| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_leto [Avertissement]
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:43 | |
| - Alice a écrit:
- Bou!!!!! j'aurai trop voul avoir une photo avec lui!! je suis parti trop tot hier soir!!!!
Soit deja contente d'y être allé moi j'habite a Nice et j'ai voulu vendre mon ordi pour pouvoir me payer un billet d'avion pour Paris parce que mon pere voulait pas me payer le voyage, j'ai voulu fuguer, j'ai fait la greve de la faim pour venir voir mon Jared ET J'AI ECHOUER Mais il va venir a Nice selon certaines sources .... Mais pas maintenant J'ai remis le vernis noir et les mitaines et j'ai acheter le sac avec Jared dessus sur ebay !!!! =DDDD Qui a acheter le Cd + Dvd Bonus ??? Je l'ai comander | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:44 | |
| ***essaye d'adoucir l'ambiance*** dailleurs c'est dommage pour certains n'ayant pas de place y'a plusieurs personne qui revendait les places au prix initiale...comme quoi meme si on a pas de place se deplacer le jour meme du concert sa ne sert pas totalement à rien... ***espoir*** | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:46 | |
| - Citation :
- (et j'avoue, à part le fait de savoir que le batteur est son frère et qu'il s'appelle Shannon, je connaissais que Leto). Et puis il a quand meme beaucoup de charisme, ce qui a tendance à éclipser les deux autres (qui sont plutot transparents en plus). Shannon, il frappe tellement fort et bien que c'est difficile de l'oublier lol
tout pareil !!!! lol sinan c t loin d'etre mon premier concert, et généralement (voire tt le temps) je vais voir d concerts plutot pas de ce style lol et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé...et c pas lui ke j'accuse c re les hystérik de gamines de mes deux. Après c clair c t pas un concert irréprochable, on va pas redire tjrs les même choses nan plus, mais le fait est qu'il s'est passé un truc !! Après faut pas cracher ds la soupe non plus, Jared est nikédélik, c'est un fait et ça ne gâche rien ! (wi je reste une fille quand même ha ha ha) | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:48 | |
| Oui, Buddha for Mary... Moi je planais, là... Pendant The Mission et The Fantasy aussi, j'étais là "waoh...". Sinon côté ambiance, oui les groupies c'était un peu lourd, les nénettes qui hurlent alors qu'il a même pas fini sa phrase et qu'elles comprennent pas un mot... lol. Mais bon, il en faut pour tout les gouts. L'interaction avec le public, ben moi qui râle toujours que mon groupe finlandais chéri ils se bougent pas plus sur scène, là je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Et faire passer le drapeau des miss qui sont venues de Russie jusque sur scène, j'ai trouvé ça génial de la part de Jared, ça a du leur faire trop plaisir aux filles ! Oui, c'est de la mise en scène, dans un sens, mais il est à fond dedans et moi je trouve ça plus cool que les mecs qui viennent, chantent, repartent, tu te demandes même s'ils sont contents d'être là... Vous voyez ce que je veux dire ? Là même s'il y a une part de show, bien sûr, au moins c'est sympa ! @MaryAlwaysLikesToPlayALot: he, il y a une autre personne à CLermont qui connait 30STM ? Cool ! Je me sentais un peu seule . Et en effet: 1) la première partie c'est pas nous qui l'avons amenée dans notre sac (quoique j'ai vu pire...) 2) oui, il a un charisme décapant Jared. Mais ça empêche pas, s'il faisait de la musique de m*** j'aurais pas pris un jour de congé pour venir au concert, beaux yeux bleus ou pas, na.
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:49 | |
| moi jle trouve pas très beau en tant que chanteur mais en tant qu'acteur ds requiem for a dream ce côté "junkie" m'attire | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:51 | |
| et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé... Jared est aussi un acteur et il devien de plus en plus connu, c'est normal que la foule scande son nom et ce n'est pas sa faute si les fille sont hysterik en voyant mon futur mari | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:51 | |
| - Leo a écrit:
- Oui, Buddha for Mary... Moi je planais, là... Pendant The Mission et The Fantasy aussi, j'étais là "waoh...".
Sinon côté ambiance, oui les groupies c'était un peu lourd, les nénettes qui hurlent alors qu'il a même pas fini sa phrase et qu'elles comprennent pas un mot... lol. Mais bon, il en faut pour tout les gouts. L'interaction avec le public, ben moi qui râle toujours que mon groupe finlandais chéri ils se bougent pas plus sur scène, là je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Et faire passer le drapeau des miss qui sont venues de Russie jusque sur scène, j'ai trouvé ça génial de la part de Jared, ça a du leur faire trop plaisir aux filles ! Oui, c'est de la mise en scène, dans un sens, mais il est à fond dedans et moi je trouve ça plus cool que les mecs qui viennent, chantent, repartent, tu te demandes même s'ils sont contents d'être là... Vous voyez ce que je veux dire ? Là même s'il y a une part de show, bien sûr, au moins c'est sympa ! jdois avouer c'etait cool de leur part pour le drapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:53 | |
| - miss_leto a écrit:
- et là le côté "people" de jared leto m'a gravement saoulé...
Jared est aussi un acteur et il devien de plus en plus connu, c'est normal que la foule scande son nom et ce n'est pas sa faute si les fille sont hysterik en voyant mon futur mari wé c pr ça ke j'ai marqué juste après "et c pas lui que j'accuse mais les hystérik" OPEN YOUR EYES hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:01 | |
| - Leo a écrit:
2) oui, il a un charisme décapant Jared. Mais ça empêche pas, s'il faisait de la musique de m*** j'aurais pas pris un jour de congé pour venir au concert, beaux yeux bleus ou pas, na. ben moi chui en fac et g pa cour le vendredi ^^ dc jme suis pas trop forcée de ce coté-là haha mais je peux dire que s'il faisait dla musik de m***e (prk on est obligé de censuré??) je me serai pas taper un tour de l'horloge et 800bornes en une journée pr aller les voir en concert, beaux yeux bleus ou pas, na. | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:05 | |
| Rahlala c'est degoutaaannt tout le monde a eu des autographes et tout ! Moi mon p***** d'appareil photo s'est déchargé en 1h -___- Donc, aucune photos des membres quand ils étaient dehors, aucun autographes, alors que toutes les groupies en chaleur ont eut ça et ont pu parler à plusieurs d'entre eux? En plus au concert j'étais coté Tomo, et je voyais à peine Shannon, même dehors je l'ai vu à peine de dos... Et EN PLUS j'aurais pu m'asseoir à coté de Shannon Matt & Tomo dans un bar?! I need help Pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:09 | |
|
Deja tu dis pas sa ok ? Pourquoi tu vien la si t'aime pas ?? C'est que pour les fans ici !! Alors deja tu dit pas qu'ils font de la musique de merde tu dis que t'aime pas c'est tout Ptin sa m'enerve t'a ecouter quoi 1 voir 2 chansons tu connais pas aussi bien 30Stm que certains ici alors quand on connait pas on se la ferme ok ? :jeu2main:
| |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:10 | |
| elle parle à qui??mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:14 | |
| - miss_leto a écrit:
Deja tu dis pas sa ok ? Pourquoi tu vien la si t'aime pas ?? C'est que pour les fans ici !! Alors deja tu dit pas qu'ils font de la musique de merde tu dis que t'aime pas c'est tout Ptin sa m'enerve t'a ecouter quoi 1 voir 2 chansons tu connais pas aussi bien 30Stm que certains ici alors quand on connait pas on se la ferme ok ? :jeu2main: A moi, je pense... Elle est mignonne... Miss_leto, tu lis mon post stp, avant de te jeter partout ? J'ai dit "SI il faisait de la musique de m**e", ce qui veut dire que ce n'est pas le cas... alors un peu de calme, on ouvre les yeux et on LIT tous les mots avant de s'acharner sur son clavier. Et si tu t'adressais à Mary, elle a dit comme moi "SI.... je n'y serais pas allée" (je résume, hein.)
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:16 | |
| :lol!: oui leo a raison la faut bien lire miss leto! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:18 | |
| J'ai mal compris alors ... Désolé je suis avec des boulet sur Msn qui critique Jared alors je voit le mal partout ... J'avais mal lu | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:18 | |
| en effet tu lis pas comme il faut...relis calmement et tu verras que personne a dis qu'ils faisaient dla zik de merde...bien au contraire qd à dire que j'ai écouté deux chansons de 30stm et que j'y connais rien...chut parsk jvois ton age et ché pa prk jme dis ke ken j'écoutais déjà tu savais même pas qui était jared leto lol enfin jdis ça jdis rien ... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:19 | |
| tu sais que dans le groupe il n'y a pas que jared hein?! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:22 | |
| Oui Oui je sais lol Shanon son frer, Tomo, Matt mais euh en fait chui fatiguée C pr sa Mais si j'avais deja vu Jared avant. Mais bon je suis devenue fane en voyant Alexandre. Bref a quand le prochain concert a Nice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:22 | |
| Allez, arrêtez, c'est pas bien de taquiner les petits Pas de pbe Miss_leto . | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:23 | |
| ah ouf jai eu peur que tu parle que de jared | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:26 | |
| - bitchface a écrit:
- tu sais que dans le groupe il n'y a pas que jared hein?!
wé je sais...g dis ça plus par démonstration logik étant donné ke jjpense pas kyé bcp de monde ki arrive à 30stm en passant par un autre membre du grp ke Jared Leto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|