| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 20 Jan 2007 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Arioch Timide, mais je me soigne...
Gooooooooooooodddd
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 20 Jan 2007 - 8:52 | |
| bon ba moi jvous previens si vous entendez deux folles dans la file d'attente c que c moi je mettrai surement mon pull Children of Bodom ( un groupe de black metal finlandais ) et pour le reste je verrai mais bon voila je seré là si yen a qui me reconnaissent faut pas hesiter a venir me taper la discut j'ai envie que l'ambiance soit démente c jour là ! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 20 Jan 2007 - 12:19 | |
| - Citation :
- Children of Bodom ( un groupe de black metal finlandais )
Cool ! J'adore également. Bon, c pas vraiment du Black, tu vas faire peur à tout le monde en plus si tu dis ça ;) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 20 Jan 2007 - 16:01 | |
| Me voilà rassurée. Je vais aller faire un tour du côté des sujets "masque" et "badge", alors... Merci pour votre accueil . (Un pull Children of Bodom ? Quel dommage que je n'ai pas de T-shirt Nightwish [autre groupe finlandais], ça aurait bien complété ) | |
|
| |
Sigma Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 21 Jan 2007 - 11:31 | |
| yup moi aussi je viendrai vous rejoindre dans la file d'attente, jv'ais essayer de reconnaitre certains echelons que j'avais rencontrées, puis sinon virginie je pourrais peut etre chopper ton tel pour vous retrouver là bas?? :p | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 21 Jan 2007 - 16:38 | |
| rooo sigma elle veut gruger tout le monde! :) !! je vais voir si j'emmène mon phone ça va dépendre d'un truc important!!!! (si je le reçoit)!!! !! jte tient au courant! | |
|
| |
Sigma Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 15:36 | |
| Non non vinie lol, je compte juste vous retrouver aussi tot que possible, pour ça il faut juste que je vous reconnaisse ;) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 15:43 | |
| facile je serai la plus belle!!! (mode petasse oui) !!! bah jte dit ça dès que j'ai mon phone sinon ça sert a rien j'en emmène pas! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 17:18 | |
| Bon ben je remet mon annonce ici au cas ou quelqu'un l'aurait pas vu dans l'autre topic (chiante moi? ) Je voudrais poster une petite annonce pour le concert : Jeune fille pas bien grande cherche bodyguard pour protection rapproché pendant le concert pour faire face aux pogos et slammeurs en tout genre. Possibilité de rencontre dans la file d'attente (je metterait aussi un signe de reconnaissance ).Voila si il y a une ame charitable je vous en remercie mille fois d'avances! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 17:33 | |
| je fais 1m58,5 (très important le ,5) alors je pense pas pouvoir faire quelque chose | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 18:39 | |
| ahhh c'est rassurant !!! moi qui pensait être la plus petite avec mes 1m59 !!!! :lol!: | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:18 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
Jeune fille pas bien grande cherche bodyguard pour protection rapproché pendant le concert pour faire face aux pogos et slammeurs en tout genre. Possibilité de rencontre dans la file d'attente (je metterait aussi un signe de reconnaissance ).
mmmm ça paie combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:38 | |
| Euh ça dépend de la qualité du service! (J'ai précisé en dessous une ame charitable) | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:40 | |
| **voix de gros dur** T INQUIETE CHERIE hinhin! t'as pas le droit d'éditer pendant que je réponds à ton message! :suspect: | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:42 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Jeune fille pas bien grande cherche bodyguard pour protection rapproché pendant le concert pour faire face aux pogos et slammeurs en tout genre.
Possibilité de rencontre dans la file d'attente (je metterait aussi un signe de reconnaissance ). Voila si il y a une ame charitable je vous en remercie mille fois d'avances! hahaha , moi meme si je fais mes 1m73, je suis deja embauchée, entant que "jarteuse de groupies" donc desolé^^ quoique je suis ptete grande mais toute legere alors la defence c'est pas mon truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:43 | |
| Oups désolé! Tu veux bien te dévoué pour moi alors?En échange tu auras ma reconnaissance éternelle! | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:45 | |
| mfffff heureusement que tu t'appelles pas withney houston hein :) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:49 | |
| maoi aussi je fais dans le massecre de groupies, donc si ya soin de mon aide, pas de problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:50 | |
| Ah non désolé je n'ai pas la meme voix qu'elle je chante comme une casserole!Sinon je me serait fait embauché comme choriste pour le concert! Il faut que je refasse mon annonce alors? Withney Houston cherche son Kevin Costner! :) | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:52 | |
| c'est mort, chui vachement plus beau que kevin costner... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:54 | |
| Bon ben alors ji gagne au change non? | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 19:55 | |
| - Elfie a écrit:
- maoi aussi je fais dans le massecre de groupies, donc si ya soin de mon aide, pas de problèmes!
WOUIIIIIII on va monter une bande speciale "massacre de groupies a la tronsonneuse!!!" COOL! :fan: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:06 | |
| Mais pourquoi tant de haine ? Je rêve d'un monde où tous les hommes s'aiment les uns les autres... Si on peut plus rigoler !!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:10 | |
| - Citation :
- WOUIIIIIII on va monter une bande speciale "massacre de groupies a la tronsonneuse!!!"
Pas de problèmes, le problèmes c que j'ai pas encore trouvé le moyen de faire renter un tronçonneuse dans une salle de concert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|