|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:43

Alice a écrit:
Bou!!!!! j'aurai trop voul avoir une photo avec lui!! je suis parti trop tot hier soir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Soit deja contente d'y être allé moi j'habite a Nice et j'ai voulu vendre mon ordi pour pouvoir me payer un billet d'avion pour Paris parce que mon pere voulait pas me payer le voyage, j'ai voulu fuguer, j'ai fait la greve de la faim pour venir voir mon Jared 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 674404 ET J'AI ECHOUER 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Triste6 Mais il va venir a Nice selon certaines sources .... Mais pas maintenant Sad J'ai remis le vernis noir et les mitaines et j'ai acheter le sac avec Jared dessus sur ebay !!!! =DDDD
Qui a acheter le Cd + Dvd Bonus ???
Je l'ai comander 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
omnipresence
Timide, mais je me soigne...
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:44

***essaye d'adoucir l'ambiance***
dailleurs c'est dommage pour certains n'ayant pas de place y'a plusieurs personne qui revendait les places au prix initiale...comme quoi meme si on a pas de place se deplacer le jour meme du concert sa ne sert pas totalement à rien... ***espoir***
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:46

Citation :
(et j'avoue, à part le fait de savoir que le batteur est son frère et qu'il s'appelle Shannon, je connaissais que Leto). Et puis il a quand meme beaucoup de charisme, ce qui a tendance à éclipser les deux autres (qui sont plutot transparents en plus). Shannon, il frappe tellement fort et bien que c'est difficile de l'oublier lol

tout pareil !!!! lol

sinan c t loin d'etre mon premier concert, et généralement (voire tt le temps) je vais voir d concerts plutot pas de ce style lol et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé...et c pas lui ke j'accuse c re les hystérik de gamines de mes deux. Après c clair c t pas un concert irréprochable, on va pas redire tjrs les même choses nan plus, mais le fait est qu'il s'est passé un truc !!
Après faut pas cracher ds la soupe non plus, Jared est nikédélik, c'est un fait et ça ne gâche rien ! (wi je reste une fille quand même ha ha ha)
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:48

Oui, Buddha for Mary... Moi je planais, là... Pendant The Mission et The Fantasy aussi, j'étais là "waoh...".
Sinon côté ambiance, oui les groupies c'était un peu lourd, les nénettes qui hurlent alors qu'il a même pas fini sa phrase et qu'elles comprennent pas un mot... lol. Mais bon, il en faut pour tout les gouts.
L'interaction avec le public, ben moi qui râle toujours que mon groupe finlandais chéri ils se bougent pas plus sur scène, là je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Et faire passer le drapeau des miss qui sont venues de Russie jusque sur scène, j'ai trouvé ça génial de la part de Jared, ça a du leur faire trop plaisir aux filles ! Oui, c'est de la mise en scène, dans un sens, mais il est à fond dedans et moi je trouve ça plus cool que les mecs qui viennent, chantent, repartent, tu te demandes même s'ils sont contents d'être là... Vous voyez ce que je veux dire ? Là même s'il y a une part de show, bien sûr, au moins c'est sympa !

@MaryAlwaysLikesToPlayALot: he, il y a une autre personne à CLermont qui connait 30STM ? Cool ! Je me sentais un peu seule Laughing . Et en effet:
1) la première partie c'est pas nous qui l'avons amenée dans notre sac (quoique j'ai vu pire...)
2) oui, il a un charisme décapant Jared. Mais ça empêche pas, s'il faisait de la musique de m*** j'aurais pas pris un jour de congé pour venir au concert, beaux yeux bleus ou pas, na.

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:52, édité 1 fois
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:49

moi jle trouve pas très beau en tant que chanteur mais en tant qu'acteur ds requiem for a dream 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Blush13 ce côté "junkie" m'attire
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:51

et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé...

Mad Jared est aussi un acteur et il devien de plus en plus connu, c'est normal que la foule scande son nom et ce n'est pas sa faute si les fille sont hysterik en voyant mon futur mari 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:51

Leo a écrit:
Oui, Buddha for Mary... Moi je planais, là... Pendant The Mission et The Fantasy aussi, j'étais là "waoh...".
Sinon côté ambiance, oui les groupies c'était un peu lourd, les nénettes qui hurlent alors qu'il a même pas fini sa phrase et qu'elles comprennent pas un mot... lol. Mais bon, il en faut pour tout les gouts.
L'interaction avec le public, ben moi qui râle toujours que mon groupe finlandais chéri ils se bougent pas plus sur scène, là je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Et faire passer le drapeau des miss qui sont venues de Russie jusque sur scène, j'ai trouvé ça génial de la part de Jared, ça a du leur faire trop plaisir aux filles ! Oui, c'est de la mise en scène, dans un sens, mais il est à fond dedans et moi je trouve ça plus cool que les mecs qui viennent, chantent, repartent, tu te demandes même s'ils sont contents d'être là... Vous voyez ce que je veux dire ? Là même s'il y a une part de show, bien sûr, au moins c'est sympa !

jdois avouer c'etait cool de leur part pour le drapeau
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:53

miss_leto a écrit:
et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé...

Mad Jared est aussi un acteur et il devien de plus en plus connu, c'est normal que la foule scande son nom et ce n'est pas sa faute si les fille sont hysterik en voyant mon futur mari 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12

wé c pr ça ke j'ai marqué juste après "et c pas lui que j'accuse mais les hystérik"

OPEN YOUR EYES hehe
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:57

Oui je sais .. Je m'emporte facilement quand on critique Jared tongue
Deja certaines personnes qui le traite de P* et disent qu'il à eu une liaison avec Colin Farrell tout cela a cause d'un texte stupid qui à été poster sur un forum et dans lequel tout avais été imaginer. Ce texte m'a traumatiser.. Raconter en detail les actions de Jared et Colin non merci par contre j'aurais pas été contre être à la place de Colin 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb19 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb19 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb19 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Blush13
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:01

Leo a écrit:

2) oui, il a un charisme décapant Jared. Mais ça empêche pas, s'il faisait de la musique de m*** j'aurais pas pris un jour de congé pour venir au concert, beaux yeux bleus ou pas, na.

ben moi chui en fac et g pa cour le vendredi ^^ dc jme suis pas trop forcée de ce coté-là haha mais je peux dire que s'il faisait dla musik de m***e (prk on est obligé de censuré??) je me serai pas taper un tour de l'horloge et 800bornes en une journée pr aller les voir en concert, beaux yeux bleus ou pas, na. 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12
Spongie
Spongie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:05

Rahlala c'est degoutaaannt tout le monde a eu des autographes et tout ! Moi mon p***** d'appareil photo s'est déchargé en 1h -___- Donc, aucune photos des membres quand ils étaient dehors, aucun autographes, alors que toutes les groupies en chaleur ont eut ça et ont pu parler à plusieurs d'entre eux? En plus au concert j'étais coté Tomo, et je voyais à peine Shannon, même dehors je l'ai vu à peine de dos... Et EN PLUS j'aurais pu m'asseoir à coté de Shannon Matt & Tomo dans un bar?! I need help Sad Pfff...
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:09

Deja tu dis pas sa ok ? Pourquoi tu vien la si t'aime pas ?? C'est que pour les fans ici !! Alors deja tu dit pas qu'ils font de la musique de merde tu dis que t'aime pas c'est tout Ptin sa m'enerve t'a ecouter quoi 1 voir 2 chansons tu connais pas aussi bien 30Stm que certains ici alors quand on connait pas on se la ferme ok ? :jeu2main:
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:10

elle parle à qui??mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:14

miss_leto a écrit:

Deja tu dis pas sa ok ? Pourquoi tu vien la si t'aime pas ?? C'est que pour les fans ici !! Alors deja tu dit pas qu'ils font de la musique de merde tu dis que t'aime pas c'est tout Ptin sa m'enerve t'a ecouter quoi 1 voir 2 chansons tu connais pas aussi bien 30Stm que certains ici alors quand on connait pas on se la ferme ok ? :jeu2main:

A moi, je pense... Elle est mignonne... happy Miss_leto, tu lis mon post stp, avant de te jeter partout ?

J'ai dit "SI il faisait de la musique de m**e", ce qui veut dire que ce n'est pas le cas... alors un peu de calme, on ouvre les yeux et on LIT tous les mots avant de s'acharner sur son clavier. Et si tu t'adressais à Mary, elle a dit comme moi "SI.... je n'y serais pas allée" (je résume, hein.)

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 23:17, édité 1 fois
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:15

A toi ...
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:15

Euh nan a Leo
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:16

:lol!: oui leo a raison la faut bien lire miss leto!
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:18

J'ai mal compris alors ...
Désolé je suis avec des boulet sur Msn qui critique Jared alors je voit le mal partout ... J'avais mal lu ange
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:18

en effet tu lis pas comme il faut...relis calmement et tu verras que personne a dis qu'ils faisaient dla zik de merde...bien au contraire
qd à dire que j'ai écouté deux chansons de 30stm et que j'y connais rien...chut parsk jvois ton age et ché pa prk jme dis ke ken j'écoutais déjà tu savais même pas qui était jared leto lol enfin jdis ça jdis rien ...
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:19

tu sais que dans le groupe il n'y a pas que jared hein?! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:22

Oui Oui je sais lol Shanon son frer, Tomo, Matt mais euh en fait chui fatiguée C pr sa Rolling Eyes Mais si j'avais deja vu Jared avant. Mais bon je suis devenue fane en voyant Alexandre. Bref a quand le prochain concert a Nice ? 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Smile
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:22

Allez, arrêtez, c'est pas bien de taquiner les petits Laughing

Pas de pbe Miss_leto 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12 .
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:23

ah ouf jai eu peur que tu parle que de jared Caché
miss_leto
[Avertissement]
miss_leto

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:25

Leo a écrit:
Allez, arrêtez, c'est pas bien de taquiner les petits Laughing

Pas de pbe Miss_leto 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12 .

Embarassed
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:26

bitchface a écrit:
tu sais que dans le groupe il n'y a pas que jared hein?! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Ipb12
wé je sais...g dis ça plus par démonstration logik étant donné ke jjpense pas kyé bcp de monde ki arrive à 30stm en passant par un autre membre du grp ke Jared Leto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 28 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant