|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:14

t'inquiete louise! derriere toutes cette violence ce cache un petit ange entrain d'ecrir des betise sur son Pc (hum oui c'est moi 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb4 )

elfie, les couteaux c'est plus petits, non?
non sincerement j'ai un but ...si je suis devant jared...je pogotte les groupies rien que pour qu'elle ne l'atteigne pas! ca va les faire enrager!
je les vois deja entrain de tendre le bras , proche du but , et LA, je fonce hahahaaa Twisted Evil 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Langue27 RATéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:17

Louise Mcnasty a écrit:
Mais pourquoi tant de haine ?
Je rêve d'un monde où tous les hommes s'aiment les uns les autres... ange 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Lancer-t
Si on peut plus rigoler !!!

hmmmm.. les hommes dans le sens... masculin du terme? paske moi je passe mon tour hein, moi jreste avec ouaziteudrim qui veut un bodygard!
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:18

Evil or Very Mad mdr vlad
vlad
Habitué(e)
vlad

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:22

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb12
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:22

nonoemie6 a écrit:
t'inquiete louise! derriere toutes cette violence ce cache un petit ange entrain d'ecrir des betise sur son Pc (hum oui c'est moi 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb4 )

elfie, les couteaux c'est plus petits, non?
non sincerement j'ai un but ...si je suis devant jared...je pogotte les groupies rien que pour qu'elle ne l'atteigne pas! ca va les faire enrager!
je les vois deja entrain de tendre le bras , proche du but , et LA, je fonce hahahaaa Twisted Evil 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Langue27 RATéééééééééééééééé

Là je ne suis pas trop d'accord avec toi, parce que souvent une communion peut passer entre le chanteur et le public. Surtout Jared, il est quand même proche de son public, et prend souvent leur main.
Donc faut quand même savoir faire la différence. C'est sûre que si tu vois par contre une meuf qui veut ploter du Jared, là je serais avec toi pour pogoter. :fan:
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:36

vlad a écrit:

hmmmm.. les hommes dans le sens... masculin du terme? paske moi je passe mon tour hein, moi jreste avec ouaziteudrim qui veut un bodygard!
Yeah! Laughing

(pitié pour les massacreuses de groupies drapeau blanc me confondez pas avec une groupie pendant le concert parce que j'ai tendance a hurler (pas tout le temps non plus)et a exprimer ma joie quand je m'éclate pendant un concert! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb17 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb17 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb17 )
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:43

Tant que t'as pas une voix super aigu qui crève les tympans ya pas de problème!
:lol!:
t'inquiète j'ai fait suffisamment de concert pour savoir différencier une fan d'une groupie. Et de toute façon avant de passer à l'action, je me met en mode regard de killeuse! Twisted Evil Laughing
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:43

t'inquiète j'ai fait suffisamment de concert pour savoir différencier une fan d'une groupie. Et de toute façon avant de passer à l'action, je me met en mode regard de killeuse! Twisted Evil Laughing
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:47

moi si on me pogotte, ben je repogotte la personne qui m'a pogotté.c'est ça le pogo!!!!
A part si c'est un bucheron canadien, car là j'aurais déjà volé à travers la salle suite à son pogo!! Laughing
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:48

Elfie a écrit:

Euh...j'ai une voix legerement aigue quand meme Embarassed
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:43

nan mais c'est sur si c'est donner la main a jared ok, mais si c'est plus et qu'elles visent un endroit bien precis Mad

oui moi aussi je suis pas ptite groupie mais je HUUUURLE , c'est le contentement...c'est obligé!
bon j'eviterai d'etre trop proche d'elfie alors
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:48

nonoemie6 a écrit:
nan mais c'est sur si c'est donner la main a jared ok, mais si c'est plus et qu'elles visent un endroit bien precis Mad

(euh son pied? :lol!: )

nonoemie6 a écrit:
oui moi aussi je suis pas ptite groupie mais je HUUUURLE , c'est le contentement...c'est obligé!
bon j'eviterai d'etre trop proche d'elfie alors
On hurlera ensemble alors! :fan:
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:17

La question est vraiment dure franchement meme avec les propositions de réponse je sais pas si j'arriverai a trouver! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Haha4 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Haha4
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:30

laypatar leto 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Haha4
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:27

Là il y a du niveau quand même 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 920740 Laughing

Pour la destruction de groupies, il faudrait peut être relativiser. Je comprend pas, elles vous ont insultés personnellement ? Votre mère peut être ? Parce que je vois pas la raison pour "tant de haine" happy
La meilleure chose serait de les ignorer non ? Enfin je sais pas ça éciterait les tensions mais surtout les malentendus...
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:30

ben a la place de hors de question je dirais "inévitable!

et c'est trèèès désagréable de faire un concert comme ça, en tout cas moi ça m'énerve!

donc on a quand même le droit de dire que l'on aime pas ça! kemême..nan?
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:36

ooppppsssss.... et moi qui criais myyyllllèèèèèèènnne..... Embarassed

non, je ne suis pas une groupie... j'essaie d'attirer son attention, perdue parmi 15000 fans... Laughing Laughing Laughing Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:38

Oui je suis complètement d'accord !!!
Mais les solutions radicales me font un peu peur happy

Je ne supporte pas les biscuits non plus mais si il y a un problème je prèfèrerais lui faire comprendre plutot qu'en venir aux mains...

Enfin comme je l'ai dit plus tôt j'ai pas envie qu'il y ait une salle ambiance et encore moins qu'elle soit causée par ce genre de filles !
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:40

mais tu crois qui en a beaucoup? car franchement moi j'irai pas à un concert juste pour voir un beau mec c'est ridicule..après s'il est beau tant mieux mais bon y aller que pour ca.. en tt cas je pense pas qui a trop de fangirl ici et c'est tant mieux vu que beaucoup d'entre nous arriverons tot ( on sera les premiers meme 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb12 ) on a qu'a se dire qu'au premier rang au moins y aura de vrais fans et on assurera devant le groupe et le public francais sera respecté au moins on aura pas une sale image.. qu'ils se souviennent de nous comme de bons échelons et pas de bonnes groupies.....
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:41

Je pense pas qu'il y e ai tant que ça mais qui sait ? :chepa:

J'espère juste qu'elle seront pas assez pour gacher le concert...
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:44

dark a dit :
Citation :
ooppppsssss.... et moi qui criais myyyllllèèèèèèènnne.....

non, je ne suis pas une groupie... j'essaie d'attirer son attention, perdue parmi 15000 fans...

pourquoi criais-tu mon prénom ??? !!
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Haha4
:lol!: :lol!: :lol!:
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:45

tag a écrit:
Si si, il y en a beaucoup!! Laughing Razz

Personne ne frappera personne, mais ça sera plus du "cri pour cri" Laughing

ah non alors, on va plus s'entendre!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 674404
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:49

moi je crie , mais pas "jared", je crie tout court.
nan mais ca en viendra pas au mains sinon ce serait vraiment nul! juste quelques raleries de ma part^^quoique je serais surement trop en train de profiter du concert
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:38

Essayez le regard qui tue couplé aux collier et bracelet à piques, ça marche extremement bien pour faire taire une groupie hurlante....
Testé et approuvéà plusieurs reprises, et c'est sans violence!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:02

Ouais le regard qui tue c'est un grand classique!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Ipb19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 15 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant