|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan

Aller en bas 
+10
emilie
gwenlande
rascuache
morganelydia
lyl23
Kyroh
AnotherDay
Miss Viet
Virginie
boubyflo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubyflo
Petit nouveau
boubyflo


Date d'inscription : 21/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:51

Bonjour,

Je vend deux places pour le concert du 2 Février au prix de 50 euros 60 les deux c'est a dire le prix original vendu par la fnac ou les billetteries ( 25 euros 30 la place) si vous etes interessés contactez moi vite par mail florence.halary@gmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:37

bonjour merci de proposer tes places je pense que des gens seront interressé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
Timide, mais je me soigne...
Miss Viet


Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : IDF


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:43

Moi je serais interressee pour une place happy
Revenir en haut Aller en bas
boubyflo
Petit nouveau
boubyflo


Date d'inscription : 21/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:19

je voudrais prevenir que je viens de vendre les deux places je suis désolée pour ceux qui etaient interressés
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:04

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 2:12

me dit pas que t'en a pas une des 2?

y'en a sur E bay une a 1€ pour le moment!!! mais elles sont dans l'ensemble super chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:13

virginie a écrit:
me dit pas que t'en a pas une des 2?

y'en a sur E bay une a 1€ pour le moment!!! mais elles sont dans l'ensemble super chers!!!

Ba non Sad

Sur Ebay jsuis sur le coup mais bon jvais pas mettre 50€ surtout que l'argent reviens pas au groupe c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kyroh
Timide, mais je me soigne...
Kyroh


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : Paris, ville lumière !


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:38

Je profite de ce topic pour faire une petite annonce moi meme, mon ami m'ayant laché au dernier moment, je me retrouve avec une place au concert du 02 au bataclan.

L'ayant acheté a 22 euros, je le revend comme tel (j'aime pas payer plus cher pour un concert, pkoi je le ferais payer plus ?)

J'aimerais faire l'échange de preference sur paris en main propre =)

Voila, si des gens sont interressé, je laisse mon adresse mail :
kyroh@msn.com

ou alors MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:40

Kyroh je pense que tu peux la mettre de coté pour Anotherday!
c'est très simpa de pas faire payer plus cher!!!
envoi un MP direct a Anotherday!! happy


P.S anotherday jte comprend 50€ c'est du vole!! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan 674404
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:33

virginie a écrit:
Kyroh je pense que tu peux la mettre de coté pour Anotherday!
c'est très simpa de pas faire payer plus cher!!!
envoi un MP direct a Anotherday!! happy


P.S anotherday jte comprend 50€ c'est du vole!! Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan 674404

Lol merci Vivi même quand on est pas sur le forum on s'occupe de nous c'est la classe ici! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:34

qu'est ce que tu crois c'est le service après vente des forums (enfin de ce forum)!!!
de rien tu vas enfin l'avoir ta place?? Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
AnotherDay
Petit nouveau
AnotherDay


Date d'inscription : 20/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:36

virginie a écrit:
qu'est ce que tu crois c'est le service après vente des forums (enfin de ce forum)!!!
de rien tu vas enfin l'avoir ta place?? Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ipb12

Ba j'attends la réponse de la personne concernée...
🙏
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:37

sinon tu peux toujours essayer de gagner tes places sur MTV voir le topic des news Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ipb12 !!!!

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ipb17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Viet
Timide, mais je me soigne...
Miss Viet


Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : IDF


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:22

Si tu n'as toujours pas vendu ta place je serais interressee moi happy
Revenir en haut Aller en bas
lyl23
Timide, mais je me soigne...
lyl23


Date d'inscription : 10/12/2006
Localisation : bourges


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:17

salut! comme ma copine a annulé au dernier moment je vend une place toujours au meme prix donc si vous ete interréssé dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:45

merci de venir proposer ta place!!!

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
morganelydia
Petit nouveau
morganelydia


Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Paris, 92


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:26

coucou !!!
la place est elle toujours disponible??
Parce que moi aussi ça m'interresserais !! ^^
si oui tu peux m'envoyer un MI stp
Bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyroh
Timide, mais je me soigne...
Kyroh


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : Paris, ville lumière !


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:41

Hum pour ma place, elle est vendu a anotherday .

Voila, j'espere que vous trouverer tous une place =)
Revenir en haut Aller en bas
rascuache
Petit nouveau
rascuache


Date d'inscription : 24/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:01

je cherche DESESPEREMENT UNE PLACE 🇳🇴

J'ai pas tout suivi lol. Est ce qu'il reste vraiment des places à l'une d'entre vous ou plus du tout??

Merci d'avance (s'il vous plait........... Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Triste6 je suis troooooooooooooooop triste...)

rascuache
Revenir en haut Aller en bas
rascuache
Petit nouveau
rascuache


Date d'inscription : 24/01/2007

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:11

mmmmmmmmmmm comment on fait pour consulter ses mp??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:13

et bien tu vas dans nouveau message en haut dans la barre ou tu t'es connecté!


Anotherday ça y'es tu as une place et bien enfin!!! Laughing Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
morganelydia
Petit nouveau
morganelydia


Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Paris, 92


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:29

ouii j'ai été voir et c'est vrai que bon y a peut etre des bonnes affaires !!
Pour acheter il faut qu tu te créé un compte utilisateur, ensuite tu met ton encheres sur l'objet choisis et t'attend de savoir si quelqu'un d'autre a surencheris, tu peux renchérir ... etc des encheres quoi xD
sinon y en a en achat imediat ça veut dire pas d'encheres ! Il les vend direct à ce prix là !
Deux places pour 55euros en vente xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:22

2 places pour 55€ c'est quand même assez cher a la base une lace coute 22 grand max 25 €!!!y'a quand même de l'abus mais ça je l'ai déjà dit Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlande
Timide, mais je me soigne...
gwenlande


Date d'inscription : 24/11/2006

Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:25

Je pourrai pas être là au concert Sad
Je revend mes deux places 44, 00 €.

Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:01

maaiiiss c'est trop dommage que tu puisses plus venir gwenlande!!! (j'aurais bien discuté avec quelqu'un venant de bretagne!) j'imagnes ta déception!! Sad
tu vas peut être faire des heureux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan   Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une place pour le Bataclan
» cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française