|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss_leto [Avertissement]
| | | | Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:28 | |
| Moi j'y suis arrivée parce que ma meilleure amie m'a bassiné avec... et je propose qu'on arrête notre hors-sujet, là, les filles *baîlle* C'est le sujet du concert ici... | |
| | | Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:29 | |
| oui dailleur dark est venu tout a lheure mais on a pas eu de commentaire sur le concert aparament
je pense on en saura plus lundi! | |
| | | miss_leto [Avertissement]
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:33 | |
| Ok Ok ! Concert ! Alors moi je suis pas allé a celui d'hier soir Mais bon sa va aller parce qu'il va... pardon ... Il vont faire une tournée Rien qu'en France Enfin peut-etre. | |
| | | MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:39 | |
| ça sort d'où ça??? s'ils reviennet à Paris, on aura déjà de la chance oui !! sinan moi jdis une Coopé à Clermont als là ça serait du bon !! haha | |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:40 | |
| ouai deja paris sa serait pas mal! | |
| | | miss_leto [Avertissement]
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:42 | |
| Tkt j'ai des conctacts qui m'on dit qu'une petite tournée en France serais peu etre envisagable ... Bon j'vais me coucher et rever de Jareeeeeeeeeed pardon j'ai pas pus m'en empécher Bonne Nuit Ps : Il est au Pays Bas en ce moment... Ils sont Pardon alala | |
| | | Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:45 | |
| - bitchface a écrit:
- très marant...!
fait toi ton opinion pis c'est bon arrete la Shannon l'as dit aprè tout le monde se fait son opinion la dessus on va pas débattre toute la soirée! Je vois pas pourquoi ça serait pas drole vu que c'est la vérité lol Et c'est pas une question d'opinion, c'est une question de s'y connaitre un minimum en musique pour pouvoir s'exprimer sur le sujet. A Beautiful Lie, c'est clairement influencé Emo Punk (jusqu'à la dégaine je dirai), donc faut arréter deux secondes de croire qu'ils ont inventé un nouveau style et qu'ils sont une révolution musicale. C'est un bon groupe, mais c'est pas non plus les Pink Floyd des temps moderne. Quand à ce qu'a dit Shannon, c'est pas non plus une question d'opinion, mais une réalité. Ils sont chez une major (si tu sais ce que c'est), ce qui veut dire qu'ils ont des obligations, et qu'ils ne peuvent pas décider en 2h "bon ben le mois prochain on revient en France" ... c'est pas comme s'ils allaient jouer à la bonne franquette sur le gazon du tracadéro pendant leur vacances respectives hein, ils sont en tournée pour promouvoir un album, ils doivent voir si ça coincide ou pas, avoir les accords, l'argent, trouver une salle et la louer, etc etc. Faut pas non plus oublier que avril c'est dans meme pas 3 mois, et personne ne sait ce qu'il se passera entre temps, peut etre qu'ils auront une meilleure oportunité. Je donne un exemple tout con : Muse avait annoncé partout dans la presse etc qu'ils referaient une tournée en France au printemps, ça a meme été officalisé via diverses affiches dans Paris, 20minutes, etc. ENTRE TEMPS (c'est à dire 2mois), on leur a proposé de faire l'inauguration du Wembley Statium en Angleterre, ce qu'ils ont accepté. Ce qui les a emmené à penser "ouais bah ptet qu'on va faire une tournée des stades". Quelques semaines après, ils visitaient le Parc des Princes, et une semaine après cette visite, ils annonçaient qu'ils allaient faire un concert là bas une semaine après Wembley. Du coup, la tournée du printemps a été annulé. Voilà. Et ça s'est passé en 2 mois tout ça, en ajoutant le fait que la tournée prévue était officielle (et pas une phrase d'un des membres après un concert). Bien sur 30 Seconds To Mars sont pas aussi connu que Muse, donc ça m'étonnerait qu'on leur propose de jouer dans un stade lol mais il se pourrait très bien qu'un groupe vachement connu aux States leur propose de faire une tournée en première partie, et qu'ils acceptent. Tout est possible, c'est pour ça que je dis que ça sert à rien de spéculer; ok Shannon a dit "on reviendra en avril", donc y'a de la probabilité, mais rien n'est encore sur, c'est une décision toute fraiche d'hier, alors qu'avant hier, il n'en était meme pas question. Donc voilà, pas la peine de se disputer pour ça, et je veux pas non plus briser vos reves de fans transis, mais il faut savoir prendre du recul parfois Shannon n'a pas la parole d'évangile. - omnipresence a écrit:
- Mais j'suis d'accord, vivement le GIAN, ça, ça va etre de la tuerie (THURSDAAAAYYY !! THE USED !!!!! JIMMY !!!! )
"ALELOUJAH" quelqu'un de bien quelqu'un de bien quelqu'un de bien!!! clair la j'en peu plus j'ai mon forfait 2 jours lol... (ah la pars dans le hors sujet du topic -_-') hééhéhé Moi pour l'instant j'ai pas encore acheté, je trouve ça méga cher pour ce que c'est, mais c'est certain,au pire, je prendrai un pass un jour pour voir Thursday (BAVEEEEE!!) et JEW | |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:45 | |
| oui "des contacts" mais eux ils ont rien dit encor! je pense on saura bientot tout de facon pis moi jattend de voir se que va dire dark tag etc | |
| | | margaux Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:46 | |
| Un petit détour pas Dijon serait bien désiré aussi! ^^ Dans un p'tit bar sympa... une session accoustique me conviendrait bien aussi! | |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:53 | |
| - Kinkette a écrit:
- bitchface a écrit:
- très marant...!
fait toi ton opinion pis c'est bon arrete la Shannon l'as dit aprè tout le monde se fait son opinion la dessus on va pas débattre toute la soirée! Je vois pas pourquoi ça serait pas drole vu que c'est la vérité lol Et c'est pas une question d'opinion, c'est une question de s'y connaitre un minimum en musique pour pouvoir s'exprimer sur le sujet. A Beautiful Lie, c'est clairement influencé Emo Punk (jusqu'à la dégaine je dirai), donc faut arréter deux secondes de croire qu'ils ont inventé un nouveau style et qu'ils sont une révolution musicale. C'est un bon groupe, mais c'est pas non plus les Pink Floyd des temps moderne.
Quand à ce qu'a dit Shannon, c'est pas non plus une question d'opinion, mais une réalité. Ils sont chez une major (si tu sais ce que c'est), ce qui veut dire qu'ils ont des obligations, et qu'ils ne peuvent pas décider en 2h "bon ben le mois prochain on revient en France" ... c'est pas comme s'ils allaient jouer à la bonne franquette sur le gazon du tracadéro pendant leur vacances respectives hein, ils sont en tournée pour promouvoir un album, ils doivent voir si ça coincide ou pas, avoir les accords, l'argent, trouver une salle et la louer, etc etc. Faut pas non plus oublier que avril c'est dans meme pas 3 mois, et personne ne sait ce qu'il se passera entre temps, peut etre qu'ils auront une meilleure oportunité.
Je donne un exemple tout con : Muse avait annoncé partout dans la presse etc qu'ils referaient une tournée en France au printemps, ça a meme été officalisé via diverses affiches dans Paris, 20minutes, etc. ENTRE TEMPS (c'est à dire 2mois), on leur a proposé de faire l'inauguration du Wembley Statium en Angleterre, ce qu'ils ont accepté. Ce qui les a emmené à penser "ouais bah ptet qu'on va faire une tournée des stades". Quelques semaines après, ils visitaient le Parc des Princes, et une semaine après cette visite, ils annonçaient qu'ils allaient faire un concert là bas une semaine après Wembley. Du coup, la tournée du printemps a été annulé. Voilà. Et ça s'est passé en 2 mois tout ça, en ajoutant le fait que la tournée prévue était officielle (et pas une phrase d'un des membres après un concert). Bien sur 30 Seconds To Mars sont pas aussi connu que Muse, donc ça m'étonnerait qu'on leur propose de jouer dans un stade lol mais il se pourrait très bien qu'un groupe vachement connu aux States leur propose de faire une tournée en première partie, et qu'ils acceptent. Tout est possible, c'est pour ça que je dis que ça sert à rien de spéculer; ok Shannon a dit "on reviendra en avril", donc y'a de la probabilité, mais rien n'est encore sur, c'est une décision toute fraiche d'hier, alors qu'avant hier, il n'en était meme pas question.
Donc voilà, pas la peine de se disputer pour ça, et je veux pas non plus briser vos reves de fans transis, mais il faut savoir prendre du recul parfois Shannon n'a pas la parole d'évangile. jsuis pas c***e non plus je sais quils nont pas inventé un nouveau style de musique :lol!: [je retire sque jai dit tout a lheure pour lemo punk enfait dsl jai rien dit jme suis mal exprimée jsuis daccord avec kinkette pour sa] oui okay sur certain point je suis daccord avec toi mais ils vont deja jouer avec the used au taste pendant un peu moin de deux mois donc jvois pas trop comment on pourrai leur proposer autre chose entre temps enfin bon tout est possible oui mais que shannon l'ai dit c'est deja un bon debut!je pense que tout de facon on sera fixé dans pas longtemps.et je crois que la rumeur comme quoi il reviendrais en europe en avril je lai su avant quil vienne a paris...!ils ont pas decider sa en 2h mais en plusieurs jours... [regarde sur http://thirtysecondstomars.fr la rumeur date du 31 janvier ou petre avant meme...] merci pour "fans trasis" BREF stop on arrete la on verra bien
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 0:05, édité 4 fois | |
| | | MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 23:59 | |
| bref pour conclure, ils ont dis qu'ils reviendraient....ce qui peut avoir lieu en avril étant donné que des dates st prévues en Angleterre apparemment...mais à prendre avec des pincettes car ça serait pas la première fois qu'un groupe fait des promesses qu'il ne tient pas pour les raisons "marketing" que a Kinkette a évoqué. | |
| | | MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 4 Fév 2007 - 0:43 | |
| Vous savez... le vecu d'un concert c'est tres personnel, subjectif... une personne peu prendre son pied à coté d'une autre qui s'emmerde profondement... tout depends des attentes de chacuns. Des debat sur les "apres concert" j'en ai lu et participer à des centaines... ca sert pas a grand chose, chacun a vecu son trip (bon ou mauvais) en debattre ne sert a rien. Croyez moi ! Pour le retour du groupe dans le futur (proche probablement), je pense que ce sera genre le Zenith + 3 ou 4 date en province (Lyon, Strasbourg, Nantes, Lille...).... probablement vers la rentrée en septembre/octobre... On vous tiendra au courant | |
| | | dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 4 Fév 2007 - 0:51 | |
| je vais faire bref parceque 60h sans dormir, bref bref...
setlist trop courte ùais ce qu'ils jouent, ils le font bien...son très propre en tout cas de tout devant....public mou du genou, je comprend pas pourquoi y a eu autant d'évacuations surtout que les types du staff étaient efficaces et donnaient beaucoup d'eau...
je les ai aps attendu après le concert, donc pas de fotos ni autographes, trop la flemme et pas le temps (pis je me suis ratrappé a ma manière plus tard dans la soiréeXD) | |
| | | Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 4 Fév 2007 - 0:53 | |
| Oui mais en meme tps, t'as le vécu, et les faits Par exemple, tu peux prendre ton pied à un concert, alors qu'un gars qui a plus d'expérience pourra te dire que c'était un concert pourri parce que le gars était faux tout le long du set (y'a des gens qui entendent pas les fausseté) (d'ailleurs sans faire la mauvaise langue, Jared nous a fait quelques beaux pains hier ) C'est plus une question d'expérience qu'autre chose pour le niveau d'appréciation et de recul. | |
| | | MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 4 Fév 2007 - 2:30 | |
| C'est certain que quand c'est ton 1er concert, tu n'a aucun idee de ce qui est bien, pas bien... Pour les "faussetées"j'ai eu un debat qui a failli finir en pugila a propo du dernier concert de TOOL au zenith... franchement, je m'en tape le cul par terre que le guitariste il est loupe une note a un moment ou que le batteur est raté son roulement... heureusement que les groupe ont des raté, sinon a quoi ca servirai d'aller a des concert ? c'est des humains les mecs, ca rends l'experience plus accessible. Tu te fait chier comme un rat mort a un concert ou tout est carré, y'a aucune magie... j'ai du faire une centaine de concert dans ma vie, et c'est pas les superstar qui joue leur CD au quart de poil qui m'on fait le plus vibrer. | |
| | | orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 4 Fév 2007 - 2:39 | |
| put** kinkette qui est tu? jveux dire pour qui tu te prends? j'arrive je me tape 10 pages de merde entre toi et bitchface et les autres.. à vous relire ca semble ridicule.. t'as le droit de penser que le concert était à ch**r et tout ce que tu veux mais t'es qui la pour nous infliger tes lecons de moralité d'expérience d'histoire..genre toi tu sais et tu donne des infos aux autres..franchement merci heureusement que t'es la mais comment on aurait fait sans toi?? (allez va y répond moi un truc bien salasse jm'en f**.après je concois qu'il est 3h30 du mat que je suis fatiguée que j'ai peut etre mal lu et que par écrit on interprète souvent trop vite mais quand meme tu te crois un peu supérieur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
| | | | 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|