est pas une question de ne pas chanter...
et si vous auriez remarquez aussi (encore d'autres lives sur le net) sur scène le groupe laisse effectivement plus de place à la musique et Jared s'abstient de chanter des ptis trucs... c'est histoire de faire la chose différament!
et puis la musique est plus présente, en live c'est plutot une bonne chose! (Jared n'est pas une machine non plus..)

pour les groupies, t'as tord, on les reconnaissaient entre autres au fait qu'elles avaient du mal pour les paroles xD
à part la gueule de Jared elle s'avaient que dalle du groupe!! dès qu'il y avait une chanson du 1er album, elles fermaient leurs gueules!! (hé oui ya pas que ABL les groupies! ^^)

Enfin bref! on l'as entendu Jared faut pas abuser, il était pas muet!
et puis le fait qu'il aille à droite à gauche, etc.. ça s'appel pas "faire de la figuration"! attend il manquerait plus qu'il se poste au milieu sans bouger bordel!!
il faisiat monter l'ambiance, comme dans tous concert, pour chaques artistes....

je ne vois pas ou a été le problème hier, vraiment!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:45

j'suis tout a fait daccord avec krevette!
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:52

je susi encore sur la planète Mars est le voyage est magnifique.Cette communion qu'on a vécu avec eux y a pas de mots pour le décrire et pour les grincheux ils ont qu'à pas y aller,c'est tout! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 674404
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:55

alexa a écrit:
je susi encore sur la planète Mars est le voyage est magnifique.Cette communion qu'on a vécu avec eux y a pas de mots pour le décrire et pour les grincheux ils ont qu'à pas y aller,c'est tout! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 674404

oui m*rde quoi moi jai pas pu y allé et quand je lis les conner*e que certain raconte...pff
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:57

weird-charlie a écrit:

Par contre, j'pousse quand même un petit coup de guele aux "demoiselles" qui étaient près de moi et qui se croyaient dans un salon de thé.
C'étaient des espagnoles je crois. Mais punèz elles étaient trop grave à nous jeter des regards noirs parce qu'on sautait dans tout les sens, qu'on guelait et qu'on chantait.
Pff jamais j'ai vu un concert où tu reste gentillement à ta place à écouter le groupe et à prendre tes photos.
Bah c'était je crois le seul point négatif.

tout à fait d'accord avec toi ! y en avais une derrière nous qui a passé tout le concert à raler parce qu'on était debout à chanter, crier et sauter, les doigts dans les oreilles sans rien faire.... ok on était au balcon mais voilà nous aussi on avait payé notre place et on voulait profiter de notre concert sans pour autant vouloir mourir dans la fosse

quand au gens qui ralent parce que Jared ne "chantait pas assez" et bien je ne vous dirais qu'une chose : restez chez vous la prochaine fois à écouter le cd et laissez la place à ceux/celles qui auraient donner père et mère pour être à votre place hier (même si vous avez aimé le concert).
Je trouve ça dégeulasse de venir "raler" ici alors qu'il n'y a une qu'une date et que beaucoup de personnes n'ont pas pu venir et en sont dégouter. Il faut savoir aprécier les bonnes choses et ne pas toujours être négatif sur tout ...

de plus, comme l'a dit hoan, toutes leurs chansons réuni ne dépassent pas les deux heures et le but d'un concert est de faire une séléction dans les chansons, pas de toute les chanter.
Placebo, U2 ou n'importe quel autre groupe fait une séléction dans leurs chansons et ne les chantent pas toutes pendant un concert sinon les concerts dureraient des heures

kinkette je me demande scincèrement si tu connais le premier album... c'est peut-être pour ça que tu as pas aimé parce que tu connaissais pas tout (c'est pas grave en même temps)

quand à ta dernière phrase mais laisse moi rire Laughing Laughing

Citation :
à mon avis, ils devaient bien etre fatigué et devaient vraiment avoir envie de se coucher, plus que de signer des autographes et se faire flasher la gueule
shannon, Tomo et Matt ils ont mit presque deux heures avant de regagner le bus parce qu'ils parlaient aux gens, étaient dans le bus et juste apréciez le moment.
depuis le début de leur carrière, depuis qu'ils font des concerts, ils ont toujours voulus et tenus à rester à la fin pour être avec leurs fans, signer des autographes et faire des photos avec eux. Ils le font également aux US, renseigne toi.... j'suis désolée mais c'est un fait, c'est pas du tout parce qu'ils voulaient marquer des points marketing....

bref je vais m'arrêter là
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:58

je me demande juste concernant l'attente de 5h devant la salle et tout pourquoi c'est tjrs le même trucs avec les"groupies".. je suis fan du groupe autant que bcp d'netre elle, voir même peut etre bien plus, oui pour moi ce n'est qu'hisdtoire de musique... j'ai débarqué vers 20h15, je susi rentré en faisant à peine la queu et j'était vraiement très bien situé.. ok j'ai la chance d'être grand et de voir très bien de n'importe ou, mais j'ai jamais compris ce fannatisme abusif..
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:00

bien dit camou!
Thara
Petit nouveau
Thara

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:13

Et bien moi je suis vraiment ravie de ce concert.
Du debout ou je me suis quand meme bien amusée dans la file d'attente (meme si c'est jamais drole d'attendre), a la fin avec les dedicasses et les photos. Puis j'ai trouvé la premiere partie trés sympas sa devait pas etre facile et pourtant il on reussi a mettre une petite ambiance bien cool !
Les gens etaient adorable a ce concert, sauf evidament les "star de myspace" et les filles vraiment histerique mais bon...
Et la le groupe, grace au pogo je me suis retrouvée devant pile ou moment ou Jared saute dans la foule, puis meme si sur The Kill il n'a presque pas chanté moi perso je vois pas le probleme un concert c'est un moment de partage entre le groupe et le publique, c'est pas que dans un sens !
Je pourait meme pas decrire ce que j'ai ressenti, peut etre que le concert a duré seulement une heure, mais une heure ou le plaisir etait au maximum.
Je n'ai qu'a fermer les yeux pour revoir les images... J'ai vraiment beaucoup aimé, un des meilleurs concert que j'ai fait
J'espere que comme Shannon a dit, ils seront de retour en avril...
Merci a romain pour son appareil qui contient mes jolies photos avec Jared et Shannon et puis si jamais ils se trouvent sur le forum merci au groupe devant nous dans la file, le temps est passée plus vite !
Et surtout merci a ceux qui on tout lu, je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'esprit de synthese...
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:15

Thara a écrit:
J'espere que comme Shannon a dit, ils seront de retour en avril...

il a vraiment dis sa?!
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:20

Enfin Muah jsais pas ce que vous en pensez mais jsuis pas juste venu pour "écouter" une voix !
Bien sur que si que ca me fait plaisir, mais ya les CDs pour ca !!! ><
Je me serai pas autant éclatée si Jared restait dans son coin à nous ignorer ! Ouhou ! On est la quand même !
J'y suis aller pour tout ce qu'ils pouvaient m'aporter, leurs sourires, leurs éclats de vie, voir le public de gens qu'on ne connait absolument pas sauter en rythme avec touah sur ta chanson préféré ! Et puis leur musique en général, pas que la voix de Jared ! Si jared veut partager avec nous sa voix ! Bah mouah je dit tant mieux ! xDDD Les autres c'est difficile de le faire loul !

Sinon, c'est vrai que ca me faisait mal quand les gens appelaient Tomo: Le guitariste, Matt: le bassiste, et shannon: le batteur !
Ils ne conaissaient que Jared et étaient comme ca: Il a dit Tomo ?! Ca veut dire qwa ?!!!
Ca m'attriste au plus au point aussi que les fans crient en coeur Jared et que Matt est ignoré alors qu'il est juste à côté !!! T_T ! Heureusement que moi, ma soeur et une amie on était déchainés pour dire à Matt de venir nous rejoindre pour les photos ! LouL !!!
chihiro
Petit nouveau
chihiro

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:21

après une rencontre avec la planète Mars, il est difficile de regagner la planète Terre....

:)

ps: le concert était court effectivement mais intense
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:22

Ils ont dit qu'ils reviendrait et j'ai lu que Tomo avait dit aussi qu'ils reviendraient en Avril
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:24

bounce bounce bounce bon ben melo on va bien planter notre suberbe tente rouge alor! :mdr2:
chihiro
Petit nouveau
chihiro

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:25

a priori on retourne sur mars en avril!!

ils l'ont dit!!!
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:27

Venir que pour Jared c'est 1 peu manquer de respect pour les autres membres du groupe car ils sont 4 et pas jared tout seul donc je veux bien croire que le chanteur restera toujours la star mais faut savoir aussi respecter les autres ce que les groupies ne connaissant rien au groupe ont fait.Mais bon cela restera quand même 1 sacrée show
luci0le
Habitué(e)
luci0le

up in the air

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:27

Le concert de ma vie 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Smile 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Blush13
Non honnêtement je n'ai jamais vécu un concert aussi fort en émotions, les membres du groupe adorables, bien au point, un feeling vec le public jamais vu ça (ou rarement) sachant que Jared ne peut dire que "Je t'aime Paris" (nous aussi on t'aime!!) et "Bonjour Paris". Enfin bref public sympa dans l'ensemble (même s'il y a toujours des hystériques).
Mais surtout ce qu'ils dégagent sur scène. J'en plane encore!
Enfin voilà quoi. Je ne connais pas le groupe depuis un mois je suis déjà fan. J'ai eu mes places vraiment à l'arrache sur e-bay et wouah je ne regrette pas d'avoir galèré pour les avoir ça en vaut largement le coup de meme que l'attente dans le froid pour rentrer.

Puis fin de soirée génialissime puisque photos avec Jared et Shannon, autographes des 4 membres du groupes après 1h30 d'attente devant le tour-bus ça fait bien plaisir 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Smile

Maintenant je croise les doigts très fort pour qu'ils reviennent vite en France parce que c'est vraiment trop bon!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:29

chihiro a écrit:
a priori on retourne sur mars en avril!!

ils l'ont dit!!!

jsuis partente!
Chino
Habitué(e)
Chino

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:30

C'est ce que j'ai entendu aussi retour avril et qui sait peut être dans 1 plus grande salle comme le zenith ça serait cool
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:31

bientot le stade de france :lol!:
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:33

Perso le Zenith c'est trop grand, deja que le Bataclan c'était limite Caché jpréfère les ptites salles conviviales moi lol.

Et puis Jared à promis de revenir :oui: oui je sais faut pas croire tout ce qu'il dit mais on a bien vu que ce fameux soon c'est réellement transformé en now hier.

Bref, chui parée avec ma tente pour avril lool
chihiro
Petit nouveau
chihiro

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:35

oh quelle horreur une plus grande salle!!!!!!!!!!!!!

ouh ouh!!!!!!!!!!!!!
déjà que j'avais les boules que ce soit pas le casino!!!!!!!!!!!
alors rv au bataclan
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:36

moi tout se que je demande c'est de les voir le reste...
milla
Habitué(e)
milla

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:49

tout simplement génial ce concert, magnifique j'ai adoré a part les groupies sales péta****de service 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 674404 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 674404 ki était la ke pour jared, ptain ca fé chi****

ca vallait le coup d'attendre quelques heures même si cté court mai cté bien, j'ai jamais vu ca, cté du délire du début à la fin happy

kelke fotos un peu nazes mai bon on s'en fout... happy
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 S103011030 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 S103011130 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 S103011230 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 S103011330 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 S1030114

et si ils reviennent en avril, je serais la à coup sur... partante pour un autre show yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 25 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant