| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:14 | |
| t'inquiete louise! derriere toutes cette violence ce cache un petit ange entrain d'ecrir des betise sur son Pc (hum oui c'est moi ) elfie, les couteaux c'est plus petits, non? non sincerement j'ai un but ...si je suis devant jared...je pogotte les groupies rien que pour qu'elle ne l'atteigne pas! ca va les faire enrager! je les vois deja entrain de tendre le bras , proche du but , et LA, je fonce hahahaaa RATéééééééééééééééé | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| |
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| |
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 22 Jan 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| |
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 11:36 | |
| - vlad a écrit:
hmmmm.. les hommes dans le sens... masculin du terme? paske moi je passe mon tour hein, moi jreste avec ouaziteudrim qui veut un bodygard! Yeah! (pitié pour les massacreuses de groupies drapeau blanc me confondez pas avec une groupie pendant le concert parce que j'ai tendance a hurler (pas tout le temps non plus)et a exprimer ma joie quand je m'éclate pendant un concert! ) | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 11:43 | |
| Tant que t'as pas une voix super aigu qui crève les tympans ya pas de problème! :lol!: t'inquiète j'ai fait suffisamment de concert pour savoir différencier une fan d'une groupie. Et de toute façon avant de passer à l'action, je me met en mode regard de killeuse! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 11:43 | |
| Tant que t'as pas une voix super aigu qui crève les tympans ya pas de problème! :lol!: t'inquiète j'ai fait suffisamment de concert pour savoir différencier une fan d'une groupie. Et de toute façon avant de passer à l'action, je me met en mode regard de killeuse! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 11:47 | |
| moi si on me pogotte, ben je repogotte la personne qui m'a pogotté.c'est ça le pogo!!!! A part si c'est un bucheron canadien, car là j'aurais déjà volé à travers la salle suite à son pogo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 11:48 | |
| - Elfie a écrit:
- Tant que t'as pas une voix super aigu qui crève les tympans ya pas de problème!
:lol!:
Euh...j'ai une voix legerement aigue quand meme | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 16:43 | |
| nan mais c'est sur si c'est donner la main a jared ok, mais si c'est plus et qu'elles visent un endroit bien precis oui moi aussi je suis pas ptite groupie mais je HUUUURLE , c'est le contentement...c'est obligé! bon j'eviterai d'etre trop proche d'elfie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 16:48 | |
| - nonoemie6 a écrit:
- nan mais c'est sur si c'est donner la main a jared ok, mais si c'est plus et qu'elles visent un endroit bien precis
(euh son pied? :lol!: ) - nonoemie6 a écrit:
- oui moi aussi je suis pas ptite groupie mais je HUUUURLE , c'est le contentement...c'est obligé!
bon j'eviterai d'etre trop proche d'elfie alors On hurlera ensemble alors! :fan: | |
|
| |
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 17:30 | |
| laypatar leto | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:27 | |
| Là il y a du niveau quand même Pour la destruction de groupies, il faudrait peut être relativiser. Je comprend pas, elles vous ont insultés personnellement ? Votre mère peut être ? Parce que je vois pas la raison pour "tant de haine" La meilleure chose serait de les ignorer non ? Enfin je sais pas ça éciterait les tensions mais surtout les malentendus... | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:30 | |
| ben a la place de hors de question je dirais "inévitable!
et c'est trèèès désagréable de faire un concert comme ça, en tout cas moi ça m'énerve!
donc on a quand même le droit de dire que l'on aime pas ça! kemême..nan? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:38 | |
| Oui je suis complètement d'accord !!! Mais les solutions radicales me font un peu peur Je ne supporte pas les biscuits non plus mais si il y a un problème je prèfèrerais lui faire comprendre plutot qu'en venir aux mains... Enfin comme je l'ai dit plus tôt j'ai pas envie qu'il y ait une salle ambiance et encore moins qu'elle soit causée par ce genre de filles ! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:40 | |
| mais tu crois qui en a beaucoup? car franchement moi j'irai pas à un concert juste pour voir un beau mec c'est ridicule..après s'il est beau tant mieux mais bon y aller que pour ca.. en tt cas je pense pas qui a trop de fangirl ici et c'est tant mieux vu que beaucoup d'entre nous arriverons tot ( on sera les premiers meme ) on a qu'a se dire qu'au premier rang au moins y aura de vrais fans et on assurera devant le groupe et le public francais sera respecté au moins on aura pas une sale image.. qu'ils se souviennent de nous comme de bons échelons et pas de bonnes groupies..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:41 | |
| Je pense pas qu'il y e ai tant que ça mais qui sait ? :chepa:
J'espère juste qu'elle seront pas assez pour gacher le concert... | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:44 | |
| dark a dit : - Citation :
- ooppppsssss.... et moi qui criais myyyllllèèèèèèènnne.....
non, je ne suis pas une groupie... j'essaie d'attirer son attention, perdue parmi 15000 fans... _________________
pourquoi criais-tu mon prénom ??? !! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 18:49 | |
| moi je crie , mais pas "jared", je crie tout court. nan mais ca en viendra pas au mains sinon ce serait vraiment nul! juste quelques raleries de ma part^^quoique je serais surement trop en train de profiter du concert | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 23 Jan 2007 - 19:38 | |
| Essayez le regard qui tue couplé aux collier et bracelet à piques, ça marche extremement bien pour faire taire une groupie hurlante.... Testé et approuvéà plusieurs reprises, et c'est sans violence! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |